Ce tweet de Gabrielle Bouchard est sarcastique???

La présidente de la Fédération des femmes du Québec revient en force avec ce tweet qui fesse!

Commentaire inutile à m’envoyer: elle troll!

78 réflexions au sujet de « Ce tweet de Gabrielle Bouchard est sarcastique??? »

  1. Jeanvingt23

    J’espère que le gvt du Québec va abolir toute subvention à cet organisme qui ne représente aucunement les femmes du québec, mais plutôt une bande de déviant apocalyptiques.

    (146)
    1. La farce continue...

      Ça révèle surtout ce qu’ “elle” est:un homme gai qui blâme même indirectement ses parents
      de l’avoir fait”e”.

      (34)
    2. La 12 cross-side.

      Comme elles ne coûtent pas vraiment chère,
      je préfère les avoir à visages découverts, comme
      ça on peut suivre leurs délires en temps réel.

      La chose à suivre avec les féministes, c’est pas
      ce qu’elles disent, c’est la haine viscérale qui
      nourrit ce qu’elles disent. Gabrielle Bouchard
      est une néo-féministe comme les autres, ni plus,
      ni moins. Le fond de commerce est le même, elle
      a juste une plus grand’yeule que les autres.

      (0)
  2. Le Hibou à bout

    Ce n’est pas un tweet qui fesse. C’est juste un autre dérapage de l’idiot en chef qui prétend parler au nom des femmes. D’ailleurs, il se fait présentement ramasser par n’importe qui sur Twitter en ce moment.

    (108)
    1. RadiCarl

      Comprendre le délire de la gauche intersectionnelle en un seul exemple, celui-ci de la présidente des Femmes du Québec ce matin.

      Mais le plus choquant ici, c’est le silence de la gauche partisane (QS) pour rappeller à l’ordre ce genre de propos inutilement polarisant et socialement stérile.

      Cette pseudo gauche qui assujetti l’égalité des femmes aux dogmes religieux n’est ni féministe, ni laïque. Et surtout, elle a complètement perdu le nord quant à la poursuite des enjeux historiques de la vraie gauche.

      Nos taxes n’ont plus à financer ce festival de haine absurde envers tout ce qui représente la normalité à déconstruire. Il est temps de redonner aux femmes du Québec les ressources nécessaires afin de promouvoir spécifiquement les droits des femmes plutôt que l’agenda intersectionnel

      (38)
    2. Allah Papanthoute

      T’as raison pour l’idiot en chef, mais il a été élu par des femmes. On a la liste des votants à la Fédération des Femmes?

      (9)
  3. Le banlieusard

    C’est quand même triste d’être rendue là pour faire avancer une cause…

    Mais justement, c’est quoi la cause?

    (60)
  4. M. Constate

    En tous cas, elle contribue grandement à entretenir les préjugés que les transformers sont souvent des tordus avec un grand besoin d’aide en santé mentale.

    (57)
  5. Vital Laforce

    Si c’est du sarcasme, elle ne le maîtrise pas bien du tout, si c’est juste du trolling alors il n’a pas sa place à la tête d’une fédération subventionnée. Ou peut-être qu’il pense vraiment ce qu’il a écrit.

    Dans un cas comme dans l’autre, ce n’est pas la première fois que M. Bouchard nous dévoile son grand manque de jugement.

    (49)
  6. Pour l'assistance médicale à mourir aux hommes hétérosexuels caucasiens

    Institut National de Santé Publique Québec:
    [ Les chercheurs s’entendent pour dire que la violence conjugale chez les personnes LGBT et dans les couples gais et lesbiens est au moins aussi répandue que celle qui existe dans les couples hétérosexuels. ]
    – Sylvie Thibault, Ph.D., professeure au Département de travail social de l’Université du Québec

    (45)
    1. L'histoire avec un petit "h"

      Autrefois, disons avant 2000, un drame conjugal gay était toujours présenté dans les médias comme “un drame survenu entre un homme de 35 ans et son colocataire de 53 ans.”

      (14)
    2. Betty est hébétée

      Dans l’ordre, les couples formées de deux femmes sont ceux où l’on retrouve le plus gros pourcentage de violence conjugale (40%), suivis par les couples hétérosexuels (25%), puis par les couples formés de deux hommes (12%).

      (5)
  7. Elizabeth Windsor

    Voyons donc, la religion n’a plus d’importance pour la majorité des couples aujourd’hui, la majorité ne sont même pas mariés!

    Oui, c’est de la provocation et elle a beaucoup (trop) de temps libre pour pondre de telles inepties!

    (35)
  8. Mâle Alpha

    Cette affaire là est censée représenter les femmes du Québec???

    Il est grand temps d’abolir les subventions à tous les organismes similaires à ce tas de «  féministes » radicales en enragées qui ne représentent au final « qu’elles-mêmes ».

    (34)
  9. Le problème

    Ce sinistre individu est en lui-même un acte d’une grande violence. Même Safia n’égale pas son degré de mocheté concentrée. Et je parle pas de son aspect physique.

    Un conspirationniste y verrait une taupe masculiniste vouée au discrédit de la FFQ.

    (29)
  10. Claude Poireau

    Dans les commentaires, une étude (une vraie, pas un délire néo-féministe) citée démontre clairement qu’il y a près de deux fois plus de violence dans les couples de lesbiennes VS couples hétéros.

    Gabrielle Bouchard délire.

    (26)
    1. Souvenir d'enfance

      La première fois que j’ai entendu parler de femme battue, c’était quand l’une des deux danseuses qui partageait le même apart derrière chez nous avait sacré une volée à l’autre.

      (6)
  11. À droite du 450

    Sérieusement, ce monsieur ne devrait plus exposer ses idées rétrogrades à la face du monde, trop malaisant. Le Gouvernement doit cesser de financer ce regroupe extrémiste, et ça presse.

    (25)
  12. C'est le jour des vidanges

    1) Collectivement, mettons dans un grand sac Gabrielle Bouchard, Guy Âne Lepage, Xavier Camus, Judith Lussier, Catherine Dorion, Safia Nolin, Léa Clermont-Dion, Martine Delvaux, Manon Massé, Hélène Buzetti, Rima Elkouri, Marc Cassivi, Françoise David, Valérie Plante et tous les autres insignifiants bien-pensants gauchos-féministos-multiculturalistes.

    2) Enfouissons le tout très, très, très creux afin qu’on n’entende plus et qu’on ne subisse plus ce ridicule troupeau de parfaits idiots.

    (24)
  13. La 12 cross-side.

    C’est le plus vieux truc du livre.

    -Tu lance une énormité
    -Tu attends les réactions.
    -Ça passe? Tu fais l’intéressante.
    -Ça passe à moitié? Tu fais l’intéressante, mais pas longtemps. Tu changes de sujet.
    -Ça passe pas? – C’t’une joke…Ben voyons.

    Manon Massé étant une pro dans le domaine.
    J’ai pas de doute que mademessieu soit de la
    même eau, sont pas mal de la même école.

    Dans son cas il y a une autre possibilité: c’est
    de s’enfoncer profondément dans sa propre
    logique, jusqu’au ridicule absolue. C’est pas
    exclu.

    (19)
  14. J'appuie!

    « J’appuie cette inspirante présidente! J’irais même plus loin: en rendant obligatoire la castration chimique pour tout homme hétérosexuel caucasien, prioritairement des Québécois de souche – excluant ceux qui font pas partie du milieu de la variété! Éventuellement les Pitbulls pourraient subir le même traitement, à la seule condition qu’ils aient défiguré ou déchiqueté un.e citoyen.ne » – Anne France Goldenshower

    (18)
  15. Saint Thomas Moore

    La misanthropie ou anthropophobie est le fait de détester ou mépriser le genre humain dans son ensemble. La bonne nouvelle, ca peut se soigner avec des médicaments si la personne est prête a se faire aider. La
    mauvaise nouvelle est encore faut il se faire aider.

    Dans mon temps ce genre d’ineptie menait droit dans une institue spécialisé pour les troubles mentaux, mais bon, avec la surpopulation de ses centres, on se retrouve avec ce genre d’individu en liberté.

    Quelle époque !!!

    (17)
  16. Petit gars d'Hochelaga

    Donc ce Gabrielle Bouchard prône, c’est le contrôle de ce que peuvent faire les femmes avec leur corps (avec une loi provinciale?)

    Ok, même en supposant que c’est pas sincère, que c’est juste de la provocation, c’est une insulte terribleaux droits des femmes de prendre leur propres décisions, d’être maîtresse de leur corps.

    (17)
  17. Geez Whiz

    Là il dépasse les bornes. J’aimerais savoir combien de fonds publics reçoit cet organisme et essayer de lancer un mouvement pour demander au gouvernement l’abolissement du financement à cet organisme d’islamo-gauchistes décadents.

    (16)
    1. Lolle

      “Elle a ainsi réagi quelques heures après que le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, Jean Boulet, a indiqué que Québec évaluera si la FFQ se qualifie toujours pour recevoir l’aide de l’État. ”

      LOL il s’est excusé juste parce que la FFQ risque de perdre ses subventions 😆

      Merci Gabi! Grâce à toi la CrAQ va peut-être enfin arrêter de donner des millions d’argent public à cette bande de clowns. 🙂

      (6)
  18. Bêtise humaine

    J’ai remarqué qu’elle aime bien jouer sur les formules provocatrices pour attirer l’attention et prendre l’espace sur la place publique et médiatique. Fort probablement qu’ensuite, elle va s’expliquer plus tard en affirmant qu’elle voulait illustrer ce que doit endurer les gays et lesbiennes ainsi que les transgenres comme préjugés et stéréotypes. Si cela est de la pédagogie, je crois que la formule rate sa cible et en bout cela va nuire à la cause. Par contre, si elle pense vraiment cela, elle n’est pas mieux que les homophones et sexistes de tout acabit. La violence dans les relations de couple n’est pas l’apanage que des hétérosexuels et n’est pas exclusive à la religion. Les humains n’ont pas besoin de la sexualité ou d’une orientation sexuelle quelconque et de la religion pour être violent.

    (15)
  19. La farce pas drôle

    C’est un test:

    Gabriele l’hurluberlu SJW veut savoir jusqu’où il peut aller dans la con ne rie et l’absurdité moraliste et idéologique tout en continuant d’être un bs de luxe subventionné par l’État.

    Imaginez qu’on coupe les subventions à la FFQ (un organisme qui prétend parler au nom de toutes les femmes mais qui en réalité n’est qu’un petit groupe de pression qui suce des fonds publics).

    L’alternative c’est de demander des dons volontaires du public, individus, entreprises, etc.

    Personne ne va donner de $ à ce clown là.

    Et il y a des bonnes chances qu’il va devoir se trouver un vrai emploi ou de quêter de l’argent de poche sur Pa treon. ou alors essayer d’être engagé comme chargé de cours à l’UQAM?)

    Mais je parie que les peureux de la CrAQ n’auront jamais le courage de cesser de subventionner ce truc-là même si ça aurait dû être fait il y a des années parce qu’ils ont peur de se faire traiter de misogynes par les petits journalistes activistes de Radio Canne et La Prêche.

    (15)
    1. Capitaine Évident

      “C’est un test:”

      C’est ce que je crois aussi. La Machine a trop besoin de la FFQ pour faire retirer le tout. Le test initial a été de savoir si on pouvait dire à Yves Boisvert de “retourner dans sa niche” avec d’autres niaiseries sans avoir aucun scandale ou “hit piece” provenant de La Presse.

      Ça été un succès: Un silence médiatique et aucune tentative de récupération politique.

      Le transformer va pouvoir déplacer la fenêtre d’Overton là où il veut pour au moins les 5 prochaines années aux frais du gouvernement. Et on parle pas de tous les satellites style Judith Lussier plogués partout avec les salaires qui viennnnet avec. Il y a beaucoup d’argent public en jeu….

      (4)
  20. Le problème

    Non Clique, ça fesse pas pantoute. C’est juste grossier.

    Quelqu’un peut m’expliquer ce que fait ce bully délirant à la tête de la FFQ?

    (12)
  21. Sortons la camisole de force

    N’en déplaise aux bien-pensants, toutes les études sur le sujet démontrent que les transsexuels éprouvent très souvent de graves troubles mentaux.

    De fait, environ 40% d’entre eux ont eu des idées suicidaires et plus de 10% ont tenté de se tuer.

    Le ridicule Gabrielle Bouchard confirme par lui-même le manque flagrant de stabilité mentale des transsexuels.

    De toute évidence, couper une quéquette ne donne pas plus de jugement à des bibittes tordues qui en auraient besoin.

    (12)
  22. M.CTassé

    Une autre belle féministe frustrée de la vie, on devrait plutôt t’abolir toi et tes messages de gouine mangeuse de pelouse fru de la vie.

    Assez, C’est assez!

    (11)
  23. phil

    Que cette présidente dise tout ce qu’elle veut, je m’en fous, mais pas en étant payée à même mes taxes et impôts.

    Très bonne occasion pour nos deux paliers de gouvernement de remettre en cause les subsides, subventions et autres crédits versés à la FFQ.

    La FFQ veut avoir un clown à sa tête ? OK, mais pas avec l’argent public.

    (11)
  24. Globul

    je comprend qu’elle ne veut pas que nous prenions cela au premier degré mais la signification de son tweet m’échappe…

    (10)
  25. Sergent hartman

    Monsieur Bouchard chercher la controverse depuis qu’un homme represente une organisation de femme.

    (4)
  26. Démissionne

    On est p-e dû pour un changement de présidente comme par exemple par une femme voilée, si madame Bouchard s’y oppose, p-e en ferait-ce une islamophobe ?

    (4)
  27. Soumission

    « Si ce mécréant de Gabriel Boucharde venait ( comme les policiers l’ont fait ) à ma mosquée de la rive-sud: il pourrait constater que nos petites filles voilées, ne font preuve d’aucune violence envers nos fidèles patriarches qu’on les force à marier! » – L’Imen Fourir Belmoune

    (4)
  28. BonskY

    Ce sont les relations co-dépendante, via le combo relationniste ‘du manipulateur et de son narcissique” qui malheureusement, cause le plus souvent de la violence conjugale,

    On retrouve aussi ce combo dans les relations homosexuelles (et autres variétés) pas seulement dans des relations hétérosexuels et monogamique…

    Certe la religion a amené le principe de la relation monogamique…mais ça s’arrête là…la religion n’a rien a voir avec les différentes forme de toxicité relationnel.

    Merci

    (3)
    1. Paul Lemoine-Allaire

      Plusieurs animaux, notamment plusieurs races de singes et de loups, sont monogames.

      On ne peut donc même pas présupposer que les humains sont monogames à cause de la religion, car cet état de fait est peut-être même antérieur à l’apparition d’une quelconque spiritualité.

      Chose certaine, la monogamie remonte au moins au néolithique, où il fallait un noyau familial stable pour assurer les récoltes et l’élevage.

      (4)
  29. Un chirurgien repentant

    Que le Québec me pardonne. Avant l’opération, j’ai consulté un peu trop rapidement son dossier médical. Au lieu de CRS ( Chirurgie de Réassignation Sexuelle), j’ai lu CRC (Chirurgie de Retrait Cervical). Malheureusement, c’est irréversible. Désolé!

    (3)
  30. Un émule de Freud et de ses contemporains

    Il est manifestement le temps d’avoir une conversation sur la pertinence de réintroduire l’homosexualité et les LGtmachinchoses dans le DSM V

    (2)
  31. Regardez les couvre-chefs de tous les chefs des religions, et leur femme.

    « Attendu que le Canada est fondé sur des principes qui reconnaissent la suprématie de Dieu et la primauté du droit »
    Dans un pays où on reconnaît en préambule de sa constitution qu’un être imaginaire créé par les hommes exerce la suprématie sur la constitution de ce pays, on ne peut interdire quelque religion que ce soit. Soit-elle violente, misogyne, homophobe ou bardée de mauvais goût vestimentaire.

    (1)
  32. Réjean

    Faut être un peu tata pour ne pas comprendre le sarcasme et l’absurdité volontaire derrière ce tweet,
    CECI DIT, elle ne fait pas honneur à sa position et devrait laisser cette provocation facile aux blogeurs/influenceurs/vlogeurs/chroniqueurs, appelez-les comme vous voulez

    On peut chialer tant qu’on veut sur la Fédération des femmes du Québec, mais la Président(e) ne devrait pas tomber dans ce jeu là, elle est supposé(e) être mieux que ça….
    En même temps, en écrivant ça je me rends compte qu’elle n’a et ne sera jamais pertinente..

    (-5)

Les commentaires sont fermés.