Les snowbirds qui débarquent direct au IGA toé!

Restez chez vous!!!!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: il me manquait du beurre! (un snowbird)

50 réflexions au sujet de « Les snowbirds qui débarquent direct au IGA toé! »

  1. Le gars de l'épicerie

    Félicitation au messieu de Métro qui a prit la peine d’appeler le messieu IGA.
    Félicitation au messieu de IGA qui a retourné de bord le mongol floridien,

    (355)
        1. Scheèrze

          A ce prix là, t’enlève ta casquette “make amarica great again” pis tu fais low profil.

          (11)
    1. Tôrè du raisstai à laikolle

      Quelqu’un qui écrit «messieu» (trois fois!), «félicitation» et «qui a prit» devrait s’abstenir de qualifier quiconque de mongol.

      (-57)
  2. well well well

    Ils lui ont refusé l’accès. Il va retourner chez lui, revenir en voiture et ça va passer comme dans du beurre.

    Ça prends des mesures concrètes, des tickets et de l’emprisonnement pour que les gens écoutent..

    (111)
    1. Butch Goring

      Tu sous-entends que ses proches n’interviendront pas ?
      Qu’ils seraient caves eux aussi ?

      Tu fais bien. Habituellement, sont pas mal semblables.

      (91)
    2. Leurre Juste du Camionneur

      Ça prenait une quarantaine obligatoire à la frontière et dans les aéroports. Trop tard pour ça maintenant.

      (27)
  3. Gwynethparletrop

    Un beau gros colon de banlieue a l’œuvre. Trop taré, trop vieux, trop égoïste. Ça fait pas un peuple fort des Snowbirds pis des mononc’ de banlieue. Des bs avec de l’argent.

    (79)
    1. Je généralise

      Un cas = tout le monde en banlieue est comme ça? Rendu là, est-ce que tout le monde à Montréal est comme PO Beaudoin?

      (24)
      1. Jeune Viève

        Oui dans les deux cas. Les régions, y’a que ça de vrai, tu ne le savais pas?

        Vous avez voulu paver vos champs pour mettre des Dix 30 dessus? Vous vous trouviez ben smattes de faire fermer des régions parce que vous pouviez sauver dix cents pour une laveuse à ligne faite en Chine plutôt qu’à Montmagny? Mangez votre garnotte astheure.

        (-20)
        1. E. Norma-Stitz

          Les spéculateurs et autres financiers qui ont eu l’idée de paver des champs pour en faire des banlieues moroses, ce sont souvent des citadins qui ne restent eux-mêmes pas en banlieue mais en haut de belles tours à condos montréalaises.

          (13)
        2. Pas fort ça!

          À Esso. Qui élit les politiciens? Une bande de gros naïfs abrutis à chaque élection qui s’imaginent que la plupart des prétendants ont de bonnes intentions… Jeune Viève a raison. Il y a une bonne partie de la population qui est responsable de cette situation.

          (6)
        3. Esso

          Vous avez voulu paver nos champs=FAUX
          Les politiciens ont violés la loi sur la protection du territoire agricole du Québec,loi adoptée en 1979, en recevant en contre-partie beaucoup de $$$ des promoteurs immobiliers.
          De plus,le dézonage agricole se fait uniquement sur recommandation de ta municipalité ou village.
          On aurait fait fermer des régions pour sauver dix cents pour une laveuse a ligne(laveuse a linge)
          fabriquée en Chine?
          Faux:ce sont les traités internationaux,signés par des politiciens peu scrupuleux mais devenus soudain très riche ,politiciens financés par ces mêmes hommes d’affaires qui veulent faire plus de profits.Le peuple n’est aucunement partie prenante dans cette faude.
          Mme,vous vous attaquez aux mauvaises personnes.

          (2)
    2. Un petit truc dans le sens de conseil et pas de ma bizoune.

      Le truc particulier quand vous affirmez que tous les banlieusards sont comme ça, est qu’il suffit d’un seul cas dans lequel votre affirmation ne tient pas pour faire tomber tout l’édifice de votre argumentaire. Vous gagneriez plus à dire une forte proportion banlieusards ou encore certains banlieusards mais pas tous. Vous risquez alors de moins vous tromper.

      (24)
      1. La tranche de pickel dans un McCheese

        Aussi, il gagnerait plus à dire une forte proportion de vieux ou encore certains vieux mais pas tous. Il risquerait alors de moins se tromper.

        (25)
    3. Clique quand ça arrange

      Je n aime pas beaucoup les snowbirds mais du point de vue des 72% des banlieusards qui payes des taxes a cause de votre super mairesse dépensiere, du monde qui ne travaille pas dans votre ville mais qui endurent les voitures à vignette de stationnement collé dans la vitre arrière faire chier sur les routes de banlieue et du nord au sud car c est pas possible de rouler à Montréal, qui rapporte de moin en moin de taxe, que va faire Montréal après la crise qui nous coûte la peau des fesses, vous alle crier que les banlieusards doivent payé leur part pour Montréal, qui finira encore plus vite a crisser tout les pauvres dehors pour devenir une ville de riche ou il fait bon vivre sans voiture mais avec l argent des autres.

      (1)
    4. Cliquequand ca arange

      Ayant habite a Montréal , je peux dire que le coin le plus sale que j ai vue de ma vie c est le Plateau dans le bout du 1er juillet, toute les vieilleries récupérer par les supposés écolos qui laisses tout derrière eux qui retournent dans leurs régions de mononcles. Le monde de Montréal aiment peter plus haut que le trou. Quand ils se rendent comptent qu’ il ne sont pas meilleurs pour autant bye bye!

      (0)
    5. Mam Cousineau

      C’est au Lac… Les consanguins du 514 peuvent bien parler regardez juste le nombre d’infectés sur l’île aux génies

      (-10)
  4. Restez chez vous

    Merci de nous prouver qu’on aurait dû fermer la frontière et vous laissez là ! Qu’est-ce ça donne de laisser entrer les voyageurs qui vont nous redonner le virus aux 15 jours ! On va passer l’année en quarantaine à cause des récalcitrants qui arrivent chaque jour !

    (41)
  5. puis

    Tout à fait d’accord avec IGA Lamontagne et fille. Il faut être aux aguets de ces boomers sans scrupules qui peuvent défaire en un rien de temps tout le travail de conscientisation et de respect installé. On vous encourage et vous supporte!

    (21)
    1. Bolchéville

      D’autant plus qu’ils se la coulent douce tout l’hiver avec tous ces “salauds d’américains”…

      (3)
    1. Ta voisine suivante porte

      Habituellement, les enfants ou les proches peuvent très bien s’occuper de ça.

      (12)
  6. Creutzfeldt-Jakob

    Je constate ici que les commentaires des bourgeois de Montréal vont de paire avec leur ville , ils sentent le smegma ! Ozzy avait raison

    (0)
  7. Langue sale

    Tiens, Un quidam (tu as bien choisi ton pseudo) qui vient me donner raison. Je t’écris que tu n’es qu’un perroquet écervelé et te voici usant de la rhétorique de l’argument d’autorité. Un vai cavvvve ! Tu peux bien avoir tout faux (je ne suis pas Séraphin Poudrier) et proposer le suicide d’autrui. En passant, je ne suis aucunement conspirationniste. Une autre de tes erreurs (et je ne parle pas de tes nombreuses fautes orthographiques). Un vrai quidam, lâche pas !

    (-1)
  8. Séraphin Poudrier

    “Dénoncez les fautifs car la vie n’a pas de prix!”

    “Pensez aux enfants!”

    Quel belle société nous formons! Consulter la page facebook de l’asso de quartier et voir le monde bitcher ur ceux qui osent aller au Parc pendant que Germaine est frustrée dans sa peur de pas être game d’ouvrir ses fenêtres; faut lire les hauts cris qu’elle hautcrie sur facebook, cette sacrée Germaine; à l’entendre il n’y a pas assez de purell pour laver le ballon de basket et le rim des paniers du terrain après chaque lancer pour qu’on puisse se permettre que les maudits petits crottés de neuf ans puissent échapper à al prison et leurs parents itou!

    T’as gagné Big Brother, le test est conluant, viande à chiens, amenez la dictature totalitaire tu-suite, on est prêts, si c’est pour notre bien, après tout… Je vote pour Germaine comme présidente de la section locale de Comité de défense de la révolution.

    (-16)
    1. Un quidam

      Bon, bon, le p’tit frustré qui nous sort ses délires orwelliens parce qu’on critique les snowbirds inconscients qui se contrecr***ent de répandre le virus. Bravo, mon grand. T’as vu la grosse machination où le autres voient de la santé publique. Tu fais partie du 1% de la société les plus brillants, les plus “woke”. Pis nous autres on est tous des tatas parce qu’on fait un effort pour pas tuer personne.

      Félicitations pour ton intelligence supérieure. Malheureusement il n’y a pas de prix à gagner.

      (14)
      1. Langue sale

        Tiens, Un quidam (tu as bien choisi ton pseudo) qui vient me donner raison. Je t’écris que tu n’es qu’un perroquet écervelé—- et te voici usant de la rhétorique de l’argument d’autorité. Un vai cavvvvvve ! Tu peux bien avoir tout faux (je ne suis pas Séraphin Poudrier) et proposer le suicide-‘-” d’autrui. En passant, je ne suis aucunement conspirationniste. Une autre de tes erreurs (et je ne parle pas de tes nombreuses fautes orthographiques). Un vrai quidam, lâche pas !

        (0)
      2. Langue sale

        Quand on dit MON GRAND, on est ipso facto un connnnsrd donc tout ce que tu penses je m’en contrefiche, petit poulet ânonnant bêtement tout ce qu’on lui dit de penser. Petit être, va…

        (-3)
        1. Un quidam

          Je m’abaisse encore une fois devant votre intelligence supérieure.

          Horacio Arruda + Francois Legault + Danielle McCann + les épidémiologistes + les experts en santé publique + l’OMS <<< Séraphin Poudrier/Langue sale

          Les conspirationnistes dans ton genre sont toujours convaincus d'être une coche plus intelligent que les autres. Illustration patente de l'effet Dunning Kruger. Recherche-le, si tu sais te servir de ton ordinateur pour autre chose que consulter des sites wokes à l'écriture rouge sur fond noir. Pis après va dont faire une petite sieste couché sur l'autoroute tant qu'à y être.

          (0)
        2. Langue sale

          Tiens, Un quidam (tu as bien choisi ton pseudo) qui vient me donner raison. Je t’écris que tu n’es qu’un perroquet écervelé et te voici usant de la rhétorique de l’argument d’autorité. Un vai cavvvve ! Tu peux bien avoir tout faux (je ne suis pas Séraphin Poudrier) et proposer le suicide d’autrui. En passant, je ne suis aucunement conspirationniste. Une autre de tes erreurs (et je ne parle pas de tes nombreuses fautes orthographiques). Un vrai quidam, lâche pas !

          (0)
        3. Langue sale

          Tiens, Un quidam (tu as bien choisi ton pseudo) qui vient me donner raison. Je t’écris que tu n’es qu’un perroquet écervelé—- et te voici usant de la rhétorique de l’argument d’autorité. Un vai cavvvvvve ! Tu peux bien avoir tout faux (je ne suis pas Séraphin Poudrier) et proposer le suicide-‘-” d’autrui. En passant, je ne suis aucunement conspirationniste. Une autre de tes erreurs (et je ne parle pas de tes nombreuses fautes orthographiques). Un vrai quidam, lâche pas !

          (0)
        4. Maurice

          Ceci dit, mon grand, tu te fis sur quoi pour savoir quoi penser ? Tu t’infuses de la science, c’est ça ?

          Simplet, va…

          (-1)

Les commentaires sont fermés.