26 réflexions au sujet de « Un autre grand champion! »

  1. le troglodyte de caroline

    Le gars qui filme a surement jamais eu comme cadeau un jeu d’enfants (2-3 ans) où tu dois mettre la petite étoile dans son trou, le petit carré dans son trou … vous avez l’image ?

    (47)
    1. En difficulté d'apprentissage

      Faux! Il a bien reçu ce jeu. Mais, vingt ans plus tard, il n’a pas encore réussi à mettre la bonne pièce dans le bon trou.

      (20)
      1. Chien sale

        Faux, il a bien reçu le jeu, mais 20 ans plus tard il n’a pas encore réussi à ouvrir la boite .

        (4)
    2. Désinstitutionnalisation de luxe

      Pourquoi deux articles différents pour la même séquence du moustachu fucké?

      (2)
    1. Pas une nouveauté.

      Il y a des zinzins à toutes les époques cf n’est pas nouveau. Pour ce qui est de la sélection, il y a beaucoup de hasard dans cela, ce n’est pas nécessairement les plus forts ou les plus intelligents qui s’en sortent toujours.

      (7)
      1. Le vieux Charles

        La sélection naturelle ne favorise pas les plus forts/intelligents, mais bien ceux qui s’adaptent le mieux à l’environnement et qui sont capables de se reproduire le plus fréquemment.

        (4)
        1. Exemple parmi d’autres

          Un professeur nous expliquait dans un cours jadis que l’étude de l’évolution des espèces était très complexe et qu’en effet ceux qui s’adaptaient le mieux à leur environnement et se reproduisaient fréquemment étaient favorisé, du moins selon l’idée de la sélection naturelle. Il ne s’agit pas nécessairement toujours des plus forts ou plus intelligents. Ce prof insistait aussi sur l’idée du hasard dans certains cas, mais aussi des situations particulières d’un environnement donné. Il nous expliqua alors que sur une île de très grands, gros et forts chevreuils dominaient sur cette île tant au niveau de la reproduction s’accouplant plus que les autres et de l’adaptation à l’environnement étant plus grands et forts, ils vivaient plus facilement que les autres chevreuils. Des humains se mirent à chasser ce type particulier de chevreuils et avec le temps, l’ile se trouva alors majoritairement peuplée de petits chevreuils trapus et les grands chevreuils disparurent. Il nous dit alors voila en fait toute la nature complexe des mystères de l’évolution. Les situations sont diverses et sur des d’années, des exceptions, des accidents et de nombreux hasards peuvent se produire.

          (1)
      2. C'est ça l'égalitarisme et la démocratie

        Nous on va s’assurer que les idiots puissent avoir autant de poids que les gens les plus intelligents.Ah et ils devront avoir tout les services nécessaires de façon gratuite avec l’argent des intelligents.

        Avec les contraintes qu’on va imposer aux meilleurs de la société, ils vont éventuellement se faire écraser par le poids de la masse d’imbéciles.

        (2)
        1. Sérieusement

          S’assurer que les judokas de niveau ceinture noire gardent leurs privilèges particuliers (enseignement de leur art, reconnaissance de leur excellence, etc.) est une forme d’anti-égalitarisme…

          S’assurer que les emplois disponibles sont attribués aux plus méritants est une forme d’anti-égalitarisme…

          Promovoir des modèles positifs qui montre le chemin vers l’excellence (en cuisine, en soin infirmier, en maniement des armes, etc.) est une forme d’anti-égalitarisme…

          Taper sur la tête de ceux dont le discours est plus brillant que celui de la radio poubelle est une forme d’égalitarisme….

          Ta perspective anti-égalitariste au service de tes intérêts particuliers est limitée et stupide.

          Tu es un fasciste qui se pense brillant.

          (3)
        2. Connu comme Barabbas dans passion

          Réponse à l’imbécile qui signe Jambon facho et le darwinisme social

          Ainsi selon toi Stephen Hawking était un idiot que les gens intelligents ont aidé ?

          (0)
        3. Jambon facho et le darwinisme social

          Il n’aurait pas fallu aider Stephen Hawking mon jambon. Bien oui toi!

          (-1)
  2. La géométrie hautement variable de la Gauche bien-pensante

    Encore un Boomer déguisé en jeune !

    Cette génération me fait vomir.

    (12)
  3. Yé 3 heures ! Last call !

    De par les propos lucide qu’il nous donne, j’ai le goût de proposer cette lumière au prix Nobel de médecine…

    (8)
  4. Bob

    Du grand journalisme. Imaginez: étudier 4-5 ans, ensuite devoir franchir les echelons, se faire un nom, travailler fort pour éventuellement devenir régulier au bulletin de 18 heures ayant les plus grandes cotes d’écoute pour finir a faire des vox-pop dans des centres d’achat…

    Le plus criss dans tout ca, c,est que ca se prend pour d’autre pcq ont les voit a la TV et qu’ils sont le ”quatrième pouvoir”.

    (7)
  5. Il pense qu’il est cool ou quoi ?

    Il devrait se rentrer un poteau dans le derrière comme ça tout le monde va trouver qu’il est cool et les filles vont toutes vouloir sortir avec lui parce qu’il va montrer que lui il a pas peur. C’est un vrai. Le nerd a l’école lui personne veut être son ami, mais le gars qui liche le poteau lui c’est un vrai.

    (5)
  6. Kéven-Kaven Kirouac

    Ca ses un vrai mâle alfa. Pa un gauchis femenisé ecoanccieu.Yen faus plus des gars cum lui

    (0)

Les commentaires sont fermés.