54 réflexions au sujet de « François Lambert ramasse Pat Lagacé! »

  1. Brown

    Papatte Lagacé le journaliste est paresseux, sauf s’il croit que que c’est une histoire qui pourrait faire avancer sa carrière.

    Patate Lagacé le chroniqueur est paresseux, surtout s’il croit que ça va amener beaucoup de clics et que La Prêche va continuer à le payer et qu’il ne terminera pas sa carrière comme animateur de radio nul au 98,5

    Même si le chèque du 98,5 est plus gros c’est plus de travail alors vous pouvez parier qu’il va tout faire pour rester chroniqueur paresseux même après le contrat de radio.

    (36)
    1. Démocrasseux

      C’est quoi la job d’un chroniqueur au juste? Ça apporte quoi à la société en tant que “métier professionnel” ?

      (7)
      1. Le Hibou à bout

        Rien. C’est comme un amuseur public ou un musicien de rue que l’on peut voir l’été dans les centre-villes. Tu l’écoutes, ça te divertit 5 minutes, puis tu poursuis ton chemin et tu oublies.

        (18)
        1. Chu un X

          L’amuseur public et le musicien de rue sont amusants par contre et personne n’en fait des gourous à suivre ou des maîtres à penser.

          (1)
      2. People will think what I told them to think

        Le chroniqueur est à l’information ce que le prêt-à-porter est au vêtement.

        (0)
        1. Flagosse

          Si t’é pour revenir sur le
          site, je te passe mon nom.
          Tu vas avoir l’air moins cave
          si tu prends un nom de cave.

          (1)
  2. Institut national de santé publique du Québec

    Mise en garde :

    Les textes signés “Patrick Lagacé” ou “François Lambert” recèlent un virus de type crissedegroségo-34, qui se transmet par contact visuel et provoque un œdème cérébral se soldant par l’anéantissement total de la zone régissant l’altruisme et l’empathie. Par conséquent, nous recommandons à la population d’éviter de lire ces textes.

    (25)
    1. Enzo Ferrari

      Hilarant! F. Lambert organise une traverser “Quasi-virile” de la rivière “Quasi” saoul en “chest” avec une “Lambo” sur Facebook live et allez manger des ailes de lapin avec un bon verre de Pétru..

      (1)
  3. hagen

    Je suis tombé, il y a quelques semaines, sur une chronique de Ferrandez sur la covid-19 au 98,5 à la fin de laquelle il demandait à Lagacé: “Tu n’as pas peur? Réponse: “Non”. “Même si un chinois débarquant de Huwan venait dans ton studio et présentait des symptômes de la grippe et toussait?” Réponse: “Non”. C’est là que je me suis rendu compte pour la millième fois que l’idéologie était plus forte que tout et qu’au fond Lagacé est un snowflake.

    (20)
    1. Public / Privé

      Tu confonds le discours public et les actions privées

      Il dit ça en public à la radio mais en privé tu peux parier qu’il sortirait sa bouteille d’alcool et son masque avant de toucher à un chinois

      Le moralisme et l’hypocrisie vont ensemble

      (16)
  4. Taquin le superbe

    On se remémore l’époque où les journalistes étaient…ben, des journalistes.

    De nos jours, ce sont de vedettes qui s’auto-alimentent “En contenu”…

    On FAIT la nouvelle. Lagacé, l’homme des préoccupations féminines, est imbattable a ce jeu de tarlouze.

    (16)
    1. le morpion

      C’est peut-être parce que tu ne sais pas faire la différence entre un journaliste et un chroniqueur.

      (-5)
      1. Taquin le superbe

        Allume chose: il n’y a plus de VRAI JOURNALISME.

        Ceux qui portent encore le titre officiel ne sont rien d’autre que des stenographe. C’est comme la radio: 2 min de nouvelles au début de chaques heures, puis ensuite du bruit de bouche de chroniqueurs/animateurs, disant quoi penser.

        D’ailleurs, les textes des quelques “journalistes” qui restent sont souvent éditoriaux,en partie.

        Un journaliste rapporte la nouvelle, point barre. C’est pourquoi ils ont été remplacés par les chroniqueurs, qui ont plus de marge pour diriger l’opinion,car simplement rapporter les faits,sans y adosser “l’analyse officielle” ,laissait au lecteur/auditeur le loisir d’y réfléchir…

        Nomme moi 5 journalistes CREDIBLES. 😏

        (0)
  5. Qui suis-je?

    Un éco-anxieux devenu corona-anxieux! Alors qui suis-je : un corona-anxieux ou un éco-anxieux? Avant quand j’étais juste éco-anxieux, je prenais le métro pour sauver la planète, mais depuis que je suis corona-anxieux, je prends mon F150 pour sauver ma peau.
    Suis-je encore un éco-anxieux?

    (14)
  6. Le surexposé Patrick Lagacette ou le syndrome Simon Boulerice

    « Pour un pseudo journaliste doublé d’un animateur de variété, ce que je trouve le plus jouissif – du point de vue Karma – c’est d’entendre le servile Patrick Lagacette ( monsieur intégrité ) annoncé, à tous les jours sur les ondes de Cogeco-infopub, le noms des gagnants de concours de matantes. » – Richard Gratineau

    (13)
  7. L'ignorance c'est le pouvoir (pour celui qui en profite)

    Contrairement aux mafiosi ou les motards, ces têtes enflées médiatiques ne s’éliminent malheureusement pas entre elles.

    (11)
    1. Québec Sanitaire

      L’ignorance, c’est le pouvoir, mais l’imbécilité, la stupidité et le crétinisme sont la deuxième opposition à l’Assemblée nationale.

      (1)
  8. Yé 3 heures ! Last call !

    Le seul but de Pat-le-coq-narcissique est d’impressionner sa basse-cour. Martineau lui a fermé le clapet et Lambert fera la même chose. Lagacé devrait se contenter de parler à son miroir qu’il garde précieusement, en permanence, dans sa poche gauche …

    (10)
  9. Jeanvingt23

    En général Lambert est beaucoup plus crédible que l,insignifiant à Lagacée, on a juste à penser à son papier sur le restaurant qui chassait les clients car des intégristes refusaient qu’ils boivent du vin, il n’a jamais osé donné le nom du resto, alors que celui-ci circule sur les réseaux socaiux, c’est un gros chieux pro islam.

    (7)
  10. Comparaison boiteuse

    « Patrick Lagacette est au journalisme ce que Manon Tassé est à la haute couture. » – Jean-Paul Poitrail

    (6)
  11. ??

    Il y a vraiment des gens qui attendent de voir ce que le frappé va dire avant de décider d’avoir peur ou non?

    (6)
  12. Plateauzoïde gauchiste manipulateur menteur

    OK mais le danger du réchauffement climatique dans tout ça?? Je cherche à cogner sur le BLANCTRIARCAT avec les gros mononc’ en SUV pis là on me pousse à peut-être commencer à viser la Chine et ses pratiques peu hygiéniques dans leur culture nationale…oh que non!

    (4)
    1. Peggy-Sue

      Le violent réchauffement climatique est bien réel….Ducon!
      TOUS les scientifiques le disent en plus de Dominic…. Oui, bon, quelques-uns ne le disent pas mais ceux-là, faut pas s’en occuper, ce sont des traitres!
      La spectaculaire montée des eaux (8mm depuis 20 ans) nous le prouve à tous les jours….
      Allez signer le Pacte et chercher votre papier de toilette, bandes de tarés.

      (4)
  13. Québec Sanitaire

    « Je sais que je suis peut-être un peu hors contexte; mais je viens d’apprendre que Manon Tassé a été mise en quarantaine dans une chambre à pression négative, après s’être empiffrée dans le chinatown: de pseudo canard laqué au glutamate monosodique. » – Pénéfloppe

    (3)
  14. Logique de la mere ordinaire qui a aucune logique

    Logique de mere ordinaire je juge les parents qui ont pas d’enfants mais chiale que francois juge les assister sociaux et qu’il a pas le droit

    (3)
  15. Plate L’agacé

    Lambert n’a aucun talent d’entrepreneur.
    Il a eu son coup chanceux et n’a rien fait de si exceptionnel depuis. Il fait du pouce sur son one hit wonder.

    Passer autant de temps a se vanter et à planter les plus talentueux que lui sur les réseaux sociaux, c’est limite pathologique.

    Le seul talent apparent de François Lambert est celui de se couvrir de ridicule.

    (2)
  16. Ciboire

    En bout de ligne, tout ceci n’est qu’une guerre d’égos qui n’apporte rien à personne et n’a aucun contenu. Cette petite guerre dans laquelle deux individus veulent avoir absolument raison en s’attaquant sur la place publique croyant apporter des lanternes à l’humanité, n’est en fait que la manifestation d’un semblant de débat qui ne fait que monter le cynisme de certains et la colère des autres envers les médias traditionnels et sociaux qui nous font du spectacle de mauvaise qualité. Vous ne connaissez ni l’un et ni l’autre le corona virus et vous ignorez tous les deux ce qui va arriver pour la suite des choses, vous n’avez ni les connaissances et l’expertise sur le sujet et même ceux qui s’y connaissent ont du mal à prévoir ce qui va se passer. Vos petites guerres personnelles que vous faites pas l’entremise de la structure médiatique ne fait que dégrader la confiance envers le pouvoir journalistique, vos opinions ne sont que des opinions et tout le monde à des opinions sur tout sans rien connaître. Nous sommes supposés avoir des médias pour nous informer, nous éduquer, en apprendre un peu sur le monde qui nous entoure et certes aussi pour nous divertir ou exprimer, mais là disons que vous vous exprimez beaucoup et vous êtes certes divertissants mais vous ne nous faites pas cet effort de pédagogie qu’est l’information et l’éducation. Du moins, nous en apprenons beaucoup sur vous mais pas sur le reste.

    (1)
  17. Roger St-Gland

    Dans la catégorie “Inutilité publique” Lagacé et autres Martineau sont magnifiques.

    (0)
  18. Le Hibou à bout

    Il tue 6x plus que la grippe saisonnière mais est 100x moins virulent. Faque au final, on a moins de cas infectés et moins de morts. Lambert embarque assez facilement dans la caravane de l’hystérie. Comme un boomer au Costco.

    (-5)
      1. Le Hibou à bout

        Ce que tes articles disent, c’est que le taux de mortalité est plus élevé chez le coronavirus plutôt que la grippe. Sauf que la grippe est infiniment plus répandue, faisant ainsi en sorte qu’elle tue pas mal plus.
        On est même pas proche d’un semblant de comparaison.

        Nombre de morts partout dans le monde depuis le début de la «crise»: 4900, dont 3100 en Chine et 1 seul au Canada.

        https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6

        Nombre de morts de la grippe saisonnière dans le monde? 650 000, dont 20 000 au Canada

        https://www.who.int/fr/news-room/detail/14-12-2017-jusqu-%C3%A0-650-000-d%C3%A9c%C3%A8s-par-an-sont-dus-aux-affections-respiratoires-li%C3%A9es-%C3%A0-la-grippe-saisonni%C3%A8re

        (0)
        1. Un quidam

          Quand on compare l’infectiosité et la létalité d’un pathogène, on compare habituellement les taux, pas les chiffres absolus. Virulence = combien de personnes un malade infecte-t-il. Létalité: quel % des gens affectés en meurent.

          Dans votre premier commentaire, vous mentionnez que le coronavirus tue 6x plus mais est 100x moins virulent. Vous semblez utiliser le nombre de cas total pour appuyer votre affirmation sur la virulence, mais visiblement vous utilisez le taux de mortalité pour appuyer celle sur la létalité du virus.

          Je comprends votre point et vous avez entièrement raison sur le nombre de cas total de grippe saisonnière vs ceux de COVID-19, mais votre commentaire initial portait à confusion, à mon avis.

          (1)
        2. Taquin le superbe

          Oublie ça mec, tu s’adresse à des crétins qui carburent a l’organisation mondiale de la santé… c’est pas rien ça monsieur 😉

          La meme organisation qui, il n’y a pas 3 ans, s’étaient couverte de ridicule…mais bon, le larbin standard a la mémoire d’une tique…

          (0)
  19. Joel Legondre

    C’est quand même deux beaux mâles. grrrr…

    Venez me voir les mecs…j’ai du papier de toilette!

    (-8)

Les commentaires sont fermés.