Richard a tellement raison sur le fou du roi!

Ça prend plus de monde pour dire ça!

Commentaire inutile à m’envoyer: il parle de quelle Clique?

31 réflexions au sujet de « Richard a tellement raison sur le fou du roi! »

  1. Capitaine Évident

    “Imaginez si”

    Pas besoin d’imaginer: Ça c’est produit pour de vrai si ma mémoire est bonne. Une histoire de Vatican avec Dany qui bombardait l’invité sur la question des gais…..

    (97)
    1. Mari Kouriel

      Turcotte sait qui le nourrit : l’islamophile SRC.

      5 mosquées vandalisées en Angleterre? Vite des articles pour dénoncer l’islamophobie. 100 églises vandalisées en France : pas un mot.

      https://www.vaticannews.va/fr/eglise/news/2020-01/france-profanations-vandalisme-statues-vierge-marie.html

      Déchainement haineux islamiste contre une adolescente en France, avec des portes parole musulamns disant qu’elle a couru après les menaces de mort : pas un mot.
      https://www.lefigaro.fr/actualite-france/adolescente-menacee-de-mort-pouravoir-critique-l-islam-qu-elle-assume-20200127

      (0)
  2. La Plaque du Cliteau

    La semaine passée, Manon Massé a dénoncé les propos de Richard Décarie (l’homosexualité est un choix…).
    Elle n’a par contre pas dénoncé les propos de l’Iman de la Mosquée de Longueuil.
    Pourquoi?

    Parce-que ça ne sert pas la cause.
    Dénoncer l’Iman revient à se mettre une minorité à dos. QS préfère défendre les minorités “opprimées”.
    Dénoncer Richard Décarie pourrait apporter des votes supplémentaires à QS.
    Faque, Manon se bouche le nez et fait semblant de ne pas entendre l’Iman.

    Manon et Danny, le meme motus operandi…

    (88)
    1. Justinien Trouvé

      Cibole, y a des nonos ici qui pensent qu’il faut dénoncer les propos d’un candidat à la chefferie d’un parti même si le type n’a aucun pouvoir de persuasion sur qui que ce soit, mais qu’il ne serait pas nécessaire de dénoncer les propos d’un imam, qui lui a le pouvoir de persuader ses adeptes religieux. La logique des bien-pensants dans toute sa splendeur. Niveau de réflexion : zéro. Niveau de radotage : +1000. Mais qu’est-ce que l’école du 21e siècle a fait à votre cerveau ?

      (10)
      1. La Plaque du Cliteau

        Juste de même.
        Les même propos d’un Évêque Catholique, qui ne présente pas à la chefferie du PCC, tu crois que Manon serait restée silencieuse???

        (10)
      2. SL

        Que l’imam se présente ou non comme chef de parti, ça justifie en rien que ces propos étaient complètement inacceptables. Si on suit votre logique, on devrait rien dire sur un pédo qui dit qu’on devrait avoir le droit d’avoir des relations sexuelles avec des enfants car il ne se présente pas comme chef de parti.

        (2)
      1. La Plaque du Cliteau

        Si c’était un Évêque, qui ne se pressente pas, lui non plus, à la chefferie d’un Partie Politique, Manon n’aurait rien dit, mettons allo…

        (4)
      2. SL

        Que l’imam se présente ou non comme chef de parti, ça justifie en rien que ces propos étaient complètement inacceptables. Si on suit votre logique, on devrait rien dire sur quelqu’un de la populasse qui dit qu’on devrait avoir le droit d’avoir des relations sexuelles avec des enfants car il ne se présente pas comme chef de parti.

        (2)
  3. Fake news

    Tout comme Kevin Spacey, Kobe Bryant a été accusé d’agression sexuelle. Mais comme le roitelet du Plateau a décidé de l’anoblir, toute la Clique s’est agenouillée devant le pape à la voix de crécelle.

    (54)
    1. Anne Honyme

      Kobe est mort dimanche. TLMEP est enregistré le jeudi.
      Dany Turcotte n’a juste pas le don de clairvoyance.

      (4)
      1. Le gars d'Végeusse

        Écoute, c’est pas la dernière fois qu’il va dire des niaiseries. Va falloir t’y faire.

        (-1)
  4. Jeanvingt23

    Le constat est simple , méfiez-vous des trou du c*** suceux de job, gais ou trans ou autre extra terrestre, qui laisse de côté leur conviction pour de l’argent. Et turcotte fait parti de ce groupe.

    (20)
  5. Mr Fru

    Le domaine de l’humour est très lucratif au Québec, Dany Turcotte fait partie des humoristes les mieux payé et il fait jamais de joke!

    (10)
  6. Prof Bof

    Si les policiers visitent une piquerie et jasent avec des toxicomanes pour mieux comprendre cette réalité, ça ne veut dire qu’ils cautionnent l’usage de la drogue. De la même manière, ils n’auront pas a “dénoncer” la drogue à chaque tribune.

    Cet exemple est si simple a comprendre qu’il doit être forcément être compris par Martineau lui-même (il n’est quand même pas débile). Et c’est là tout le problème : il prouve hors de tout doute la mauvaise fois de Martineau (si on en doutait encore).

    (-10)
    1. hagen

      Oui, sauf que là c’est pas le sujet, on parle de Dany Turcotte qui saute à pieds joints sur chaque occasion de défendre les gays, de nous faire avaler que c’est vilain d’être homophobe, qui monte aux barricades dès que quelqu’un remet en doute le sacro-saint dogme qu’être pédé c’est une richesse pour le pays. Puis là, hop, un imam misogyne, homophobe, taré, réactionnaire, moyenâgeux nous dit que les fillettes doivent porter le voiles à 8 ans pour pas exciter les hommes, que les femmes sont inférieures à l’homme et que les pédés sont des monstres et là, silence radio de la part de nos pourfendeurs de curés. Pas un mot de nos islamo gauchistes. Turcotte, Massé, Nabot-Dubois niet, nada.

      (21)
    2. Brof Pof

      Là on reconnait le bon vieux Prof Bof et son opinion tellement au dessus de la masse!!

      Ça doit être fatiguant penser être brillant de même?

      (4)
  7. Ta mère

    Richard a toujours raison selon toi Clique, rien de nouveau. Un esti de beau mouton pas capable de penser par soi-même

    (-14)
  8. Gros Taouin

    A ce que je sache c’etait pas l’Imam qui etait invite. Chus pas un fun de Guy A et Le Fou mais un moment donne pousse mais pousse egal

    (-15)
    1. SL

      On s’en fout que l’imam soit invité ou non sur le plateau ! On n’a pas besoin de le voir en chair et en os pour dénoncer ses propos débiles. Il aurait pu dire a l’investigateur du projet, qui était présent sur le plateau, que ce genre de propos n’a pas sa place au Québec et que l’ouverture vers les autres a une limite.

      (1)
    2. Flagosse

      Dans des grands moments
      de tendresse, c’est ça que mon
      épouse me dit: Pooouuussssse
      éééégaaaalllllllllll.

      J’ai jamais vraiment compris ce que
      ça voulait dire, mais ça me donne un
      kick du diable quand à dit ça.

      (0)

Les commentaires sont fermés.