Ya encore des bons bougons au Québec!

Est-ce qu’il fait faire la job par sa femme???

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: manque juste une vieille sécheuse!

53 réflexions au sujet de « Ya encore des bons bougons au Québec! »

      1. Spécial Mike Pizza au jambon.

        Tu es la preuve vivante que les idiots vont à l’épicerie. Du moins certains et non tous. Pour une fois tu démontres quelque chose ou presque.

        (0)
      2. Alerte au crétin

        Tu t’es vu dans un miroir à l’épicerie on dirait! Reste chez toi la prochaine fois! Ils font encore la livraison à la maison!

        (-5)
    1. agagneonsaittout

      Le monde non,certains ne savent pas vivre ou font semblant d’ignorer le système de reprise des vieux pneus par tous les revendeurs.

      (0)
  1. Ouf

    Les humains me désolent. Il est tant que le confinement se termine, je passe beaucoup trop de temps sur ton site. Entre les morons que tu postes sur ton site, ceux qui font des commentaires ouvertement racistes et/ou souvent stupides, je vais finir par devenir mysanthrope. M’en va m’occuper de mes tomates tiens.

    (57)
    1. Un sage

      La science dit qu’il y a une différence entre les races, moi je crois la science. Les asiat et les juden first, les blancs seconds, après les perdants.

      (22)
        1. Le gars d'Végeusse

          Écoute, c’est pas la dernière fois qu’il va dire des niaiseries. Va falloir t’y faire.

          (3)
    2. pti fragile

      merci pour l’aveu sur ta faiblesse, c’est très touchant de voir qu’il y a encore des petite princesse qui s’auto torture à venir sur les internets en 2020

      (7)
    3. Les choses intéressantes

      Prend une pause, va lire un livre. Il y a certes des choses très intéressantes ici, mais un livre est encore mieux. Suggestion : « Considérations Morales d’Hannah Arendt ». Une belle réflexion ici sur l’expérience de la pensée qui comme un vent met tout en mouvement et tout remettre en question les éléments du monde commun apportant un sentiment de peur et vertige. La pensée par cela qui semble inutile, mais qui peut possiblement devenir politique. Inversement, il y a la pensée qui s’arrête et pense avoir trouvée la solution qui peut amener à devenir dogmatique et dangereuse. Sans oublier aussi toute cette belle réflexion sur la conscience et le dialogue qu’elle a avec elle-même dont tu peux accepter dialoguer pour pouvoir juger ou refuser ce dialogue pour ne plus te sentir responsable. Une belle lecture quoi. C’est de la philosophie, mais quand même assez accessible je dirais. Je te suggère par contre avant le lire, de regarder un peu sur le web sur « la banalité du mal » juste avant de commercer.

      (3)
    4. Xavier Camus dans sa camisole de force

      Le RaCiSMEEEE il est partout!!! Les québécois sont XÉNOPHOBEEE! Ma MISSION est de les EXPOSER!!! (Sauf, si le racisme est dirigé contre un québécois ou un chrétien)

      (-2)
  2. Clark Gable

    “Mais ça c’est pas toute à nous autres”

    Criss, tant qu’à faire un voyage au centre de recyclage , ramasse-les toutes esti d’innocent !

    (55)
    1. Taquin le superbe

      Exact.
      L’occasion d’effectuer sa b/A du jour.
      Mais bon… le gars se fait conduire par sa femme… on comprend qu’il soit rebuté par la tâche titanesque.

      (1)
    1. Aimé Lavoie-Deschamps

      ouais ils sont tous gentils ainsi les campagnards!

      …c’est la souris des champs et celle de la ville✔️

      les stéréotypes marquent la limite des ignorants!

      (9)
  3. Sacs à merde citoyen

    « Sur le Plateau y en a plein comme eux, qui jettent le sac à merde de leur chien en bordure des trottoirs, et c’est souvent des hypsters en gougounes! » – Luc Fernandel

    (24)
  4. Euh...

    Comment être déçu dans la vie : tu les filmes mais tu ne prends pas la plaque de leur voiture et t’arrêtes de filmer avant qu’ils ne les aient ramassés.

    (21)
  5. Gui.l.laume

    Je ne comprendrai jamais pourquoi des gens continuent de jeter n’importe quoi n’importe où alors que toute les villes et municipalités offre un service de ramassage où un centre pour apporter certains matériaux comme les vieux pneus.

    (18)
  6. Esso

    Le système en vigueur au Québec impose 3$/pneu lors de l’achat de pneus neufs et donc tout revendeur de pneus est obligé de reprendre gratuitement les vieux pneus.Ça fait presque 20 ans que ce système existe,même le petit garage du coin de la rue reprends tes vieux pneus.

    (8)
  7. moi meme

    leur logique:
    les pneus sont faits avec du petrole provenant des champs petroliferes
    c est normal qu ils retournent dans les champs pour redevenir petrole

    (3)
  8. White Widow

    L’état a dû financer les enfants que ces bs ont eu. Eugénisme vers le bas.

    Ça fait du bien de voir un gars qui se filme et qui n’est pas hystérique, et qui s’exprime avec dignité sur les internets.

    (2)
  9. Plouffalo

    En volas un exemple que l’homme finira par tous détruire par lui même et se détruire ben content d’être née dans les années 60 j’aurais pasà subir de vivre dans une dump

    (2)
  10. Devil Disciple Retraité

    T’aurais dû pogner une Barre à Jack, massacrer leur truck de calisss de BS, pis y mettre le feu, à ces ostis bougons de parasites de BS à faces de monkey !!!!!!!!!!

    (-1)
  11. LA CA VA FAIRE

    il vienne de la ville pour jeter leur vidange en region ,c est pour ca qu on devrait fermer les pont pour que les malpropre reste sur l ile

    (-3)
  12. Taquin le mongol et Bérangère la mantante boulette

    Fort probablement deux beaux jambons de droite pour qui le changement climatique n’existe pas. C’est un complot man !

    (-4)
  13. Koss t'as dit ?

    “Comment tu gages qu’ils le feront pas”

    Euh, si t’avais articulé un peu plus pis si tu t’étais exprimé avec un peu plus de tonus, ils l’auraient peut-être fait.

    (-8)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *