TLMEP 23 février!

Si le TLMEP d’hier était un vin… on parlerait d’un Apothic Red!!!🤢🤢🤢🤢🤢

Dany parle des punaises de lit à Rad-Can et nous dit qu’une personne dans la salle va en ramener une chez lui! C’était le gag de Dany!

François Létourneau, Marilyn Castonguay, Patrice Robitaille, Karine Gonthier-Hyndman, Jean-François Rivard: grosse plogue Rad-Can. Je me suis abonné à Tout.tv ce week-end à cause de la morveuse. J’vais pouvoir l’écouter, yé!

François Létourneau ressemble vraiment au chanteur de The National!

L’émission se passe à Ste-Foy… mais on a tourné à Montréal. À cause du manque d’argent.

Honte à celui qui va oser dire qu’une série de François Létourneau est mauvaise. Nos critiques adorent François!

Isabelle Picard et Isabelle Hachey: déjà???? D’habitude les sujets plates c’est à la fin! On vient parler des trains et des indiens.

Hachey raconte que lorsqu’on parle des autochtones… il n’y a pas grand réaction! C’est pas mal l’indifférence.

Chantal Ménard, Flavie Trudel: des gens qui ont de la famille qui ont le Coronavirus. Une des deux est dans la famille qui a été à Denis Lévesque. Un épisode très particulier… beaucoup de malaises. Genre que la madame à Denis Lévesque dit qu’elle ne peut pas coller son mari… sauf
maintenant, « parce qu’on est à Denis Lévesque». Le même couple qui dit qu’ils veulent être isolés dans une mine au Québec pour être soigné et pour ne pas infecter les Québécois!

Elle dit que ses parents ne veulent pas boire l’eau au Japon et qu’ils veulent des bouteilles d’eau. Me semble que l’eau au Japon est ben correcte.

Et, selon moi, entre être soigné au Japon ou au Québec… je choisis le Japon tout de suite. Au Japon c’est propre en chien!

Beaucoup de malaises dans l’entrevue…

Annabel Soutar: elle vient nous parler du théâtre documentaire… Cr*** vous voulez me tuer à soir? Est* il montre un extrait… j’veux mourir.

Non Richard… personne en parle!

Elle aimerait que le monde mange du pop-corn et boive de la bière au théâtre. Lol… ça marcherait à Québec et en Beauce!

Jean Pascal: on vient célébrer son retour. Il avait quitté la boxe? Il aime le bling bling. On parle de deux boxeuses québécoises. Il dit que c’est deux belles blondes. Il fait des jokes… Ça fait colon un peu. Il arrive avec sa grosse ceinture toé sur le plateau! On dirait un lutteur!

Olivier Martineau: l’humoriste bouche-trou du jour. On nous montre un extrait… il utilise les sacres, un classique chez les humoristes. Il fait des jokes de mononcles… ça pas l’air de passer avec les femmes sur le plateau!

À un moment donné il fait une joke… La joke est tellement mauvaise que personne s’en rend compte. Même Guy A. malaise!

Commentaire inutile à m’envoyer: on pourrait inviter le virus!