Dorion ramasse le Journal de Montréal!

Elle a drôlement raison!

 

Commentaire inutile à m’envoyer: le Géant du conteneur… c’est pour les morts?

83 réflexions au sujet de « Dorion ramasse le Journal de Montréal! »

  1. Mojo

    D’un autre côté, c’est peut-être la seule facon pour certains de comprendre le sérieux de la chose. Il y en a qui ne comprenne jamais, le monsieur de 68 ans qui revient de New York qui est en contact avec ses 10 de ses enfants et 56 petits enfants, la fille infectée de Limoilou qui revient de voyage infectée qui va voir ses amis, le snow bird de St-Félicien qui tente de rentrer dans 2 épicerie, la mariée et sa mère infectées qui recoivent 350 invités… marriage oublige…
    Ce qui me frappe ces temps-ci, c’est a quel point certains sont égoistes.

    (95)
      1. Fille qui pense

        Il doit en avoir été question quelque part, sinon comment Mojo serait au courant de tout ça?

        (3)
  2. Narcisse

    Quand la Durillon se regarde dans le miroir, elle se dit: “heureusement que je suis là pour éclairer l’ignorance de mes auditeurs et mes suiveux…” et son miroir lui répond: “Bravo Catherine! Sans toi, la terre ne tournerait pas …”

    (45)
  3. ouf!

    Dorion ne fait que prendre la première occasion qui se présente pour attaquer un Journal qui est en contradiction avec ses petites valeurs personnelles. La photo est peut-être provocante mais banaliser l’utilisation de la crise actuelle pour voler les gens avec certains produits est selon moi beaucoup plus provocateur.

    (41)
  4. Question

    Est-ce qu’il faut que le prix du Purell monte à 100$ pour qu’elle trouve la une du Journal moins pire que les crosseurs?

    Catherine Doritos, une députée très très utile. Surtout sur les égoût sociaux. Lâche pas championne 🙂

    (39)
  5. Actarus Cadorette

    Tiens, voilà Catou qui, à l’instar de Cretino-Dubé, vient tout juste de s’apercevoir que je Journal de Monrial fait du sensationnalisme. Quelle trouvaille incroyable !

    Évidemment, elle ne perdra pas une occasion de nous montrer de quel bois se chaufferait QS s’ils venaient à prendre le pouvoir: contrôle des médias, quitte à mettre le cadenas sur la porte des mécréants. Après tout, ils sont pires que les commerce qui demandent des prix usuraires pour des biens recherchés.

    Voilà une belle démonstration du schème de pensée de Dorion et ses sbires. Une logique à géométrie non seulement variable, mais totalement aléatoire.

    Le Journal de Monrial fait du sensationnalisme depuis le jour 1 de son existence. Ça n’excuse en rien son éternelle recette. Ce qui inquiète, c’est que la gauche bien-pensante se met à hurler ce fait connu comme une nouvelle vérité et une preuve que tout ce qui ne pense pas comme elle doit être contrôlé, voire éliminer.

    Et puis bon, en bonus, ça donne des clique, de “l’exposure” et ça comble le besoin narcissique et maladif de faire parler d’elle. Quitte à hurler des évidences et à les faire passer pour la nouvelle vérité.

    (36)
      1. Actarus Cadorette

        Attention, tu approches rapidement du nombre maximum de mots que comprend ton vocabulaire.

        (0)
  6. Un quidam

    Il y a dont bien du monde fragile au Québec! Si la couverture du JdeM stresse des gens, ils ont juste à lire un autre média! Ou un autre article! C’est quoi cette tendance où il faudrait absolument protéger tout le monde de tout pour éviter qu’ils aient du stress ou de la grosse pepeine?

    C’est rien qu’une couverture de journal. On est dans une pandémie mondiale, c’est sûr que la couverture va avoir l’air plus alarmiste! Mais bon, écoutons Catherine, boycottons le JdeM et dessinons plutôt des beaux petits arc-en-ciel comme une bande d’attardés se comportant comme des enfants de 7 ans.

    ÇA VA BIEN ALLER LES TI-NAMIS!

    (34)
  7. Latrine Morvion

    Dixit la députée bobo-narcissique qui se sensationnise elle-même à la moindre occasion.

    (30)
  8. Grincheux007

    Pour la première fois je sui en accord avec elle, sauf peut-être qu’elle aurait du écrire aussi condamnable que plus condamnable. ” Encore plus condamnable à mon sens que des pharmacies qui vendent leur purell à 45$ et des masques de protection à 20$ l’unité.” 2 belles gangs d’assoiffés d’argent.

    (27)
    1. Jeune Viève

      Condamnable la loi de l’offre et la demande? Autant que la gravitation qui fait que tes clés tombent par terre quand tu les échappe… il serait temps de remettre les cours d’économie familiale et d’initiation à la vie économique au programme scolaire plus que les nétiquettes religieuses et les initiations au transgenrisme on dirait?

      Ce genre d’argument est aussi niaiseux que les musulmans (dans les pays où j’ai habité) qui pensent que les éleveurs de moutons les c.r.o.s.s.e.n.t. parce que le mouton est pas mal plus cher vers la fin du Ramadan que n’importe quel autre temps de l’année, ou le Québécois moyen qui chiâle que maudit c’est cher un sapi à Noël…

      Tout le monde veut la même chose en même temps, le vendeur va vendre ses affaires à ceux qui sont prêts à payer le meilleur prix, 100 % logique. Qu’il ait 100 bouteille de purell en pandémie, 1000 moutons à l’Aïd, ou 1000 sapins à Noël, ça change absolument rien, la même chose se produit (c’est pour ça qu’on appelle ça la “loi” de l’offre et de la demande, comme la “loi” de la gravité: tu peux pas y contrevenir!!!)

      Égogrge ton mouton un autre n’importe quel mois qui n’est pas l’Aïd, tu vas voir tu vas épargner gros. Va acheter un sapin en juillet pour célébrer le Noël du campeur: le producteur va pointer le champ pis te dire de prendre celui que tu veux, gratisse comme Manon aime.

      Tu veux acheter du purell pis un ti-masque en même temps que le reste du troupeau de craintifs drette live là? Ben fais-toi tondre et égorger, el mouton! Ou bien tousse dans ton coude pis lave-toi les mains au ivory comme tous les jours… ah non, ça fait pas assez “concerned” à ton goût, tu veux montrer que toi tu prends ça au sérieux le Covid, ben ton signalement ce vertu te coûte ça. En as-tu vraiment besoin?

      Bye là! (Prenez des grands respirs, par le nez, avec ou sans masques)

      (0)
  9. Slim Pop

    Je pensais qu’elle parlait de la photo de Manon avec 2 chinesevirus dans un resto insalubre du cartier Chinois.

    (26)
  10. LA CA VA FAIRE

    LA DORION, pas capable de passer par dessus ca frustration contre le JDM, il l on crisser dehors parce qu elle etait menteuse, et ne respectait pas ceux qui ne penssait pas comme elle, petite communiste

    (24)
  11. La Plaque du Cliteau

    Maudit Journal de Montréal à marde!!!
    Pendant ce temps, le Journal de Wuhan indique que la crise en Chine est terminée. Et que l’Armée Américaine est la cause de cette pandémie.

    (24)
  12. Alex

    Purrell à 45$, aucun problème selon Catherine.
    Catherine est une bourgeoise qui joue aux gauchistes.

    (18)
    1. Léon le caméléon

      Bravo pour ta compréhension de texte merdique. J’espère que tu fais pas ton rapport d’impôt seul.

      (3)
  13. Rigueur, rigueur...sauf une fois au chalet

    [ Montréal : deux employés de Radio-Canada atteints du COVID-19 ]
    ( Aucun nom ne sera divulgué, ni si les personnes contaminées sont rattachées au département des variétés. )

    (12)
  14. Fabien L'Amour

    Bizarre une fille de son âge qui lit le Journal de Mtl en papier religieusement tous les jours.

    (9)
  15. Catou

    Ils essaient d’être plus sensationnels que moi avec mon poil de dessous de bras et ma jupe au ras-la-pantoufle(poilue aussi)

    (8)
  16. Bernard de rhum and coke

    Pauvre petite souris en manque d’attention. Elle doit avoir les shakes de voir les médias qui s’intéressent pu à elle et ses petites lamentations bourgeoises drapées dans un gauche-caviar en forme de cuiller d’argent. Une femme brillante, qui a choisi la facilité. Comme GND. Dire qu’ils pourraient servir le monde plutôt que leurs causes de Cégep.

    (3)
  17. un peï de Bruxelles dans son caberdouche un peu schieve

    c’est jusse ça qui la fait capoter ? c’est bin plus trashy les news en Europe

    Exemples de titre:
    Un homme en état d’ébriété crache partout, la gare de Tournai fermée pour désinfection
    Des jeunes de Ninove crachent et toussent sur la police et continuent de se rassembler
    Une ambulance néerlandaise transportant une patiente bloquée à un péage belge: “Vous devez payer comme tout le monde”
    Un champion de boxe explique comment frapper sa femme par temps de confinement, puis s’excuse
    Vitor, 14 ans, est la plus jeune victime du coronavirus en Europe
    Des jeunes qui ont participé aux fêtes de confinement sont maintenant aux soins intensifs
    https://www.7sur7.be/monde/l-horreur-absolue-filmee-dans-un-hopital-italien~a2c002b4/
    https://www.7sur7.be/monde/une-infirmiere-italienne-montre-les-effets-de-la-lutte-contre-le-coronavirus-sur-son-corps-j-ai-peur-et-je-suis-fatiguee~ab0dbf58/

    JdM c’est pour les enfants ?

    (3)
  18. Capitaine Évident

    “Comme un film d’horreur”

    Poltergeist, Halloween, Nightmare on Elm Street, Jason the 13th, Scream, etc. De quel film le JdM parle?

    (2)
  19. Diane Roy

    Est-ce que votre photo avec votre costume d’halloween serait plus approprié en première page, ça pourrait divertir les gens. Même à Montréal, vous devrez rester sur le Plateau et ça je ne l’ai pas vu dans un journal, quel qu’il soit.

    (2)
  20. Diane Roy

    Le Journal de Montréal fait la Une avec cette pandémie. Sûrement pas pour vendre plus de journaux, plusieurs personnes ne peuvent même pas sortir de chez eux pour se le procurer. Je crois que c’est un média d’information qui est là pour informer, pas pour faire paniquer. Il n’y a qu’à regarder la télévision, ou tous les autres médias.C’est une situation exceptionnelle, planétaire. Les journaux, tous médias confondus, rapportent la situation, et es points de presse des gouvernements. Cette première page reflétait juste la réalité que certaines personnes préfèrent ne pas voir.

    (0)
  21. Le film d'horreur du régime multiculturaliste

    Nous les brainwashés du régime multiculturel anti-blanc, on fait des cauchemars sur ces éléments et on vous force de vous joindre à nous :

    Xénophobie, nazisme, antisémitisme, racisme, intolérance, islamophobie, repli sur soi, camps de concentration, sifflements de trains remplis de bétail humain, Holocauste, racisme, redneck, Trump, conservateur, Brexit, Salvini, LePen, KKK, nationalisme, identitaire, catholicisme, Noël, race blanche, culture occidentale, refus de l’immigration non-occidentale, statistiques ahurissantes de la criminalité des étrangers, trafic de fillettes par des gangs ethniques, etc…

    (-1)
  22. Cornucopia

    C’est dans même gang, mais TVA est pas mieux avec des titres comme “Panique chez….”, “Les cas explosent…” et Ti-Paul Laroque qui dit des phrases comme “Le sommet de l’horreur….”. À part que pour la conférence de presse de 13H00, je veux pu rien savoir.

    (-2)
    1. Capitaine Évident

      Moi aussi, j’ai décroché. Cette tentative de manipulation est tout simplement exécrable pour n’importe qui ayant un age mental plus grand qu’un enfant qui dessine des arc-en-ciels. On vient encore de me dire que c’est pas du sensationnalisme car les bonnes nouvelles sont aussi là. Faut juste zoomer l’écran de TV pour lire le texte en bas qui déroule, faire 10 clicks sur le site web ou aller à la page Z60 du journal papier….

      (1)
  23. Raynald Rousseau

    Tout mour un vote .Certaine gens voie le 00.1 du negatifet oublie le 99.9 % du positif .Alors on leur pardonne et on cotinu a vaguer a notre protection persnnel afin de ne pas contamier AUTRUI en gestes sain et en paroles saines

    (-2)
  24. La pêche aux jambons

    Wow! Une belle pêche de jambons ici et tu as réussis à capturer parmi eux les plus débiles de place ici. Il faut dire que de critiquer leurs mongols en chefs ainsi que maître à penser les met en colère.

    (-2)
  25. C'est pas si grave, les unes du Journal

    Pourquoi s’en faire: on va tous mourir et une fois morts, on n’a plus de souvenirs.

    (-4)
  26. À la solde de l'élite

    C’est ça le but des grands médias. Plus les gens auront peur, plus il sera facile de faire accepter des lois draconiennes. N’écoutez jamais la télé ou la radio, votre anxiété va décupler.

    Partout dans le monde, les grands médias font tout ce qu’ils peuvent pour faire angoisser la population. C’est leur objectif, leur angle de travail.

    On veut que ce soit le peuple lui-même qui EXIGE des mesures totalitaires et de contrôle intrusives. Après la crise du COVID-19, nous aurons encore franchi un pas de plus vers un monde Orwellien, un monde où le peuple sera très content de toutes ces nouvelles restrictions à ses propres libertés.

    (-6)
    1. pas exactement

      “C’est ça le but des grands médias.”

      Le but de Québécor c’est de vendre de la pub

      (12)
    2. La Plaque du Cliteau

      En quoi la facilite du peuple à accepter des lois draconiennes avantage-t-elle les grands médias?

      (9)
  27. Bière bruneau au télejournal pour toujours

    Elle a raison la clique a pkp sont forts dans la catastrophe. Et pierre bruneau n’est pas en quarantaine il a plus de 70 ans.

    (-6)
  28. capt. bougon

    Bien sûr si elle aurait été sur place elle dirait pas la même histoire, elle aurait eu la peur au ventre

    (-7)
      1. Rene

        serieux est pas enceinte CRISS, non non non faut pas que ca ce reproduise ce monde la CALISSE DE TABARNAC DE CIBOIRE

        (2)
  29. Mike

    Chérie, t’es trop jeune pour comprendre que les boomers n’ont plus les photo-police et allo-police pour se divertir. Ça leur prend leurs journal à sensations.

    (-10)
    1. Gen Z

      C’est vrai que la nouvelle génération de déprimés volontaires et anxieux pour l’éternité (les moins de 20 ans) ne font pas exprès de trouver du drame dans leur vie…

      (5)
  30. Red Ketchup

    Elle a un peu raison, sa fait peur, mais faut être réaliste, personne n’a demandé combien de sacs mortuaire Québec a acheté ?

    (-15)
  31. La maison mère des jambons.

    S’attaquer à la banque de données d’opinions toutes faites en boites de conserves de la droite jambon, risque de provoquer de la colère même si elle a raison. En plus, le message venant de Dorion risque de provoquer un mécontentement parce qu’il s’agit d’une des nombreuses cibles de ce grand média poubelle dont les chroniqueurs vidanges comme des maîtres à penser enseignent à la détester. Les pharmacies vendent ça cher, mais tu es pas obliger d’acheter disent ici certains jambons comme des Elvis Gratton. Bonne journée! Bisous

    (-30)
    1. Batoche

      Titre sensationnaliste = tous les chroniqueurs sont des méchants droitistes.

      Voilà ce qu’on appelle un sophisme. Merci d’exister et de prouver à chaque jour que MBC vise juste lorsqu’il parle de la gauche moderne.

      (16)
    2. Les jambons libéraux

      Tu parles de La Presse? Parce que quand je lis Cassivi ou Elkouri, j’y vois deux chroniqueurs jambons champions de la victimjte et de la propagande socio-libéral

      (12)
    3. La plaque du clito

      Votre commentaire est typique des vens qui disent “lutter contre la haine”.

      Tellement d’insultes et de fiel que c’est à se demander ce que ce serait si vvous êtiez en faveur de la haine…

      (8)
    4. insignifiants gauchistes et leur faux combat

      Les jambons nous empêchent de dormir, on fait des cauchemars sur les “kéveunes” et les “nancy” de ce monde! C’est la plus grande menace de la société!

      (3)
    5. Le meilleur bout

      “Les pharmacies vendent ça cher, mais tu es pas obliger d’acheter disent ici certains jambons comme des Elvis Gratton”

      Excellent.

      (1)
  32. Lecteur de La Presse + un VRAI journal.

    Ce qui me surprend le plus, c’est qu’il y ait encore des gens qui soient surpris que le Journal de Montréal de PKP fasse du sensationnaliste de bas étage sa marque de commerce. Ça a toujours été et ce sera probablement toujours.

    Ce journal a toujours été tendancieux et populiste et ses chroniqueurs n’ont, aussi surprenant que ça puisse paraître, qu’une seule ligne de pensée. Celle de PKP.

    C’est du Fox News pour les pauvres.

    (-37)

Les commentaires sont fermés.