OK… ça ça fait tellement village!

Ça se peut pas, ça se peut pas, ça se peut pas!!!

😂😂😂😂😂😂😂

On peut lire…

Lien de l’article!

Commentaire inutile à m’envoyer: ya pas de bon poulet à Québec?

35 réflexions au sujet de « OK… ça ça fait tellement village! »

  1. C'est ça qui est ça

    «Les employés comme le propriétaire ont mis les bouchées doubles.» Ça explique pourquoi il ne restait plus de poulet…

    (39)
  2. Chien sale

    Je suis certain que les gens qui travaillent au comptoir du PFK sont bilingues, contrairement aux avocats de la ville de Québec.Jaggi va pouvoir commander son poulet* en anglais (* ou tofu à saveur artificielle de poulet).

    (22)
  3. Délicieuse ironie

    Le PFK qui se plaint d’avoir eu trop de clients parce qu’un autre PFK a fermé parce qu’il n’en avait pas assez…

    (20)
    1. Un homme de bien et de goût

      Le piètre Dixie Lee de Québec n’a rien à voir avec les autres, les vrais, de Gaspésie et Nouveau-Brunswick.

      (7)
  4. Une occasion de faire des affaires.

    Il faut donc ouvrir un PFK à Québec ou échanger un Normandin de Québec contre un PFK de Montréal ou encore deux Ashton de Québec contre un Joe Beef de Montréal avec option de manifestants végétaliens ou sans à condition de relancer un restaurant le Commensal.

    (10)
    1. Un homme de bien et de goût

      J’aimerais ça des Normandin dans la région de Montréal, ça remplacerait avantageusement les Saint-Hubert maintenant gérés en Ontario.

      (5)
      1. En effet

        Ce n’est pas mauvais en effet le Normandin et je crois qu’il aurait du succès dans la région de Montréal et notamment dans le secteur du 450. Il y a bien des gens de Montréal quand il passe dans la région de Québec qui vont manger au Normandin. Il pourrait notamment penser aussi à des hôtels avec les pentes de ski dans le secteur des Laurentides ainsi que le tourisme, il y a sans doute un marcher à exploiter pour un restaurant familial du genre.

        (1)
  5. Lâche Pas Mon Réal

    Comportement humain tout à fait normal. “Oh shit, tous les PFK ferment, faudrait ben y aller une dernière fois avant que le nôtre ferme aussi!”…
    Tellement gamin de chier sur Québec pour tout et pour rien. Mais combien de gens ont assisté au dernier match des Expos?

    (9)
    1. celui qui l'dit c'est lui qu'il l'est

      À Montréal il n’y a pas eu de rassemblement de colons pour des pelles bleues en plastiques ni de files interminables pour voir l’ouverture du premier IKEA.

      (1)
  6. Jay Ducampe

    Si je comprend bien cet article, les gens de Montréal (qui aiment assez le PFK pour garder plusieurs succursales ouvertes) se moquent de l’amour des gens de Quebec envers le PFK, malgré que les PFK de Quebec étaient tellement peu populaires qu’ils ont fermés toutes les succursales. C’est dur a suivre comme raisonement, c’est comme si un propriétaire de Hummer traitait un gars en scooter electrique de pollueur.

    (7)
    1. Un homme de bien et de goût

      La malbouffe frite pogne de moins en moins. Le créneau idéal pour PFK est le sud-est américain (d’où il vient, d’ailleurs) et dans les Caraïbes, ainsi que les pays européens où il y a une immigration africaine significative.

      (0)
  7. Ti coq

    Un fan

    Je veux revoir le film de Falardeau avec le ptit gros qui mange du PFK. Ce film représente tellement bien la communauté francophone de Montréal. On Roule les R et on mange du Poulet Kentucky.

    (3)
  8. ah les humains

    C’est vrai que les bebittes de Mourial ne se sont pas empressées d’aller faire la file dans tout les Mcdos lors de la journée du beuh-geux à 67 cennes ya 2 ans.

    (0)

Les commentaires sont fermés.