Est-ce que Maxime a vraiment besoin de dire ça….là?

Champion…

Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce qu’il a des réserves de Joe Louis?

26 réflexions au sujet de « Est-ce que Maxime a vraiment besoin de dire ça….là? »

  1. Leurre Juste du Camionneur

    En tout cas, l’argument de l’immigration massive pour occuper des emplois ne tiendra plus la route avec un million de nouveaux chômeurs. J’ai hâte de voir qu’est-ce qu’ils vont inventer pour garder les frontières grande ouverte après la crise.

    (61)
    1. Mme. Minou

      L’argumentation des immigrants comblant des postes vacants ne tient pas en France depuis longtemps. Ils vont donc nous servir l’argument Français : Ils faut des immigrants pour créer de nouvelles entreprises et emplois.

      Ils auront toujours une imbécillité à nous servir.

      (10)
    2. Oui mais

      Pas sûr que les nouveaux chômeurs vont vouloir des emplois sous-payés… Les gens ici sont très « picky ».

      (5)
  2. Un quidam

    En temps de crise, on s’adapte gros cr*** d’innocent. Y s’est quand même passé 100 ans depuis la dernière pandémie.

    Après Manon Massé, un autre qui se sert de la pandémie pour faire de la petite politique. Les 2 faces de la même pièce de monnaie pourrie. Méprisable et indécent.

    (32)
  3. capt. bougon

    elle ou est la gauche ? on dirait que tout les snowflake ont disparue ? quand tu pers ta job des choses comme les toilettes non genrée c’est pu très important !

    (29)
    1. Capitaine Jambon

      Je pense qu’en temps de crise comme celle ci, les petits débats de gauche-droite n’ont d’importance que pour les colons du genre Maxime Bernier et autres zinzins du même acabit. Pour l’instant concernant le rôle de l’Etat, nous constatons que l’intervention dite minimale de l’Etat que préconise certaines droites semble complètement remise en question tant par les chefs d’Etat dans le monde de droite que de gauche parce que ce n’est pas tant une question de gauche que de droite mais de circonstances. Il n’y a que les puristes débiles qui s’accrochent idéologiquement à rester tout le temps sur le même terrain idéologique peu importe la situation. Maxime Bernier parle ici en se mettant hors contexte parce que dans une situation autre que celle de la pandémie, il n’y a pas nécessairement de mal à utiliser le transport en commun, ne pas utiliser trop sa voiture pour moins polluer ou faire venir des immigrants pour parer à un manque de mains d’œuvres dans certains secteurs de l’économie, tout est une question de circonstances. Voilà ce qui différencie un bon gestionnaire ou chef d’Etat d’un mauvais, il s’adapte aux circonstances et selon les besoins du moment tout en essayant de penser sur le long terme, les conséquences de ses actes. Il va même travailler avec des adversaires politiques si la situation exige de chercher de l’aide ailleurs ou d’avoir des conseils. Un chef débile lui va s’accrocher à son idéologie et la pureté même si la situation ne s’y prête pas et qu’il se dirige vers un gouffre pour ne pas déroger à ses principes débiles.

      (5)
  4. Champion

    Pendant ce temps La Presse se demande sérieusement si on doit censurer Trump et Clique, contre toutes attentes, n’a rien à dire sur le sujet.

    Qui l’eut cru.

    (19)
  5. Réponse aussi cave

    Pourquoi la droite de Québec réclame que la population lui paie un 3e lien alors qu’il n’y a aucun trafic présentement?

    (10)
  6. Le problème

    Il a raison.

    Hier, c’était Dubé, la brosse à cuvette. Aujourd’hui c’est Maxime, notre benêt de droite.

    Hé ben.

    (8)
  7. Euh...

    Qu’est-ce qu’il n’a pas compris des résultats des élections fédérales ????? On ne veut plus entendre parler de lui !!!!!

    (7)
    1. Vital Laforce

      Tout comme on ne veut plus entendre parler de QS et pourtant on les entend mur à mur dans nos médias.

      (0)
  8. wash

    Récupération idéologique aussi minable que ceux qui se réjouissent de la pandémie pour mousser leurs messages environnementaux. On voit le vrai visage dangereux de ce gars, inconséquent et complètement dépassé dans ses idées!

    (5)
  9. Je vais te faire réagir

    Maxime,

    Il faut réorganiser le transport en commun et le monde du travail de fond en comble.

    Bonne journée.

    (4)
  10. T. Dah

    Ouin, mais là, c’est à cause des changements climatiques tout ça! Maman nature se venge des méchants chinois racistes qui mangent des pangolins africains pis des pénis de tigre en brûlant du charbon de bois pour cuire les chiens pour faire nos TV Samsung pis nos iPhone à la place d’acheter le ritalin et le viagra trop cher quand t’as pas l’assurance payée par la job, faque Mère Nature se venge, pis la décroissance elle est peut-être pas volontaire comme simplicité, mais au moins les dauphins ont la chance de visiter Venise pis pas jste les touristes en croisière qui s’amuse! Si tout le monde était plus égoïste en prenant les transports en commun, les japonais auraient plus rien à faire pendant le confinement faque ils auraient pas le choix d’aller fabriquer des Civic au lieu d’éviter la contagion à la maison. Bill Gates et George Soros l’avaient dit, mais personne les écoute.

    (0)
  11. Mad Max ou Maximinus ?

    Dire qu’il a faillit devenir chef du parti conservateur et un potentiel Premier Ministre. Ce sont ses conseils face au coronavirus à ce jambon? Maximinus qui n’a rien d’un Mad Max, démontre comme à son habitude son manque complet de jugement et qu’il complètement inapte à diriger un pays étant tellement noyé dans la pureté idéologique, il est incapable de s’adapter aux circonstances d’une situation restant prisonnier de son discours le rendant déconnectée de la réalité. Son parti populaire peuplé de marginaux qui n’ont rien d’avant-gardiste au sens positif que peuvent avoir certains marginaux ressemble au restant de vidanges des droites extrêmes et des zinzins de la théorie du complot. Les conservateurs l’ont échappés belle en n’élisant pas un pareil jambon. Maximinus est son nom et ainsi parlait Maximinus le dernier des jambons.

    (0)
  12. Consult

    Quelle est le pertinence de cet arrièré dans le débat public? Son parti a été pulvérisé aux élections et même ses électeurs consanguins l’ont dompé.

    (-1)
  13. bibi

    Et ce gars va se représenter aux prochaines. Il va encore une fois aider les Libéraux à être réélus!

    (-1)
  14. SpinalZeD

    Maxime Bernier manque tellement d’attention depuis qu’il s’est fait TORCHER solide dans la dernière élection. C’est quoi son plan? Faire des déclarations provocatrices sur les réseaux sociaux pour essayer de créer un buzz un peu comme Trump l’a fait aux USA en attendant la prochaine élection. Beaucoup de gens aux Canada n’aiment peut-être pas Trudeau, mais ils ne sont pas assez cave pour mettre un idiot démagogue climatosceptique qui croit à des conspirations au pouvoir.

    (-3)

Les commentaires sont fermés.