Pleassse!!! Non c’est pas un vrai travail, non c’est pas comme policier!

L’influenceuse, ex-d’OD, qui fait des pubs de cochonneries qui se fait dire qu’elle ne pense qu’à la pub et pas aux victimes!

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: à quelle école tu dois aller pour être influenceuse!

49 réflexions sur « Pleassse!!! Non c’est pas un vrai travail, non c’est pas comme policier! »

    1. Bérangère

      Coudonc, elle passe sa vie à brailler celle-là!
      Elle doit flatulencer pour Kleenex, c’est comme rien….
      Hostie qu’elle est stressante.

      Voilà, j’ai tout dit.

      (17)
  1. agagneonsaittout

    Va pas sur les médias sociaux si tu ne peux supporter le mépris.
    (If tou can’t stand the heat,get out of the kitchen)

    (33)
    1. LA GANG DE GAUCHIASSE A QUEBEC SOLIDAIR VONT TE FAIRE LA PEAU

      Hi ca va pas bin aller pour toi, on parle d une femme ici et toi tu sort le mot KITCHEN, on sait bin pour toi la place d une femme est dans la cuisine, maudit patriarcat

      (-26)
  2. J'dis ça de même!

    Avec toutes les niaiseries qui se passent depuis un certain temps, incluant les autres crosses de Ti-Pet Trudeau et les racisés qui ne cessent de crier au loup au point de souhaiter désarmer les policiers pour ne nommer que celles-ci, Beau Dommage devrait remixer «Le monde est fou»!

    (23)
  3. Brad Pitt ( le vrai) oui oui

    Le jour que le monde vont se calis***er de ce que les autres disent et pensent ,….Ça va bien Aller !!

    Hey ,tu te fait p-e insulter par des flots de 14 ans derrières leur écrans ,qui mangent des crottes de fromages en se marrant …Common ,on s’en fout de ce que les gens disent !

    (23)
  4. Fabien L'Amour

    Je la comprends pas trop… elle se fait blaster parce qu’elle fait de la pub? La télé est pleine de pubs par des artistes. Elle annonce les affaires de MPM?

    (18)
  5. Le gars que que

    C’est vrai que quand les gens pensent de quoi que toi tu l’sais que c’est pas vrai que ça rentre dans le coeur.

    (15)
  6. Et vlan dans les flancs!

    Tu ne fais pas de la publicité, fille, tu te fais exploiter par de riches entreprises capitalistes à deux faces en vue de tirer profit de ton prochain.

    (15)
    1. l'horticulteur

      Tout se transforme !

      C’est une très complexe chaîne de réactions avec comme élément de départ, la molécule 1-propényl-L-cystéine sulfoxyde (qui captent le souffre du sol) et qui se termine en oxyde de propanethial, un type de gaz volatil lacrymogène.

      On peut atténuer sa force en fournissant un bon dosage de potassium qui coupera l’appétit de l’oignon en souffre. On obtient un oignon gouteux et beaucoup plus doux. J’adore le Vidalia en fine tranche baignant dans un vinaigre avec herbes et fleurs de Capucine.

      Au jardin, j’utilise le bio-roche comme source de potassium

      (0)
  7. moi même

    un travail ???????
    elle a combien d’ années d’ études?
    elle a un diplöme en quelle matière?
    elle fait pitié

    (8)
  8. Gilles lettré

    Haha… c’est clair qu’il y a une représentante de la communauté woke des 14-17 ans qui est allé chercher sa gang sur Instagram pour qu’ils viennent mettre des clics face triste sur les posts.

    (5)
  9. Heben Coupdonc

    Larmes de crocodile : L’expression larmes de crocodile est une formule désignant une manifestation émotionnelle fausse, non-sincère ou hypocrite afin de tromper.

    Source : wikipedia

    (3)
  10. Avocatdudiable

    Bon, ok, ok, j’ai 54 ans donc je ne suis pas le public cible des inffluenceurs. Mais c’est qui le petit reine au nez gouge ????

    (2)
  11. If you can't stand the heat, get out of the kitchen

    Ils font dont pitiés ces mercenaires du web quand vient le temps d’assumer les contrecoups de ce qu’ils sont…

    (-1)
    1. Gilles lettré

      Vas y fort. Moi je la out ou je la cancel, je vais voir avec mes chums de filles pour savoir avant quoi faire au juste.

      (2)
  12. Placement de produits.

    Cette blessure narcissique d’un ego en quête d’attention est une commandite des mouchoirs Braille EX. Braille EX est là quand la vie est dure lorsque tu pleures ou pour autre chose. Ce n’est pas du travail d’être une poseur pour vendre des cochonneries à une bande de douchebags. Kevin t’aime ben l’gros!

    (-4)
    1. Un cretin peut en cacher un autre.

      « Être une poseur de produits » ouai le gros on est tous le douchebag d’un autre…

      (5)
  13. Ah bon !

    Fais toi en pas chère…Legault continue son métier de politicien même s’il y a des décès…il fait présentement sa tournée électorale des régions pour gagner ses prochaines élections en promettant à tous des routes, des hôpitaux, des maisons des aînées, etc..et les médias subventionnés par son gouvernement le suivent comme des moutons…

    (-29)
    1. Ti-Bert

      Les libéraux ont scrappés le système de santé et des gens ont revotés comme des moutons en effet pendant 15 ans. Legault fait son possible avec les désastres.

      Celui qui a du sang sur les mains sont Dr. Barrette, l’autre Dr des Libéraux et Couillard

      (27)
      1. Ah bon !

        Ce qui est drôle, c’est que pour réparer les désastres du PLQ, Legault est allé chercher des libéraux dont Daniel Desharnais ancien chef de cabinet de Gaëtan Barrette, Dominique Savoie ex sous- ministre de Couillard nommés les deux sous-ministre à la Santé, Marguerite Blais fière libérale empotée que tout le monde connaît et bien d’autres…

        Donc, rien de nouveau, c’est du pareil au même…et si nos moutons réélisent Legault pour un deuxième mandat, y vont y goûter car en 2014 la CAQ avait, lors de la campagne électorale, un programme d’austérité encore plus sévère que le PLQ..ils l’ont abandonné en partie parce que les coffres de l’Etat était plein à leur arrivée au pouvoir…mais là ce n’est plus le cas…il va falloir contrer les déficits…attachez vos tuques…

        (0)

Les commentaires sont fermés.