Pourquoi alors nos autobus font toujours des sorties de route?

Il a l’air a bien se débrouiller!

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est sur un lac?

19 réflexions au sujet de « Pourquoi alors nos autobus font toujours des sorties de route? »

    1. Ce cher John Chevreuil

      C’est parce qu’il manque dans la vidéo la belle voix rauque de Dan Bigras pour nous expliquer tout le courage de ce légendaire bus. Voilà la raison pourquoi cet article et cette vidéo sont ennuyeux.

      (6)
    2. Trololo

      Click du Plateau se couche tous les soirs en espérant qu’une nouvelle concernant les musulmans ou l’immigration aura lieu, pour pouvoir obtenir une centaine de commentaires sur son blog,… en attendant ben… un autobus qui fait du drift..!

      (4)
      1. Think big sti !

        C’est tout à fait exacte, alors attendant des vidéos de trucks et chars pour les mononcles et les douchebags d’ici

        (0)
  1. Mihel Beheron

    Il se débrouille effectivement très bien en exercice. On s’entend-tu qu’il y a pas de place pour faire ce genre de manoeuvre dans le vrai?

    (13)
    1. L'éboueur

      Les autobus et les camions lourd n’ont pas l’obligation d’avoir des pneus d’hiver sur les routes du Québec, ça explique pourquoi ils sont toujours les premiers dans le décor.

      Extrait de la SAAQ
      Quels véhicules doivent avoir des pneus d’hiver?
      Maintenant, c’est tous les véhicules légers: véhicule taxi, de promenade, cyclomoteurs, motocyclette et même le camion léger. Donc, une camionnette doit rouler avec un pneu homologué avec le pictogramme et non seulement les lettres LT.

      (4)
  2. Brobert

    Pour en arriver à un “also X:” il faudrait que X ait dit d’abord dit quelque chose. Il semblerait que Alexelchico connaît aussi bien ses memes que La Clique son français.

    (0)
    1. Vlan

      Plusieurs écrasements d’hélicoptères sont des suicides déguisés. Surtout ceux pour lesquels il n’y a pas d’explications. Comme plusieurs décès par overdose le seraient aussi. Un choix.

      (1)

Les commentaires sont fermés.