Laurent ne va trouver drôle cette publication de la FTQ Construction!

Ben cave ça!

Méchant photoshop poche!

Commentaire inutile à m’envoyer: mise en demeure!

24 réflexions au sujet de « Laurent ne va trouver drôle cette publication de la FTQ Construction! »

  1. JAY JAY

    Les syndicats du Qc…
    La FTQ…. n’est vraiment pas les gardiens de la société qu’ils aiment prétendre être… et pour qui la violence et l’intimidation sont des moyens légitimes comme les autres… parce que.. dans leur tête, ils sont du bon côté!! N’oubliez pas qu’ils ont participé allègrement à la corruption à Montréal… Commission Charbonneau.

    Des connards peu instruits en moyenne qui veulent l’argent du beurre et le beurre et le cul de la fermière.
    Des politiciens peu courageux et une grande partie de la population qui avale tout rond la propagande syndicale et voilà que ces mafias ont beaucoup de pouvoir dans notre petit village québécois…

    (35)
    1. Le Hibou à bout

      Le pire est qu’ils ont récemment pris une tournure «SJW». Suffit de voir les publications de la FTQ ou de la CSN qui parlent de diversité, d’intersectionnalité, de LGBT pour s’en convaincre. Au final, comme avec la néo-gauche, le droit des travailleurs prendra peu à peu le bord devant ces nouveaux «opprimés» à défendre.

      (6)
  2. anti-montréaliste

    Les cons ça osent tout..–Michel Audiard
    Les cons du syndicat encore plus.–La FTQ-Construction

    (23)
  3. jos bine

    Si Laurent était syndiqué dans la FTQ, il se ferait dire de ralentir parce qu’il travaille trop vite pis ferait mal paraître les autres…

    (22)
    1. Ronald Reagan et le syndicat des acteurs.

      Il y a un syndicat des joueurs de football dans la NFL et cela ne semble pas affecter son jeu et son salaire.

      (5)
  4. Pwet Pwet

    Ils ont oublié de mentionner qu’il faut réduire les impôts de 30% sur l’overtime et les bonus.
    (ceux qui ont des jobs savent de quoi je parle, les autres, vos yeules)

    (16)
  5. Un exécutif du PLQ

    Nous on préfère pelleter des immigrants dans le bassin de main d’oeuvre à la tonne pour ne pas que nos chums aient à monter les salaires.

    (13)
  6. Le Hibou à bout

    Payer plus cheer, OK, à condition que le dit syndiqué ne s’asseoit pas sur son gros cul quand sa petite tâche est finie et qu’il aille aider ses collègues.

    (12)
  7. So So So, Solidarité.

    L’abus des syndicaleux n’a pas de fin. On veut plus et travailler moins. Comment récompenser l’imbécillité?? Ah oui, en y allant avec l’ancienneté plutôt que la compétence.

    (10)
  8. L’obs

    Justement l’autre jour j’ai pu observer des gars de la FTQ pendant leur lunch: buvaient de la bière (les grosses cannes) et fumaient du pot. Vrai de vrai. J’n’en revenais pas!

    Après ça, ils viennent se plaindre de la sécurité sur les chantiers…

    (6)
  9. Assouplissement citoyen

    Message de la FFQ ( Fédération des Follicules du Québec )
    [ Nous tenons à profiter de l’occasion pour annoncer officiellement, que notre fédération est à la recherche d’une nouvelle présidente: la barbe rasée ou l’ablation de la prostate n’est plus exigée. ]

    (1)
  10. La Plaque du Cliteau

    Le jour où les taux d’interets vont monter, y’en aura plus de problèmes de main d’oeuvre dans la construction…

    (1)
  11. Laurent Anyways

    « Moi je ne trouve pas que le Photoshop est poche. Au contraire, sa barbe est très bien réussie pour un trans! » – Manon Tassé, Québec Sanitaire

    (0)
  12. Un cass bleu

    La FTQ dit aussi que les toilettes bleues au lieu des toilettes en or sur les chantiers sont aussi une des causes de la pénurie de main-d’oeuvre…bref les gars de la FTQ sont des ptites princesses qui n’ont pas d’affaire sur un chantier.

    (0)
  13. BS deluxe = fonctionnaires et syndiqués

    La pension? La salaire à vie versé à un employé pour le restant de ses jours après la retrait?

    Mets-toi donc de l’argent de côté, comme tout le monde.

    Pis ôtes tes pattes de mes poches.

    (-1)
    1. "MES TAXES !!! "

      Ouf ! T’as besoin d’un cours 101 sur les pensions au fédéral/provincial : 1) c’est pas le salaire à vie mais une FRACTION du salaire (calculé selon le nombre d’années que t’as travaillé x 2. Ex : si t’as travaillé 20 ans au fédéral, c’est 20 x 2 = 40% de ton salaire, pas les gros chars et tellement peu que la plupart des fonctionnaires doivent compenser en mettant de l’argent de côté (REER ou CELI), “comme tout le monde”. 2) Une partie de cette pension est un pourcentage pris à même la paye de l’employé durant ses années de travail (donc ça vient pas toute de tes poches mon chum) … Comprends-tu mieux à c,t’heure ? 😉

      (5)
      1. Désillusion d'optique

        Au fédéral la retraite est quand ton âge plus ton ancienneté donnent 85. La rente est 80% de la moyenne des trois années les plus payantes de la carrière.

        (-2)
        1. Fonctionnaire fédéral qui a pris son cours de préparation à la retraite

          Mouin … Ça c’est si tu as des ‘beaux chiffres’ comme ils disent (genre si tu pognes 30 ans de services à 55 ans). C’est pas le cas de la majorité. Si comme bin du monde t’es rentré au fédéral à 40 ans (et plus), ça veut dire qu’il faudrait que tu travailles jusqu’à près de 75 ans (!) pour obtenir le chiffre magique de 85 !! J’ai pas vu ça souvent 😉 La plupart arrêtent à 65 et doivent subir une pénalité (dans mon exemple, 40 à 65 ans = 25 ans de service x 2% = une pension qui équivaut à seulement 50% du salaire 🙁

          (2)

Les commentaires sont fermés.