OUTCH… la mère ordinaire sur Mike Ward!

Message à Mike: fait pas de jokes sur Bianca!

😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: elle était aux Olivier finalement?

132 réflexions au sujet de « OUTCH… la mère ordinaire sur Mike Ward! »

  1. Davud

    Ses exemples sont ridicules. Aucun d’entre eux n,est une joke. Ce ne sont que des insultes gratuites. J’ai écouté des dizaines d’heures de matériel de Mike Ward et je n’ai jamais entendu d’insulte gratuite comme elle le suppose.

    Elle est comme son chum, incapable d’écrire une vrai joke… Lui les vole, elle dit juste n’importe quoi.

    (360)
    1. Bonjour

      Exactement, elle mélange commentaires, opinions et numéros humoristiques … Elle fait de la démagogie facile à ‘catcher’ pour son public disons-le, pas le plus vite vite au monde!

      Le contexte est excessivement important dans le cas de l’humour noir; prendre des lignes du numéro au premier niveau et les sortir du contexte c’est certain que ca sonne dégueulasse.

      (92)
      1. Jeremy

        God damn, c’est qui Elle pour décidé des limites en humours.. C’est même pas une humoriste pis son chum est plus un clown que d’autre chose. C’est argument font aucun sens , elle donne les pires exemple de “joke” juste pour que ça fit avec son opinion de Bonne femme frustré. Le pire cest que le trois quart des petites madames qui la suit sont pas capable de se créer un opinion par eux même faque elles vont juste s’approprier la sienne sans se poser de question.. Good job! Comme si yavais pas assez de kave au Québec

        (-1)
      2. Bonsoir

        Dommage que tu traites les femmes de 35-55 de pas vite vite! Un peu facile et idiot comme commentaire, car tu viens de faire la même chose en insultant des millions de québécoises! lol

        Bonsoir ! 😉

        (-27)
        1. Jean-louis

          Il n’a jamais traiter les femme de quoi que ce soit vous ne savez pas lire ou c’est le féministe qui prend le dessus il faut se proteger entre femme. Vraiment votre commentaire n’a pas ça place.

          (1)
        2. Pas pantoute!

          Tu sautes vite aux conclusions, et tu fais du sexisme. Personne, ici, ne la juge à son âge, ou sous le prétexte qu’elle est une femme. On parle ici d’une personne comme une autre, point final.

          (1)
      3. Personne

        Ok… parce que les fans de Ward sont les plus brillants? La moitié ne sait pas écrire, pis l’autre moitié a des arguments aussi fort que ”ok boomers” lol. Le ”contexte” c’est une belle excuse. Ward lui-même a sorti la joke de son contexte en la diffusant en capsule web qui ont servit de carburant pour faire du harcèlement sur la victime. On s’en fout du contexte, varger sur un enfant ça se fait juste pas! D’ailleurs sa blague sur Cedrika Provencher il l’a retiré pis vite!!

        (-30)
        1. William Galipeau-Gagnon

          Du gros jugement ici. Facile d’insulter les fans à Mike et de ne pas laisser son nom. Vous êtes découragente les matentes ! Devenir une personalité c’est avant tout d’accepter les critiques/blagues/commentaires et ce peut importe la nature de ceux-ci. Point barre. À moment donner la vous êtes fatiguant à vouloir tout victimiser.

          (10)
    2. Isabelle

      Effectivement! Et qui elle est elle??!!!! Elle mentionne que la moitié de la province connaît son enfant …… euhhhhhhhhh madame ne se prend pas pour un cornichon!

      (26)
    3. Martin

      JAI JUSTE UNE CHOSE A DIRE A LA MOMAN BLOGUEUSE .. REGARDE LES POUR ET CONTRE DE CHAQUE COMENTAIRE. ET TU VERRA OU LA MAJORITÉ. DU MONDE ICI SE SITUE .. DESOLÉ. MAIS. MOI. J APUIS PLUTOT MIKE QUE. LES PARENT. DE TI.COUNE .QUI VEULLENT FAIRE DE L ARGENT AVEC LEUR PETIT ENDICAPÉ …..

      (-1)
      1. Thérèse Bédard

        Çà….. c’est de l’injure gratuite !!! J’aimerais bien connaître ton QI!!! Es tu si “brillant”…?? Ton intelligence brille -t-elle au firmament des génies??? On appelle ton discours..”voler bas .. bien bas..” Dommage.. tu as l’air d’un bon gars!!!!

        (-2)
    4. Patrick

      Vous avez clairement dû vivre dans votre sous sol pendant les dernières années. Mike Ward a fait durant un de ses spectacle référence à Jimmy en se moquant de lui et en disant qu’il avait chanté devant le pape simplement à cause de son handicap et c’est la qu’il se moque encore plus de lui en parlant de l’appareil qu’il porte sur la tête . Faut croire que vous et Mike Ward viennent de la même descendance….les Homoimbecilus

      (-8)
      1. David

        Si je comprends ton commentaire, tu supposes que je suis un abruti parce que j’ai écouté son matériel.

        C’est une position qui se défend. Et je dois dire que tous tes arguments longuement étayés défendent particulièrement bien ta proposition. Bon pour toi.

        Pour reprendre le point de départ de la mère très ordinaire ” En 2019″, est-ce qu’on est rendu à un point dans la glorification de l’ignorance où, dans un débat d’idée, c’est devenu un handicap à son argumentaire que de connaître son sujet avant de se prononcer?

        (40)
        1. c

          non en 2019 on est rendu à un point ou nous avons les connaissances des conséquence de l’intimidation et de l’humiliation sur le développement cognitif et affectif des enfants . On le sait maintenant que ce genre de commentaire et comportement apporte des désordre dépressif , des suicides ou des meutres de masses . On est peut etre rendu à un carrefour ou il nous faudra en tant que société , redéfinir l’humour .

          (-9)
    5. Ahpisnon

      « S’tie qu’yé lette »! Méchante joke hilarante, pas du tout une insulte. « Yé pas encore mort? » Arrêtez, stop, c’est assez, j’en pisse dans mes culottes, c’est moi qui vais mourir de rire…

      (-33)
      1. Tanné des humains

        La blague n’étais même pas sur ce fait c’étais sur le fait de faire des campagnes base sur la pitié… C’étais ça le point de la blague… Et si Patrick Lagacé ne l’avait pas sortie du spectacle personnes n’en aurait jamais parlé… C’est les médias qui en ont fait un acharnement car lui avait arrêté de la faire en spectacle… Les médias et leur ” sensationnalisme” pour faire parlé d’eux et vendre…

        (10)
    6. Léon le caméléon

      Si t’as jamais entendu d’insulte dans la bouche de Mike Ward, c’est que t’as d’la marde dans les oreilles….et entre les deux oreilles! (Comme la majorité de ses fans qui n’ont pas terminé leur secondaire d’ailleurs)!

      (-62)
      1. David

        Insultes gratuites sans contexte, jamais.

        J’ai une maîtrise en finance, premier de ma promotion les 5 ans que j’ai passé à l’université.

        Une période de ma vie où j’ai peaufiné mon jugement critique plutôt que de jouer les fofolles outragées en remplacement de la personnalité que je ne me serai jamais construite.

        C’est facile d’être outragé à rien.

        (70)
      2. Richard mardetinau

        Quel est le rapport avec le secondaire ou ne pas savoir ecrire pensez vous serieusement que la moitier des 1million et demi de telespectateur qui regarde son podcast son tous des imbeciles ….LOL je me demande cest qui les imbeciles qui soffusques aux moindre commentaire qui derange leur pettite valeur !!!!

        (1)
        1. hagen

          Veux-tu vraiment connaître le rapport entre ne pas terminer son secondaire et ne pas savoir écrire?

          “Quel est le rapport avec le secondaire ou (sic) ne pas savoir ecrire (sic) pensez vous (sic) serieusement (sic) que la moitier (sic) des 1million et demi de telespectateur(sic) qui regarde (sic) son podcast son (sic) tous des imbeciles (sic)….LOL je me demande cest (sic) qui les imbeciles (sic) qui soffusques (sic) aux moindre (sic) commentaire (sic) qui derange (sic) leur pettite (sic) valeur (sic) !!!!

          (0)
        2. hagen

          “pensez (-) vous serieusement (sic) que la moitier (sic) des 1million (sic) et demi de telespectateur (sic) qui regarde (sic) son podcast son (sic) tous des imbeciles (sic)” 🤢🤮

          Oui!

          (-4)
      3. Melanie

        En insultant les fans de Mike, vous n’êtes vraiment pas mieux que lui… En faite, vous êtes exactement comme lui…

        (1)
  2. Jeanvingt23

    Pauvre nunuche , tu mélanges tout, oui on a le droit de rire des voilées , juifs et autres, en autant que ce n’est pas personnalisé, ce qui peut devenir du harcèlement interdit par le code criminel. Pis quand tu maquilles un enfant de 5 ans que tu le montres à la télé ou que tu forces ta petite fille de neuf ans à porter un voile, ça c’est bien plus criminel et devrait être dénoncé à la DPJ, ou autre autorité gouvernementale. Dans le fond, y’a bien plus de parents qu,on croit avec des maladies mentales qui abusent de leurs enfants, ça c’est bien pire que mike Ward.

    (125)
    1. Personne

      Oui elle mélange des choses, mais toi aussi… prenons l’exemple des juifs ou des noirs, une personne ne choisit pas sa couleur de peau, tu peux en effet rire des travers de ceux-ci, comme groupe, mais attention à tes fesses parce que si tu pousses le bouchon trop loin, tu vas être accusé de tenir des propos racistes et tu peux être poursuivis pour incitations à la haine raciale. Et ce sera pas une peanut de 35 000$ que tu vas payer. C’est au criminel. Comme Dieudonné en France…

      (10)
      1. Ben voyons

        Penses-tu qu’il devrait mourrir? C’est juste que tu fais justement ce que tu lui reproches…Si cet enfant, parmi tant d’autres, chantait bien, personne n’aurait rit de lui. C’est jeter son enfant dans la fausse aux lions. S’il avait voulu vivre seul en Russie pendant un an, l’aurait-tu laisser faire? Je ne dit pas qu’il n’a pas de talent, juste qu’on ne peut pas reprocher à un humoriste de faire une blague sur ce que tout le monde à pensé à un moment donné dans l’histoire de la télé, parce qu’il ne faut pas oublier que c’est les médias qui ont diffusé toute cette histoire. Si 300 000 personnes ont vu le show de Mike Ward en salle, ça ne fait que 1/28 de la population qui s’en fout de toute façon. Le moment de la joke est passé, il n’y a pas de drame. Personne ne se serait souvenu de lui négativement non plus. C’est les journaux qui ont créé un drame pour faire sensation.

        (0)
  3. Well well well

    Est amer en estique de pas être assez bonne pour avoir une des catégories des Olivier.
    Avoir été nominé, elle aurait applaudit comme tout le monde et aurait fait un discours sur la liberté d’expression comme tout les autres.

    Quel esti de plaie cette voleuse de concept. Les matantes ont vite oublié qu’elle a voler son concept à une blogueuse. Blogueuse qu’elle a ensuite menacer de poursuite si elle ne fermait pas son blogue.

    A peux ben continuer à pleurer et faire des Instagram pathétiques.

    (63)
    1. Bin oui...

      En plus, elle qui vole pour ses chandails le logo de Superman et autres slogans anglais… et qui se plaint après de souris mimi 🤔

      (3)
  4. Alexxx

    Presque la moitié du Qc connaît mon fils Billy? T’es sérieuse la grande?

    En tant que Québécois, c’est la chose la plus insultante qu’on m’ait jamais dite.

    HEY WOW LÀ! T’ES PAS CÉLINE TOÉ CHOSE!

    (60)
    1. Isabelle

      C est qui ELLE! c est ce que je voulais écrire ! Madame ne se prend même pas pour un cornichon !!!!! La moitié du Québec connaît son fils 🤷‍♀️ C est la meilleure !!!

      (1)
  5. Ah bon !

    Qui est le plus méprisant…Ward qui fait des jokes sur Jeremy ou l’entourage de Jeremy qui l’encourage à faire une carrière public alors qu’il n’a pas ce qu’il faut…

    (55)
    1. Le citron

      Mike Ward est le plus méprisant. Jeremy Gabriel a le droit de faire ce qu’il veut dans la vie qu’il ait ce qu’il faut ou pas. Il veut être chanteur, mannequin, vétérinaire, orthodontiste, vendeur au Simons? Ça lui appartient.
      L’humoriste Mike Ward est la preuve vivante, qu’on peut bien faire ce qu’on veut qu’on ait ce qu’il faut ou pas…

      (1)
    2. Personne

      Ward ne l’a pas dénigrer sur son talent, mais sur son physique et sur sa mort… pour le reste j’ai vu un spectacle de trisomiques est-ce que ca me donne le droit de rire d’eux? Ou d’un en particulier pendant 230 shows?

      (-6)
      1. snwww

        Ta clairement pas vu le numero, ca pars a la base sur le fait qu’y chante mal. Le seul moment quy mentionne que yer lait cest quand yexplique cest quoi sa maladie “Yer laite”.

        Thats it, Ward a parler de son talent de chanteur dans son numero.

        (7)
  6. Bidou

    Tu maquille pas un enfant de 4ans comme une catin…criss vous voyez ben qu a file pas la madame est en détresse total

    (50)
      1. Bidou

        C est justement elle a pas parlé de Halloween ou de théâtre…. pour le cirque ça ressemble pas mal à ça par contre ! plus sérieusement s t un cri du cœur elle a besoin de soin pis c est une catastrophe pour ses enfants….

        (25)
  7. Marguerite Deschamps

    Tous les réseaux sociaux mettent les enfants à risque et ça empire d’année en année et les parents qui les affichent sont tous coupables.

    Avant, on montrait les photos de nos petits choux à la famille et aux amis, des fois aux amis des amis et la famille élargie (grande-tante, grand-oncle, etc.) MAIS ÇA S’ARRÊTAIT LÀ!

    Les enfants n’étaient pas exposés aux yeux du monde et ils vivaient leur jeunesse dans l’anonymat le plus complet, même les enfants de vedettes.

    Que vont devenir ces enfants qui ont été exposés dans les médias sociaux par leurs parents?

    Personne n’a la réponse présentement car ça fait seulement 10 ans que les réseaux sociaux existent mais je ne crois pas que ça soit positif.

    (35)
  8. Geez Whiz

    Son fils a 4 ans et IL A DEMANDÉ à mettre en ligne des vidéos de lui où il fait des pitreries en étant habillé et maquillé en fille? Je ne te crois pas.

    (29)
    1. $$$

      D’in coup que ça pognerait… on pourrait rentabiliser nos enfants, puisque ma carrère est finie et que celle de maman s’enligne dans le même chemin!

      (6)
    2. Pat.b

      Elle gambade vers le suicide de son fils tout simplement. Quand il va réaliser que sa mère essayait d’en faire un clown de cirque

      (0)
  9. Marc Marci

    IMPORTANT A SAVOIIR:
    Le conjoint de Mme Longpres (François Massicote) as déjà dit dans un de ses spectacle que le commentateur de patinage artistique Mr. Goldberg devrais aller faire une promenade derrière les cibles des champs de tire du biathlon… Ce qui est une blague violente qui encourage au meurtre et qui est personnaliser… Et elle l’a marié…

    (26)
  10. Grande chemise blanche attachée dans le dos

    Non à l’ìntimidation, mais si tu intimides mes enfants tu vas devoir me poursuivre….

    (24)
  11. Chosela

    Si le punch line de Ward avait été du genre “Osti de tapette brune”, personne n’aurait rit.

    Si tu déduis de la joke de Mike Ward que les handicapés devraient mourir, tu as un sérieux problème de déduction. C’est peut-etre toi qui est dangeureux(se).

    (17)
    1. carole Archambault

      Justement, je pense qu il a fait ces jokes là pour voir la réaction de son public . Qui va rire ? Qui va sifler ? Qui va etre mal à l aise ? Qui va crier ,yes Mike ye lett en criss ! Creer de la controverse et de l interaction avec le public. C est risqué , c est Mike Ward.

      (2)
  12. Ti-Bert

    Comme on dit…ça donne pas de enfants forts…

    Si c’est ça que sa donne comme résultat d’avoir un enfant de même…leur capacité d’être parent ça fait dur.

    Encourager les comportements débiles ce n’est pas un signe de lucidité.

    (16)
  13. Le Dure

    Tout son réquisitoire crie “bienvenue en 2019 ou plutôt, bienvenue en 1984 et les gigantesques pertes de liberté qui vont avec” honte à bianca, moralisatrice sans quotient.

    Une phrase résume simplement l’affaire Ward, vous êtes encore chanceux d’avoir le droit de PRENDRE offense en 2019, mais que dis-je, la victimisation à bien meilleur goût.

    (16)
  14. David

    Quand on prend la joke sur le p’tit Jérémy dans son ensemble, ce n’est pas une insulte gratuite. Il faut prendre la joke dans le contexte. Je ne dis pas que la joke est acceptable ni que le p’tit Jérémy a raison. Il n’y a pas un parti qui a 100% raison selon moi De plus, je suis sûre que la personne qui a écrit ces exemples n’a jamais écouté la joke dans son ensemble. Cette personne là n’aime clairement pas l’humour et ne la comprend certainement pas. Je crois qu’elle ne voit pas et ne comprends pas le deuxième degré. Parfois, rire d’un sujet tabou, c’est justement d’envoyer un message de inverse pour démontrer des injustices. Les humoristes qui rit de certains sujets tabou en prenant une position non tolérante, ne le pense pas. Ils jouent un personnage et ils ne sont pas de cette avis. Si je fais une joke sur les LGBT, les gens qui seront le plus offusqués seront les personnes qui ne font pas partie des LGBT. Je suis cependant d’accord que les insultes cités plus haut ne sont pas acceptables. Aucun humoristes professionnels ne ferait ce genre d’insultes. Ils feront peut-être des jokes sur ces sujets avec de la finesse et non en disant des insultes blessantes. Voilà la différence entre insultes et joke. Tous ceux qui ne le comprennent pas ont simplement à arrêter d’aller voir de l’humour.

    (16)
    1. Lise francoeur

      J espére qu’un jour tu feras partie du show et que toute monde vas savoir ce qu’ il te blesse le plus et toute l monde vas rire de ça amusant hahaha !

      (-3)
      1. David

        Je ne voulais pas nécessairement dire que j’étais d’accord avec les propos de Mine Ward dans sa joke sur le ptit Jérémy, mais plutôt de nuancer les jokes plus trash versus les insultes gratuites tel que mentionné dans l’article. J’ai cependant fait le choix de ne pas vouloir faire un travail qui me rendrait connu pour éviter ce genre de situation. Cela dit, la liberté d’expression c’est de pouvoir dire ses opinions. Si vous voulez mon malheure, aucun problème vous avez le droit de le penser. Vouloir le malheure d’une personne est cependant un triste argument. J’aurais plutôt aimé avoir votre opinion et je la respecterait certainement sauf si vous souhaitez le malheure des gens. De mon côté, je vous souhaite d’être heureuse et d’être aimée.

        (3)
        1. Lise francoeur

          Le libre expression ça veut dire quoi ça de dire tout ce qu’ on pense sans réserve la conscience c’ est quoi ça dans la vie il y a toujours des limites qui faut pas franchir le respect des autres l amour qu’ on a pour nos enfants et Gand et doit être protégés par des adultes l humour oui mais pas a tout (prix)

          (0)
        2. Ian

          Commentaire intelligent David ! Je suis un grand fan de Mike et moi aussi je suis d aucun parti , ni du sien ni de celui du ptit jeremy !
          A la base , quand ta mere t expose de meme bin c est ca qui arrive

          (0)
  15. Claude Poireau

    C’est triste pour ses enfants. Lorsqu’ils sortiront de leur safespace dans le vrai monde et qu’ils se rendent compte (ou non) qu’ils ont été surprotégés et médiatisés par leur mère, avec l’aval du père.

    (14)
    1. Allah Papanthoute

      Wow…

      Imaginez maintenant la couverture de tout cela si les quatre tarlas avaient des nom à consonance “blanc privilégié”…

      (3)
    2. Question

      À Toronto il y a plein de Pakistanais, peut-être que statistiquement c’est pas surprenant de voir des noms comme ça.

      La mère de Lépine et son père, le colon algérien musulman violent, se sont séparés quand il avait environ 6 ans. Il n’est jamais revenu.

      Il a commis son massacre à Polytechnique à 25 ans. Le père n’était plus là depuis un bon bout de temps.

      Il avait des symptômes d’autisme (bon et math et très solitaire) et selon sa soeur il a tué le chat. Il était peut-être destiné à commettre des gestes violents à un moment donné?

      Des attentats terroristes musulmans il y a en un multitude partout dans le monde. Pourquoi insister pour affirmer que celui-ci en était un alors que c’est tiré par les cheveux?

      On attend encore que quelqu’un ici achète les livres de Monique Lépine et nous dise à quelles pages de quel chapitre elle parle que la religion du père aurait influencé le fils et sur quoi elle se base pour dire ça.

      (-1)
  16. Spongie

    Je suis assez fier de ma femme. Maintenant comment je peux prendre ses textes et les faire sur la scène sans me faire accuser par Mike de voler des jokes🤔

    (9)
  17. Regardons ça froidement

    Est-ce qu’on peut faire une numéro d’humour sur un enfant noir qui se déguise en fille? Oui tout à fait!!!

    Le problème n’est pas là du tout. Les adults peuvent faire des jokes sur à peu près n’importe quoi mais, comment ça se fait que cela vient au oreille des enfants?

    Les numéros de Mike Ward sont coté pour adults en passant… alors c’est la responsabilité des adults de s’assurer que les enfants ne voient et n’entendent pas parler de se qui se dit dans les numéros de Ward. Il ne faut pas exagérer quand même… aurions nous l’idée de rendre responsable une actrice de porn parce que les parents laissent leurs enfants regarder de la porn??

    Pensez y comme il faut… Mike Ward ne peux pas porter la responsabilité de tout les parents si Quebec. Il faudrait arrêter au Québec de toujours mettre nos responsabilités sur le dos des autres.

    (8)
  18. Vital Laforce

    Drette en partant quand tu commences ton argumentation par “En 2019”, ça démontre la faiblesse de celle-ci.

    (7)
  19. GUERRE: Ward/Massicotte

    Ce n’est pas compliqué, la trame de fond de cette histoire est la longue guerre froide que se livrent à mots couverts Mike Ward et François Massicotte depuis une 15 aine d’années, soit depuis la fin de leur émission TV “Testostérone” de TQS, à l’époque.

    Mike Ward (et JF Mercier aussi en passant) a compris/découvert que François Massicotte volait du matériel humoristique, un peu comme dans les vidéos sur Youtube de Copycomics / Gab El Maillet. Ce qui a valu à ce dernier la perte totale du respect professionnel et humain de la part de Mike envers Massicotte.

    M.Ward en a parlé publiquement et a de très rares occasions il y a quelques années. Depuis, Massicotte s’est pratiquement retiré de la scène humoristique au Québec. (J’imagine par craintes légales et/ou par difficulté de créer du matériel écrit ou “emprunté” par-ci par-là.). Faut dire qu’il avait des contrats publicitaires (spongy-pochette), des enfants, etc. – Est-ce que Mike a décidé de se la fermer toutes ces années pour ne pas le mettre à la rue avec les répercussions qu’auraient eues ces déclarations dans les médias? À suivre sur ce point…

    Depuis, sa femme s’est transformé (justement) en humoriste avec, quand-même un mentor assez expérimenté dans le domaine de l’humour, pour la guider sur scène, le rythme, la foule, etc., afin d’avoir un salaire familial, puisqu’il s’était retiré en douce du devant de la scène.

    Mais puisque Massicotte est pris en souricière parce que Ward est au courant, le discours négatif de Mère-et-Massicotte est maintenant transmis par Mère Bianca Longprés. Sa story est un exemple pile-poil et de plus, il ne vise que Mike et non la communauté artistique en général. C’est turbo clair!

    Chose certaine, cette histoire risque de très mal finir, très malheureusement, parce que si Mike se fatigue des attaques à son endroit, surtout venant de la famille Massicotte/Longpré qui ajoute un 2e niveau d’insolence au stress de base, le couple sortira perdant de cette histoire avec la probabilité que Mike sorte l’affaire de plagiat au grand complet et sans aucune retenue.

    Ceci était dit, jusqu’à preuve de sa culpabilité, je n’ai rien contre Massicotte qui est un humoriste qui m’a bien fait rire pendant des années avec un humour grand public. Ça ne m’empêche pas d’être un très grand fan de Mike Ward aussi, même si les oreilles me frises parfois, car je sais que c’est de l’humour qui me déstabilise et que c’est directement et justement à cause de cela que c’est drôle. Sinon, tous ceux et celles qui ont ri de ses blagues et, en occurence, celles concernant le petit Jérémy et Cédérika Provencher, seraient tout aussi coupables que lui!

    “Il y aurait du monde à messe” sur le banc des accusés, comme on dit!

    (6)
  20. Frankyb

    Quel fabuleux argumentaire solide ! Elle y a pensé longtemps ! Le tout repose sur des postes Instagram, sur des fonds de couleurs, ça comment par en 2019, qui est un argument massue et ça se poursuit avec du “c’est non” , expression ou nouveau de phrase complet s’il en est un. Elle y a donc pensé longtemps….

    Pourquoi la lit-on celle-là ?

    (5)
  21. Joe le Taxi

    Je pense qu’elle a jamais compris le deuxième degré du sketch de Mike Ward.

    Hé ben…

    À bien y penser, la plupart du public de Mike ne l’a probablement pas compris non plus.

    (3)
      1. Prof

        Très peu d’humoristes sont capable d’autant de niveaux que MW. Votre commentaire en dit long sur la pauvreté de votre compréhension. lollll

        Cordialement!

        (-1)
  22. Dominic Crete

    Pourquoi tu l’écoute moi j’adore se genre d’humour sa veut dire que moi je devrais écoute les morissettes toute ma vie pour te faire plaisir on est loin de la liberté ici ma chère ta le droit de pas aime de dire que c’est NON t qui pour décide sa moi jtrouve plus que toi c’est NON

    (3)
  23. Jackie Chun

    Encore une autre qui pense tout savoir et qui considère son opinion personnelle comme un fait absolu avec le quel tout le monde devrais être d’accord. En plus, l’argument “Nous sommes en 2019” ne veux absolument rien dire, ce n’est pas parce que les social justice warriors partagent leurs opinions haut et fort sur les réseaux sociaux que leurs opinions deviennent la réalité. Si tu n’aimes pas l’humour noir libre à toi de ne pas en consommé mais vouloir la censurer ne fait que prouver que tu es un petit esprit qui ne peut pas supporter qu’une partie de la population ne pense pas comme toi. (Sur une note plus positive j’aime bien la photo de Masicotte qui maquille son fils c’est une très belle photo)

    (3)
  24. Allan

    Si tout le monde fait des blagues, je ne parle pas d’une blague qui vise une personne en particulier, est-ce qu’ils vont traîner toute la population en cour? Le respect je suis d’accord, il y a une ligne à ne pas franchir mais, d’accepter le contrôle des apôtres de la bien pensance, il n’en est pas question. Jamais. L’humour sert justement à exprimer des demi-vérités et est utile pour dédiaboliser les vraies choses de la vie ; la censure au contraire va renforcer la frustration. Personnellement, je me contrefout de l’opinion très politiquement correct de cette personne.

    (3)
  25. Dave Leven

    Pendant que les Français ce lève de semaine en semaine en France , avec les gilets jaunes pour combattre une noble cause! Nous aux Québec on a vraiment des gros débat
    Tant de haine et d’amertume autant des deux côté et nous le peuple qui arrose cette incendie aux lieu de le combattre et de l’éteindre avec sagesse! A force de récolter autant de haine sur les réseaux , nous allons finir maître dans l’art de la cultivé. C’est tu moi ou cette histoire là est aussi longue que le téléroman de Virginie.

    (2)
  26. Sébastien

    Moi, j adore Mike Ward et je comprends aussi que Jérémie n est pas aimé les commentaires sur lui. Je crois qu ils auraient seulement dû se rencontrer. Aucune question d argent et de règlements à la cours. C est devenu tellement gros que les gens se chicane pour savoir si on est pour ou contre et en fin de compte j aurais dont aimé que Jérémie exprime comment il sait senti à Mike Ward. Je suis certain que tout serait régler maintenant.

    (2)
  27. Juif intoxiqué

    C’est fou de voir à quel point le monde d’aujourdhui ne sait plus distinguer une insulte d’une blague. Penses tu honnêtement qu’Yvon Deschamps faisait des blagues plus soft à l’époque? Si oui et bien je t’annonce que tu as la tête dans le cul en sacrament ma grande parce que des farces de nature “qui pourraient choquer” ne datent pas d’hier. Ce que Mike Ward fait c’est de l’humour noir et non seulement ya un public pour ca je te confirme qui a beaucoup plus de gens que tu penses qui font des jokes de la sorte au quotidien. Est-ce que c’est allé trop loin? Absolument pas dans la mesure où l’intention était de faire rire et non de blesser comme dans vos exemples bidons.

    Le chevalier des culs défoncés depuis 1992

    Vive les femmes… Nues…. Dans une cage
    #holyshitjenerespectepaslafemmejeviensdecrireuncommentairedenigrant

    Ne m’en voulez pas trop pour ma délicatesse, je vous en prie.

    (2)
  28. Raymond Arcand

    Ne pourrait-on pas tous s’entendre sur le fait qu’une bonne personne lorsqu’elle se rend compte qu’elle a blessé quelqu’un, plutôt que de tout faire pour se défendre, elle prend la peine de s’excuser d’avoir blessé cette personne.

    (1)
  29. hey vermine scandalisée retourne dans ton égoût

    J’espère que c’est pas une saleté de junkie addict aux pillules contre la dépression qui se permet de faire la morale.

    (1)
  30. John Doe

    Les humoristes se collent à Mike Ward pour les raisons suivantes :
    – il est un des propriétaires du Bordel Comédie Club, parler contre Mike Ward va sûrement empêcher l’humoriste d’être invité dans ce bar, donc perte de revenus pour l’humoriste qui va se tenir debout
    – il a un podcast qui marche, parler contre Mike Ward va sûrement empêcher l’humoriste d’être invité dans ce podcast, donc perte de revenus pour l’humoriste qui va se tenir debout
    – il est le juge en chef à l’émission de télé Roast Battle, parler contre Mike Ward va sûrement empêcher l’humoriste d’être invité à cette émission, donc perte de revenus pour l’humoriste qui va se tenir debout

    Les humoristes n’oseront pas parler contre Mike Ward et lui dire que sa joke était plate, qu’il aurait pu se forcer et faire des jokes sur d’autres sujets qu’un enfant handicapé. Mais Mike Ward peut faire travailler des humoristes (Bordel Comédie Clud, podcast et émission de télé), les humoristes préfèrent l’avoir comme ami que comme ennemi.

    (0)
    1. Alain

      On a fait du Mal à Jeremy, beaucoup. Mike peut arriver à faire ses numéros sans attaque personnelle. Je suis pas sur cependant que la loi doivent se mêler de tout. Ça pourrait créer un dangereux précédent sur la liberté d’expression. Mais alors il faut trouver un moyen de décourager l’intimidation, encourager le respect.

      (7)
    2. Marc Tremblay

      Wow, vous conaissez TOUT LES HUMORISTE ? Laissez moi essayer: Vous etes une personne tres simple d’esprit qui s’imagine des histoire pour se rendre interessant!

      La verite est beaucoup plus simple que ca… Les humoriste supporte Mike car ils ont compris une chose que vous n’avez visiblement pas les capacite de comprendre…

      PS: La terre n’est pas plate!

      (5)
  31. La libre expression

    Non mais un moment donner arreter la libre expression je suis pour et oui on dois arreter de banaliser ces dans la nature des hommes alors oui je suis pour mike ward et oui on dois parler et meme les humoriste car grace a eux bien souvent avec l’argent amassés pour les telethon afin de guerir bien des maladies alors oui mike et tous les autres parler de ses choses a quelques chose de bon on est un pays libre oui ou non et en passant dans ma familles il a plusieur cas alors je suis pour ca

    (0)
  32. Dave Leven

    Pendant que les Français ce lève de semaine en semaine en France , avec les gilets jaunes pour combattre une noble cause! Nous aux Québec on a vraiment des gros débat
    Tant de haine et d’amertume autant des deux côté et nous le peuple qui arrose cette incendie aux lieu de le combattre et de l’éteindre avec sagesse! A force de récolter autant de haine sur les réseaux , nous allons finir maître dans l’art de la cultivé. C’est tu moi ou cette histoire là est aussi longue que le téléroman de Virginie!

    (0)
  33. Marie

    ~ Wow, tout ça pour Jérémie……c’est intense ! J’espère que je ne me ferai pas poursuivre pour ces mots . Y d’A neige dehors allez dont prendre l’air ça va faire du bien à tous ! Oh, je me demandais ceux qui aime Jérémie….sont idiots et incultes aussi?
    Je vais aller pelleter et cogiter à tout cette tempête dans un verre d’eau .
    Portez~vous bien!

    (0)
  34. Le moutoneux

    Le problème ici c’est pas la mère ordinaire ou Mike Ward. Les deux ont toujours niaisé tout le monde sans traitement de faveur particulier.

    Non, le problème concerne le dictat du Plateau ainsi que leur guide de conduite à adopter: aucune blague raciste, misogyne, islamiste, religieuse, sexiste, etc.

    Par contre, aucun problème à rire des handicapés?

    La même clique de bienpenseurs, les mêmes qui moralisent quiconque déviant des termes politiquement correct, sont les mêmes à avoir applaudi au gala des Oliviers pour Mike Ward (qui je le rappelle a toujours ris de tout le monde).

    L’hypocrisie incarnée.

    (0)
  35. Le citron

    1) Mike Ward n’est pas bien bien beau lui-même pour se moquer des gens supposément laids…
    2) Il ne s’est pas moqué des handicapés mais d’un handicapé. Un enfant. À répétition. En souhaitant qu’il meurt. Peu importe le contexte c’est poche. Vraiment poche….
    3) Il ne fait pas pitié pantoute.
    4) Amenez les vos pouces vers le bas. Peu importe la mère ordinaire a raison.

    (-6)
  36. Justicier

    Elle a 200% raison.

    Mike Ward joue avec la liberté d’expression! N’importe quoi! Il riait d’un enfant, différent. Il ne riait pas des handicapés en général, est là la nuance.

    Jeff Fillion lui qui traitait Sophie de tout les noms, ça c’était pas correct, est où la différence?

    Mike Ward est un cretin, point final

    (-7)
    1. Question

      >Il ne riait pas des handicapés en général, est là la nuance.

      Ah parce que dans ta tête rire des handicapés en général ça aurait été acceptable?

      Il s’est moqué d’une célébrité. Je suis pas un fan de Mike Ward, je le trouve pas drôle, mais la conséquences de la poursuite contre lui sont assez sérieuses (d’autant plus que la décision d’origine est issue d’un tribunal très biaisé qui bafoue plein de règles et principes de droit) que je souhaite qu’il gagne sa cause.

      (3)
  37. Personne

    Ward ne l’a pas dénigrer sur son talent, mais sur son physique et sur sa mort… pour le reste j’ai vu un spectacle de trisomiques est-ce que ca me donne le droit de rire d’eux? Ou d’un en particulier pendant 230 shows?

    (-8)
  38. Lise francoeur

    Ma mère m’a appris a réfléchir avant de parler est non le contraire il se fait connaître pas de la bonne façon avec de l humour facile tu manque sûrment de jugement moi je trouve ton intérieur laid s excusé quand on pense d avoir blessé quel qu’ un un action de bonté si tu pense d avoir gagné quel que chose tant mieux pour toi

    (-8)
  39. Hippocrate de Cos

    Étymologiquement parlant, le mot hystérie provient du mot grec ὑστέρα hustéra qui signifie utérus. L’histoire nous prouve et ce de façon quotidienne depuis des siècles que le lien entre ces deux mots est indéniable.

    (-12)
    1. Plafond en béton

      Ha ha ha ha ha Très bonne !!! (Sincèrement)

      Un parfait exemple de joke à la Mike Ward. Ici, on rit des femmes avec un argumentaire intelligent et recherché dans le but de faire rire. La guerre des sexes existe depuis adam et ève et se taquiner n’as rien de traumatisant selon moi.

      Je crois sincèrement et fermenent que l’auteur n’est pas misogyne !, il est seulement allé chercher un contexte + une insulte baveuse, mais vraie + une formulation habile et philosophique pour faire = une blague: That’s it!

      Pourtant, les likes pour ce commentaire est à (-9) au moment d’écrire ces lignes. Faut croire que le plafond du premier niveau est fait en béton armé, car il semble vraiment difficile à percer ! 😀

      (7)
  40. Découragé

    Ahhhh les ti-clins qui supportent Mike Ward, c’est comme les matantes qui mouillent pour Éric Lapointe et qui l’excusent inconditionnellement quand il sacre un coup de poing a sa femme, meme catégorie
    Essayer de leur expliquer, c’est juste une grosse perte de temps
    L’intimidation, ça va trop loin, on a pas besoin de Mike Ward pour la justifier en plus !

    (-17)
    1. 3444

      je suis fan de mike et je suis la premiere a denoncer eric les matante qui defend jeremy tout en fesant des menaces de mort a mike c’est vrai yon rien a se reprocher eux? qui defende eric et jowel anyways quand tu vois du monde qui sont contre l’intimidation tous en le traitant de trou de cul et l’harcele sur son wall vous etes pas tres brillant

      (2)

Les commentaires sont fermés.