Lorsque Max Bernier se moque de Catherine McKenna!!!

Max aime pas quelqu’un qui va au travail en raquettes!

Commentaire inutile à m’envoyer: en Beauce c’est en ski-doo!

53 réflexions au sujet de « Lorsque Max Bernier se moque de Catherine McKenna!!! »

  1. Batoche

    Et Max a pas tort… Il n’y a aucun intérêt de mettre des raquettes avec 1 po de neige sur des trottoirs en ville. Sacrés bobos libéraux… Elle voulait impressionner des immigrants?

    (51)
  2. Bidule

    Plus facile de marcher en bottes qu’en raquettes sur les trottoirs. Bernier a raison. Du show off inutile et cheapo .

    (48)
  3. Ma vieille jument est pas ce qu'à déjà été

    C’est aussi comme la madame qui marche 25 minutes dans les rues de son quartier après le souper, équipée comme si elle allait faire un Ironman.

    (34)
    1. Fabien L'Amour

      Dans les rues oui, important de le dire car dans mon bout les trottoirs sont pas utilisés. 8 piétons sur 10 marchent dans la rue!

      (2)
  4. Jeanvingt23

    Bernier a raison , ce clip illustre clairement l,hypocrisie et l,imbécillité de Trudeau et de son gvt.

    (33)
    1. Mike

      Et des autres. Tous des syphoneurs de nos argents. Quand je pense qu’il y a du monde qui ont voté Bien-être solidaire.

      (1)
    2. J’exagère à peine

      UNE personne en raquette (elle n’a pas fait sauter une bombe ou quoique ce soit de dangereux!!!) et c’est TOUT le gouvernement Canadien qui est hypocrite et imbécile…

      T’exagère pas un brin ti-Jean? Slaque un peu sur la bibine, tu verras, ça va te rendre moins idiot.

      (1)
    3. Marco

      Pour moi, tout comme pour la quasi totalité des Conservateurs et le reste du Canada, les mots « Maxime Bernier » me font crouler de rire

      (0)
  5. Web-ber

    Maxime a raison.
    Tous ces programmes coûtent une fortune à gérer soit 25% à 30%. Salaires des fonctionnaires, locaux, bureaux, gestion.
    Quand on envoie $1 000.00 à l’impôt, il en reste donc $700.00 en service, après être passé par la machine administrative.
    Il faut laisser l’argent dans nos poches, on peut le gérer nous-même.

    (20)
    1. faquebouque

      “Il faut laisser l’argent dans nos poches, on peut le gérer nous-même.”

      HA HA HA HA HA! La meilleure farce l’année. Il y a tellement de gens surendettés, en faillite, qui trainent des 20,000$ sur 4 cartes de crédit… Les comptables réclament avec raison des cours de finances personnelles dans les écoles pour apprendre aux gens à gérer leur argent de manière raisonnable. “On peut le gérer nous-mêmes”. Ben tiens!

      (5)
    2. Kaven-Kévin Bernier

      Oui et les restaurateurs peuve fère l’inspection de leus restaurant eux autre méme plus besoin d’inspeteurs payés avec mes tax pour leur chercher des bebittes!

      (0)
    3. Écoeuré de payer pour des fonfons

      Exact. Si on est assez intelligents pour savoir gagner NOTRE argent, on l’est tout autant pour savoir le dépenser. Pas besoin d’une armée de fonfons surpayés et syndiqués jusqu’au trognon pour le faire à notre place.

      (-4)
  6. Le Voisin, porte de gauche

    J’aime mieux voir Catherine McKenna et ses raquettes que le gros con qui laisse son Truck Ford Diesel rouler 45 minutes quand il déjeune au resto…. C,est tellement beau le son d’un diesel qui brûle du gaz.
    La planète ? il est trop con pour même se poser la question.

    (5)
      1. Le Voisin, porte de gauche

        presque rien est plus que zéro.
        il n’a aucun avantage à le laisser rouler sauf faire son gros macho ignorant.

        (0)
  7. Rask

    Raison pour la raquette… mais il a complètement tort pour la taxe. Cette taxe est tout-à-fait justifiée. L’essence n’est pas assez chère — à preuve, tous ces mongols qui laissent tourner leur moteur pendant qu’il vont au dep, rentrent chercher leur enfant à la garderie, attendent que leur conjoint sorte du bureau, etc. Je vois ça tous les jours: des moteurs qui tournent pendant 10, 15, 20 minutes absolument pour rien. À 3$ le litre, personne ne ferait ça!

    (4)
  8. Didier dans le grand nord, du Plateau

    « C’est comme les Français du Plateau: nu-pied dans leur “basket”, avec leur Canada Goose garanti pour – 40˚c » – Pierre Lefardeau  

    (2)
  9. Je suis confus.

    Maxime Bernier, c’est-tu un genre de Éric Duhaime ? le genre à commenter ce que font les autres ?

    (2)
  10. N’importe quoi

    Too bad qu’il n’y ait pas un piéton sans raquette qui vienne à sa rencontre sur le trottoir. Ça aurait été rigolo!

    Clip stagé fort probablement.

    (2)
  11. Le problème

    Mad Max a raison là-dessus. Quelle époque de bullshit!

    Ce serait drôle qu’un député conservateur fasse la même vidéo, mais en skidoo. Juste pour faire gueuler les écohystériques.

    On nous prend vraiment pour des cons!

    (1)
  12. scoub

    Oui, Bernier est en mode frustration et va faire ce genre de commentaires sur twitter pour se faire du capital en vue des prochaines. Si ça peut aider à éliminer Trudeau, tant mieux. Je ne peux voir autre avantage!

    (0)
  13. Le chercheur de génies

    Royaume-Uni : le Ministère de l’Intérieur (député musulman d’origine pakistanaise) accusé d’avoir enterré un rapport sur l’origine ethnique des gangs violant des jeunes filles blanches

    http://www.fdesouche.com/1334761-royaume-uni-le-ministere-de-linterieur-accuse-davoir-enterre-un-rapport-sur-lorigine-ethnique-des-gangs-violant-des-jeunes-filles-blanches

    Le rapport avait été commandé par Sajid Javid – alors ministre de l’intérieur, maintenant au trésor public – en 2018. Le député musulman d’origine pakistanaise avait déclaré être « en colère » qu’un nombre aussi disproportionné de violeurs en bande de jeunes filles proviennent de sa communauté, et qu’ils avaient « déshonoré notre héritage ».

    Le ministère de l’intérieur a ensuite déclaré que le rapport resterait interne, en raison, supposément, d’une sensibilité opérationnelle, et Javid a été accusé de l’avoir essentiellement mis dans un placard.

    Aujourd’hui, sa successeuse au poste de ministre de l’Intérieur, Priti Patel, serait confrontée à des « obscurcissements » et à des « manœuvres » de la part des bureaucrates du ministère alors qu’elle tente de découvrir ce qu’il est advenu de leur enquête.

    (0)
  14. En plein centre

    Cré Maxou, il doit pas bien prendre ses nombreux tranquillisants. Avec ses 286 250 votes coast to coast l’an passée,( 1 003 000 parti vert, plutôt moribond) il devrait s’occuper de ses petites affaires et non de rabâcher ses vieilles frustrations du passé. Il en fait pitié. Quand ta seule fierté c’est d’avoir remboursé ta dette de 250 000$ de la course de 2017 avec des “dons” en ligne….Toujours la faute des autres, regarde toi dans le miroir, prend ta retraite Maxou.

    (0)
  15. Un homme de bien et de goût

    Wow, le journalisme gonzo à son meilleur en ce dimanche frette et ensoleillé. Je vous lève mon chapeau melon d’une main gantée et prends congé de vous en une quelconque révérence élégante.

    (-1)
    1. Joe Louis le boxer n’est pas un petit gâteau et oubli pas tes documents

      Et quoi de mieux comme thérapie que de se présenter à la course à la chefferie du parti conservateur du Canada pour entretenir sa névrose. Il pourra fusionner le PPC ensuite. Comme les candidats sont pas mal mauvais comme la dernière et fois et qu’il est le seul qui parle un français compréhensible, il a toutes les chances de finir encore deuxième.

      (1)
      1. Cré Basile

        fais gaffe ici, c’est un repère ultra-droite pro-max…
        Max n’a aucune crédibilité partout sauf ici

        (3)
        1. Max la gaffe et la crédibilité des jambons

          En effet, la crédibilité débute ici et elle se termine ici dans son cas. Peut être aussi dans la radio poubelle.

          (2)
  16. La formule Trump te va pas Maximus

    Il devrait se recycler en animateur de radio poubelle et laisser faire la politique. Il serait parfait comme clown pour plaire à un certain public qui trouverait de la pertinence à ses propos. La vidéo à certes l’air arrangée et est sans intérêt par contre, rester indifférent contribuerait à ne pas en faire la promotion.

    (-24)

Les commentaires sont fermés.