Les jambons de la radio-poubelle vont capoter!

Enfin la chance de revarger sur un enfant, youpi!

Des heures et des heures de contenus!

Commentaire inutile à m’envoyer: ça devrait être Trump!

78 réflexions au sujet de « Les jambons de la radio-poubelle vont capoter! »

  1. Réal Giguere

    Quand tu parades et fais la leçon au gens, assure-toi d’avoir du contenu et non une cassette. Ha! Oui, nous lui avons volé ses rêves et son enfance.

    (59)
    1. Vital Laforce

      “Nous lui avons voler ses rêves et son enfance” dixit l’enfant élevée dans la ouate par des parents aisés qui fait le tour de la planète, logée et nourrie dans les plus grands hôtels.

      Être un enfant yéménite ou syrien, je serais en ta… d’entendre une affirmation aussi grotesque.

      (51)
        1. Vital Laforce

          Oui j’en suis conscient. N’importe qui qui pense en dehors du dictats des médias de masse qui nous enfonce cette Greta de force dans la gorge est un jambon… on a compris.

          Ça doit être pratique ce faire dire quoi penser, pas vrai?

          (25)
        2. Détection d'un raisonnement binaire.

          Il parle de la droite radio-poubelle, qui ne représente pas grand monde ici, et certainement pas Vital. Vous savez, ce n’est pas parce qu’on a aucuune sensibilité de gauche qu’on écoute nécessairement ces radios.

          (10)
        1. Stratosferatu

          ” mais plusieurs genres (psychologie).”

          La New York City Commission on Human Rights en reconnait 31, Facebook en reconnaît 58 (ou 71) et Tumblr 112

          C’est très Scientifique en effet.

          (8)
        2. Un homme cis-genre

          À Drettiste tout mêlé
          Non. Les études féministes et les genders studies n’ont rien de scientifiques.

          (6)
        3. Drettiste tout mêlé

          Non seulement votre commentaire est hors-sujet mais il est faux. Le consensus scientifique est qu’il existe que 2 sexes (biologie) mais plusieurs genres (psychologie).

          À noter que les “gars de la taverne” et “l’animateur super intelligent à la radio de mon village” ne sont pas des scientifiques.

          (-12)
    2. Pourtant...

      Je comprends pas pourquoi on n’a pas retenu le nom de Richard Martineau pour la personnalité de l’année. Ou même Mario Dumont.

      (-12)
  2. Le Hibou à bout

    Bah objectivement, c’est la personne qui a fait le plus parlé d’elle cette année, en bien ou en mal, alors c’est tout à fait normal que ce soit elle.Rappelons que Trump l’a été tout récemment, tout comme Adolf H. dans les années 30.

    (27)
  3. Les particules élémentaires

    Le Téléjournal Grand Montréal 18 h :
    « Alors qu’il était à bord d’un jet privé en direction de l’île privée de Guy Laliberté, monsieur Dominic Champagne n’a pas caché son enthousiasme, prenant même la peine de tweeter aux médias: Vive le Pacte!!! » – Patrice Le Roy, lecteur de télésouffleur à Radio-Canada

    (17)
  4. Steven Dildeault

    J’aimerais donner quelques conseils à Greta : si tu décides de te lancer en politique, assure-toi de choisir le bon parti, sois toi-même, sois honnête, ne sois pas opportuniste, fais passer l’avenir de l’humanité avant ta carrière.

    (15)
  5. «Pour le meilleur ou le pire»

    « Le titre de « personnalité de l’année » est souvent considéré, à tort, comme étant un honneur.» .«.La personnalité de l’année (Person of the Year) est un titre qui est décerné chaque année en décembre depuis 1927 par la rédaction de l’hebdomadaire américain Time Magazine à la personne qui a « marqué le plus l’année écoulée, pour le meilleur ou pour le pire »».
    Voici quelques personnalités marquantes :
    1936 – Wallis Simpson
    1938 – Adolf Hitler
    1939 – Joseph Staline
    1972 – Richard Nixon
    1979 – Ayatollah Khomeini
    1988 – La terre en danger
    2004 – George W. Bush
    2006 – Vous
    2007 – Vladimir Poutine
    2016 – Donald Trump
    2019 – Greta Thunberg

    (10)
  6. Pwet Pwet

    Je ne crois pas que ¨tes¨ jambons de la radio poubelle croient le TIME est une source d’information fiable, un peu comme, TLMEP et Guy A Lepage.

    (9)
    1. Un choix éditorial

      Dans le sondage du Time’s, c’était les Hong Kong protesters qui ont fini premier avec 30% des votes avec 30% du vote mais les éditeurs du Times ont choisi Greta Thunberg.

      (10)
      1. 5 ième

        Greta a fini 5ième dans le sondage de Times. Le premier Hong Kong protestera suivi de Climate strikers, ensuite Keanu Reeves, K-Pops Superstars BTS.

        (2)
    2. Léon le caméléon

      Effectivement, leurs sources d’information consistent en leurs propres expériences personnelles ainsi que DuBerger le géologue! Solide sources, hein?

      (0)
    1. Traducteur gauchiasse-français

      «Je n’aime pas les commentaires sur la Clique du Plateau. Plutôt que de débattre et de réfuter les arguments qui y sont émis, je préfère traiter tout le monde de jambons, c’est beaucoup plus facile et proche de mes capacités intellectuelles.»

      (5)
  7. Ça pue la promotion médiatique encore plus que le plastique brûlé

    Il lui manque juste une cape au vent pour faire une affiche de film de super héros…Ah oui, c’est vrai, elle n’est qu’un personnage inventé de toutes pièces…

    (5)
  8. En plein centre

    Parlant des radios poubelles, comment BLVD fait pour survivre avec leurs 6 000 auditeurs ?
    C’est probablement du blanchiment d’argent.

    (4)
    1. Ma vieille jument est pas ce qu'a a déjà été

      J’ai arrêté à “WKND” et “radio-poubelle”.

      Si j’avais voulu démontrer que je n’ai aucune idée de ce que je parle, je n’aurais pas fait mieux…

      (0)
      1. Ma vieille jument est pas ce qu'a a déjà été

        Remplacez “WKND” par “BLVD”, le reste est le même…

        (L’arroseur arrosé, je le sais…)

        (-1)
  9. OK LÀ?

    La personnalité de l’année Time n’est pas, n’a jamais été et ne sera jamais un endossement de la dite personne.

    Ça porte sur un individu ayant marqué l’année, et personne ne peut nier que Greta l’a marqué, l’année 2019.

    Du moment qu’on comprend ça, on cesse de s’offusquer ou il n’y a pas lieu de s’offusquer.

    (4)
  10. Mike

    Je viens de voir mon médecin, celui qui avait fait 8 opérations en 4 heures, on était 2 dans la salle d’opération en même temps, il me dit, excuse Mike, je dois y aller, j’ai 6 opérations à faire ce PM et 4 autres ce soir après souper.

    Y fait pas la page principale d’une revue, il est trop occupé à sauver des vies, à chaque jours qu’il se présente à l’hôpital.

    (2)
  11. Claude Poireau

    Donc, de critiquer le fait qu’une ADOLESCENTE se fait instrumentaliser sans complexe par des adultes en revient à varger sur un enfant?

    Ok.

    (2)
  12. lemoutongris

    Quiconque avec un gramme de bon sens peut se rendre compte qu’elle ne mérite pas son prix. Même si on croit au #rechauffementchangementderangementclimatique (le communisme déguisé en vert), les protestataires de Hong Kong, qui résiste une VRAIE oppressions qui menace VRAIMENT leurs vies, méritaient NETTEMENT PLUS le prix

    (2)
  13. >>>>>Grincheux007

    Staline, Hitler, L’ayatollah Khomeini, Trump ont été aussi nommées personnalités de l’année par ce même magasine. Y a pas de quoi ce péter les bretelles.

    (1)
  14. Fred

    C’est logique, les médias ont abondement parlé de Greta durant une moitié de l’année, que tu sois pour ou contre (ou totalement neutre) envers le messager, Time choisit une personne qui fait parler. Que tu sois jambon à Radio X ou dindon à Radio Canada, ça ne change pas grand chose.

    J’aurais quand même cru que les militants de Hong Kong allaient gagner cet “honneur” cette année. L’environnement, c’est important mais tout le monde va s’en foutre si une crise chinoise prend toute la place.

    (0)
  15. Bonjour

    Pas juste les jambons de la radio poubelle, les jambons de la Clique aussi! Ton blogue est rendu pas mal la place pour prendre le poulx des jambons.

    (-2)
    1. Mon Grain de Poivre

      En effet des fois on dirait un discours de vieux mononcle à l’hospice qui trouve que tout était mieux dans leurs temps, qui n’ont rien a proposé et qui préfère cracher sur des jeunes qui ont des ambitions car eux n’ont rien accomplie de leurs propre ambitions de jeunesse. Des loosers !

      (0)
  16. Elvis avec des loups

    Vont faire une bonne heure là dessus, ensuite ils vont parler en mal de Montréal en bons villageois pour faire titiller la populace hyper susceptible et jalouse..

    (-3)
  17. Jeanvingt23

    Une petite sous éduquée qui vient faire la morale aux décideurs de ce monde, va à l,école étudier et après on discutera avec toi. QS fait le même genre de manipulation avec les jeunes, c,est hautement dégueullasse, bande de parasites communistes.

    (-4)
  18. Thomas

    Le magazine Time était un organe de la CIA et était activement impliqué dans la tentative de perturber les procédures pour obtenir des résultats agréables pour la CIA. Aucune crédibilité.

    Tout est décrit dans le livre de David Wemhoff : John Courtney Murray, Time / Life, and the American Proposition: How the CIA’s Doctrinal Warfare Program Changed the Catholic Church

    (-5)
    1. Un gros avec une barbe

      Ah je croyais que l’homme blanc était privilégié et dominait partout. En gros vous êtes prêts à dire tout et son contraire, du moment que ça va dans le sens de vos jérémiades.

      (7)
    2. Traducteur gauchiasse-français

      «Je ne sais absolument pas quoi dire pour commenter autrement que de répandre ma petite hargne facile envers les hommes blancs que je déteste profondément. Je n’ai décidémen tpas la capacité de débattre et ça me fâche. Ma vie est triste, je suis anxieuse et je ne m’aime pas.»

      (5)
    3. Ohh boy

      Ohhh que j’avais raison. Ils sont fachés fachés les pauvres snowflakes. Ne vous inquiétez pas les petits lapins, pas besoin d’être insécures. Une fillette n’as pas déjà accomplit immensément plus que vous dans toute votre vie: ce n’est qu’un vilain cauchemar.

      (0)

Les commentaires sont fermés.