Les soeurs Boulay et Safia Nolin dénoncent le silence des médias!

Safia pense que MPM contrôle les médias!

Et les soeurs étaient avec Safia le lendemain que c’est arrivé!

Commentaire inutile à m’envoyer: elle possède un média?

74 réflexions sur « Les soeurs Boulay et Safia Nolin dénoncent le silence des médias! »

  1. franc peter

    Vous accusez les médias d’être contrôlés par MPM (comme internet est contrôlé par Taylor Swift)
    Vous accusez le silence des médias.
    Je travaille pour un de ces médias et depuis ce matin toutes les vérifications sont faites pour sortir l’histoire, car avec de telles allégations il est essentiel de s’assurer que nous faisons pas de diffamation. Cette une étape essentielle et cruciale de notre processus démocratique.
    J’admire le courage de Sofia Nolin mais elle et les soeurs Boulay viennent de perdre tout mon respect à cause de leur salve contre les médias.
    Comme si on ne s’étaient pas fait assez taper dessus pendant la Covid.
    Marre de travailler 60h par semaine pour se faire dire que nous sommes des escrocs!

    (130)
    1. Dianne

      Y a tu quelqu’un qui pourrait me dire… si les Sœurs Boulay se prennent pour des “avocats du diable” ?
      Toujours entrain de se mettre le nez dans pleins de causes!! Faites en moins et faites le comme il faut… soit on chante ou soit on retourne sur les bancs d’école en droit!!
      Bizarrement, elles semblent tellement aimer
      être dans les bisbilles et commérages… artistiques.

      (31)
    2. Suggestion

      “et depuis ce matin toutes les vérifications sont faites pour sortir l’histoire”

      WOW ON VOUS APPLAUDIT TRÈS FORT CAR C’EST UNE HISTOIRE TRÈS TRÈS TRÈS IMPORTANTE

      Le projet de Loi 61 c’était juste une distraction. Safia Nolin ÇA c’est de la vraie nouvelle!

      ” Comme si on ne s’étaient pas fait assez taper dessus pendant la Covid.”

      À supposer que ce que tu dis est vrai et que tu travailles réellement dans un de ces médias,

      voici un dossier beaucoup plus important que Safia Nolia sur lequel vous devriez vous pencher: les limites des tests PCR pour détecter les infections.

      Des tests très précis pour identifier le virus mais qui ne peuvent pas distinguer la forme active Vs les résidus de virus post immunité qui vont graduellement disparaître mais qui sont identifiés par le PCR.

      https://www.forbes.com/sites/coronavirusfrontlines/2020/05/29/some-coronavirus-patients-test-positive-for-weeks-interpret-those-results-with-caution/

      “One of those key limitations of PCR is its inability to determine whether a patient is infectious, or not.”

      Tester positif au PCR pourrait dire que j’ai été infecté il y a 1 mois et que je ne suis plus contagieux au moment du test.

      Si le test PCR n’est pas suffisant pour déterminer si le virus est actif dans un individu ou s’il s’en est débarassé, alors ça prendrait un test additionel, celui des anticorps.

      Quand est-ce qu’on va avoir des tests d’anticorps au Qc?

      Maintenant que le virus est répandu c’est le test des anticorps qui est devenu plus important que le PCR. Surtout si les asymptomatiques sont beaucoup plus nombreux que les gens qui tombent malades.

      “se faire dire que nous sommes des escrocs!”

      Vous êtes en conflit d’intérêts parce que vous êtes subventionés et que le gouvernement du Qc achète pour des millions de dollars en publicité pour le Covid.

      Peut-être que toi au niveau où tu travailles tu n’en est pas conscient mais tes patrons le sont.

      Quand les média sont nourris par la main des gouvernement ils sont généralement assez dociles envers la main qui les nourrit.

      Ex: les larbins de journalites qui participaient au spectacle des conférences de presse quotidiennes.

      (27)
    3. Jean Rajoute

      Le “courage” de Nolin??? 2 ans plus tard à la fête de l’autre,voyons donc!Depuis la nuit des temps les grosses laides sont les “bullies” des plus jolies.Je déteste les 2 personnages pour différentes raisons mais croire que la grosse laide a été la “victime” passive la-dedans me pousse littéralement en bas de ma chaise.

      (18)
    4. Esso

      Les médias sont en effet des escrocs,mais pas vous personnellement.
      Si une personne a déja travailée pour la ville de Laval,est-ce que ça fait de cette personne un complice de Vaillancourt?
      Bien sur que non,les escrocs se retrouvent a un niveau très supérieur.Prenez John James Charest,il est blanc comme neige (pas d’accusations,rien) est-ce que ça signifie qu’il n’avait aucun lien avec les mafiosis ou encore que tous les députés libéraux sont des escrocs?
      Un complot mondial,s’il existe,est organisé au niveau du NWO,un niveau que peu de gens connaissent.Pour Safia Nolin,elle a attendu 2 ans avant de publier son ”aventure”et c’est la que j’accroche,2 ans c’est long,pourquoi?
      Attendait-elle le moment opportun?
      Le moment opportun pour elle,c’était probablement le moment ou le public l’oublie?
      C’est vraiment la seule et unique raison du pourquoi que cette histoire m’intéresse car sinon,vous savez moi,Safia Nolin,si vous saviez comment je m’en fiche

      (12)
    5. ...

      Exactement! Elles accusaient les médias et à un moment, j’ai entendu Isabelle Richer au 15-18 de Radio-canada dire avant de commencer l’entrevue avec la directrice générale de Juripop et je cite ‘ “Alors on va mentionner d’abord en partant qu’on ne va nommer personne parce que on est dans le domaine des allégations et on mènent des vérifications ici”. La directrice générale de Juripop a aussi parlé à Jean-Luc Mongrain ce midi. En ne nommant pas de cas précis ni de nom mais en parlant bien de la vague de dénonciations. Mais pourtant, selon elles, les médias en parlent car MPM à ce qu’il paraît, a menacé les médias de diffamation (comme si elle avait appelé Radio-canada pour leur dire). Vraiment, le sujet de la vague de dénonciations a été abordé dans quelques médias et on dirait qu’elles voulaient que juste ce cas soit mis en avant. Alors cela n’a pas été un silence radio… Juste le temps de faire des vérifications…

      (10)
    6. Pourquoi

      En fait, je pense que vous êtes le cancer de la société. Vous avez un agenda et poussez une trame narrative qui vous empêche de rapporter la nouvelle avec neutralité. Vous divisez les gens, c’est à gerber et je vous déteste.

      Et le nombre d’heures n’a rien à voir quand travaille mal….

      (5)
      1. C'est pas facile la vie d'un pauvre journaliste

        “Et le nombre d’heures n’a rien à voir quand travaille mal….”

        Je crois que c’est la théorie marxiste de la valeur du travail appliqué au travail intellectuel 🙂

        (2)
    1. Maccarrthysme Instagramiste

      Un roastbeef, c’est bien, mais pour d’autres, faire rôtir l’être humain sur le bûcher de la bien-pensance, c’est mieux !

      (-1)
  2. Maurice

    « Attractive ». Le manque de vocabulaire de ces soi-disant parolières et auteurs-compositeurs est sidérant.

    (72)
  3. Capitaine évident

    Pour ceux qui se demandaient à quoi ressemblaient les purges staliniennes, voici à quoi ça ressemblait (ok, ça c’est une version “2.0”, mais le mécanime reste le même). Tout le monde va aller sympathiser avec Safia de peur d’être jugé. Puis les déonciateur seront dénoncés par quelqu’un d’autre. Et ainsi de suite. C’est incroyable que ça arrive ici, parce qu’en URSS c’était le fait d’un État et de son chef. Ici, les gens se prêtent volontairement au processus par pression sociale. Cette idéologie là est vraiment forte, il faut l’admettre.

    Ah oui. On dit attirante, pas attractive. Finissez votre secondaire, par pitié. Il n’y a rien de “cool” à mélanger l’anglais et le français.

    (57)
  4. Vital Laforce

    Parce qu’elle vous a raconté son interprétation de l’histoire le lendemain des faits ça fait que ses faits sont tout bonnement véridiques. Étiez-vous là oui ou non? Si la réponse est non vous ne faites que supportez votre grande chum dans son délire et pendant ces deux années, vous n’avez pas renoncer à partager un plateau avec la petite pas fine en question. Là tout d’un coup après deux ans Mariepier a commis un acte criminelle ce soir là? Oui on vous crois…

    (42)
  5. Grand bof

    Aucun médias sérieux veut être le premier en parler car à ce stade-ci. C’est pas assez solide. Ensuite, ils vont prendre l’angle le plus “safe”.

    Le médias ne sont pas assez stupides pour ce lancer la dedans… C’est dangereux et matière à poursuites.

    On attend la réaction de MPM

    (34)
    1. Neil Breen

      Tu parle des médias sérieux qui affirmaient que des prostitués russes pissaient sur trump?

      On parle bien des mêmes? 🤣

      (-12)
  6. M.Pipi

    être là le lendemain, ça prouve hors de tout doute la véracité de l’agression???
    tab.. pu capable

    (30)
    1. Esso

      Je crois que Safia ne voulait pas en parler au moment de l’incident,peut-être avait-elle peur de l’opinion publique qui se retournerait contre elle,préférant donner le bénéfice du doute a la Belle.
      En plus, la beauté et la réputation joue ici,je vois mal la petite Morin,reconnue hétéro,mordre la chair de Safia la pas belle.Je la vois plutôt mordre la belle chair appétissante d’une mannequin très sexy par exemple et tant qu’a mordre,mieux vaut mordre une fesse ou un sein n’est-ce pas?
      Une femme sous l’influence de l’alcool devient très audacieuse et se soucie guère de ”as-tu vu ce que je vois,la petite Morin cruiser la plus belle femme du bar,as-tu vu ce que je vois,elle lui a mordu un sein(ou une fesse c’est selon)

      (-6)
    2. Troll#1

      Dans leurs monde débile…oui.

      Il s’agit même de la “pièce maitresse” du dossier: elles étaient la le lendemain…

      Oui, ça fait drôle.

      (-9)
  7. Batoche

    La symphonie des pleurs et des victimes vient de commencer. Elle durera une bonne semaine avant d’être oubliée.

    (29)
  8. Sado-maso

    « Nous avons été témoins du gros ecchymose bleu qui, heureusement, a disparu après quelques jours; contrairement à ses horribles tatouages d’adulescente de secondaire trois! » – Les soeurs Boulottes

    (28)
  9. Ziguezon Zinzon, de St-Dilon

    On dit “attrayante”, pas “attractive”. “L’assault” de la langue française par des artistes illettrées se poursuit…

    (27)
      1. Alerte au coucou

        Et maintenant, si tu essayais de regarder dans un dictionnaire reconnu? Faut pas se fier à tout ce qu’on trouve sur Internet. Le Robert dit que c’est un anglicisme (tu regarderas dans un dictionnaire ce que ça veut dire).

        (2)
        1. Allo ?!?

          LOL !

          C’est un mot français.

          Durkheim et un paquet d’auteurs l’utilisent.

          Qu’est-ce que tu ne comprends pas ?

          (-1)
  10. Awarsu

    C’est la police qu’il faut appeler pour porter plainte et non les sœurs Boulay.

    À quoi se faire justice soi-même sur les médias sociaux.

    (25)
  11. .

    Safia est devenu conspirationniste? J’ai hâte de la voir envoyer chier TVA avec un petit chapeau d’aluminium sur la tête.

    (24)
  12. Le bordel des réseaux sociaux

    Vous devriez vous rencontrer pour en parler ensemble ou s’il y a quelque chose de criminel dans cette histoire, en parler à la police ou possiblement porter plainte au lieu d’en faire un spectacle sur les réseaux sociaux. Je sais bien que notre système de justice est loin d’être parfait servant surtout aux avocats et juges à faire du cash, mais une guerre sur les réseaux sociaux ce n’est pas mieux et vous risquez de vous faire du mal de chaque côté en plus d’attirer des curieux ou des gens qui vont vous insulter d’un côté comme de l’autre.

    (24)
  13. Le facteur humidex

    C’est vraiment lourd tout ça vous ne trouvez pas? Et la Boulay qui en rajoute une couche par dessus. Misère.

    (14)
  14. L'association des rédacteurs de commentaires sur les blogues et réseaux sociaux du Québec

    C’est drôle, tous ceux et celles qui tombent sur les nerfs de la Clique (gauchistes, hurluberlus, influenceurs, ex d’OD, quétaines de tous acabits) sont littéralement en train de se trucider entre eux, quand ils ne se tirent pas dans le pied.

    Et je trouve suspect le tsunami de commentaires sur tous les blogues incluant la Clique demandant de croire sans voir et ramener ce récit surréaliste au même niveau qu’une agression comme on en connait habituellement.

    Ça pue le stunt publicitaire. Un disque de Safia qui sortira en même temps qu’une série de MPM? Un mois de délire féministe suite à un mois de délire raciste?

    (12)
  15. Tracteur

    Safia Nolin et les soeur Boulay les trois artistes les plus déprimantes du Québec. Quand j´entend leur musique j´ai le goût de me…

    (11)
  16. Ti-Guy Hémon, dit Le Cerf-Volant.

    ALLRIGHT !!! Avec l’ajout dans la mêlée, des soeurs Bully, ça va nous donner tout un “catfight“ !!!
    Oh oui !! Excellent pour oublier un peu les épisodes de Covid-19 et BLM.

    (9)
  17. agagneonsaittout

    Ce n’est pas parce que tu portes un ”bleu” que c’est MPM qui te l’a fait.
    Comm.inutile a m’envoyer:moi quand je ”cruise” une fille,le lui mords les fesses!

    (9)
  18. ON SAIT BIN LES " EUX AUTRE " CONTROLE LES MEDIAS

    moi j etait avec lee harvey le landemain pis il me l a dit , c est pas lui qui a tuer Kennedy

    (6)
  19. Fabien L'Amour

    Silence des médias? C’était la 1ère nouvelle à 24/60. Mais c’est sûr que radio-canada veut pas trop parler du déficit de 243 milliards…

    (4)
  20. J'ai raison

    Ça fait peur tout ça.

    Imaginez que ce soit vous qui soit visé.

    Sa mission c’est quoi? De la détruire, de lui enlever tout?
    C’est de l’intimidation pur et simple.

    Que voulez-vous que Morin fasse dans tout ça??

    La question n’est pas de savoir si on l’a croit ou non.

    Si elle a des preuves, des témoins, qu’elle aille à la police.

    (1)
    1. Esso

      Ces gens-la ne vont pas a la police,ils préfèrent en tirer une bonne publicité au moment ou
      on sort du ”frame up” du virus Chinois,au moment ou tout le monde a besoin de parler d’autre chose que du virus”qui tue les vieux”

      (4)
      1. J'ai raison

        Ce qui fait peur, c’est le fait qu’une personnalité publique utilise son pouvoir d’influence pour faire tomber une autre personne.

        Elle fait sa justice à travers son Instagram et ses milliers d’abonnés. Elle veut faire payer Morin, lui enlever tout.

        C’est ça la justice qu’elle recherche, au lieu d’une vraie justice, devant un tribunal.

        (6)
  21. ...

    Ok : Radio-Canada vient tout juste d’en parler. Au 15-18, ils ont reçu quelqu’un de chez juripop pour parler de cette vague de dénonciations ainsi que du fait que leurs services sont beaucoup sollicités. Sur Instagram notamment. L’animatrice a précisé au début de l’entrevue “On ne va pas nommer de noms. Ce sont des allégations. Nous sommes entrain de faire des vérifications ici.” Ils ont parlé et je cite “D’une vague de dénonciations touchant le monde artistique et numérique québécois” . Le 98,5 FM, presque même chose mais sans précision. Lorsque ce sont des allégations, un média (c’est mon avis), ne peut sortir la nouvelle directement en dernière heure dans l’heure où c’est publié. Il y a des vérifications qui sont faites et qui doivent être faites. Aucun employeur comme TVA ou Bell Media n’a réagi car ils doivent aussi faire des vérifications à l’interne sûrement. Il y a une enquête de La Presse qui a été faite pour Salvail avant de sortir tout ça. Car il y avait juste une allégation et après, il y en a eu d’autres. Alors des vérifications sont faites je crois. Les seuls médias qui en parlent ce sont les HollywoodPQ de ce monde. Et on n’a pas + de détails. On a juste le fait que Safia Nolin n’a rien à ajouter et que l’équipe de Maripier Morin n’a pas rappelé. Alors quand ils disent que les médias ne parlent pas du sujet..ceux que je consomme en parle mais ne nomment pas un cas précis car ils font des vérifications. Pas parce que Maripier Morin les a appelé pour les menacer de diffamation. Les médias ont un service juridique pour ça de toute façon. Allez demander aux émissions comme JE ou Enquête.

    (0)
    1. Troll#5

      Ingénierie sociale bien planifiée…

      Je savais que ça s’en venait, il y a 2,3 mois que les annonces de juripop sont partout…

      “Gratuit “… il est bien spécifié que juripop bénéficie des largesses gouvernementales, qui paye la facture… il n’y a donc rien de gratuit ici.

      Stool, shill,désinformation, lois coercitives … il est beau le monde qu’on nous promet…

      (-9)
        1. LOL

          @Trips AKA Malicieux

          Cré Malicieux,
          Tu vas toujours nous surprendre par le clownesque de ton personnage. Lâche pas ton combat, on t’aime comme ça.

          (5)
        2. Trips

          Le retour de la gauche ferme ta yeule…

          Non, et non seulement je vais continuer, mais aucunes crapules , aucun dégénérés n’échappera a mon courroux, et mes analyses continueront d’être lues, elles font réfléchir, je le voit bien:

          Il y a 7 ans, seul moi et corbeau tenions ce discours, et on se faisait enterrer…

          Aujourd’hui, la majorité tient le même discours, alors… pfff, selon ton optique, j’ai déjà gagné “Le game”, comme vous dites.

          Ceci est indéniable , encore une fois, les petits pouces n’y changent rien.

          Ça doit être enrageant, hein? Si seulement on pouvait le doxer…Lol!

          Ps: dis a ton pote Camus de ne pas se présenter à terrebonne, y risque de finir la soirée à sa place, dans un conteneur.

          Lol!

          (-15)
      1. ...

        Ah oui? Vous aviez prévu ça? Cela ne fait pas longtemps que le service de Juripop existe en fait. Juripop existe depuis longtemps mais pas leur service pour les violences sexuelles. Il existe depuis le 3 juin 2020 si on se fie au communiqué du lancement officiel…

        (4)
  22. B. Prust

    Je sympathise avec Safia.
    Vous auriez dû voir le bleu qui recouvrait ma cuisse au grand complet lorsque mon ex m’a fait un «charley horse». Elle joue dur, la p’tite!

    (-1)

Les commentaires sont fermés.