Mike Ward est une mauviette selon la Mère Ordinaire!

Ayoye! 😂😂😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: est game elle!

53 réflexions au sujet de « Mike Ward est une mauviette selon la Mère Ordinaire! »

    1. MicBaz

      EFF,
      Tu dois le connaître personnellement pour exprimer tout ce que tu as écrit sur Mike Ward.
      Je sens beaucoup de subjectivité de ta part en plus.. serais-tu un Grand Fan de Ward??…

      (0)
      1. Gilles Bouchard

        Invite les elle et spongie à sous-écoute, pour débattre de la liberté d’expression. Une invitation officielle, publique, histoire de remettre les pendules à l’heure sur qui est mauviette.

        (9)
    1. Eve la fouine

      Ho parce que toi, tu ne sacres jamais “en coulisse”. Toi, en “coulisse”, t’es jamais vulgaire? Pfff bien chapeau champion.

      (-1)
  1. Chien Sale

    Si c’est une mauviette, je n’ai plus de mots pour décrire un gars qui se déguise en essui-tout, qui endure une hystérique et qui paye pour faire vivre des enfants qui ne sont pas les siens.

    (66)
  2. Juste pour Crasse

    haha, ”Mike est une mauviette parce qu’il ne viendra pas prendre la parole en onde ou à un débat”. Come on Madame l’extrémiste de la victimisation 1er degré de l’insurgence, Ward a plus que défendu et expliqué ses points depuis très longtemps déjà! Quelle perte de temps cette femme.. Elle se sent castrée et elle profite du kodak pour plugger un message qui ne se rendra pas bien bien loin..

    (61)
  3. Étudiante

    « il n’aura pas le courage d’aller s’expliquer à «Deux homme en or» ou à TLMEP ».

    Le challenge de matante toé…

    (37)
    1. Eric T.

      Hmmm. Me souviens d’avoir vu Ward au TLMEP et Paul Arcand.

      Il a fait face à la musique plusieurs fois.

      Je ne dis pas qu’il n’est pas une mauviette, je ne le connais pas personnellement, mais je peux dire que ELLE par exemple, ce qu’elle fait c’est de la démagogie et qu’elle a l’air du gemme complètement disjonctée !

      (24)
    2. Black Fardoche

      haha! le gars s’en va en cours Supreme pour defendre son point.

      C’est deja pas mal plus que ce que la ‘mere ordinaire’ propose!

      Calvaire… laissez vos emotions a la maison. Elle a l’air d’une crisse de folle. C’est clair que tout le monde se reconnait dans ses propos. Moi aussi, quelqu’un se moque de mes enfants et j’aurai le gout d’y en calisser une. Mais mes enfants ne sont pas des personnages publics alors… Pas grand chance que ca arrive.

      Bon…je retourne jardiner.

      (8)
  4. MGTOW

    Il y a rien à faire. Je suis devenu incapable de supporter l’hystérie féminine (de plus en plus présente chez les hommes aussi).

    Une femme réfléchie, réservé avec de bonnes manières, ça existe toujours ?

    (30)
      1. MGTOW

        Toi t’es un génie…

        MGTOW =
        Men Going Their Own Way

        Et toi, tu es l’esclave de combien de femme hystérique ?

        (-3)
  5. Liberté n'est pas juste une marque de yogourt

    Imaginez si on avait du monde comme elle pour faire les lois..

    — Pourquoi ceci n’est pas permis ?
    — Parce que j’en vois pas l’intérêt.
    — Pourquoi cela n’est pas permis ?
    — Parce que j’en vois pas l’intérêt.
    — Pourquoi ne sommes-nous pas libres de faire ceci ?
    — Parce que j’en vois pas l’intérêt.
    — Pourquoi ne sommes-nous pas libres de faire cela ?
    — Parce que j’en vois pas l’intérêt.

    (25)
  6. Sergent hartman

    La mère ordinaire est comme en retard sur la nouvelle. comment faire la une avec une vieille nouvelle.

    (19)
  7. EFF

    En fait que Mike Ward soit une mauviette ou pas n’a rien avoir…

    C’est comme de dire que Lady Gaga ne sait pas chanter parce qu’elle se déguise dans ses spectacles, rien avoir…

    Ce que bien des gens ne comprennent pas est que dans l’humour, comme dans la musique, les artistes doivent se démarquer pour pouvoir créer une business viable et pouvoir gagner leurs vies. Mike Ward a choisis ce type d’humour parce qu’il est capable de bien le faire et que ça le démarque sur la scène de l’humour. Mais une choses très importante à comprendre est que le gars ne penses pas tout ce qu’il dit! C’est un genre personnage. En fait il prend Mike et le multiplie pas 10, alors ça donne des propos qui frôle l’est limites. Aussi, quand on frôle les limites on a plus de chances de les dépasser que si on joue safe… Sans compter que les limite sont très subjectives d’une personne à l’autre.

    Alors de confondre le personnage Mike Ward avec Mike Ward le citoyen ne fait pas vraiment de sens mais, peut être compréhensible, dans la measure ou les gens on l’impression de connaître Mike personnellement parce que quand on le voit publiquement (tv, web, spectacle, ect), on voit un gars tellement naturel qu’on a l’impression que Mike est comme ça, un gars pas de cœur qui dit juste des vacheries sur les autres.

    Alors, sortez votre intelligence et votre jugement S.V.P, le Mike Ward qui dit des grossièretés n’est pas Mike Ward le citoyen… un citoyen qui a la droit de faire de erreurs lui aussi. Bien que je ne vois aucune erreur de faire des blagues sur les personnalités publiques, quelques soit leurs âges ou leurs handicaps …

    Normalement les personnalités publiques aime bien faire parler d’eux, en bien ou en mal, ça leurs donnes de la visibilités. Peux être que dans ce cas-ci la personnalité en question a considéré que ça lui donnerait plus de visibilité de poursuivre? Qui sais…

    (7)
    1. MicBaz

      EFF,
      Tu dois le connaître personnellement pour exprimer tout ce que tu as écrit sur Mike Ward.
      Je sens beaucoup de subjectivité de ta part en plus.. serais-tu un Grand Fan de Ward??…

      (0)
  8. le duel du débat

    C’est presqu’une invitation à les faire débattre ensemble sur la question de la liberté d’expression et la question de l’intimidation que vous nous proposer en bout de ligne. Dans les deux cas, le problème ne sera pas réglé par contre.

    (5)
    1. Marc Desbiens

      Depuis quand être un crétin avec un QI en bas de 50 te permet d’être humoriste? En deçà de ce niveau, on parle d’un histrion fini!

      (-4)
  9. Race Card, N Word, #MeToo, touche pas à mes kids...

    Pu capable de ces gens qui s’inventent ou usent de tous les privilèges inimaginables afin de se donner des privilèges en tant qu’intouchables!

    (3)
  10. Samuel

    Sest bizzarre car personne ne parle des enfants. Je crois sincèrement que toute blague peut etre bonne dans des situations differentes. Jai beaucoup de misère avec le fait quil gagne sa vie a faire mal spécifiquement a une personne mais sa m’appartient. Imaginez-vous juste si c’était votre enfants,frère, souper, cousin ou ami…… je crois que vous le viveriez différemment. Et meme mieux, si c’était VOUS au travail qui se faisait écoeuré par un collègue, JOUR apres JOUR sur un mauvais move au travail ou votre apparence….. oublié pas il a le droit a sa liberté d’expression lui aussi sur vous. Personnellement, je ne crois pas que la méchanceté et la haine sont drole et humoriste mais bon, chacun sest goût!

    (1)
  11. alors

    Au début, j’étais contre Ward mais après réflexion, je crois que Ward travaille pour la liberté d’expression, pour aider les gens à critiquer des sujets ouvertement comme les dérives de l’Islam, la gauche maladive, et tous les bien-pensants qui nous exaspèrent.
    Oui, je suis Mike Ward et j’espère qu’il va gagner, parce que notre liberté d’expression en dépend. Malgré que je trouve qu’il est allé vraiment trop loin avec Jérémie.
    C’est la vie!

    (0)
  12. ligue des anti-racistes

    ce n’est pas raciste ça? de décrire sa vit comme un cauchemar
    quotidien parce qu’on a seulement 3 enfants noirs à élevé?!?!?

    (0)
  13. Le gars de la justice

    Lui mauviette , toi laide et incapable de t exprimer.
    P.s 2hommes en or , il faut etre t@pette, ou atteint mentalement pour pouvoir tenir plus de 2 minutes.
    Cette grognasse est le public cible

    (-2)
  14. Bob

    Ben ma jolie, je suis pas mal sur que la blague sur ton enfant est déjà pas mal fini d’être écrite et attend toi a l’entendre dans son prochain one man show!

    A ce moment là, tu brailleras contre Mike Ward au lieu de t’en prendre a toi meme, maudite nounounne!

    (-3)
  15. Bidule

    Mike Ward un ti-clin avec son humour cheapo qui fait en sorte que les épais se sentent intelligents. A mettre dans la même catégorie que le gros cave…

    (-25)
    1. Acromalouka

      Jean-François Mercier et Mike Ward sont très intelligents. Les deux sont très aimés d’ailleurs puisque généreux, sensible et altruiste. Avec ton commentaire empreint d’ignorance, j’ai l’impression que tu n’es pas le quart de ce qu’ils sont.

      (12)
    2. Salynn

      Sois dit-en passant, JF Mercier a un diplôme en actuariat et WARD a été à McGill. Je sais pas … mais, plusieurs ici n’ont même pas une fraction de leur éducation.
      Just sayin’

      (0)
    3. Salynn

      Sois dit-en passant, JF Mercier a un diplôme en actuariat et WARD a été à McGill. Je ne sais pas… mais, plusieurs ici n’ont même pas une fraction de leur éducation.
      Just sayin’
      🤪

      (0)
    4. By the way

      Le ” gros cave ” comme tu dis, peut être intelligent dans sa vulgarité comparativement à Ward. Un vrai cave se met toujours dans’ marde comme Ward sait si bien le faire.

      (-9)

Les commentaires sont fermés.