L’immense transparence de Catherine Dorion!

Il y a des gens qui ont du temps libre chez les libéraux!

Cath Dorion présentement…

Commentaire inutile à m’envoyer: tldr!

67 réflexions au sujet de « L’immense transparence de Catherine Dorion! »

    1. Ah bon !

      Tellement touchant….à faire brailler…pourquoi a-t-elle toujours besoin de s’expliquer avec de longues lettres interminables….sentiment de culpabilité…choses à cacher….t’as fait un party Catherine…casses nous pas les oreilles avec tes faux discours de solidarité, d’amour et d’union…

      (64)
      1. Den

        Oui
        Le ptit monde d’assistés sociaux vont là juste pour les lunchs d’enterrement avec des ptites sandwichs pas de croûtes….

        (9)
      2. Fabien L'Amour

        Culpabilité… de venir d’une famille bourgeoise? À cause que son grand-père a envoyé un innocent à la potence??

        (5)
    2. Activités au politburo pour les camarades

      « Est-ce vrai que c’est madame Massé qui faisait le Drag Queen? Et que monsieur Nadeau-Dubois faisait le DJ; faisant jouer des discours propagandistes de Lénine? » – Mado Laglotte

      (12)
    3. Tu sais....

      Bah, si elle le faisait pas, il y aurait des dizaines de commenteux gossants qui brailleraient MES TAXES, FACILE D’ÊTRE UNE GAUCHIASSE DE PARTY QUAND C’EST L’ARGENT DES CONTRIBUABLES.

      (6)
      1. Sandrine Maxou

        Catherine,
        le ‘roi des jambons’ est juste en train de dire que tu es ‘un peu’ narcissique
        Prends ce commentaire comme quelque chose qui peut te faire évoluer vers, genre, comme une certaine réserve
        Ca te parle ?

        (8)
        1. Léon le caméléon

          Le roi des jambons, c’est Leurre du camionneur, pas Catherine Dorion voyons!!!!!!! Elle est toujours un peu “too much” dans ses actions , mais le monde politique québecois avait besoin d’elle en ce moment.

          (-2)
  1. Devenir adulte

    On souhaite vivement que la Clique stagiaire et fefan de Québec Sanitaire termine enfin son école primaire afin de développer un peu d’intelligence et de jugement.

    (28)
    1. Chosela

      Moi qui pensait depuis toujours que c’était la blonde carré rouge à La Clique Originale qui nous pondait ces posts insignifiants et dépourvus d’humour.

      Mais l’hypothèse que ce soit sa fille de 12ans n’est pas bête.

      (6)
    2. Ahhh ok

      Devenir adulte… Dit le petit snowflake qui se choque parce que quelqu’un a fait un post sur une politicienne qu’il n’aime pas… et en faisant des jeux de mots. Un vrai petit millennial.

      Moi je souhaite vivement que les gens développent une carapace et cesse d’être toujours blessé par des opinions.

      (-4)
      1. Observations pour M. Ducon

        1) Qui est choqué ici à part toi?
        2) Les petits milléniaux sont davantage des fefans de Nunuche Dorion. Donc, tu vois des snowflakes où il n’y a en pas.
        3) Comprendre une simple phrase d’une vingtaine de mots, ça s’apprend au primaire. Bonne chance pour la suite de tes études.

        (4)
  2. L'épinette

    Mis à part la profonde débilité de l’écriture inclusive et cette prétention naïve de croire qu’elle et son comté sont des gens nécessairement «marginaux» (un réactionnaire identitaire de 29 ans comme moi est probablement bien plus marginal que n’importe quel Solidaire piégé dans son conformisme bobo) , je dois lui lever mon chapeau. Elle est honnête et fait face à la musique tête haute, contrairement aux cochons libéraux fourbes qui, on s’en doute, sont à l’origine de cette demande d’accès à l’information. Je risque de ne pas me faire aimer ici en disant ça mais je prendrais une Dorion bien avant une Anglade, une Thériault ou une St-Pierre.

    (26)
    1. dis-le

      Anglade Thériault St-Pierre et Dorion sont toutes pareilles. Des parvenues qui prêchent la bien-pensance et la moralité!

      (16)
    2. Jeanvingt23

      Ni une ni l’autre, celles que tu mentionnes incluant dorion ne travaillent que pour elles même, ce sont toutes des narcissiques exposant 10.

      (11)
    3. À droite du 450

      Ici, on aime les commentaires intelligents, même s’ils sont à l’encontre de nos convictions politiques. Donc, pouce en l’air.

      (6)
  3. Krine

    C’est quand même drôle qu’elle avait SI hâte de dire que tout était sortie de sa poche alors qu’initialement elle a fait une demande de remboursement qui a été refusé…

    (22)
  4. Jeanvingt23

    J’ai jamais vu quelqu’un de toute ma vie chercher le trouble comme cette insignifiante de coton ouaté, elle est très chanceuse de vivre dans une démocratie comme la nôtre, on l’endure et on la paye en plus. Un petit tour d’un an en Iran lui ferait grand bien.

    (21)
    1. Esso

      @J23:tu n’a pas a l’endurer,elle a été élue dans une circonscription de la vile de Québec et
      s’il y a quelqu’un qui doit l’endurer,ce sont les électeurs de Tashereau et personne d’autres.
      On verra aux prochaines élections s’ils persistent.
      J’ai bien endurer le Dr.Barrette car il avait été élu par les ethnies de Brossard(avec renouvellement aux dernières élections)
      Parlant de démocratie,tu n’es pas un pogo-démocratique très très dégelé cat tu veux envoyer en Iran une pesonne démocratiquement élue et tout le monde sait que l’Iran et le goulag,c’est a peu prèa la même chose.
      Pour ta gouverne:https://www.lapresse.ca/actualites/politique/201912/06/01-5252787-assemblee-nationale-elus-tout-etoile.php
      Catherine Dorion ,une étoile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      (-12)
      1. Un homme de bien et de goût

        Je suis très loin de Taschereau et ça ne m’empêche pas de suivre malgré moi les péripéties de cette gargouille granole dans les médias.

        (6)
  5. Vital Laforce

    Tout ce blabla pour masquer la question la plus pertinente: Pourquoi diantre devrait on faire payer les partys de Mme Dorion avec l’argent des contribuables?

    (20)
  6. Truand

    Vous allez voir que les demandes d’accès à l’information vont toujours déranger notre gauche bien-pensante. Ils ne peuvent pas s’imaginer que quelqu’un oserait faire une demande d’accès à l’information, ils trouvent ça tellement ridicule! Étant donné qu’ils sont dans la vertu perpétuelle, comment quelqu’un pourrait penser qu’il cacherait quelque chose. Notre belle Catherine “d’sou de bras” Dorion se fasse à l’idée, tout le monde peut faire une demande d’accès à l’information et elle, en tant que représentant des citoyens a le devoir de nous transmettre l’ensemble des documents provenant de ses activités d’élu. À voir sa réaction scandalisée, je me dis qu’on ferait bien de continuer à scruter ses activités…

    (16)
  7. Vincent Marissal

    Moi aussi j’ai décidé d’organiser un grand rassemblement populaire dans ma circonscription solidaire de Rosemont. Pour éviter tout conflit d’intérêt, j’ai fait ça chez moi. Compte tenu de l’exiguïté de notre salle à manger, toutefois, je n’ai invité qu’un couple d’amis. Je tiens à préciser que j’ai tout payé, sauf le vin, le pain, l’entrée et le dessert.

    (15)
  8. semtghjgao

    Tout ce que Dorion pense qu’elle doit faire est fait et a toujours été fait par les députés normaux de circonscriptions normales. Dorion est juste prétentieuse avec ses lettres enflammées dignes des curés des années 50. Catherine Dorion est une parfaite gauchiste moralisatrice qui n’a aucunement sa place en politique.

    (15)
  9. Batoche

    Y’a pas à dire, elle est devenu maître en l’art de faire parler d’elle. Ça ne semble pas trop porter fruit, quand on regarde le recul de QS dans Jean-Talon. Les gens se tannent du show perpétuel, éventuellement…

    (13)
  10. Beu Bye 2019

    Veuillez prendre note que les trente premières minutes du prochain Beu Bye auront comme sujet les frasques de madame Dorion.

    (Guy Lepage et ses sbires qui arrivent en courant)

    On me signale à l’instant qu’on ne va qu’effleurer le sujet finalement, elle est de notre bord.

    (11)
    1. Geez Whiz

      T’inquiète, ils trouveront bien le moyen d’en parler, mais sans la faire mal paraître. Genre lui faire faire un caméo sympathoche ou évoquer son coton ouaté dans une imitation poche de la toune de Bleu Jeans Bleu. Tsé quelque chose de pas original du tout, pas drôle non plus, et 100 % approuvé par le service juridique de Radio-Can.

      (6)
      1. nvhy

        Ah Whiwz Guissm tu viens de me faire allumer, la Dorion va se montrer la face au beuby et elle va être très fière de se montrer, car c’est ça qu’elle aime le lus se montrer. Elle a besoin d’attention. Et Radiocan va penser faire un gros punch et ils vont tous être très fiers de ça! Petite vie!

        (5)
      2. Go, Go, Go, la gogauche

        Radio-Canada est la Tour de Pise des temps modernes: c’est tout croche et ça penche toujours du même bord.

        (3)
  11. socceuse

    L’enflure de l’ego, l’enfant roi , la petite bourgeoise un peu trop sûre d’elle, la prétentieuse qui se croit géniale……
    Catherine, habille-toi comme tout le monde et va user les sièges de la grosse bâtisse grise sur René-Lévesque et laisse faire le reste!

    (10)
  12. Les trois gars tenus en laisse déguisé en chien n'étaient pas là?

    « Donc Madame Dorion a payé 310$ à un Drag Queen pour qu’il vienne à son bureau de comté, faire une imitation MALADE, du plus grand pédophile de la musique: Michael Jackson. Est-ce que le Drag donnait aussi un atelier pour les enfants? » – Pierre Lefardeau

    (10)
    1. C'est pas parce qu'on rit que c'est drôle

      «Est-ce que le Drag donnait aussi un atelier pour les enfants?»

      Cet automne, les brillants décideurs municipaux de l’arrondissement montréalais Ahuntsic-Cartierville ont organisé une activité à la bibliothèque du quartier, où la drag queen Barbada de Barbades «faisait découvrir aux enfants des histoires hors de l’ordinaire».

      L’activité était destinée aux enfants de 3-6 ans pour stimuler «l’ouverture à la différence, l’acceptation et le plaisir».

      Une drag queen, quel modèle à suivre pour les enfants!!!!! On voit là toute l’intelligence de l’administration municipale sous la direction de la dinde ricaneuse Valérie Plante.

      (3)
  13. Geez Louise

    L’obsession des poiliticiens, médias et blogueurs sur cette simple députée est malsainte. Décrochez bout de viarge. Cherchez les vrais scandales svp.

    (8)
    1. Nunuche Dorion, quelle plaie!

      L’inutilité, la paresse et l’insignifiance de Nunuche Dorion sont des scandales en soi. Cette potiche n’a aucune réalisation en 15 mois comme députée parasitaire.

      Cette médiocre populiste ne comprend rien à son rôle et elle se prend pour une animatrice scout. Si elle consacrait autant de temps à attirer des entreprises et des emplois dans son comté, celui-ci ne serait plus l’un des 5 plus pauvres au Canada.

      (11)
      1. Geez Louise

        ok cool. Pourrais-tu faire le même travail de recherche sur tous les autres députés? Quand mon enfnat recherche l’attention et fait une crise je l’ignore. Il se rend compte bien assez vite que c’est inutile…..faite la meme chose si elle vous tape sur les nerfs à ce point..

        (0)
      1. c'est plutôt la consigne complète

        et aussi
        poil + politicien = poiliticien
        autre idée:
        poil + politicien + chien= poilitichien

        (2)
  14. J'écoute RDI 24/60

    Dorion est surtout passé maître dans l’art de parler d’elle.
    Accessoirement, elle aime aussi faire parler d’elle.
    De là à la traiter d’Attention Whore , il n’y a qu’un pas que je vous invite tous à traverser allègrement avec moi !!

    (6)
  15. la clique du Thulé

    un party de transformers lgbt et de bobos gauchiasses…ca ne ferait pas long feu dans les paradis adorés par ces mêmes gauchiasses comme l’IRAN, la TURQUIE ou l’ARABIE SAOUDITE.

    (5)

Les commentaires sont fermés.