Le chroniqueur du JDM qui dénonce une chose, mais fait la même chose!

Tweet effacé… mais le mal est fait quand même!

Suite au texte de Lagacé

Un clown sur Twitter partage le nom du resto!

S.E.Fortin partage le tweet!

Le tweet d’Alexandre n’avait pas le nom du resto barré!

Le chroniqueur partage ça sur son Twitter!

Ensuite… il se rend compte de son erreur!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est quoi le nom du resto?

36 réflexions au sujet de « Le chroniqueur du JDM qui dénonce une chose, mais fait la même chose! »

  1. Vital Laforce

    Donc si je comprends bien, un restaurateur intolérant envers les québécois on ne peut pas le nommer, mais on se doit de nommer quelconque restaurateur ou commerçant intolérant envers la “diversité”. C’est bien ça?

    (72)
    1. Le Hibou à bout

      Le cave à Camus va même jusqu’à identifier la maison d’un gars avec un drapeau confédéré dans sa fenêtre…mais faudrait surtout pas nommer un lieu tenu par des islamistes intégristes, nonnnn…

      (40)
    2. Un quidam

      Ma mémoire me fait peut-être défaut, mais quand a-t-on entendu parler d’un restaurateur ou commerçant intolérant envers une quelconque minorité? Malgré notre intolérance légendaire (selon certains…), je ne me rappelle pas un tel incident au cours des dernières années.

      (15)
      1. Séraphin Poudrier

        Le Journal de Montréal avait parlé, il y a environ 15 ans, d’une certaine cabane à sucre qui osait mettre du lard dans ses fèves au lard… Viande à chiens! ÇA c’est être intolérant des minorités en calvasse!

        (4)
    3. Capitaine Évident

      Et ose jamais vendre des souliers israéliens en ayant un nom franco-québécois car QS et les médias vont faire passer ton nom et l’adresse de ton commerce en boucle…..

      (9)
    4. Ahpisnon

      Je ne me souviens pas d’avoir entendu parler d’un commerce qui aurait montré de l’intolérance envers la « diversité » et dont on aurait affiché publiquement le nom. Peux-tu me rafraîchir la mémoire?

      (8)
        1. Ahpisnon

          Es-tu vraiment en train de comparer les élucubrations d’un Camus sur FB avec une chronique publiée dans La Presse?

          (0)
    5. Rex, le lévrier afghan.

      Quelle genre de maison est-ce ?
      Est-ce qu’on y sert des kebabs ?
      Est-ce un resto “apportez votre vin”?
      C’est-tu loin de Longueuil ?

      (3)
  2. Leurre Juste du Camionneur

    Est-ce que Pat Patrouille Lagacé protégerait l’identité d’un restaurant qui refuserait de servir des musulmans? On en doute. Ces gens se feraient crucifier par nos médias et chroniqueurs. Mais la situation est inversée, alors on marche sur des oeufs pour ne pas froissé les petites fleurs délicates de la religion de la paix.

    (31)
  3. Le Pen 2002

    Autrement dit, Lagacé n’a pas eu les couilles de faire son journaliste jusqu’au bout, contrairement à ACD qui n’a pas mis de gants blancs. Après ça, La Presse souhaite des dons pour continuer à pousser ce style de « journalisme » frileux et complaisant?

    (19)
    1. Trololo

      Ya des cuisines kasher dans les grands hotels, où seuls les purs peuvent rentrer, pour ne pas contaminer la nourriture du peuple élu, mais ça, personne n’en parle, tout le monde s’en kaliss. On devrait se kalisser tout autant des croyances absurdes de ces fondamentalistes.

      (4)
  4. Le Hibou à bout

    Alexandre Cormier-Denis est fort intéressant à lire. Ses analyses sont justes et déplaisent tant à Quebecor qu’à Radio-Canada ou La Presse, ce qui est une excellente chose. Suffit juste qu’il arrête de jouer au gérant d’estrade et qu’il fonde enfin un parti conséquent, plutôt que d’espérer que la CAQ ou le PQ fasse un vrai virage nationaliste (ce qui n’arrivera jamais).

    (7)
  5. Batoche

    J’aime bien Alexandre mais pas sûr que de dévoiler le nom du resto était la chose à faire. De nos jours il y a des hyènes débikes de tous les côtés… On ne luttera pas contre l’islamisme avec la menace de dérapage que ces hyènes engendre. Ça vaut aussi pour X-Cam qui se plaît à dévoiler adresses et employeurs de quelques personnes qui s’opposent à ses idées.

    (2)
  6. Le mirador inquiet

    Le grand remplacement, ce n’est ni un délire ni un complot, ce n’est qu’une réalité démographique à laquelle l’Occident n’échappera pas. Les habitants des pays du sud font plus d’enfants que les habitants des pays du nord, les pays du sud vont subir de plus en plus de catastrophes climatiques, il y aura inévitablement un déplacement des populations vers le nord, et dans quelques générations les Blancs seront minoritaires dans leurs pays d’origine. Faudrait-il faire semblant de ne pas voir ce qui s’en vient ?

    (0)
    1. Hachetag

      “inévitablement”

      L’immigration est une politique gouvernementale, pas une fatalité qui tombe du ciel.

      Ex: la Hongrie et la Pologne ont des politiques d’immigrations très différentes de la France ou la Suède.

      La France et la Suède sont en train de devenir des trous à mrde pour reprendre l’expression de l’autre tandis que la Pologne et la Hongrie n’auront pas ce genre de problèmes.

      La Suède en particulier aurait pu éviter tous ces problèmes dès le départ.

      (3)
      1. Le mirador inquiet

        Hey le bozo, tu parles de l’état du monde en 2020, moi j’parle d’un déplacement démographique qui s’étendra sur quelques générations et dont on verra le résultat vers 2080-2100.

        Le monde peut ben trouver Alexandre Cormier-Denis et Renaud Camus caves si le monde lui-même est assez cave pour penser que ACD et Camus s’attendent à voir arriver le grand remplacement demain matin.

        (0)
  7. Le bal des jambons.

    Deux sacrés jambons ce monsieur Fortin et ce monsieur Cormier. Ils peuvent bien manger au dépotoir.

    (-16)

Les commentaires sont fermés.