Jeff Fillion ramasse Guy A. Lepage!

Mais Fillion est mal placé pour parler avec sa grosse maison en Floride… lui aussi est pas touché!

Commentaire inutile à m’envoyer: qui a le plus d’argent entre les deux?

96 réflexions au sujet de « Jeff Fillion ramasse Guy A. Lepage! »

  1. Réjean

    Deux estis de tâches insignifiantes qui se prennent pas pour de la marde.
    Les deux pourraient fermer leur yeule et on s’en porterait pas plus mal

    (186)
    1. la solution

      Un match de hockey entre “Les Insolants du Plateau vs Les jambonneux de Charlesbourg”, à huis clos?

      (13)
      1. La soirée du hockey ligue des petits poulets

        Le gagnant affrontera pour la finale les Douchebags de Laval.

        (8)
    2. Pendant ce temps

      Les croupiers (eh oui) des casinos du Qbec sont chez eux avec le plein salaire…. L’art des priorités du gouvernement et des syndigaleux…

      (6)
    3. Le mieux n'est pas l'ennemi du bien

      Au contraire, si les deux se la fermeraient, on s’en porterait même mieux.

      (0)
    4. Bertha

      Fillion est un estie de colon de première classe, un vrai tata de Québec mais la dessus il a raison.

      (-11)
  2. angèle

    Pourquoi Jeff F. écrit que ça va mal finir. On dirait un décret, une menace. Ce gars est étrange, un peu inquiétant.

    (115)
  3. partage

    Depuis que son petit business est attaqué, c’est-à-dire depuis deux jours, Jeff Fillion est devenu le jaloux numéro un du Québec et tire sur tout ce qui est gouvernemental. Le fonctionnaires et tous les autres. OK, il est vrai que ce sont des privilégiés, mais ça ne donne pas un son de cloche concernant le smart de la radio jambon qui commence à montrer des signes du ti-coun qui sort de sa campagne et jalouse son prochain? La vrai nature de Fillion fait surface. En temps de crise, la nature profonde du petit ressort.

    (79)
    1. Guy Robidoux

      Ah oui privilégié de quoi ? Je suis fonctionnaire et je travaille présentement et si je refuse c’est à mes frais.

      (4)
  4. Ah bon !

    Pourquoi tu restes encore au Québec Jeff…c’est parce que tu veux profiter au maximum du filet social que tu trouveras jamais aux USA…pis qui qui paie pour toi pour tous ces services…tous les québécois avec leurs taxes…profiteur va ….

    (70)
    1. Une belle tête de vainqueur

      Jeff reste au Quebec parce qu’il flipperait des burgers aux USA et par conséquent, n’aurait pas les moyens de voir un médecin la bas. Dans les circonstances actuelles, la moindre des choses serait de fermer sa grand yeule. Ce type est une vomissure inutile.

      (56)
    2. 50 nuances de jambon : Éros à la broche

      Il reste au Québec et plus particulièrement dans la ville de Québec parce qu’il n’aurait aucune chance de faire une carrière radiophonique ailleurs. Même en Floride, il passerait pas parce que les snowbirds veulent se détendre et pas se faire soûler par un chialeur professionnel. De plus, parler contre les gens ici est son credo en fait. Certaines personnes aiment ça haïr et il offre un marché pour le faire. Il ose pas le dire, mais il aime ça ici, il est une vedette et il s’engueule avec d’autres vedettes qui parlent de lui. Aux États Unis, il serait qu’un nobody et ici il est l’idole des jambons.

      (30)
  5. Pimento

    Brave Filion qui post ça après avoir demandé au monde de mourir pour sauver sa compagnie hier

    (65)
    1. Money Maker

      Sérieux Jeff Fillion a besoin d’aide. Il me fait penser a quelqu’un qui se noie et qui veut se sortir de l eau en pesant sur la tête de quelqu’un . Le pire grâce à lui j ai fait 100$. Nous avions gagé sur qui sera le premier à créer une révolte social . Plusieurs ont gagés sur Catherine Dorion, d’autres sur Maxime Bernier , non moi j ‘ai dit Jeff est le meilleur dans ce domaine. Bingo 2 jours après la crise ils attaquaient les Baby boomers. Ils m ont dit non sa compte pas car il attaque les baby boomers depuis trop longtemps ok . Mais Hier bingo couper la paye des fonctionnaires étaient parfait. Je cale tout le monde va calé.
      Super Jeff merci.

      Il a mérité le trophée Micro dangereux .

      (12)
  6. Batoche

    Personne ne ramasse personne, encore une fois. Il n’y a que Lepage qui rote des niaiseries de bobo fragile, et Fillion qui monte sur ses grands chevaux. Un bon clickbait pour la clique par contre!

    (46)
  7. Un employé de Fillion dont le salaire a été coupé de 50%

    Si a la place de passer tes journées sur Twitter à insulter des gens anti trump, tu travaillais un peu? Tes employés n’ont pas un salaire de 500 000 à l’autre station, c’est pas tes tweets qui vont nous aider à payer nos bills boss!

    (43)
  8. Maurice

    Les deux pires insignifiants clowns-curés du Québec.

    Clap clap clap…

    (au moins ça divertit les masses !)

    (36)
  9. John Doe

    Quand les affaires roulaient bien pour Jeff Fillion, quand il roulait à des fins personnelles avec son auto payée par la compagnie, qu’il mettait des frais de sa maison dans ses impôts car il produit de la maison, voulait-il partager son argent avec les autres? Quand ça va bien, il garde son argent pour lui. Mais quand ça va mal, il veut que tout le monde soit dans la marde comme lui. Un gros jaloux. Si ça peut faire son affaire, on peut aussi bien tout fermer et couper les vivres de tout le monde. Mais si ça vire en anarchie, je crois que les affamés violents et armés vont aller dans son quartier de parvenus plutôt que d’aller voler dans le quartier St-Sauveur… Comme Legault l’a si bien dit aujourd’hui, il ne faut pas couper le monde, il faut les aider.

    (29)
  10. le point

    Et Radio-Canada va le prendre où son argent si les contribuables n’ont pu de job?

    Après la tempête, y’aura beaucoup de nettoyage à faire, notamment auprès de la caste d’insignifiants qui nous coutent les yeux de la tête.

    Ils peuvent toujours aller travailler dans le privé, apparemment c’est l’Eldorado.

    (25)
    1. Pas compliqué

      “Et Radio-Canada va le prendre où son argent si les contribuables n’ont pu de job?”

      La dette du Canada c’est combien?

      Le gouvernement est généralement au-dessus des contraintes qui affectent les entreprises

      (12)
      1. gouverne...ou ment?

        Le “gouvernement”, ça se change avec des élections, et le “gouvernement” en place est très sensible à ça.

        C’est pas des intouchables.

        (-1)
  11. La société du spectacle 2.0

    « Parlant de bourgeois, ce matin même à Cardio-Canada, le biens nantis que sont Pénéfloppe, Rebecca Makenouille et Franco Fluovo animaient tous ensemble dans le même studio! Défiant ainsi, effrontément, les recommandations sanitaires mises en place par la CAQ. Sans doute s’imaginaient-ils offrir un service essentiel en nous parlant des inepties télévisuelles qu’ils ont regardées à nos frais: comme Westworld, Dying for Sex, et Zéro Zéro. » – Pierre Lefardeau ( en passant, Franco le boomer n’est-il pas tenu de rester en confinement? )

    (22)
    1. La médiocratie radio-canadienne

      « Sachant que chacun de ses privilégiés fonctionnaires de la société des tas, a un revenu annuel dans les six chiffres; ça fait cher payé pour les entendre nous parler de séries pour matantes sur Netflix! Je croyais pourtant que Cardio-Canada était en mode pandémie? Pathétique! » – Alain Denot

      (4)
    2. H. Bonin

      Ils n’étaient pas tous en studio ils respectaient les règles, Rébecca et Franco ëtaient en studio puisqu’ils sont des employés de Radio-Canada ils avaient le droit, Nathalie et l’autre paneliste étaient chez-eux.
      Je crois qu’en ces temps si difficiles répandre des faussetés n’est vraiment pas nécessaire

      (0)
      1. ...

        [ Selon une étude du RGPAQ, 54% des Québécois sont inaptes à saisir un texte de difficulté moyenne… ]

        (1)
  12. Le Hibou à bout

    Là-dessus il a raison. Guy A peut ben brailler sur Trump, ce dernier tente difficilement de sauver des emplois ouvriers qui seront mis à mal par la quarantaine des prochaines semaines…Mais tout cet univers est étranger à Guy le Bourgeois.

    (18)
    1. Elvis avec des loups

      Ce sont deux zoufs. Comme si Trump n’était pas lui aussi un osti de bourgeois. Pauvre crétins avec leur gourou de la clique financière et juive de NYC.

      (21)
  13. Alex

    Fillion devra s’y faire. La priorité c’est la santé. Après, on parlera affaires.
    Fort heureusement que Fillion a une petite cohorte d’auditeurs pas très influents et que lui-même n’est pas très pesant sauf pour ses concessionnaires de chars.
    Faisons confiance aux têtes fortes.

    (17)
  14. Raoul

    Jeff Fillion prouve encore une fois qu’il est un illétré économique. Au lieu de faire confiance au mood actuel, et à la créativité québécoise, il panique et capote littéralement parce que ses petits commanditaires arrêtent un peu de contribuer. On peut voir le côté ”petit” du gars qui se pense grand. Si j’étais un commanditaire de Radio poubelle X, je mettrais en garde le propriétaire que je n’appuie pas la compagne de peur orchestrée pas le Jeff. Il suit à la lettre la technique de son idole Trump qui n’est pas du tout dans le même contexte.Très anti-productif et anti-social. Je ne suis pas très fan de Guy A mais je pense que son côté nationaliste est plus rassurant dans le contexte actuel.

    (15)
  15. La Clique de la Clique

    Sa maison en Floride n’a rien à voir avec le fait que son salaire et celui de ceux qui travaille avec lui est payé grâce aux revenus publicitaires de compagnies qui sont probablement en arret de travail présentement et qui donc, n’annoncent pas.

    Ca ne veux pas dire qu’il est dans la rue, mais ca veux certainement dire que contrairement à Guy A, au fou du Roi, Bébéatrice et compagnie, il est directement touché par la crise économique.

    (10)
    1. Allô

      Guy A lepage aussi a une résidence en Floride, Isabelle Maréchal aussi, Dominique Michel aussi, Michel Louvain, Denise Filiatrault, Charles Lafortune et Sophie Prégent, plein de Québécois ont une résidence en Floride. Julie Perrault, et plein d’artistes ont quelque chose en Floride, Plein de boomers ont une résidence en Floride, plein de retraités passent l’hiver là et sont sur le point de revenir. Les Québécois sont friands de la Floride. Attendons-nous à des boomers qui vont se ruer au Costco et ne vont pas trop s’en faire avec l’étiquette. La maison en Floride ne signifie pas plus que l’investissement de quelques dizaines de milliers de $$$$, rien de plus.

      (0)
  16. Vieux et malade

    Jeff et Guy vous êtes très chanceux, maintenant on devrait augmenter les taxes pour du monde comme vous,dans l’esprit de la solidarité.

    (7)
    1. ainsi

      De toute façon, Radio-Canada va être touché par la crise et finira par écoper forcément. Tout va être touché et les petits animateurs et autres vont goûter à la médecine, c’est inévitable. C’est un peu la fin du party pour les Guy A et cie.

      (6)
      1. Pire gestion du coronavirus au monde

        Trump est un cave et il y a que les jambons qui l’aiment. C’est Obama qui a sorti les USA de la crise économique.🐷

        (1)
    1. Flagosse

      Trump est surement gravement blessé
      après une telle attaque.

      Un jambon de Québec, est-ce aussi
      goûteux que le jambon de Parme?
      Je vous le demande, car vous avez
      l’air particulièrement avisé dans le jambon.

      (10)
      1. Chef Jambon

        Le jambon de Québec mange généralement dans les vidanges en fouillant dans les poubelles.

        (3)
      2. Le gars de l'épicerie

        “Un jambon de Québec, est-ce aussi goûteux que le jambon de Parme?”

        Non parce qu’on y rencontre pas les mêmes espèces de mouches.

        (2)
        1. Patrick Bourgeois

          L’économie va t’il faire plus de victimes que la grippe je pense que oui!!!
          Mais je n’aimerais pas à devoir prendre cette décision entre les deux
          Mais une chose qui es sur la gogeuche ne ce pause jamais la question
          🤣😂🤣😂
          Elle est ci sur d’elle
          Dans ça morale
          A des milles lieux de la raison
          C est un peux comme des religieux
          Jeff à peux être réson
          Sans compagnie =
          Pas de salaire
          Pus de maison
          Pus d’auto neuves
          Et surtout plus de voyages
          Mais nous allons le savoir à la fin de cette crise qui va avoir eu réson!!🤔😜

          (-31)
      1. Pat Girars

        Oui mais un truc sur Guy À Lepage . il était Guyba Lepage. Choses qu’il n’est malheureusement plus

        (-2)
  17. Il y a personne qui ramasse personne.

    Les gens qui aiment pas Lepage vont dire qu’il se fait ramasser et les partisans de Fillion vont dire l’inverse. Ça serait bien une pétition pour destituer Trump qui serait signé par des gens de partout dans le monde.

    (1)
    1. Orest Kindrachuk

      Pourquoi les partisans de Filion diraient l’inverse ? c’est pourtant évident qu’ils vont dire la même chose.

      (1)
      1. Sergio de Lavaltrie

        Orest, j’ai ta carte O-Pee-Chee recrue.

        Personne ne porte plus la moustache comme toi.

        Tu étais un vrai.

        (2)
  18. Pauvre imbécile

    Moi, un gars comme Fillion qui se verse 4-500 000$ de salaire annuel, qui a un condo en Floride et qui passe de très nombreuses par semaine aux USA tous les ans, mais qui se lamente qu’il Y a deux classes de citoyens parce qu’il doit mettre ses employés à la porte après 2 semaines de pandémie…

    Il peut bien blâmer les fonctionnaires tant qu’il veut, il n’est pas crédible du tout, dans sa complainte.

    (1)
    1. elvis gratton

      Un petit insécure qui mise tout dans ses ventes de publicité pour sa radio d’attardés mentaux.

      (0)
  19. Esso

    Donald Trump croit que le corona virus est un coup monté et il va repartir les induet commerces a Pâques

    (-2)
    1. Même Google ne trouve rien (ou n'importe quoi)

      Personne ne le souligne, donc je dois être le seul cave qui a bloqué en tombant sur “les induet commerces” ?

      (3)
  20. La Santé avant tout

    Prince Charles , Prince Albert on pogné le corona , oui il vont avoir de meilleurs soins ,mais personne n’est à l’abri ,alors oui Trump c’est un gros Cave là-dessus , l’important présentement c’est la santé ,plus de gens malades = moins d’économie aussi .

    (-2)
    1. Taratata

      Plus bright que tu penes t’a répondu sur cette page. Dans les dents ! J’ajouterais que ceux qui meurent sont une minorité (15 à 20 % des 80 ans et plus, pour les 0 à 60 ans, on parle de moins de 1 %) RIEN NE JUSTIFIE DE METTRE LE MONDE RN FAILLITE.

      (45)
    2. Vital Laforce

      Raisonnement simplet. En réalité c’est beaucoup plus complexe que ça. Pour bcp de gens sur cette planète si tu travailles pas, t’as pas de revenu et si t’as pas de revenu ben tu meures. La crise économique qui vient va effectivement tuer beaucoup plus de gens que les quelques milliers qui auront été infecté par le COVID-19. Il faut être réaliste, on ne pourra pas continuer à confiner la population pendant plusieurs mois encore, un jour il va falloir que les gens retournent travailler avec tous les risques que cela implique., le risque Zéro n’existant pas.

      (21)
      1. Un BS dans un HLM qui travaille au noir.

        « …si tu travailles pas t’as pas de revenu… ».

        Pas sûr de ça moé. Pas sûr pantoutte!

        (9)
      2. meh

        Oui mais faut pas le dire ici maintenant ca l’air. Les parasites de l’état ont pris le site d’assault. Pour eux il suffit simplement de faire comme eux et de devenir des parasites à notre tour. Comme ça plus de problème.

        Quand les parasites vont se rendre compte trop tard que ceux qui n’ont plus de revenu n’ont plus rien à perdre, ils vont aller pleurer à TLMEP.

        (2)
      3. La misère protège

        Comment la crise économique va tuer des gens ?

        Des milliers de suicides ?

        LOL !

        Des milliers meurtres peut-être, mais les pays les plus pauvres sont ceux où il y a moins de suicide.

        Tu répètes ce que dit Trump comme un perroquet.

        Ton intelligence est vraiment limitée.

        (-24)
      1. Vital Laforce

        Imagine Biden et Sanders. Trump paraît comme un athlète olympique à côté de ces deux-là.

        (0)
  21. Leurre Juste du Camionneur

    Les employés de l’état non essentiels qui sont payé à 100% à la maison sont les vrais victime du Covid-19

    (-8)
  22. Plus bright que tu penses

    À La Santé avant tout,

    Si tu tiens tant à la vie d’autrui, pars un mouvement pour interdire la voiture qui tue 10 000 fois plus que ce coronavirus.

    Il y aura plus de suicides liés aux mesures économiques que de malades qui mourront du virus.

    Ce que nous vivons présentement démontre bien comment il est facile de diriger la masse, véritable troupeau n’ayant pas de libre arbitre. Vous obéissez, que ça a de l’allure ou non.

    (-9)
      1. Les faits

        En 2019, 640 000 personnes sont mortes en Italie. Après 2 mois de pandémie, il y a juste 6000 morts du virus. Autant dire un pipi dans l’océan par rapport aux autres causes de décès.

        (-1)
    1. meh

      Pas mal d<accord avec ça. Sauf que personne n'a le choix quand l'entreprise ferme pour suivre les ordres du gouvernement.

      (3)

Les commentaires sont fermés.