La mise au point de Laraque sur les vaccins!

Encore la faute aux médias????

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: son chandail il flash en ta!

30 réflexions au sujet de « La mise au point de Laraque sur les vaccins! »

  1. Tant mieux pour lui.

    L’avis d’un joueur de hockey sur les vaccins a autant d’importance que l’avis de mon médecin sur le hockey.

    (81)
    1. Richard Garneau rajustant son oreillette

      Assez cool le vert fluo et les tresses. Ce gars est juste cool, ben oui, y dit des niaiseries, comme tout le monde.

      (7)
    2. Joey Kocur

      Georges Laraque ne donne aucunement son avis sur les vaccins. As-tu écouté la vidéo ?

      (-1)
    3. gros jambon de gauche.

      ça c’est toute qu’un raccourcis de jambon.

      ben oui toé chose toute les médecin on la même connaissance du hockey et toutes les joueurs de hockey on la même connaissance sur la médecine, c’est tu pas génial ça, parle s’en à Québec suicidaire ils vont en faire un projet de lois sur légalité des connaissance,.

      esti de moron.

      (-32)
      1. Le jambon expert

        Sacré jambon. Ton opinion a autant de valeur que celle d’un joueur de hockey parlant de vaccin et d’un député libéral qui parle d’honnêteté.

        (8)
      2. M.Pipi

        Surtout que les gens de sa communauté sont tous d’ancien ingénieurs ou médecins. Faut toujours les écouter, même lorsqu’ils ne braquent pas leur armes dans ta face.

        (-6)
  2. mon ami richard 😂

    hahahaha la conclusion du début de l’opération de coms, la subversion ne fonctionnerai pas aussi facilement disons… en iran 😉

    (8)
  3. White Widow

    Intéressant (mais je n’ecouterai pas son entrevue avec Martineau). Si tout est vrai c’est choquant et inacceptable. D’un gars qui bouffe de la viande et se fait piquer avec plaisir .

    (7)
  4. le connard déchaîné

    Il ne prendra pas le vaccin, parce qu’Il ne sera pas végane.

    Comme d’habitude, j’avais raison, mais personne m’écoute…

    (6)
  5. moi meme

    corps alcalin c est bon
    corps acide c est pas bon
    comment il fait pour savoir l acidité et l alcaneite de son corps
    il fait des test lui meme ou c est son gourou
    il va chercher ca a quel endroit dans la documentation médicale scientifique
    svp me donner les liens

    (6)
  6. Yvon Lambert

    pour avoir une belle clarification, il faut 3 oeufs, du boeuf haché, une mirepoix et quelques aromates!

    (4)
  7. Me cynique

    Ça ne s’invente tout simplement pas ! Un délice ! Le type fait l’objet d’articles résumant ses propos essentiellement de la façon suivante : Laraque ne croit pas à la nécessité des vaccins contre le covid. Les titres dont il se plaint ne précisent pas s’il prétend que personne ne devrait se faire vacciner, ou s’il « respecte ceux qui le feront mais lui ne le ferait pas ». Et là il se lance dans une précision inutile, pour dire qu’il ne juge pas les autres qui se font vacciner. Mais il persiste et signe et « explique » que « je juge pas les autres » mais moi je ne le ferais pas et je n’en ai pas besoin. C’est ça qui l’expose au ridicule, rien que ça, et c’est amplement suffisant; c’est malheureux pour lui mais apparement certain trouvent douteux, voir même risqué et irresponsable d’un point de vue de la santé publique, qu’un quidam refuse une vaccination. Vaccination qui par ailleurs serait requise, utile et bien entendu qui ne présente aucun risque et un ratio bénéfice /inconvénients acceptable. Donc sur le principe il y en a qui trouvent son comportement individuel cave. That’s it. Il confirme donc qu’il pense ça, et le plus drole est qu’il explique pourquoi. Comme il mange bien et est en forme, bien la meilleure protection contre un virus est l’alcalinité de son corps. Wow, ça commence bien, là il joue au scientifique, en ajoutant une « explication » à son valeureux choix personnel. Le meilleur est qu’il affirme que justement comme il a une alcalinité corporelle de champion, bien… il n’a que passé 4 jours à l’hôpital, et non 10,12 où peu importe. Voilà la farce du mois! D’abord imaginez l’alcalinité des milliers de gens ayant contracté le virus et qui n’ont pas du être hospitalisés 4 jours! Ils doivent avoir une alcalinité des champions du monde de l’alcalinité. Et surtout, l’idée est justement de ne pas faire en sorte que les gens se retrouvent à l’hôpital 4 jours en masse! Imaginez si lui, a l’alcalinité presque parfaite, passe « juste » 4 jours à l’hôpital! D’une logique implacable cet homme. Il a fait ma semaine dans cette démonstration de compréhension des enjeux qui le concerne et concernent la santé publique. Creuser son trou qu’ils disent en Beauce ?

    (4)
      1. Me cynique

        Paragraphes, je suis sincèrement désolé.

        Ce n’est pas toi, c’est moi.

        Je t’aime et t’ai toujours aimé. Et cela ne changera jamais. Ne t’inquiète nullement, tu ne m’a rien fait.

        Que tu aies développé un trouble dissociatif de la personnalité (trouble de la personnalité multiple), qui t’amène à te désigner au pluriel, ne t’enlève rien, et ne me blesse évidemment pas. Ton trouble est d’ailleurs léger heureusement, car tu parles de toi à la deuxième personne du singulier quand même. Ta médication fait effet.

        Cela dit, ta pertinence, ton rythme, ton caractère indispensable et toutes tes autres qualités demeurent.

        Je m’excuse, et je t’aime.

        J’ai probablement aussi malmené ton amie qui a fait des études universitaires, l’orthographe, et tu m’en excusera auprès d’elle si tu la vois.

        Bisous

        (2)
  8. Rendegren

    Un anti-vaccin est immanquablement un parfait crétin. Aucune surprise ici que cela concerne Georges Laraque.

    (0)
  9. Bobette

    Supposons que par accident le vaccin stérilise les personnes vaccinées. Je ne crois pas que ce serait fait délibérément, je dis seulement que l’on ne connaîtra pas immédiatement les effets à long terme du vaccin. Supposons donc cela, ou supposons n’importe quel effet secondaire de votre choix. Pourquoi pas des troubles respiratoires, lol. Supposons maintenant que dans l’urgence on décide de vacciner toute la population. On aurait l’air d’une belle bande de caves dans quelques années, non ?

    (-10)
      1. Allah Papanthoute

        Beurk, la Lune est un fromage moisi? Je fais tout de suite des recherches là dessus!

        On est woke ou on l’est pas…

        (1)
      2. Bobette

        Si vous affirmez que la Lune est faite d’un fromage vert, alors vous êtes cave. Or vous affirmez que la Lune est faite d’un fromage vert. Vous êtes donc cave.

        (-10)
        1. Ton cul n’est pas différent de ta tête qui n’est pas fait de formage vert.

          C’est pour ça qu’il a écrit suppose et non affirme le cave. Continuer de supposer des niaiseries et de faire dire des choses aux gens qu’ils n’ont pas dit.

          (7)
        2. Avocat de je suppose que tu supposes.

          Ok bobette, je m’excuse mais il me semble que tes commentaires méritent une réponse. En fait c’est ta réplique qui m’oblige à le faire, car tu insinue que ton interlocuteur est cave. Et ça c’est pas gentil, à moins que cela ne soit vrai, et que tu ne le sois pas autant ou plus toi moi.
          Donc tu nous enseigne que si l’on affirme que la lune est en fromage vert, on est cave. Tu a parfaitement raison. Ensuite tu indique que ton interlocuteur affirme justement cela, donc il est cave. Là tu commets une drôle d’erreur et te tire dans le pied un brin. Ton interlocuteur a écrit « supposons que ». Comme toi justement qui suppose, entre autres, que le vaccin stérilise les gens. Bien sûr tu as un minimum de jugement: tu précise que cela serait le cas « par accident ». Donc suivant la logique de ta réplique acerbe, tu affirme que le vaccin rend les gens stériles. Tu me suis, ou je continue par rapport à ce que je pense de cette affirmation que tu as donc faite?
          Aussi, comment peux tu expliquer ton commentaire initial avec des propos que notre héros au corps alcalin n’a même pas lui même utilisé ? Parles nous encore je t’en prie.

          (3)
        3. Je suppose que tu voudrais m’acheter un petit chapeau fait maison en aluminium

          Donc suivant ton idée, suppose devient affirme, donc tu affirmes que le vaccin rend stérile ou cause des problèmes respiratoires ou d’autres effets secondaires. Ce vaccin n’est même pas encore sorti et est encore à l’étape des tests en laboratoire dans certains pays ou encore au début des essais cliniques dans d’autres. Nous pourrions alors supposer ou affirmer que vous nous amenez une théorie du complot que vous croyez vraie, mais pour fuir le fait que nous risquons de voir que vous êtes un petit conplotiste à deux balles, vous dites supposer.

          (0)
    1. Bob

      “Je ne crois pas que ce serait fait délibérément, je dis seulement que l’on ne connaîtra pas immédiatement les effets à long terme du vaccin. ”

      Les essais cliniques doivent franchir 4 phases avant qu’un médicament puisse être commercialisé. La phase 1 est souvent longue, car dans celle-ci on s’assure notamment que la molécule ne comporte pas des effets indésirables insupportables ou disproportionnés par rapport aux bénéfices anticipés.

      C’est donc dire qu’un médicament n’est jamais vendu simplement “parce qu’il est efficace”.

      Est-ce que ça signifie qu’on ne découvre jamais d’effets indésirables à long terme qui étaient passés sous le radar? Bien sûr que non, mais il en est de même des interventions pour corriger la myopie, des liposuccions, de la consommation d’alcool, de la consommation de viande, du véganisme, des multivitamines, etc.

      Les gens ont peur des vaccins, mais se font bronzer sans crème solaire ou mangent 500g de steak par jour.

      (3)
    2. Moi

      Bobette? Parles-nous de tes soupçons, qui sont en fait des affirmations, as tu précisé. Explique nous ta connaissance du processus d’approbation des vaccins et médicaments. Du processus applicable en cas d’urgence bien sûr, si tu sais qu’il est différent, mais parles-nous spécifiquement d’un vaccin visant un virus de la grippe. Notamment, enseignes-nous à partir de quelles bases ils partent selon toi; de rien? Explique nous comment un produit ayant un effet stérilisateur absolu peut être utilisé? Bref, tu pourrais nous expliquer ce qui t’amène à « affirmer » (hey oui un soupçon est une affirmation nous as tu appris) qu’un vaccin approuvé et mis en marché pourrait avoir des effets secondaires plus graves que la pathologie visée par ledit vaccin. Nous donner des exemples de médicaments/vaccins mis en marché dans les disons 30 dernières décennies ayant eu de telles conséquences. Et quand tu nous auras fourni ces exemples le cas échéant, tu les mettras en relation avec les médicaments/vaccins qui n’ont pas eu de tels effets. Possiblement faire un prorata? Ensuite, tu nous parleras de l’effet d’un certain vaccin sur l’autisme peut être?. Tu discuteras de l’auteur de cette étude? Et enfin tu nous expliqueras ce que l’on doit faire, ou que tu soupçonnes que l’on doit faire, en général ou dans ce cas-ci, avec le mécanisme d’approbation des médicaments. Quel serait le processus acceptable à tes yeux par rapport au système actuel qui « peut-être » permet la mise en marche de produits qui rendent les gens stériles? Et je te rappelle que ton soupçon/affirmation n’est pas que les gens vaccinés présenteraient « peut-être » un taux de stérilité de 7% donc genre 2% supérieur à la « moyenne ». Car ça, même si une étude arrive avec de tels résultats, tu sais sûrement, comme tu dois avoir des connaissances des milieux scientifiques, que ça ne démontre pas de causalité. Allez bobette dis nous.

      (1)

Les commentaires sont fermés.