Une journaliste de la Presse qui aime le travail de Camus!

Enfin un peu de reconnaissance! 😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est qui elle? (P. Dion)

 

78 réflexions au sujet de « Une journaliste de la Presse qui aime le travail de Camus! »

  1. Un quidam

    Si Camus se contentait de dénoncer de réels extrémistes québécois de droite, pas grand-monde ne le critiquerait. Mais Camus étire la définition de l’extrémisme et dénonce régulièrement tout ce qui ne correspond pas au dogme multiculturel de la gauche, en plus de complètement fermer les yeux sur l’extrémisme de gauche. C’est pour ça qu’il ne jouit pas d’un capital de sympathie très élevé.

    (72)
  2. Adalbert Camus

    Ouuuh, un “ex leader du KKK montréalais”. Est-ce que quelqu’un a déjà entendu parler des atrocités commises par le “KKK montréalais”? Camus, pistonné par des tartes comme cette journaliste de la Paresse, s’est patenté une réputation de chasseurs de monstres, alors que ses cibles ne sont que des tatas sans envergure, moins dangereux que n’importe quel antifa standard. Rarement aura-t-on vu, à notre époque, un Don Quichotte aussi imbuvable. Au lieu de faire accroire aux esprits faibles qu’il met au jour de vastes complots, Camus devrait laisser ces zonzons moisir dans l’anonymat.

    (44)
    1. Lolle

      “Est-ce que quelqu’un a déjà entendu parler des atrocités commises par le “KKK montréalais”? ”

      Je crois qu’ils ont fait un graffiti atroce sur un bloc à logements à Mtl. C’était écrit K K K en rouge.

      J’ai contacté le SPVM, la SQ, la GRC et même le FBI. C’est très très grave.

      J’ai fait de l’insomnie pendant 1 semaine et j’habite même pas là. Je peux même pas imaginer la frayeur de quelqu’un qui habite dans l’immeuble, à côté des pimps, des vendeurs de drogue et des seringles usées.

      (6)
    2. Alexandre Popovic

      La Presse
      Nouvelles générales, lundi 20 janvier 1992 491 mots, p. A1
      Arrestation des deux principaux leaders du KKK à Montréal

      Ils auraient tenté d’incendier un logement habité par des Noirs

      Trottier, Éric
      Les deux principaux leaders du Ku Klux Klan à Montréal, Michel Larocque et Alain Roy, seront inculpés cet après-midi pour avoir tenté d’incendier un logement habité par des Noirs, dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve, a appris La Presse

      Les deux individus ont été capturés en flagrant délit, samedi soir, en compagnie d’un autre membre du KKK et de 36 skinheads qui étaient vraisemblablement sur le point d’enflammer, à l’aide de cocktails molotov, une résidence de la rue Cuvillier où demeurent des Noirs soupçonnés par eux d’avoir agressé deux jeunes skinheads, en décembre.

      Selon le rapport des enquêteurs, leur arrestation a permis de «faire avorter un complot qui aurait dégénéré en un incendie majeur, et possiblement causé plusieurs pertes de vies humaines».

      Toute cette histoire a commencé vers 19h, samedi, lorsque des policiers du poste 52 ont décidé de suivre discrètement une trentaine de jeunes skinheads qui s’étaient rassemblés au métro L’Assomption. Deux heures plus tard, des patrouilleurs ont aperçu trois individus, Larocque, 35 ans, Roy, 25 ans, et un autre membre du KKK âgé de 20 ans, qui déposaient sur la rue Cuvillier un sac contenant trois cocktails molotov, un bidon d’essence et plusieurs couteaux.

      Puis, les skinheads du métro L’Assomption sont sortis de la station Préfontaine, ont déambulé rue Cuvillier et ont ramassé le paquet. C’est à ce moment que les policiers ont procédé à leur arrestation, puis à celle des trois membres du KKK.

      Larocque, Roy et leur présumé complice doivent comparaître cet après-midi au palais de justice de Montréal pour y être formellement accusés de complot et de possession d’explosifs.

      Michel Larocque s’est fait remarquer au cours d’un procès qu’il avait intenté à la Ligue anti-fasciste mondiale (LAM), en septembre 91, lorsqu’il avait reconnu qu’il était le chef de la cellule montréalaise du KKK. Il avait aussi profité de l’importante couverture médiatique autour du procès, qu’il a d’ailleurs perdu, pour se dissocier des skinheads, des jeunes «en crise d’adolescence» qui posent des «gestes violents et irréfléchis», avait-il déclaré.

      Trente des 36 skinheads appréhendés sont âgés de 13 à 16 ans. Quelques-uns d’entre eux devraient également être accusés de complicité.

      Rappelons qu’une dizaine de jeunes Noirs avaient passé à tabac deux jeunes skinheads, l’un d’eux ayant dû être hospitalisé après avoir reçu un coup de bâton en plein front, le 15 décembre. Il semble que Larocque, Roy et les 36 skinheads voulaient s’en prendre aux «suspects» de cette agression commise dans le même quartier.

      Chose surprenante, la police de la Communauté urbaine de Montréal a donné deux versions contradictoires à La Presse , hier, au sujet de cette affaire. Sans confirmer l’arrestation de Larocque et de Roy, le porte-parole Bernard Perrier a attesté que trois membres du KKK et plus de 30 skinheads ont été appréhendés parce qu’ils voulaient incendier le logement de résidants noirs du quartier.

      Toutefois, le lieutenant Marcel DeSerres, du poste 52, a réfuté cette version des faits et a relaté une toute autre histoire à La Presse . «Nous n’avons aucune preuve comme quoi les trois individus arrêtés et les skinheads ont des liens entre eux. On ne sait même pas pourquoi le paquet a été posé à cet endroit et ce qu’ils voulaient faire avec», a-t-il affirmé.

      Qualifiant de «fausse rumeur» l’hypothèse de la vengence contre des Noirs, le lieutenant a ajouté que tous les skinheads appréhendés avaient été relâchés sans condition, «parce qu’ils ne savaient pas pas ce qu’il y avait dans le sac quand ils l’ont ramassé».

      Toute une série d’événements violents entre Blancs, skinheads et Noirs a marqué le quartier Hochelaga-Maisonneuve depuis un an, et presque chaque fois, les dirigeants du poste 52 ont nié le caractère racial de ces incidents. Hier après-midi, la CUM a fait savoir que le directeur du poste 52, Michel Sarrazin, devait s’adresser personnellement aux médias pour faire la lumière sur l’affaire. La Presse a tenté en vain de le joindre.

      (0)
    3. Pas fort ça!

      On n’a jamais entendu parler de leurs atrocités ici parce qu’on ne leur a pas donné le temps d’en commettre. Réveilles.

      (-3)
  3. Déjà que la photo est en noir et blanc

    Encore à notre époque on peut se donner un air intello en se tenant le menton entre le pouce et l’index?

    (37)
    1. Mystère

      Une photo qui semble dater de 10 ans et qui sera probablement encore la même dans un autre 10 ans ,est-ce qu’il existe vraiment ce type ?

      (15)
  4. Juste comme ça

    C’est bien de dénoncer les huluberlus même s’il semble isoler dans leur délire. Par contre il faudrait que les dénonciations ne soit pas seulement d’un coté. de l’incitation à la haine il y en a dans plusieurs mosqués, site de clavardage et même dans la rue de la part d’arabes. Va te promener dans le petit maghreb en jupe voir comment tu vas te sentir Isabelle Hachey. Va te promener autour de la maison de la culture à Mtl-nord voir comment tu va te faire dévisager. Des femmes blanches ne veulent même plus aller à cette bibliothèque seule le soir venu. D’autres demandent à leur conjoint de venir les chercher après leur quart de travail car elle ne se sentent pas en sécurité dans le stationnement. Des jeunes de 15 ans refusant d’être servi par une femme etc… Ceci sont des faits, de la vrai violence subit par de vrais femmes dans notre belle ville de Montréal.

    (35)
  5. Juste comme ça

    Il devrait également dénoncer d’autres extrémistes encore plus à droite tel les imans, les voyous de mtl-nord pratiquant la ségrégation en refusant d’être servi par une femme dans les commerces, les pères de famille obligeant leur filles à marier leur cousin et qui empêche leur fille de fréquenter un non musulman. Il est la le vrai racisme, elle est là la vrai extrême droite.

    (33)
  6. Alex

    Camus profite d’une couple de racistes et extrémistes pour se remonter le capital humain et donner du jus à sa croisade anti-nationalistes. Pour lui, c’est la grosse affaire, la grosse prise qui donne de la crédibilité à sa haine des Québécois. Et des journalistes comme Isabelle Hachey qui ”a vraiment peur” ne vient que nous faire rire encore plus!

    (25)
    1. Lolle

      “Et des journalistes comme Isabelle Hachiey”

      En passant elle est rendue chroniqueuse à La Prêche. Elle porte maintenant officiellement le double chapeau de journaliste et de donneuse de leçon. Avant elle devait faire semblant.

      “Avant, j’avais toujours été très objective. On nous a toujours demandé d’être objectifs dans nos reportages, d’écrire des phrases neutres. Alors là, pour la première fois, je peux lâcher mon fou, je peux parler aux gens, je peux les interpeller directement.”

      LOL

      (7)
  7. Observateur

    S’il avait été honnête, il aurait simplement dit ” deux fascistes ” mais si vous remarquez,souvent dans ses textes , il a tj le malin plaisir à ajouter ” Québécois.e ” ,”blancs ” ,”de souche ” , ”cathos ” etc..
    Est-ce un peu une forme de mépris en vers son pays d’accueil et la nation qui l’habite ?
    C’est pas un peu ça aussi le racisme ?

    (22)
    1. Lolle

      ” Est-ce un peu une forme de mépris en vers son pays d’accueil et la nation qui l’habite ?”

      Ethnomasochisme. C’est une expression qui décrit bien le phénomène. C’est très tendance chez les moralistes comme X-Cam.

      Le pauvre type a une monomanie malsaine: il hallucine des méchants fascistes à la peau blanche partout et il rejette à priori la validité de la critique envers l’immigration et la doctrine du multiculturalisme parce que ça provient de blancs.

      Et quand il finit par trouver un vrai hurluberlu isolé qui correspond à ses stéréotypes (et qui n’a évidemment aucune influence sur la vie publique), et bien dans sa grosse tête de génie qui est né pour faire la morale aux autres ça fait 2 + 2 = 4, ça “confirme” ses préjugés.

      C’est la même mécanique psychologique qu’un raciste qui déteste le groupe X sans raison particulière, qui a commencé ça quand il était jeune et qui entretien sa phobie en choisissant les exemples qui “confirment” qu’il a raison de détester le groupe X en question.

      Le privilège d’un clown comme X-Cam c’est de pouvoir enrober sa paranoïa raciste d’un discours moral et d’être appuyé et relayé par des chroniqueurs du journal La Prêche ou des émissions complaisantes de Radio-Canne.

      Et d’être employé comme enseignant par le collège Ahuntsic au lieu d’être un autre inconnu qui tient un blog.

      (6)
  8. Fred

    “Vous informer, c’est gratuit.
    Mais le journalisme de qualité a un prix.”

    Au delà du combat gauche / droite, comment une journaliste qui est payée par La Presse peut rapporter des trucs comme ça ? C’est sidérant.

    (17)
    1. Lolle

      “du combat gauche / droite,”

      Faux dilemme. Ces catégories-là ne veulent plus rien dire. Surtout lorsqu’on ajoute le préfixe “extrème-”

      Ex: le national-socialisme c’était pas du national-capitalisme

      https://www.youtube.com/watch?v=9-SLqdhkvJo

      le capitalisme et l’individualisme est ‘à droite’ mais l’étiquette ‘extrème-droite’ réfère aux régimes fascistes qui eux étaient contre l’individualisme libéral et le capitalisme.

      C’est du n’importe quoi. Quand les étiquettes ne représentent pas la réalité on arrête de les utiliser

      (5)
  9. Leurre Juste du Camionneur

    Ces “fous d’extrême droite” ont fait quoi depuis 20 ans? Est-ce qu’il y a une vague de crime anti-immigration? Oui ils existent et les réseaux sociaux les exposent alors qu’avant leurs niaiseries restaient privées.

    Le problème, c’est que pour chaque extrémiste de droite raciste qui se cache, il y a 100 extrêmistes de gauche qui s’affichent sans gêne. Alors que les premiers se font censurer et bannir partout, les deuxièmes peuvent dirent ce qu’ils veulent sans conséquence.

    (16)
    1. todmherd

      Une petite recherche facile sur Google et on trouve une pléthore de crime anti-immigration tant en Europe qu’en Amérique du Nord commis dans les 20 dernières années. Tandis que du côté de l’extrême gauche les attentats relèvent davantage du vandalisme.

      De plus, l’extrême droite fait l’apologie de massacre ethnique, de génocide et d’extermination massive. L’extrême gauche quant à elle, malgré ses délires révolutionnaires ne cherchent pas à exterminer des pans de la population. Normal que l’on cherche à censurer les discours haineux qui incitent aux meurtres.

      Pas besoin de me parler du terrorisme commis au nom de l’Islam, je suis bien conscient qu’il est odieux à l’instar du discours d’intolérance de l’Islam radical et je sais aussi pertinemment que l’extrême gauche mènent à des dérives à la Pol Pot, Staline ou Mao.
      Je tenais seulement à souligner votre mauvaise foi.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attaques_terroristes_d%27extr%C3%AAme_droite#2000%E2%80%932009

      (-11)
      1. Le Hibou à bout

        Trouve moi un seul post de Atalante Québec ou de la FQS, les deux principaux groupes d’extrême droite au Québec, qui incite à l’extermination de pans de population. Et je n’inclus même pas la très soft Meute qui n’ont encore jamais rien menacé de leur vie.

        (8)
      2. Fabien L'Amour

        Wiki c’est bon mais il faut en prendre et en laisser… C’est quoi le lien de Bisonnette avec l’extrême-droite?

        (5)
      3. Leurre Juste du Camionneur

        Ta liste wikipedia n’a rien à voir avec le Québec et le Canada. Bissonnette était une jeune homme troublé, mais il n’avait AUCUNE affiliations avec des groupes d’extrême droite.

        Ce sont les antifas qui appellent des commerces pour menacer les propriétaires. Ce sont les antifas qui font taire tous ceux qui ne pensent pas comme eux. Ce sont les antifas qui vandalisent des commerces. Ce sont les antifas qui qui mettent le feu à des voitures. Ce sont les antifas qui organisent des manifestations violentes. Ce sont les antifas qui intimident sur les réseaux sociaux…

        (5)
      4. Lolle

        >Une petite recherche facile sur Google
        >Wikipedia

        Wow, grosse recherche 😆 T’es un crayon très aigusé toi.

        Wikipédia est un endroit ciblé par toutes sortes d’activistes qui veulent que leur version soit celle dans l’encyclopédie.

        Comme source d’information ça vaut pas grand chose parce que tu ne sais pas c’est quoi le biais de sélection de ceux qui modifient l’article.

        Il y a plein d’exemple de losers pas de vie qui se précipitent sur Wikipédia pour réécrire l’histoire récente et mettre l’emphase sur des éléments qui mettent en valeur leurs fétiches idéologiques.

        Ils se servent de Wikipédia pour mettre de l’eau au moulin de leurs causes morales ou sociales.

        todmherd: “L’extrême gauche quant à elle, malgré ses délires révolutionnaires ne cherchent pas à exterminer des pans de la population”

        😆 ils font juste dire que les goulags et les famines qui ont tués des millions de gens c’était pas si pire que ça et que de toute façon le capitlisme tue plus de gens (mais faut surtout pas parler du problème de la surpopulation dans certaines régions)

        et quand le Vrai Communisme sera mis en place ce genre de choses-là n’arrivera pas de toute façon, c’était juste des erreurs de parcours.

        (5)
      5. En plein centre

        Exact, comme le 20 juin 2016 quand le débile a Duhaime riait comme un solide malade mentale au FM93 de la tête de porc laissée devant le mosquée de Québec. Il tripait tellement il trouvait ça drôle. Oui, la mosquée ou le malade mentale a Bisonette a fait ce qu’il a fait. J’ai jamais compris que la police a pas débarqué chez le fou a Duhaime dès le lendemain.

        (-5)
        1. En plein centre

          Oups, quatre admirateurs de Duhaime ou Bisonette, vous êtes très inquiétant. Prenez vos pilules, pour le bien de tout le monde.

          (-1)
    2. Bande de Clowns

      “Le problème, c’est que pour chaque extrémiste de droite raciste qui se cache, il y a 100 extrêmistes de gauche qui s’affichent sans gêne” – Tu sors ça d’où? Du cul de ta mère? Vous me faites rire les ‘tits racistes du blog de la Clique.

      (-22)
  10. Où sont les vrais journalistes?

    Ce matin, l’article d’Isabelle Hachey, “Agir pour survivre”, dans LaPresse, qui porte sur les feux en Australie. Il n’y a aucune perspective, aucune recherche, seulement quelques banalités..”Ce n’est pas étonnant, mais ça n’en demeure pas moins désespérant. Ce qui se passe en Australie est le résultat de nombreuses années d’aveuglement volontaire face à la menace posée par les changements climatiques…À l’échelle de la planète, on ne fait pas bien mieux que l’Australie. On se met, aussi, la tête dans le sable. On sait qu’on risque d’atteindre un point de non-retour, que les conséquences seront catastrophiques. Pourtant, on continue d’émettre toujours plus de dioxyde de carbone dans l’atmosphère : 43 milliards de tonnes métriques en 2019, un record de tous les temps.”
    Maintenant, allez voir le blogue du Dr Roy Spencer, météorologue, chercheur principal à l’Université de Alabama à Huntsville et chef de l’équipe scientifique américaine du radiomètre à balayage hyperfréquence avancé du satellite Aqua de la NASA. Il a été scientifique principal en études du climat au Marshall Space Flight Center de la NASA. Il y a du sérieux, du concret. https://www.drroyspencer.com/2020/01/are-australia-bushfires-worsening-from-human-caused-climate-change/

    (8)
    1. Lolle

      “Ce matin, l’article d’Isabelle Hachiey, “Agir pour survivre”, dans LaPrêche,”

      Elle est rendu chroniqueuse.
      Prochain étape: éditorialiste.

      (6)
    1. Vital Laforce

      Une grande journaliste qui nous pond un article basé entièrement sur… son opinion. Zéro enquête, zéro interview, zéro fait.

      (18)
      1. Lolle

        >Une grande journaliste qui nous pond un article basé entièrement sur… son opinion. Zéro enquête, zéro interview, zéro fait.

        Elle cite même le réseau CNN comme si c’était une source fiable au lieu d’un canal de clowns 😆

        La “grande journaliste” a finalement gradué l’an dernier (je crois): elle est rendu chroniqueuse. C’est écrit en haut de la page ” Isabelle Hachey Chronique ”

        C’est le fantasme de plein de journalistes d’être officiellement des donneurs de leçon parce qu’ils ont une très haute opinion de leurs opinions.

        Prochaine étape: grande éditorialiste à La Prêche, le prestigieux bulletin paroissial du Plateau.

        (10)
    2. Batoche

      C’était avant que le légiste Michael Baden vienne contredire la thèse officielle en octobre. On ne l’a curieusement pas entendue depuis. 🙄

      (10)
    3. Geez Whiz

      Oui, mais n’oubliez pas :

      « Vous informer, c’est gratuit. Mais le journalisme de qualité a un prix.

      Pour continuer d’assurer l’accessibilité à une information de qualité, crédible et rigoureuse, soutenez La Presse par l’entremise d’une contribution volontaire. »

      Ensuite vous devez cliquer sur « Je contribue ».

      (4)
    4. Isabelle Hachiey

      Là là on va quelque chose au clair: Jeffrey Epstein s’est suicidé, d’accord?

      Et si la prison a par mégarde oublié de conserver la video de la caméra qui a filmé la 1ère tentative de suicide de Epstein quand il était en cellule avec l’autre aux gros bras, c’est juste une pure coincidence, d’accord?

      Jailers failed to preserve security video linked to Jeffrey Epstein’s 1st suicide attempt: Officials

      https://abcnews.go.com/US/jailers-failed-preserve-security-video-linked-jeffrey-epsteins/story?id=68174644

      Et si la caméra qui pointait vers la cellule de Epstein a eu un problème technique et n’a pas pu enregistré son suicide, c’est juste une pure coincidence, d’accord?

      Oui je sais que quand le parrain de la mafia était emprisoné là il pouvait graisser les gardiens pour avoir les repas qu’il voulait dans sa cellule mais ça n’a aucun rapport!

      Je suis une grande journaliste, d’accord? Alors je sais de quoi je parle. C’est pour ça aussi que j’apprécie Xavier Camus

      Je suis aussi une grande chroniqueuse, encore meilleure que journaliste. Et ma destinée c’est d’être Éditorialiste à La Prêche.

      (3)
  11. islamo gauchiste antiraciste

    Tant qu’il existe des blancs il y aura du racisme!!!!!!! Ceux qui ont des enfants blancs ont commis un geste très raciste!!!!!!!

    (2)
  12. Maurice

    À ce compte-là, Hachey devrait dire que Trump est un président qui a du mérite puisqu’en 3 ans, sur 4542 décisions, il y avait une ou deux qui étaient bonnes.

    (1)
    1. Batoche

      Hachey est surestimée. Elle paraît posée et réfléchie parce que ses collègues sont de véritables tarés, mais c’est globalement une journaliste assez médiocre.

      (21)
  13. Le KKK n'est pas fasciste.

    Camus qui a encore de la difficulté à connaître la définition du mot «fasciste» qui le colle à n’importe quel petit colon raciste. On est pas sorti du bois.

    (1)
  14. Douce jalousie s’est pire l’insomnie

    Les articles de Camus qui dénoncent souvent les gros jambons de l’extrême droite sont de beaucoup plus utiles que ceux de la clique.

    (-11)
  15. La directrice du bon goût

    Les billets de Camus sont toujours intéressants à plusieurs niveaux. Si tu n’es pas capable d’en faire ton miel d’une façon ou d’une autre, c’est que tu manques de goût.

    (-13)
    1. Bravo madame 🏆

      Ha HA Ha ,j’aime ton humour ,ça doit être du second degré ,bon exemple de sarcasme ,BRAVO.

      (-3)
  16. 514>450>418

    J’ai bien hâte de voir ce que nos bozos racistes habituels vont reprocher à Camus ce coup-ci… Le méchant gaugauche dénonce les fous d’extrême droite? Y’é donc ben pas fin!

    (-20)
    1. Truand

      Le problème n’est pas quand Camus va pêcher dans les bas fonds du web des énergumènes obscurs. Le problème c’est quand il prête des intentions racistes à des gens qui ne le sont pas, en interprétant de façon complètement tordu des choses qu’ils ont pu dire ou écrire. Le fait qu’une fois sur vingt il finisse par trouver quelqu’un à dénoncer n’excuse pas le reste de son délire…

      (48)
    2. PROLÉTARIAT

      C’est pas qu’il dénonce des etrémistes de droite qui dérange, c’est qu’il ferme les yeux sur l’extrême fausse gauche et l’islam radical qui compte des individus tout aussi dangereux et qui font réguilèrement des menaces sur internet.Plus, il en fait l’apologie. Je me souviens récemment d’un individus sur se blog qui espérait une guerre civile aux Étas-Unis disant “on pourra se servir des casquettes Maga comme cible” et que “ça allait nettoyer les USA”. Les pages d’antifas, de la gauche sociétal et Islamistes sont remplies de menace d’agressions et de promesses de scalps mais les médias et Camus ferment les yeux.

      (43)
    3. Un trans-espèce.

      Le problème ce n’est pas qu’il dénonce des tarés, c’est que c’est lui-même un taré, mais de l’autre côté. Et qu’il mêle aux bozos d’extrême-droite, des gens qui sont simplement contre l’immigration massive, ou qui refuse d’admirer l’Islam.

      (33)
        1. Doc Brun

          “L’autre côté” des tarés d’extrême droite, c’est les tarés d’extrême gauche. Voilà. Pas trop bobo au cerveau?

          (12)
    4. Allah Papanthoute

      Et vous faites quoi de votre bashing sur Martineau qui dénonce les fous d’Allah?

      T’as une poutre dans l’oeil mon grand…

      (26)
    5. Vital Laforce

      On lui reproche pas de dénoncer l’extrême droite, on lui reproche d’ignorer l’extrême gauche, pourtant beaucoup plus présente et bénéficiant de davantage de tribunes et de complaisance médiatique.

      (25)
    6. Le Hibou à bout

      Le problème c’est pas qu’il dénonce des crétins isolés qui dérapent… c’est plutôt qu’il amalgame trop souvent des discours posés avec un complot d’extrême droite imaginaire.

      (18)
    7. De la part d’une 418

      On n’est pas tous comme toi. Y’a des gens qui sont capables de nuances…je ne sais pas moi, par exemple, souligner quand Camus fait des bons coups, mais aussi souligner quand il l’échappe. Comme c’est le cas avec Catherine Dorion, ou François Legault. Tout n’est ni noir ni blanc. J’aurais pensé qu’un 514 comme toi aurait su cette chose là…

      (13)
    8. Honnêtes Critiques

      Qu’est-ce que ça peut bien vous crisser qu’il existe des gens qui croient que les différentes races ne sont pas compatible pour vivre ensemble, ou de façon très anecdotique ?

      Pourquoi donc la vie en France des années 60 était-elle si paisible ? Qu’est-ce qui a bien pu se passer ?

      Ouais, c’est la faute aux racistes…

      Si la France avait été raciste, ce serait toujours paisible aujourd’hui. Je suis raciste, mais je ne souhaite malheur à aucune race. Chacun chez-soi dans la paix, c’est tout ce que je souhaite aux différents peuples.

      (13)
    9. Fabien L'Amour

      Le problème, c’est que Camus et cette larbine des puissants parlent comme si ces 2-3 losers dans le sous-sol de leurs parents étaient sur le point d’envahir le Québec.

      (12)
    10. Slim Pop

      Si tu aimes Camus tu es un méchant bozo. Le type est louche et a l’air payé par une certaine communauté pour déverser sa haine sur internet à l’air de ses amis extrémistes gauchistes.

      (12)
    11. Réjean

      Effectivement, ici y’a pas trop de matière a critiquer

      Le problème est pas de dénoncer des racistes pas complexés.
      Mais quand ce gars la, professeur de CEGEP étiquette tout ceux qui sont pas EXACTEMENT dans la même lignée que lui comme étant du monde raciste, xénophobe, idiots et j’en passe, y’est la le problème.

      Facile de dépeindre la “droite” ou la “gauche” comme étant complètement stupide en prenant les pires caliss de tatas de chaque bord. C’est ce que Camus fait tout le temps. Il n’a pas les capacités intellectuelles d’aller s’obstiner avec du monde articulé, pour ça qui “dénonce” des gens de région qui ont pas leur secondaire.

      Fait que non, y’a pas tant a matière a critiquer cette dénonciation précise, mais le gars en général mérite le respect de personne.

      (11)
    12. La 8 au coin.

      Je t’écrirais bien pour te dire le pourquoi de
      ton idiotie, mais mes commentaire sont tous
      barré par Sa majesté La Clique.

      Par grandeur d’âme, tcheck ben, il va laisser
      passer celui-ci.

      (6)
    13. Yannick

      Qu’il débusque et dénonce des gens qui sont haineux, violents, instables et avec un réel potentiel de passer à l’action est une bonne chose. On souhaite tous de vivre dans un monde meilleur.

      Ce qui lui est surtout reproché, c’est de faire un lien direct de cause à effet avec une montée du racisme extrémiste au Québec (dû à la loi 21, entre autre chose) et une augmentation de ce type d’individu.

      (6)
    14. Stephane Gaudette

      Je recopie le message de Hibout parceque c’est drette ca

      Le problème c’est pas qu’il dénonce des crétins isolés qui dérapent… c’est plutôt qu’il amalgame trop souvent des discours posés avec un complot d’extrême droite imaginaire.

      Camus a cette osti de manie a faire des liens qui ont pas de sens

      (5)
    15. Delima Cailloux

      Bon les mongols gauchiasse de montreal qui se manifestent à matin.
      Le problème est que Camus à la réputation de créé des fakes news ce qui annule sa crédibilité pour chaque article qui post , supporte des terroriste tel qu’Adil Charkaoui et Khadr ainsi que des petit brasseurs de marde comme Faggy Sing et d’autres racistes contre les blanc.

      Reporté par La Presse, tu nous prends vraiment pour des caves ou quoi le smath ?
      Va te faire soigner sérieux.

      J’ai pas de temps à perdre à faire des recherche pour ces nouvelles dt de cette abrutit, mais je suis sure à 100% que c’est du fake.

      Faut vraiment être un estie d’attardé intellectuel pour croire les postes de Camus.

      (4)
    16. Danny

      Au fait c’est quoi ces origines ? Est-ce qu’il existe vraiment ou c’est un faux compte? Je ne connais pas de profs qui ont autant de temps libres .

      Faudrait l’inviter à tlmep

      (4)
    17. Traducteur gauchiasse-français

      “Je n’ai pas le bagage intellectuel pour argumenter ni pour nuancer ma pensée, alors je dis que tout le monde est raciste. J’essaie aussi de faire du sarcasme, mais c’est raté et ça expose ainsi ma médiocrité intellectuelle.”

      (2)
    18. Pas fort ça!

      Oui, effectivement, ces petits QI à un chiffre ne manqueront pas d’inonder ce site de leurs conneries habituelles.

      (-8)

Les commentaires sont fermés.