Méchant line-up!

Les gens…

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: peut-être qu’il y avait un bon rabais!

45 réflexions au sujet de « Méchant line-up! »

  1. Éduquons (encore) Monsieur La Clique

    «Un line up» = «Une file d’attente».

    En passant, le colonialisme langagier, ça se soigne.

    (37)
  2. Magie

    T’as juste à dire aux gens autour de toi que tu viens de Granby pour faire tes emplettes, pis tu vas voir, le line up va disparaître.

    (18)
  3. Triste dimanche

    Je pense pas que les gens aient épuisé déjà tout le papier de toilette qu’ils achetèrent la semaine passée. Blague à part, il est triste de voir nos villes et villages si vide et voir des attroupements de foules qu’en face du Costco. J’ai que nous trouvions enfin un vaccin. Bon courage à toutes et tous.

    (16)
  4. Iétoff_Méyachev

    Seigneur….

    La plupart des commerces encore ouverts sont comme ça (épiceries, pharmacies et SAQ entre autre). Pourquoi ? Parce qu’ils limitent le nombre de clients qui sont dans le magasin en même temps et qu’ils demandent aux gens de se laver les mains en entrant. En plus, les gens respectent les consignes et gardent leurs distances dans la file

    Ça fait que c’est plus long entrer dans le magasin et et la file est plus longue. Tout ce beau monde serait rentré sans problème dans des conditions normales et l’épais sur son balcon n’aurait rien eu à redire.

    C’est ben l’fun juger le monde mais des fois c’est un peu beaucoup énormément cave….

    (12)
  5. agagneonsaittout

    J’utilise la carte Costco avec frais et je reçois environ 200$ de ”ristournes”/an alors que les frais sont de 100$.En temps ”normal” il n’est pas rare que l’essence se détaille 10c/de moins/litre par rapport aux autres
    postes d’essence.Beaucoup de linge,souliers,meubles de jardin a moitié prix et de marques connues.Costco est rentable surtout pour les banlieusards,engrais,produits de piscines,de spas,jouets,équipements de camping,vélos,etc.De bons rabais sur les pneus de grandes marques
    (Depuis la mauvaise expérience avec les pneus Riken,ils ne vendent que des marques connues)
    Costco fait descendre les prix de l’essence autour de leurs établissements.

    (9)
    1. le connard déchaîné

      À Québec il n’y a pas de station d’essence autour de leur établissement. Pis ils se fichent de tenir le même prix que les voisins. Et ils sont imperméable aux menaces.

      Ce que tu ne conte pas, c’est les dépenses que tu dois faire de plus pour aller au Costco. L’entreposage plus grand dans la maison, donc une maison plus grande, frigidaire plus grand, tu sais un 45 gallons de mayonnaise ça prend de la place, sans compter l’automobile, parce qu’un épicerie du Costco ne rentre pas dans une Micra. Bonjour le VUS intermédiaire, pick-up et minifourgonnettes toutes plus gourmandes les une que les autres…

      Pourquoi ça ne coûte pas cher au Costco? Leurs entrepôts sont trop petits. Ils baissent les prix pour que la rotation du stock se fassent plus rapidement, le flot des entrepôts roulant et flottants, les semi-remorques et les containers, est trop rapides. Donc, le tout finit que ta maison devient un de leur entrepôts…

      (-2)
    1. Heureux les simples d’esprit

      Il y a bien d’autres explications, mais il est plus simple de dire qu’ils sont des débiles.

      (9)
  6. Mam Cousineau

    70% de la clientèle de Costco est constitué de zombies malpolis au QI d’huîtres. C’était déjà l’enfer magasiner là avant avec tous les boomers qui te poussaient imaginez maintenant. En plus, il a tellement de monde que tu as plus de chance d’avoir le virus là qu’en Lombardie

    (4)
  7. C'est pour un ami

    Est-ce qu’on peut acheter les stocks de papier hygiénique des personnes décédées du coronavirus ?

    (-1)
  8. Mike

    Eh bien, j’aurais tous vue dans ma vie, dire qu’il y a des gens dont le balcon donne sur un parking de cendre-d-achats.

    Bon je vous laisse, j’ai un rendez-vous avec Lutrina, ma loutre, dans ma chaise Adirondack.

    alp

    (-2)
  9. la vie des insignifiants pas de vie

    “Hey chérie, faudrait aller au Costco cet après-midi”
    -Tu veux dire, un samedi après-midi, en même temps que la majorité du monde et attendre dans une file interminable? Wow tout un génie toi…
    “Ben….oui? J’ai pas d’autres solutions, une idiote comme toi qui choisi un chum comme moi…”
    -Tout ce que je cherche c’est un crétin qui va me donner 1-2 enfants pour ensuite le domper.
    “Ah comme les 2 gars avant moé??”
    -Ouan pis les 2 prochains!

    (-2)
  10. Pierre Larose

    Je voulais justement m’acheter une 4e chemises à manches courtes.

    Je vais remettre ça à dans 2 ans.

    (-2)
  11. Jeanvingt23

    Je pense que tous ceux qui sont abonnés chez Costco sont des fous furieux en mal de consommation, pathétique.

    (-5)
    1. Le gars des paniers

      Pourquoi aller la? Faire la ligne pour acheter des gros contenants que vous ne vivrez pas assez vieux pour utiliser ou avoir a les defendre dans 3 semaines, un mois?

      (4)
    2. Simplet

      Ou bien c’est l’inverse. Je déteste profondément magasiner, c’est pourquoi j’achète en grande quantité pour y aller le moins souvent possible, 3 à 4 fois par année (moins maintenant grâce au commerce en ligne). Pareil pour le linge. Non, je ne vogue pas au gré des modes.

      (3)

Les commentaires sont fermés.