49 réflexions au sujet de « Richard sur Lagacé: tu es menteur! »

  1. Le Hibou à bout

    Tous les penseurs musulmans cités par Martineau sont curieusement constamment ignorés à Radio-Canada et la Presse. Des musulmans qui s’opposent aux différents voiles et qui sont conscients qui existent un islam politique sournois. Le cave à Camus a même déjà comparé Djemila Benhabib et La Meute. C’est pour dire à quel point nos islamo-compatibles sont aveuglés par les cancres absolus que sont Dalila Awada ou Eve Torres…

    (43)
    1. L'Abbé Dène

      Les musulmans opposés aux voiles sont aussi opposés aux musulmans à vapeur? Est-ce qu’on peut être à voile et à vapeur? Je prendrais deux steamés svp.

      (1)
      1. todmherd

        C’est moi qui invite pour les steamés, mais mange vite, car j’ai des clients n’aimant pas le porc qui arrivent.

        (1)
  2. phil

    Tout le monde sait que Lagacé est menotté par ses contrats à La Presse et Radio-Canada. Il doit jouer au multiculturaliste pro-islam convaincu.

    Son article paru en fin de semaine sur le restaurateur qui a préféré se courber devant des musulmans rigoristes est un bel exemple : il aurait pu fesser dans le tas, nommer le resto, le dénoncer, etc. Non, il a préféré livrer un article adouci, empreint de “human interest”.

    (36)
    1. Brobert

      Surtout il a coupé son article en plein milieu pour amalgamer une poignée de commentaires facebook adressés à François Legault et la tuerie de la mosquée de Québec puis a affirmé comme une vérité allant de soi que les québécois sont en train de crever d’islamophobie extrême et maladive. Ensuite il s’est mis à parler de la loi 21… invitation très subtile à faire des liens.

      Je doit rendre le crédit qui revient au petit fat, la plupart de ses collègues sont incapables de ce minimum de doigté dans leur propagande. J’espère que les Desmarais, pardon l’OBNL totalement indépendante, ne paie pas trop cher pour ça.

      (12)
    2. @tu es HONTEUX

      ..de quels innombrables commentaires
      racistes et ségrégationnistes tu parles?
      les dizaines que camus met en lumière
      pour en faire des généralités comme tu
      le fais? une très bonne proportion, très,
      des immigrés mêmes musulmans, sont
      en accord avec cette loi. font-ils du du
      ségrégationnisme? tu délires et cela se
      traite si l’on admet le problème.. chose.

      les comme toi contribuent largement à
      la ségrégation des Québécois ouverts!

      ( pas de majuscule pour un minuscule )

      (-5)
    3. HONTE au Québec

      Lagacé à très clairement expliqué les raisons qui l’ont poussé à ne pas nommer le resto en question et compte tenu des innombrables commentaires racistes et ségrégationnistes qui pullulent au Québec depuis que la CAQ a adopté son ignoble loi 21, je suis parfaitement d’accord avec lui.

      Le CAQ a une énorme responsabilité dans l’atmosphère pourrie qui règne actuellement au Québec.

      (-19)
      1. whawha

        La religion a une énorme responsabilité dans l’atmosphère pourrie qui règne actuellement sur la planète Terre depuis 2000 ans et plus.

        (20)
      2. JaiVotéCAQ

        Eille on est pas raciste nous autes les voteurs d’la CAQ, les musulmans peuvent aller s’faire exploser ailleurs si sont pas contents.
        S’pas des différents qui vont venir nous dire quoi faire à moé, ma soeur pi nos enfants.
        #vivelaCAQ #baillon #LaMeute

        (-9)
  3. Nos impôts pour ça

    C’est pour ça que je suis contre le financement de l’Etat pour les chroniqueurs d’opinion qui ne font aucunement dans l’information, mais dans la politique spectacle. Nous n’avons pas à payer pour des conflits d’enfants de six ans.

    (30)
  4. Capitaine Évident

    Chicane de cour d’école. Et il faut subventionner cela?
    Martineau aurait pu balancer un “intéressant texte de Lagacé mais…” mais non, il faut recentrer sur le “je-me-moi” et agir en petit soldat Québécor…

    Des textes de même, n’importe quel compte twitter est capable d’en faire. Une chance que la caste médiatique est protégée car sinon, elle aurait été remplacée par un ordinateur depuis longtemps.

    (12)
    1. Le Hibou à bout

      Benhabib est même pas arabe. Son père est berbère et sa mère est grecque. Puis elle est née en Ukraine. Tu sembles mélanger berbère et arabe. LOL

      (8)
  5. L'opportuniste

    « C’est lorsqu’on entend Patride Lagacette animer au 98,5 à Cogeco infopub, faisant la promotion quotidienne d’un tirage s’adressant aux matantes, qu’on réalise que le gars est prêt à manger à tous les râteliers pour arriver à son but ultime: avoir son talk show à Rad-Can. » – Pierre Lefardeau

    (9)
  6. Yé 3 heures! Last call!

    Narcisse Lagacé, qui aime s’admirer continuellement dans le miroir, aura qu’elle tronche devant son miroir lorsque La Presse fera faillite comme les journaux de Capital Média? Les Touzin, Cardinal, Hachey, Cassivi, Elkouri et Lagacé seront crédibles lorsqu’ils oseront critiquer leurs anciens maîtres, les Desmarais et son valet, Philippe Couillard… en défendant l’indéfendable, Lagacé a bien mérité la volée de bois vert de Martineau… Pif! Paf!

    (9)
  7. Capitaine Scarlett

    En somme, Martineau est en guerre avec tout le monde à l’exception de ses collègues du Journal de Mourial!

    (1)
    1. Gaetan Desgroseilliers

      Lagace le donneur de leçon. Il se prend pour?qui lagace ke sait il qu’il est ridicule?il fait la leçon à son emission de 98.5 tous les. Chroniqueurs pour lui n’ont aucune culture mal informes sauf lui la précieuse lagace !

      (-6)
  8. L'Abbé Dène

    Les curetons de La Prêche réagissent à outrance aux provocations des clowns du JdM parce qu’ils sentent vraiment la dissonance cognitive entre être “pro-mêlés ni gars ni fille ni gai ni straight” tout en étant pro fascistes moyenorientaux” qui te pitcherait toute cette première catégorie du haut de la place Ville-Marie s’ils avaient le choix. Entre les deux, leur coeur balance encore…

    Entre les deux organes de propagande, je choisis… mon gros bon sens.

    (0)
  9. Jeanvingt23

    Richard a raison et je ne comprend pas pourquoi les téteux de La Presse défendent l,indéfendable, soit des religieux de mosqué qui brainwashe des gens, pourtant normaux à la naissance, sur l’homophobie , la misogynie et l’antisémitisme, et ces gens sont Boisvert, Lagacée. Melkouri et autres défenseurs du multiculuralisme qui censurent les vrais démocrates comme Martineau.

    (-1)
    1. Sam

      Toutes les religions disent à leurs croyants que la sodomie est un péché, l’islam a donné des droits aux femmes à une époque où elles n’ont avaient pas.. L’islan n est pas antisémite les musulmans et les juifs vivaient en harmonie pendant 1000 ans lorsque l’islam dominait le monde, jusqu’à ce qu’ils volent les terres et tue des enfants palestiniens

      (-3)
  10. Le moutoneux

    Dafuq. Ils ont longtemps travaillé ensemble. Que s’est-il passé ? La polarisation médiatique leur aurait allégé le cerveau?

    (-2)
  11. La lié semble en santé ici.

    Ah…ah…ah…des défenseurs de Martineau ici… Faut vraiment étreindre rendu dans le fond du baril!

    (-6)
      1. Sartre est encore fâché contre toi

        Tu es dans une catégorie à part Albert, parmi les grands de la littérature et de la philosophie. Tu t’engueules d’autres personnes.

        (0)
  12. Trololo

    Est-ce que Martineau facture le temps qu’il passe à googler des noms de personnalités musulmanes?
    Quelle pourriture médiocre… sa réponse ne fait que prouver le point de Lagacé.,,

    (-8)
  13. Lecteur de La Presse +

    Lagacé a complètement déculotté Martineau, celui qui vit intellectuellement au-dessus de ses moyens, à un point tel que celui-ci a fait une recherche sur Google et nous a étalé des noms pêle-mêle pour se donner une contenance. Je serais le premier surpris qu’il n’ait lu qu’une seule ligne de l’un de leurs écrits.

    (-8)
    1. Pauvre type

      Quand quelqu’un ne trouve rien de mieux pour se définir que de se désigner comme «Lecteur de La Presse+», ça donne une idée de la faiblesse intellectuelle et de l’absence de jugement dudit gars.

      (7)
      1. Lecteur de La Presse +

        T’es capable de nous donner un exemple d’une chronique bien écrite, intelligente, subtile et nuancée avec preuves à l’appui de Martineau comparable celles qui paraissent régulièrement dans mon site préféré?

        C’est ce que je pensais.

        (-1)

Les commentaires sont fermés.