Ça sent le truc louche son affaire!

Une ex d’OD fait un concours où tu peux gagner seulement l’hébergement à Hawaï! Tu dois payer le reste. Écouter l’offre louche à la fin du clip!

Lien Youtube!

125$ par mois, pour avoir 10 hébergements gratuit! 🤔🤔🤔🤔🤔

Lorsque tu cliques sur le lien, ça amène sur un site louche!

Commentaire inutile à m’envoyer: gratuit c’est gratuit!

20 réflexions au sujet de « Ça sent le truc louche son affaire! »

  1. Yannick

    Si tu crois qu’une greluche qui a vendu sa dignité pour aller faire le party avec une gang de douchebags pendant une couple de semaine et qui maintenant, tente de capitaliser sur son insipide notoriété en faisant la promotion du premier venu est une source digne de confiance quand vient le temps de dépenser ton argent, tu mérites de te faire arnaquer.

    De toute façon, ça te pendait au nez. Si ce n’est pas ça, ce sera parce que tu as envoyé 10 000$ à un prince saoudien pour qu’il débloque son argent et te retourne 2 000 000$. Pour n’importe qui qui a suffisamment de sens commun pour avoir terminer son secondaire 5, il est évident que les 2 se situent au même niveau de crédibilité.

    On ne peut pas protéger les caves d’eux même.

    (80)
    1. Vital Laforce

      Surtout lorsqu’elle parle comme une ado attardée “like whaaaat” et “ça c’est siiiick”.

      (29)
  2. Dan

    Premièrement, quand tu paies 125$ par mois, ca veut dire que c’est pas gratuit! Faque de dire “tu as des hébergements gratuits” c’est complètement débile… TU PAIES 125$ par mois! Ce genre de cochonneries là c’est fait pour pogner des caves. Et Dieu sait que des caves, il y en en masse! Rappel pour les caves: Y’a rien de gratuit dans vie!

    Deuxièmement…. yo, like, what, sick, guys, easy, post, best …. C’est vraiment cool le nouveau language 2.0 de notre jeunesse.

    Tsé ceux qui disent que l’immigration menace notre culture… J’ai des ptites nouvelles pour vous autres, c’est l’internet qui est en train de ramasser notre culture, pis solidement! C’est le grand changement vers la culture globale de l’Internet qui est en train de s’implanter partout dans le monde. Et notre beau français au Québec en mange une crissti de claque.

    (26)
  3. scoub

    sick, easy, genre pas très écolo cette invitation.
    On dirait que les influençeurs ne sont pas environnementalistes.

    (15)
  4. Enfirwâpé

    Ça me rappelle une histoire (vraie) de mon beau-père qui connaissait un gars qui avait gagné un terrain en Floride pendant une foire agricole au Québec. Le gars se rend en Floride et 1) le terrain est au milieu d’un grand marécage et 2) pour avoir accès au terrain il doit construire une route à ses frais avec droit de passage pour tous les autres qui vont suivre… Bref quand c’est trop beau pour être vrai, ça l’est probablement.

    (13)
  5. Le Hibou à bout

    Ceux qui croient à ce genre d’arnaques sont les mêmes qui écrivent à Dave Morissette de porter plainte contre le lutteur.

    (12)
  6. Vital Laforce

    Bon les ex OD en sont rendu à vendre du time sharing asteur. Décidemment quand on pense qu’ils sont au fond du baril, ils trouvent toujours moyen de nous montrer qu’ils peuvent descendre encore plus bas.

    (11)
  7. C'est full "CHILL"

    WHAAAATTTT ! Arrêtez de m`écrire que vous avez perdu votre argent, moi je faisais juste passer le message d’un “vieil ami” que j’ai rencontré sur Tik Tok il y a 2 jours. Je comprends pas pourquoi il est disparu.

    (9)
  8. hagen

    “Je fais tirer un hébergement gratuitement” ça veut pas dire que l’hébergement est gratuit ça veut dire qu’elle le fait gratuitement. Elle est subtile au fond, cette fille. 😂

    (4)
  9. Tracteur

    C´est bien connu les ex-d´OD sont tous des personne à la morale irréprochable et des modèle pour la jeunesse.

    Si sa foire envoyé la facture à Julie!

    (1)
  10. Verdun Power

    Si tu tombes dans le panneau du time sharing tu es né pour te faire fourrer et arnaquer et être en une du journal de Montréal en pointant quelque chose.

    (1)

Les commentaires sont fermés.