La police respecte bien les règles à Montréal!

Important de donner l’exemple!

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce que c’est une punition d’être en vélo pour un policier?

34 réflexions au sujet de « La police respecte bien les règles à Montréal! »

  1. Slim Pop

    Elle boit dans le parc et après elle frappe le policier. Pis la bande de spectateurs colons blâment les policiers.

    #idiotcratie

    (26)
  2. Toxic White Man

    Encore les ti-counes du Plateau qui s’imaginent être au dessus des lois avec, en prime, une connasse féministe surendoctrinée qui s’imagine être devenue l’égal non seulement des hommes, mais également l’égal musculaire des hommes, au point d’agresser un policier qui ô sacrilège, a osé déranger cette coquille vide et ses tis-amis qui ne respectaient pas les règles. Sans compter les nabots gauchiants de service, qui ont tenté de créer une émeute, en vociférant ”abus de pouvoir”. Ramenez-nous le matricule 728, il y a matière à matraquage !

    (22)
    1. La joie les amis !

      Au moins a-t-on le grand plaisir de voir ici une connasse féministe surendoctrinée se faire ramasser pas à peu près face contre bitume.

      (8)
  3. Bibi

    Les jambons sont nombreux dans les parcs… Tour de vélo aujourd’hui dans 2 parcs et beaucoup ne respectaient pas le 2 mètres. Ici, on a des jambons, incluant le filmeux, qui se permettent en plus de lancer des insultes aux policiers. J’espère qu’ils ont tous reçu une amende salée.

    (16)
    1. Matantekifume

      en fait selon els etudes cest 6mêêêêêtre donc se tenir a deux metres est inutile…mais c’est pas grave, la fete est terminée, partout on deconfine et dans un mois on ne parlera pu du coronamachin…mais beaucoup des coupures de nos gouvernements et de la crise economique…interdire els manifs pendant deux ans va aider…ils en profitent déjà à Hong Kong.

      (1)
  4. Bob Bissonnette

    Si ça s’était mit à brasser j’aurais aimé voir l’utilité de la policière qui a l’air de mesurer 5 pieds.

    (9)
  5. Inspeteur gadget

    comme par magie quand l’action commence oups le gars film par terre, et l’image reprend quand la méchante police qui est pas a 2 metres et sur la tres gentille demoiselle.

    (5)
  6. Matricule 700 + 20 + 8

    Ça me rappelle mes bonnes années de service au SPVM.
    C’était l’bon temps, stiiii que ça me manque tellement!

    (4)
  7. Taquin le superbe

    Autre preuve comme quoi l’on se fait niaiser:
    Pensez vous vraiment que les corps constitués agirait de cette façon si il y aurait réellement du danger?

    Déjà, ils aurait comme instruction de ne plus donner des contraventions,non? Étant donné que le gouvernement tient tant à notre santé…

    Ça tient pas debout.

    (4)
    1. Capitaine Évident

      “Pensez vous vraiment que les corps constitués agirait de cette façon si il y aurait réellement du danger?”

      Je me rappelle des idiots avec leur “chaque infecté est une arme!!11!” et j’en ri encore. Dans une vraie pandémie les policiers ne se seraient même pas déplacés: Trop risqué de perdre des agents par infection.

      Voilà la police elle-même, sous ordre de la Sécurité Civile, avec 0 masques qui se mettent à plusieurs sur un cas ridicule qui pourrait “infecter” tout le monde. Wow, même la police de l’État n’y croit plus et les peureux continuent d’être terrés dans leur demi sous-sol.

      Une belle arnaque pour collecter des 1534$ rapides. Bravo les dociles.

      (-4)
      1. Taquin le superbe

        Faut bien, étant donné que la perception dans les quartiers industriels… pas fort fort,ces temps ci…

        La ferme se diversifie, les policiers étant devenus des fermiers généraux.

        Avez vous vu ça en France? Je vous le dit: ici aussi, ils sont capables de cela… Suffit qu’ils en reçoivent l’ordre.

        Plus que jamais, garder profil bas en leurs présence.

        (2)
  8. La petite grenouille dit au crapaud...

    Montréal est en voie de devenir la République d’Haïti du Québec avec l’idéologie et les tontons macoutes de Valérie.

    (3)
  9. Cycliste de la force constabulaire

    Une punition? Toute le contraire. On prends l’air, on a pas à faire a de vrai ctiminels et parce qu’ont va moins vite quand n’auto ont fait moins d’intervention.Toute e contraire d’une punition.

    (3)
  10. Un air d’été tout léger.

    Ça promet pour l’été. Il sera difficile pour les citoyens de maintenir la distance de deux mètres. La police ne respectera pas non plus cette distance de deux mètres entre eux ainsi qu’entre les citoyens et sera plus autoritaire que jamais. Bien sûr, elle ne portera pas toujours le masque aussi parce qu’il fait chaud. Nous aurons droit aussi à des discours de théoriciens du complot débiles, le gouvernement va se contredire d’une semaine à l’autre et peut- être reconfiner, les gens vont se détester entre villes et régions, les scientifiques seront déchirés entre le besoin de sécurité et les besoins économiques les amenant à se contredire et chacun en viendra à se prendre pour un expert de la covid tant chez le citoyen lambda, le théoricien du complot débile que le scientifique qui manque de connaissances. Augmentation du nombre de cas et de décès aussi, il y aura aussi beaucoup de drames familiaux. En fait, tout ça est déjà bien présent.

    (2)
    1. un air d'été tronqué

      bravo voici ta médaille tu as réussi à mettre tout les buzzwords de l’heure dans un seul message bravo encore !

      (0)
    2. Seb

      Pour mêler autant d’affaires et mélanger les citoyens aux policiers sur la distanciation, je parie un gros 100$ que tu es avocat pour les policiers ou aux relations publiques.

      Dans les deux cas, les policiers sont dans le tort. Où sont les amendes si les policiers ne sont pas au dessus de la loi? À moins que le “badge brotherhood” règle encore une fois la problématique. Comme quand un policier arrêté pour excès de vitesse donne sa badge avec son permis de conduire pour repartir avec un high five. Je le sais, je l’ai vu et de proche (siège passager)…

      (-12)
  11. Les boomers qui chialent encore

    Savez-vous ce que j’aime dernierement?

    c’est que puisque qu’on commence à ouvrir certaines choses, beaucoup de gens commence à badtripper parce qu’on ouvre pas “leur affaire”.

    Regardez le monde des campings qui badtrippe parce que “aille y’ouvre des musées pis moé je peux pas aller dans mon camping osti !”

    Ca commence!! haha Les gens vont tous se comparer pis va faloir toute ouvrir la semaine prochaine.. Et la pression des médias est forte aussi, y mette des journalistes dans les campings etc…

    Si la santé publique dit pas tout suite, c’est que leur équipes ont une bonne raison. ON Y VA GRADUELLEMENT.

    pendant ce temps là, des gens meurents de faim ou sont dans des pays de guerre… (…).

    (1)
    1. le connard déchaîné

      Les campings: Ça parle de ne pas ouvrir les salles de bains publiques dans les campings. Où est-ce que le monde vont aller chier s’ils n’ont pas de VR avec chiotte intégré?

      Pour mes parents, leur année est à la dompe… Ils vont faire du camping dans la cour!

      (0)
    2. ah les humains

      Les estis de boomers devraient commencer par payer eux-mêmes leurs frais de santé.

      Ça les tiendra occupé un bon boutte.

      (-5)
      1. Toxic White Man

        Les estis de ti-counes qui oublient de réaliser que c’est grâce aux boomers qu’ils peuvent gratouiller de la guitare sèche en fumant leur gros bat dans les parcs tout en collectant 500 $ clair par semaine en temps de pandémie seront toujours des estis de ti-counes d’enfants-rois.

        (3)
        1. Taquin le superbe

          Inutile.

          Ces jeunes déchets ont été endoctrinés par de sales profs gauchiasses .

          La rééducation sera de mise…

          (0)
  12. Mailloux St-Mailloux

    Bon, qu’est-ce qu’on a ici ? Une petite grosse butch avec un costume de police qui profite de son impunité pour varger dans une grande fille sans complexes dont elle est maladivement jalouse depuis qu’elle l’a spottée. Refrain connu.

    (-5)
  13. Anna

    C’est juste un début. Brasser de la marde avec des cyclistes. Faut tu avoir rien à faire? on se promène dans les parcs pour harceler les citoyens qui paient leur salaires. C’est la police le viser. Ça s’applique pas à eux les règles mais les imposent aux citoyens. Des exécuteurs d”ordre sans jugement. On a vu ça déjà dans l’histoire. C’est lui qui m’a dit de faire cela. Pis quand ils vont leurs dire que les citoyens sont des ennemis ça va être quoi la prochaine étape? La c’est le virus pis après ça va être quoi pour nous imposer la tyrannie?

    (-13)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *