Une crise sans un moron qui lèche les poteaux à Longueuil, c’est pas une crise!

Darwin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: il a nettoyé avant!

54 réflexions au sujet de « Une crise sans un moron qui lèche les poteaux à Longueuil, c’est pas une crise! »

  1. well well well

    Même sans corona virus… Ce gars la viens de licher plus de sperme pis d’excrément qu’une danseuse de Montréal dans une grosse soirée….

    C’est particulièrement dégueulasse.

    (88)
    1. Faux et archi-faux!

      Ça me surprendrait beaucoup. La plupart des danseuses de Montréal sont en effet étudiantes en médecine. Du moins, c’est ce que la sensuelle Natasha de chez Paré ma affirmé.

      (6)
  2. Yannick

    J’ai 37 ans, ma femme 41 et j’ai 2 enfants, un de 6 ans et l’autre de 9. Nous sommes heureux d’être tous en santé, sans aucune condition de santé particulière. Je sais que si nous contractons le virus, sans doute qu’on s’en tirerait avec un bonne grippe qu’on vivrait tous ensemble, bien encabaner, en quarantaine. Je pourrai me dire que ça serait même une bonne chose, qu’on serait immunisé une bonne fois pour toute, faque au yiable les précautions.

    Cependant, dans l’intervalle, si je contaminerais mon neveu de 9 ans qui fait de l’asthme assez sévère ou la mère de mon ami qui fait de l’amphysème, il y a de bonnes chances qu’ils y passent. Peut-être l’attraperont ils quand même, mais si c’est le cas, je peux espérer qu’ils aient des soins rapidement, car je crois que la majorité des gens comprennent l’idée derrière l’objectif de réduire la courbe d’infection.

    Quand je vois des gens comme lui incapables de faire ces liens si simples et évidents, je ne peux m’empêcher d’imaginer la pauvreté de ses choix et décisions à longueur d’année. Après, c’est le genre de personne à pleurer sur leur triste sort et comment ça se fait que la misère s’acharnent sur eux.

    Fais le point sur ta vie et tes décisions, mon homme.

    (31)
    1. La dictature de la bienpensance

      Quand les participants de la Clique se mettent à s’épancher sur leurs vies et leurs enfants, c’est que ça commence à être grave.

      (1)
      1. Yannick

        Vois-le comme un épanchement public de ma vie si tu veux, mais c’était plutôt une mise en contexte pour bien avancer mon propos.

        Tu sais, des fois on peut lâcher la pédale du cynisme et du sarcasme. Ça fait du bien.

        (9)
      2. Black Fardoche

        Pour en rajouter, je suis pere de famille moi-aussi et j’essaie de me debarrasser d’un criss de cancer. A cause des traitements de chimiotherapie, je suis donc en immuno-deficience et tres susceptible a n’importe quoi.

        Pis quand je dois aller a la pharmacie chercher mes pilules et qu’un innocent me tousse dans la face, ben ca me met en tabarnack. Surtout quand le quand est accompagne de sa femme et qu’il aurait pu rester a la porte de la pharmacie.

        Malgre tout, je pense surtout aux personnes agees, a ma mere, a mes beaux-parents dans tout ca…

        (1)
    1. Les choses intéressantes

      C’est très intéressant merci. Pourquoi a chaque génération certains pensent qu’avoir l’air cave est synonyme d’être cool tandis que qu’avoir l’air nerd ou intellectuel est synonyme d’être rejet? Suggestion lecture pour ta quarantaine Le Golem de Gustav Meyrink.

      (1)
      1. Arès

        Vite de même, je dirais que ça date de la fin des années 80, les modèles hollywoodiens et américains étaient tous des «cancres cool» et fiers de l’être. Ex: Bart Simpsons, Breakfast Club…

        (3)
        1. Plus loin fort probablement

          Je dirais avant, il y avait début des années 80 des films dit folichons comme Porkys ou sinon avec l’assouplissement des lois concernant le cinéma des années fin 50 début 60 avec l’ouverture du film d’exploitation de série B ou Z, il y avait alors toutes sortes de films d’ados trash brisant les tabous et repoussant les limites de l’acceptable toujours plus loin.

          (2)
  3. Détecteur de troll

    Troll… Il a fort probablement nettoyé l’objet au Purell 5 fois avant de le lécher.

    Ça goûte mauvais mais ça fait un bon troll.

    (8)
  4. Marc

    Quand le mec sera en détresse respiratoire dans 14 jours, je proposerai la vidéo pour un Darwin Award!

    (8)
    1. Taquin le superbe

      Esti que vous êtes minable avec votre putain de Darwin… ils n’ont que cela a la bouche,bordel!

      (-15)
  5. Un syphilitique avec un ti-peu l'Ébola itou. Mais, juste un ti-peu.

    Heille! C’est l’arrêt d’autobus que j’utilise à tous les matins. Wow! Le monde est vraiment petit!

    (7)
  6. pépito sanchez valesques contrario rodriguez

    un cave qui espère avoir le coronavirus, ou il est fière de sa boucle de langue, hey! une boucle de langue en 2020

    (5)
  7. ouf!

    Le maillon faible de la chaine.
    Le maillon faible de la chaine humaine alias le trouduc de la race humaine. Bonne chance avec le reste de ta vie le smart.

    (4)
  8. En exclusivité seulement au cinéma Beaubien!

    « Bande d’inculte! Ce sont des extraits inédits du tournage ( un futur chef-d’oeuvre selon moi, et je m’y connais ) du prochain film de Gravier Dolan! » – Odile Tremblotte

    (2)
  9. Le boucher

    A lire ca , je me dis que j aurais moins de difficultee a liquider tous ces jambons retrievers, lorsque le pillage commencera…

    (1)
  10. En temps de crise, les vidanges parlent fort

    Capuche sur la tête, il parle en gesticulant comme un colon de rapper…
    Vidange.
    Et on paie des impôts pour le faire vivre

    (1)
  11. Je m'ennuie de Patof

    Es-tie que je m’ennuie des camps de rééducation, allez hop, on t’embarque pour 3 ans, tu y penseras la prochaine fois …après 3 ans.

    (0)
  12. Les multiples visages de la droite jambon.

    C’est pas un diplôme de l’UQAM ce douchebag, ce n’est pas non plus un membre de Qs et il n’est pas de gauche. Voilà un authentique droitiste. Oui à la gratuité scolaire. Carré vert.

    (-1)
    1. gauche droite

      gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite

      gauche.
      droite.

      Avez vous retenu la leçon les enfants? Il y a juste deux choses importantes dans la vie.

      (42)
    2. Turluteur masqué

      Je ne me rabaisserez pas à te traiter de gauche radicale… je ne suis pas de se genre là…. très juste un tata… c’est sur un colon c’est sûrement un gars de droite… un colon c’est jamais un fan du PQ…

      (6)
    3. Ma vieille jument est pas ce qu'à déjà été

      T’as raison, le gauchiste, au lieu de licher l’arrêt de bus, il l’aurait démoli en criant des slogans.

      (6)
    4. En shinant mes bâtons de golf

      Ni de gauche, ni de droite, cet individu. Il s’agit plutôt là d’un représentant apolitisé, ignare et à faible QI du sous-prolétariat. Une classe sociale que la gauche prétendait représenter et défendre il y a de cela quelques décennies à peine.

      Mais, une classe sociale que la gauche a abandonnée depuis belle lurette au profit des bobos universitaires des classes moyennes supérieures.

      (4)
      1. La géométrie variable de la droite jambon

        Vous n’aimez pas goûter à votre propre médecine quand il est question de la gauche messieurs les jambons.

        (24)
      1. Euh...

        La différence entre le privé et le public, c’est que l’un doit travailler pour être payer alors que l’autre…

        (0)
    5. Pas binaire pantoute le monsieur

      Il n’est pas de gauche DONC il est de droite.

      J’aimerais ça être aussi simple et binaire que toi.

      Si ton petit cerveau tient TELLEMENT à rentrer ce gars là dans une case, choisis plutôt celle du «Moé j’vote pas la politique cé d’la marde!! Snoop doggy dogg yo!»

      (-10)
    6. Le problème

      Tout content qu’il ne soit pas de ta gang, c’est ça?

      Tribal, typique d’une cervelle de Papou.

      (-24)
  13. Jeanvingt23

    C’est le meilleur moyen pour s’immuniser , d’ailleurs les gens trop propres sont souvent ceux qui sont le plus malades, leur système immunitaire n’est pas assez développé.

    (-42)
    1. well well well

      Je t’invite à écouter l’épisode du pharmachien à ce sujet…

      Le système immunitaire ne fonctionne pas de cette façon….

      (3)
    2. Taquin le superbe

      Le meilleur moyen de s’imuniser, c’est de se rouler dans la neige.

      Suffirait d’y adjoindre une explication pseudo-scientifique, du style ” ça fait rétrécir le système capillaire” et de diffuser cela… les gens LE FERAIT.

      J’espère que personne ne doute de cela.

      (-9)
    3. Taquin le superbe

      Vrai, dans les grandes lignes.

      L’aseptie maniaque,systématique et systémique, rend le système immunitaire indolent et même, selon certains, a la degenerescense cellulaire.

      Les micro-organismes,par ailleurs, s’adaptent, comme les rats face au poisons… mais le citoyen nono tient à ses petits rituels cashing cashing: il fait comme tout le monde,c’est rassurant.

      Les mêmes qui ont achetés des kits anti bogue de l’an 2000…

      (-15)

Les commentaires sont fermés.