La transsexuelle Jesssica Yaniv contre un journaliste de Rebel Média!

Outch!

Commentaire inutile à m’envoyer: comme dans le temps à TQS!

34 réflexions au sujet de « La transsexuelle Jesssica Yaniv contre un journaliste de Rebel Média! »

  1. Wax my balls!

    Pour ceux qui ne le savaient pas: c’est le débile en C-B qui a poursuivi devant les espèces de Tribunaux des Droits de la Personne les salons de beauté des petites vietnamiennes qui refusaient de lui faire une épilation brésilienne de ses couilles

    Avant de se déclarer femme il aurait peut-être dû consulter un psychologue et essayer quelques médicaments?

    (72)
  2. Batoche

    J. Yaniv, c’est le dérangé qui poursuit plusieurs esthéticiennes aux BC parce qu’elles ne veulent pas lui épiler le scrotum. Ça en dit long sur sa détresse mentale. Ce pauvre type a besoin d’aide, pas d’aller en cours.

    (30)
  3. Le gène gênant

    « Elle est notre symbole à toutes au Québec!!! » – Gabrielle Tremblotte, Michelle Blanche, Manon Tassé, Anne-France Goldenshower, Khate Lessord OD, Derby Lynch-White, Nafia Solin, Ariane Lofatt, Monique Girouille, Mado Laglotte

    (19)
    1. L'épinette

      Marc Cassivi a l’autre jour affirmé le plus sérieusement du monde qu’il était journaliste et qu’il détenait «sa carte» le confirmant. Rendu à ce niveau, n’importe qui peut s’affirmer journaliste, y compris les débiles légers de Rebel.

      (2)
  4. Extrême jambon

    Rebel média ce n’est pas du journalisme, ce n’est même pas du média poubelle, il s’agit surtout du fond de vidanges allant au delà du jambon moyen Elvis gratonien.

    (-6)
  5. Trololo

    les ptites taffioles de Rebel Media et autres similaires, toujours prêts à jouer la victime, ils harcèlent et ensuite vont pleurer à la police… ya des claques qui se perdent!

    (-13)
  6. Leurre Juste du Camionneur

    Un pervers dégueulasse devenu militant trans par la folie de la gauche progressiste qui béatifie toute personne prétendant être le sexe opposé.

    (-17)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *