TVA est toujours là lorsqu’on se pousse et s’engueule dans le corridor!

J’adore TVA!

Lien de l’histoire!

Commentaire inutile à m’envoyer: ça l’air du bon monde!

40 réflexions au sujet de « TVA est toujours là lorsqu’on se pousse et s’engueule dans le corridor! »

  1. Elvis avec des loups

    Tu parles d’une gang d’ostis de bougons ceux qui ont saccagé la maison. Perso, je les aurais crissés dehors solide et avec force malgré la police, la ville ou la régie. Ya même des crétins SJW gogauche-victimaires qui aiment donner raison à cette bande de vidanges de la société.

    (52)
    1. Les sympathiques Mohawks de Kanesatake

      Le saccage de cette résidence nous rappelle ce qu’on avait fait avec les maisons évacués lors de la crise d’Oka en 1990.

      Pendant que les propriétaires ont été forcés par la police d’abandonner leur maison, nous autres, on s’est amusés à tout détruire et tout voler à l’intérieur.

      Et le plus beau, c’est qu’aucun d’entre nous n’a été arrêté ou accusé.

      (26)
    2. well well well

      Sauf que tu aurais été poursuivit et tu aurais peut-être perdu ta maison… C’est sa qui est foutument pathétique dans notre système.

      P.S. : Ça aurait été vraiment nice le voir se faire geler solide..

      (3)
  2. Québécor va avoir quel % du 595 Millions de Trudeau?

    Est-ce que l’hélicoptère TVA était là?

    Est-ce que Latendresse a un topo sur les réactions du Secrétaire D’État et de l’Ambassadeur?

    (21)
    1. Geez Whiz

      Il paraît que, pour une cinquantième, fois, Latendresse nous annonce la destitution imminente du président. Et que de tout manière, si ça se fait pas cette fois-ci, c’est la faute des Russes.

      (16)
  3. Dan

    c’est vraiment du voyeurisme de la part de TVA. Encore une fois, des views, des views, des views pis des clics! C’est tout ce qui compte.

    (18)
    1. Siaumoins

      Très exactement. Sur le dos de propriétaires complètement dépassés et une femme qui a un très sérieux problème de santé mentale. Rien qui nous regarde.

      (15)
    2. Slim Pop

      Ben oui le cave… On devrait garder ça secret le vandalisme de 100K qu’à fait ces “pauvres victimes” de locataires “aux salauds” de propriétaires…

      Tu dois vivre au crochet de la société pour dire de telles conneries.

      (2)
  4. Désinstitutionnalisation de luxe

    Ça fait trois fois que la fille fait les nouvelles en autant d’années et aucun média ne semble avoir fait le lien: elle a saccagé une autre maison, et elle a été prise dans une autre histoire où elle élevait illégalement des pitbulls avec une magouille avec SPA Québec dans une autre maison qu’elle a aussi saccagée. C’est évident qu’elle et son complice parasitent les logements pour voler les matériaux pour refaire la propriété de son complice.

    (15)
  5. Jeanvingt23

    Un petit baveux qui aurait détruit mon logement je ne l’aurais pas juste poussé y’en aurait mangé tout une l,enfant de chienne.

    (13)
  6. L'Optométriste

    Ça démontre bien notre beau système judiciaire.
    En plus, cette “gang” de criminels (parce que rendu là, c’est vraiment ça), osent venir se défendre.

    (11)
  7. Un jour, TQS va revenir avec Jean-Luc Mongrain

    Le pire c’est que TVA nous as fait un gros topo sur l’achat de V par BELL, ils essaient de faire peur au monde avec ca, avec des tableaux qui expliques tout ce que BELL possède.

    Tu change le nom de BELL par TVA et le tableau marcherait aussi. Ils ont peur que BELL rammène le service des nouvelles de TQS, imaginez, être journaliste comment tu aimerais que ca arrive! PU POGNER POUR travailler pour TVA ou RADIO-CANADA!!

    (10)
  8. Fouiller le dossier en profondeur

    « J’voudrais pas avoir l’air de tomber comme un poil pubien dans la soupe, mais est-ce que quelqu’un sait si Rebecca a sucé d’autres bulles à l’hélium? » – Pénéfloppe

    (10)
  9. Ah bon !

    Pis c’est ces médias là que les gouvernements veulent financer pour sauver une information de qualité face aux supposées cochonneries du web…mon œil…

    (6)
  10. Tom

    J’ai la solution à tous ces BS qui détruisent les appartements et ne payent pas leur loyer. Une blackliste nationale incluant leur NAS, permis de conduire et/ou numéro de passeport. Et vérification/inscription obligatoire au moment de la signature du bail. Quand personne ne voudra leur louer un logement ils ne feront guère leur smart après avoir passé l’hiver dans la rue.

    (5)
  11. Geez Whiz

    C’est parce que la Clique est pas trop bonne dans la mise en contexte. Le crotté à gauche, c’est celui qui a tout détruit la maison dans Lanaudière qui a été laissée dans un état lamentable par la locataire, Geneviève Thibault-Lanthier. On voit d’ailleurs cette dernière en arrière-plan avec une tuque et un chandail bleue. Celle qui gueule, c’est la propriétaire et elle a entièrement raison d’être frustrée. Que TVA diffuse la face de ces crottés afin que plus personne ne leur loue de maison ou accorde de contrats à ce “menuisier”, je trouve ça ben correct.

    (4)
  12. Slim Pop

    Vous savez on constate souvent la barbarie qu’est la Charia (avec raisons…) mais dans ce cas…sacrement que ça serait utile et libérateur.

    (0)
  13. Nancy

    La locataire est folle,saccagée non détruire complètement
    je.comprends.les propriétaires qu’ils.sont.fâcher

    (0)
  14. Mon Grain de Sel

    Ça fait drôlement penser au film fenêtre sur Pacifique (Pacific Heights) c’est à ce demander si ils ne s’en ont pas inspirés.

    (0)
  15. Un ordinaire

    Mmm ok ça vole pas la réflexion ici.
    Proprio = bonne personnes et Locataires = BS … pfff
    Sauf que la régie aide autant les uns que les autres, proprio ou locataires parce que des crosseurs, il y en a des deux bords; et heureusement que la régie est là pour les défendre.

    Mais bon ici apparemment, c’est la pensée unique qui prévaut.

    (0)
  16. Alex Steel

    La violence, la bagare, tout ça pour un logement,
    un jour des appartement il n’y en aura pu sur la rue des tabagas.

    Ça pas de bon sens ce que ta faite là, moi chuis menuisier moi,
    pourquoi capoter pour quelques murs trouer ?

    Je t’aime…

    (-10)

Les commentaires sont fermés.