Voici la réponse de Catherine Dorion a Martineau…

Et les autres morons…

   

Commentaire inutile à m’envoyer: TLDR!

31 réflexions au sujet de « Voici la réponse de Catherine Dorion a Martineau… »

  1. L'ancienne gauche qui soupire

    Elle est obligé d’écrire un roman pour se justifier chaque fois qu’elle échappe le ballon? Quelqu’un d’honorable ce contente de ; désolé je l’ai échappé. Pas d’un roman pour justifier son manque de jugement en se donnant un rôle de victime. De toute façon la chose dont elle devrait surtout être gênée c’est le niveau merdique de la blague de Cyr.

    (145)
    1. Vital Laforce

      Dans le mille. C’est fou comment peu importe la situation cette fille essaye toujours au final d’être la victime dans l’histoire.

      (64)
  2. Honte à ceux qui appuient ce parasite

    Encore l’argument de la petite blague…
    Et encore la technique d’essayer de passer pour la victime avant de balancer une nouvellepluie d’insultes.
    Et encore la tentative d’essayer de nous faire croire qu’elle travaille très fort…

    (84)
  3. Rat Massé

    Bordel que c’est verbeux, long, pompeux, vertueux…

    Parle-t-elle de Marc-André Cyr lorsqu’elle écrit “gros intimidateurs de la cour d’école” ? Ah non c’est vrai, on ne peut jamais traiter quelqu’un de gauche d’intimidateur.

    Elle ne comprends rien à rien. Le “je, me, moi” éternel. Elle ne fait jamais rien de mal. Toujours victime. Les autres sont des gros méchants. Mais elle, elle peut faire des “likes” sur la mort de ceux qui ne pensent pas comme elle. La faute aux chroniqueurs, comme toujours. Mais elle refuse systématiquement d’assumer ses propres actions. Elle agit mais ensuite est tellement surprise qu’on réagisse à ses actes. Mon coton ouaté, ma jupe courte, mon poil de dessous de bras, ma guerre pour l’éradication des chroniqueurs qui ne mangent pas dans ma main. J’ai l’doua.

    Je peux faire et dire ce que je veux et de je devrais être à l’abri de toute forme de critique.

    Mais moi quand je varge dans le tas, j’ai raison et toi tu es un jambon.

    Voilà notre Catou dans toute sa splendeur.

    (79)
  4. À droite du 450

    « sans réfléchir »

    Voilà son gros problème à la Dorion, rares sont les moments où elle prend le temps de réfléchir avant d’agir…

    (61)
  5. Coton en quarantaine

    Une député n’a rien d’autre à faire au milieu d’une pandémie que de pondre un texte de 1500 mots sur une petite chicane entre elle-même et un chroniqueur?

    Elle doit bien avoir à rassurer des aînés, faire des pressions pour rapatrier tous ses électeurs pognés dans une retraite bouddhiste en Asie ou s’assurer que les banques alimentaires ont tout ce dont elles ont besoin … Ça l’air que ce n’est pas une priorité pour elle.

    (60)
    1. Rat Massé

      Les ainés en ont déjà assez d’avoir peur d’attraper le virus, ils ne veulent pas en plus se taper Dorion. Ça serait de la cruauté pure et simple.

      (33)
  6. Et vlan dans les flancs!

    Une éternelle ado emprisonnée dans un corps de femme et une tête de linotte!

    (58)
  7. Ahpisnon

    Quelle réponse affligeante… Cette fille a décidément l’ego trop boursouflé pour se reconnaître quelque tort que ce soit. Selon ce que je lis ici, on pourrait très bien faire des blagues racistes ou homophobes et s’en tirer en disant: « Tsé, c’est juste une joke, chus fatigué, on va pas en faire toute une histoire. » Lamentable.

    De plus, elle n’a toujours pas compris ce que l’épisode du coton ouaté aurait dû lui apprendre: quand tu es député, tu représente le peuple au sein d’une institution démocratique et que, à ce titre, tu dois renoncer à t’exprimer strictement à titre privé. Tu dois montrer une certaine réserve et renoncer à ton authenticité, ÇA FAIT PARTIE DE LA JOB.

    Comment on appelle ça déjà quelqu’un qui répète toujours les mêmes erreurs en se disant que « cette fois-ci ça va aller »?

    (55)
  8. Luis de Cespedes II

    Belle technique pour essayer de noyer le poisson avec une lancée lyrique interminable.

    (53)
  9. Le duel du colon

    Donnez-vous un rendez vous sur les Plaines d’Abraham pour un duel pour en finir avec vos niaiseries d’enfants de six ans et ensuite crissez nous patience.

    (52)
    1. Sont pas fait forts, ces gauchiasses

      Cyr chierait par terre de peur, évidemment. Lui qui refuse d’affronter en onde le minable Fillion, c’est tout dire. Un peu comme l’autre prof qui refusait de débattre avec Martineau.

      (19)
  10. palmares

    Aucun intérêt à lire ça. Cette fille n’endossera jamais ses torts, ce n’est pas dans sa nature. Juste hâte de ne plus lui voir la face mais faut pas espérer ça pour bientôt.

    (47)
  11. Le gars des excuses

    Pauvre grognasse, les gens qui savent lire et comprennent ce que tu avances ( idem pour ton parti politique) haussent les epaules, baillent et ont bien hate aux prochaines elections.

    (29)
  12. Le Hibou à bout

    Elle commence son commentaire avec les mêmes niaiseries de “gentil historien de gauche vs méchante droite populiste. Ça donne le ton. Tellement binaire, tellement prévisible.

    (22)
  13. Manouin Machée

    La dorion est au bout du rouleau. Déjà. If you can’t stand the heat, get out of the kitchen qui disent en bilingue..

    (20)
  14. Mike

    J’ai pas lu mais je sens que l’ado-nationale-gauchisate-de-m.e.r.d.e réalise qu’elle travaille dans un monde d’adulte qui demandent des comptes quand elle prend position.

    Bien fait pour elle.

    (20)
  15. Actarus Cadorette

    Farce à part et très sérieusement (si c’est encore possible ici!), va falloir que quelqu’un dans son parti lui parle sérieusement.

    Ça paraît juste inconcevable qu’elle manque de jugement à ce point-là et qu’elle blâme ensuite les autres pour cet état de chose.

    De gauche ou de droite, faut appeler un chat un chat. Elle a un très sérieux problème. Je ne suis même pas certain que “narcissique” soit un début de diagnostic.

    (20)
  16. Barre à clou

    Une députée se doit de se comporter comme une députée, pas comme une ado attardée. Ton poste exige un minimum de sérieux et surtout de respect envers les gens peu importe leurs idées. C’est pas bar open la grande. Assume ou décrisse !!

    (19)
  17. Twilight Zone

    L’idiocratie ne fait pas de discrimination. Ça touche tous les pans de la société, les politiciennes et les chroniqueurs n’étant que la partie visible.

    L’idiocratie a apporter l’égalité, y a de quoi être fier…

    (13)
  18. encore et encore

    Je le répète; voici une des raisons pourquoi je ne vote pas QS. Et pourtant…
    Tant et aussi longtemps qu’on est pas pogné avec un ”virus médiatique examiné de près par l’élite” et qui fait constamment de nous une cible facile à attaquer, cette grande dame de la soi-disante gauche ne changera jamais de cap afin de se valoriser. Tout comme les autres qui aiment bien suivre la troupe.

    (10)
  19. Je suis outré

    J’ose même pas imaginer ce qui arriverait si les petites épidermes sensibles comme Martineau ou Lambert serait caricaturé par les gars de South Park. On en aurait pour au moins un an de textes en majuscules/photos de chest.

    (2)
  20. Ah, ah, ah, qu'est-ce qu'on rigole avec Nunuche Dorion

    Puisque la simple d’esprit Nunuche Dorion juge rigolo de souhaiter la mort de quelqu’un, on va amuser encore plus cette pauvre dinde dénuée d’intelligence et de jugement:

    Cher Nunuche,
    Plus que jamais, je te souhaite de te faire encorner par un taureau, puis de brûler vive en agonisant pendant que tu te fais rouler dessus à répétitions par un autobus et qu’une bonne âme verse de l’acide sur toi. Et ce souhait vaut aussi pour Marc-André Cyr et les autres caves de son espèce.

    (-2)
  21. Vital Laforce

    OK donc selon Mme Dorion, c’était juste une joke et elle a rie de bon coeur à la dite joke. D’accord, alors on s’attend donc à ce qu’elle laisse ses “ennemis idéologiques” en faire de même lorsqu’un ti-coune d’extrême-droite fasse le même genre de joke.

    C’est supposé marché dans les deux sens, non?

    (-2)
  22. Catherine Dorion est mon idole

    Bravo !

    Martineau est un menteur, une nuisance sociale, un ti-coune hargneux qui se fait croire que les gens veulent sa mort physique.

    Il n’apporte absolument rien au débat.

    Personnellement, j’en suis venu à souhaiter sa mort médiatique.

    Sortons les vidanges !

    (-5)

Les commentaires sont fermés.