Ça la ville de Québec n’aime pas ça!

Manque juste le klaxon!

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: mes taxes!

14 réflexions au sujet de « Ça la ville de Québec n’aime pas ça! »

  1. Un quidam

    “le font payer en HAUSSE sur les immatriculations des motocyclistes”

    Heu non, juste non. La hausse des immatriculations des motocyclistes depuis les dernières années avait comme but de couvrir le risque excédentaire que ces derniers courent par rapport aux autos. En fait, ça faisait des années que les automobilistes payaient pour les motocyclistes. Le gars est définitivement tata de se promener à 2 km/h comme ça en plein hiver et de bloquer tout le monde derrière, mais il n’a rien à voir avec le prix des immatriculations.

    (43)
    1. Un marcheur sachant marcher peut marcher sans marche.

      Tout le monde sait que ce sont les piétons les véritables responsables des hausses d’immatriculation. Un piéton c’est tout petit, pas rapide et pas fait solide. Pourquoi marcher quand tu peux prendre ton char? Il y a aussi le jogging qui me fait gerber. Denys Lévesque a déjà fait une entrevue avec un joggueur nudiste qui aime faire du jogging en hiver.

      (9)
    2. Un automobiliste prudent

      Depuis qu’ils ont augmenté les frais des motocyclistes, je n’ai par contre pas vu les miens baisser ne serait-ce que d’un iota…

      (5)
  2. Batoche

    Se fâcher pour ça?

    Décidément, Emplacement photo radar – Québec, tout comme Spotted: policiers zélés, sont les deux pages facebook québécoises où l’on compte le plus de mongols.

    (22)
      1. Raciste s`assemble

        non ici cest plus les raciste, vielle mentalité pogné dans leur petite tete qui chie sur les immigrés, les jeunes, les gens tattoué .

        (0)
    1. Un montréalais en santé

      Il y a des façons plus brillantes que d’autres de rouler en vélo en l’hiver, mais il n’y a que les ti-counes de Québec pour croire que ce n’est pas adapté.

      Bien équipé, c’est même très agréable.

      Esti d’niais !

      (-3)
  3. Pas_lui

    La réalité de la clique : la ville de québec n’aime pas ça

    La vraie réalité: pas mal tout le monde s’en caliss à part quelques zélés des radios et sur internet.

    (7)
  4. Et misere

    Si il tombe et se fait écraser. Ils vont dire c’est la faute aux automobiles, qui ne respectent le 1m 50. Et lui il est à 1m5 du trottoir

    (7)
  5. tu parles!

    Emplacement photo radar ont la mèche courte avec les cyclistes. Il y a surement des cyclistes pas prudents mais en faire un post est digne des colons des radios poubelles pas à peu près!

    (0)

Les commentaires sont fermés.