Pense que Duhaime aime ben Pacioretty!!!

Moi, c’est Duhaime qui j’aurais hué!

Commentaire inutile à m’envoyer: des billets dispendieux ça!

27 réflexions au sujet de « Pense que Duhaime aime ben Pacioretty!!! »

      1. Danny Nicelook (encore saoul dans la Zone Molson Ex avec les autres prolétaires sous-scolarisés)

        Je voudrais bien te répondre, mais mon vocabulaire de 16 mots me limite pas mal.

        (1)
    1. Valili Laplante

      En gros, il veut juste brasser de la marde sur sur ¨wall¨ et avoir des réaction des jaloux de Québec car ils n’ont toujours pas de club vs les fefans car leur équipe vaut pas de la marde.

      (0)
    1. My scalper is rich

      Ils font du troc. Donne-moi 400 g de cheddar P’tit Québec plus 22 tranches de Singles jaune orange pis j’te donne deux billets de hockey au centre Bell, la rangée de ton choix.

      (0)
  1. En plein centre

    Mais, qu’il est cave ce Duhaime. Un idiot fini. Y a jamais personne qui a adulé Pacioretty a Montréal, personne, il a toujours été détesté. De très loin le plus mauvais capitaine de l’histoire. Une vrai moumoune, jamais, jamais il méritait le C. Il en auras jamais un autre. Duhaime est un débile qui cherche juste la controverse en disant toujours n’importe quoi. De la minable radio poubelle, zéro crédibilité. Ce cave a un micro, incroyable, par chance très peu de gens l’écoute.

    (9)
    1. By the way

      Là, t’es en train de dire que Duhaime est cave parce qu’il dénonce les caves au Centre Bell ? Que Pacioretty n’a jamais été adulé par les FEFANS ? My God ! Change de dealer man !

      (4)
      1. En plein centre

        Ben non, je dis que Duhaime est un cave fini. Les partisans, eux, peuvent huer qui ils veulent. Pacioretty a été nommé capitaine par la direction. On dit qu’aucun joueur aurait voté pour lui.

        (0)
    2. Esso

      J’approuve vos propos mais ce n’est pas une raison pour huer Pacioretty.La seule chose répréhensible,c’est que le capitaine de cette équipe ordinaire n’a jamais fait d’efforts pour parler français comme de nombreux autres avant et après lui.

      (3)
      1. Brian Gionta, Saku Koivu, Kirk Muller, Chris Chelios, Mike Keane

        À quoi bon parler français quand des abrutis milléniaux râleux, lobotomisés et colonisés radotent que «l’important, c’est que le Canayen gââââââââgne»?

        (1)
    3. Le bon sens

      Ouin… J’avoue que c’est tannant…le gars a volé le titre de capitaine pendant que tout le monde avait le dos tourne pis en a profité pour être meilleur marqueur du club durant 6 ans.moi c’est pas mal pour ça que j’ai envie de le huer. En plus pas capable de signer ailleurs comme une homme, il se sauve par voie de transaction. Quand j’y pense le choix de capitaine était large pis être capitaine d’une équipe pas bonne c’est pas mal dans les pires défauts… Ahhhh non, pire c’est de donner des millions a un hôpital pour enfants même une fois échangé.

      (0)
        1. Le bon sens

          Dommage que ma valeur soit trop basse pour être hué…s’aurait été tout un honneur! Parce qu’un greg Pateryn on peut pas le huer parce qu’il n’a jamais été dominant dans le club…Huons ceux qui ont le mieux fait!!!! Déja hate d’huer Price après son départ!!!

          (0)
    4. Savoir de quoi on parle

      Correction: le minable Saku Koivu a été de loin le pire capitaine de l’histoire de cette équipe jadis glorieuse et aujourd’hui totalement médiocre.

      (0)
    5. Le simplet village fans des Bruins parce que plus de Nordiques

      Mourial lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll… sa pue pis sais plein d’immigrér lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

      (-1)
    1. Trololo

      ok boomer … quelqu’un qui appelle les gensses qui écoutent du rap “les yo” est forcément un boomer …

      (-6)
      1. Se fourvoyer de 2 générations

        Erreur mon jambon douchebag si tu es jeune et mon gros jambon Elvis Gratton si tu es plus vieux et grand papa red neck si tu es un aîné.

        (-1)
  2. Cré Basile

    La classe et Duhaime, c’est deux affaires différentes.
    Pacioretty a déjà 21 buts à la mi-saison. C’est plus que le total de sa dernière saison à Montréal.
    Cherchez l’erreur.

    (0)
  3. Joker

    C’est tellement plate que des fois les gens passent le temps comme ils peuvent et au prix qu’ils paient , enfin les quelques guignols qui paient pleins prix peuvent bien huer celui qui a été qualifier de pire capitaine de l’histoire du club. Perso la dernière fois que j’y suis aller je suis parti en première période avec la jolie blonde de 6 pieds qui m’accompagnais j’avais mieux à faire.

    (-1)
  4. Juste comme ça

    C’est de la bouette ces billets la. Dans le coin peu importe le niveau c’est les pires sièges d’un arena. Section 101-102-124 ou 112-113-114 c’est la que ça se passe. Duhaime est soit dans le 109 ou 121 les piures sections. Mieux vaut être dans les hauteurs comme 301 que ou Duhaime est assis. S’il pensait faire un effet c’est raté. Toute façon perdre un samedi soir au hockey faut déjà être tarla en partant.

    (-3)
    1. C'est qui l'cave

      Y’é pas cave parce qu’il a acheté un billet d’arrière zone cheap, y’é cave de ne pas s’être rapproché lorsque la partie a commencé. Au nombre de place vide, on voit bien qu’on peut se rapprocher sans aucun problème.

      (1)

Les commentaires sont fermés.