Lorsqu’on ressort des vieux tweets de Safia Nolin, on fait le saut!

C’est pas elle qui reprochait à Maripier Morin un comportement inapproprié …

Commentaire inutile à m’envoyer:

170 réflexions sur « Lorsqu’on ressort des vieux tweets de Safia Nolin, on fait le saut! »

  1. phil

    J’espère que sa compagnie de disques va la larguer. L’élastique va lui péter dans la face.
    Ne lance pas de roches en l’air si tu vis dans une maison de verre.

    (382)
    1. So you're saying...

      Pas vraiment de chance malheureusement, Safia est beaucoup mieux positionnée dans la pyramide intersectionnelle des victimes sociale que MPM.

      (116)
        1. Le Malicieux

          L’idéologie même qui l’anime est basée la dessus.

          Plusieurs ici on fait le rapprochements entre ce qui se déroule et les curés d’autrefois, avec raison.

          Une différence majeure pourtant: autrefois, ça restait entre le confessé et le curé, qui était tenu au secret du confessionnal.

          Et le curé, lui, n’était pas animé par l’intention de nuire… un péché, ça.😉

          C’était mieux avant.

          (-12)
      1. Allah l'avait pourtant dit (ou peut-être pas puisqu'il n'existe pas)

        Tout ça, si les deux avaient porté le voile, qu’elles soient à voile ou à vapeur, ne serait pas arrivé.

        (-11)
      1. Le monde n’utilise pas assez de papier sablé

        Tout le monde vous inclût aussi…. Très honnête de votre part. Bravo champion!

        (-4)
      1. Darquise courchesne

        Je crois quelle a besoin d’aide professionnelle car dans tout les commentairs quelle a ecrit elle est toujours la victime je suis persuader qu’elle est comme ça depuis son enfance c’est jamais de sa faute mais celle des autres et elle en profite pour détruire les autres bravo championne

        (14)
      2. Vital Laforce

        J’ai l’impression que Clique a reçu quelques mises en demeure. D’ailleurs n’essaie surtout pas de commenter les accusations qui sont sortis récemment sur un certain chasseur de stars, ton commentaire ne sera jamais publier.

        (-19)
      1. Tweety

        Que de la pur méchancetés. Elle a le droit de parlé au gens et dire se quelle veut. En retour les autres ne doit pas le faire envers elle.

        (9)
      2. Anonymous

        Une mal heureuse qui fais souffrir les autres pour se remonter dans tes dents pense deux fois avant de faire des allégations regarde ton nombril…..j’espère que sa va t’apprendre

        (0)
    2. L Goyer

      Pathétique Safia là là….quel dommage……..
      je ne la trouve pas crédible, pas parce que je ne condamne ces gestes, au contraire, si c’est vrai ça n’a aucun bon sens mais parce que Safia….son dicton a l’air de “parle en mal ou en bien de moi, mais parle de moi” elle a un gros problème (en plus d’être très vulgaire dans ses propos)

      (15)
    3. Gilles lettré

      On va bientôt se mettre à enterrer toutes les roches. On pourra toutefois lancee un peu de sable de temps en temps.

      (14)
      1. Malaise

        Oups. C’est que….Cette Pénélope est en couple (ou a été en couple) avec Herby Moreau, qui lui-même fait objets d’allégations…Voire même d’agressions.
        Va-t-elle avoir des propos semblables à son égard? Au fait. C’est plutôt silence criket pour lui…

        (3)
    4. Cuisse pour cuisse, Cou pour cou

      Safia est allée beaucoup trop loin sans penser aux conséquences pour MPM, mais surtout pour elle. Elle aurait pu gifler la belle ou, en plus vulgaire, lui pincer un jos, ou lui faire une sucette laissant des traces. et changer de table. Au procès, trace de morsure contre trace de sucette,

      (10)
    5. agagneonsaittout

      Si tu vends des disques,jamais une corporation va te lâcher,au pire.ils vont teplacer sous contrat avec une filiale.Money talk

      (7)
    6. Jujuge

      Dans le fond le mouvement metoo c’est un tribunal public douteux comme la clique…mais avec une vraie cause…et des résultats 🤡

      (2)
      1. La fin du monde civilisé.

        Ouf! Si la clique devient un tribunal, il risque de plus rester grand monde à la fin. Le bulldozer risque de tout écraser surtout tout ce qui est moindrement un peu à gauche.

        (-10)
    7. Chloé

      Les gens sont justement beaucoup plus intransigeants avec MPM parce qu’elle fait partie du domaine public. Penser le contraire est un peu inconscient.

      Le comportement vis-à-vis la réaction est extrêmement démesuré. <
      Une soirée arrosée dans un bar entre amies, une victime chronique vs une personne avec un type de personnalité tactile et enervée, peut mener à des accusations sans fondements ni contextes. La destruction de la carrière, vie privée et vie publique à cause d'un excès d'enthousiame givré par l'alcool, si ça ce n'est pas extrême, plus rien ne lest.

      Tout est rendu une forme d'abus potentiel, lorsqu'une personne ne te porte pas dans son coeur pour une raison ou pour une autre. En plus, les gens sont rapide à mettre les sorcières sur le bûcher, sans se questionner sur ce que ce genre d'accusation pourrait faire dans leur vie personnelle. On vit tous et on a tous faire vivre des abus à autrui (abus de pouvoir sur quelqu'un, en position dautorité, abus de confiance, abus physique ou psychologique, …) la nuance cest de savoir à quel point cet abus à été nocif pour la vie de la personne jugée victime et quelles en ont été les faits objectifs pour déclarer qu'il s'agit d'abus. (Donc, à répétitions). Je crois aussi que de prendre l'espace publique pour mettre à mort la vie de quelqu'un, n'a d'autres bûts que la vengeance. Ton namis: po grâve cest juste un ti bleu, on étaient souls tsé. Pas ton ti nami: jai été agressé et j'ens porte les marques; voici ! Victime, je suis…

      (2)
      1. lol

        Parce qu’elle est mal dans sa peau. Maripier n’aurait jamais fait ça.
        Ce n’est pas une victime du côté du public, c’est une victime selon ses dires: https://www.journaldemontreal.com/2020/07/13/une-vie-de-victime

        Lorsqu’on se sent mal, qu’on a de la difficulté à prendre ses responsabilités, on accuse les autres. On veut que les autres se sentent aussi mal que nous. On souhaite que justice soit faite et comme on ne peut se résumer à prendre ses responsabilités, on met le blâme ailleurs. Lorsque cela fonctionne devant le public, ça nous donne un petit buzz intérieur d’affirmation. C’est pour cette exacte raison que de participer positivement à encourager ce genre de pratique est malsain pour la personne. Tout comme nourrir à tous les jours quelqu’un qui ne souhaite pas se prendre en main. C’est un acte de revanche, comme le jour 2 où la grosse morsure de vampire à eue lieu, Safia avait envoyé à Maripier un message avec un gros lol et son bleu.Victime d’abus n’égale pas un lol= ça équivaut plus souvent à des années de post trauma syndrome. Donc, on est comme pas dans la league des victimes réelles ici, mais plutôt d’une subjectivité de victimisation.

        (3)
  2. Serge

    Safia ou comment briser la vie d’une personne par pure jalousie.
    Une soirée bien arrosée entre fille, ne mérite pas un tel traitement.
    J’ai été bien plus dégouté de voir le video de Safia.
    J’espère que le Karma saura lui rendre la pareille.

    (273)
    1. Bobette

      Et si à la place on apprenait une leçon de cette histoire pis qu’on ne recommençait plus ? Les gens font des erreurs. Les gens ne sont pas toujours corrects entre eux-autres. Les gens sont insécures et ont besoin de validation. On est faite demême. On est capable de se montrer entre nous un peu de miséricorde.

      (-32)
      1. Xavier Fillion

        Va boire ton lait de soya le snowflake, assez d’internet pour toi aujourd’hui, aller tu viendra t’offusquer demain

        (-8)
        1. Genevieve

          Safia Nolin a été victime d intimidation, de sexisme,de grossophobie,d homophobie et de harcèlement sexuel. Pauvre petite victime…Pourtant elle est vulgaire et pas de classe.

          (1)
      2. Soutien gorge

        Je trouve ça super !!! Tu devrais avoir plus de “bonhomme sourire”. Belle petite leçon pour Maripier, Adamus, Yann et tous les autres. Le succès ça monte à la tête et tu penses que tu peux faire tout ce que tu veux… Comme Éric Salvail et tous les autres.

        (-11)
  3. Tracteur

    Honnêtement, Safia Nolin fait peur, elle joue à la victime mais je pense quelle est très capables de détruire des gens.

    Les gens auraient intérêt à faire très attention avec elle!

    (180)
    1. Le Malicieux

      Pas seulement qu’elle, mais tout gauchiste bas de gamme…

      Un bon conseil les gars: ne trempez plus votre pinceau dans d’la gauchiste… ça pourrait coûter cher.

      Regardez ce pauvre servietsky…

      (-23)
  4. Marc St-Pierre

    Sofia est juste mal dans sa peau et ultra malheureuse, c’est son mécanisme de défense qui parle, pas elle. Elle a perdue ses revenus, ses repères, elle est juste triste et aimerait tellement ça être Marie-Pier 🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️

    (163)
  5. 11/07/20

    On règle des comptes dans la communauté artistique
    Faut dire, plus y’a du monde “cancellé”, plus y’a des piasses pour les vertueux…

    (64)
    1. il faudrait

      En autant que ce soit pas des vraies piasses qu’ils vont aller siphoner dans les fonds publics.

      Je pense déjà à quelqu’un qui s’imagine devenir porte-parole ou pour donner des ateliers de sensibilisation à 300$ de l’heure.

      (30)
  6. hagen

    Moi ce qui me flabergaste c’est que Safia Nolin se dise arabe, alors que sa mère est québécoise blanche de souche, qu’elle soit née au Québec et qu’elle ait même pas connu son père bougnoule qui s’est sauvé a la première occasion…

    (52)
  7. La black list de l'Institution des tas

    « Cessez de citer Nafia Solin hors contexte! Ses propos sont simplement métaphoriques! » – Monique Girouille, mentor institutionnalisée décorée de l’ordre du Canada

    (34)
    1. Le cimetière de milléniaux

      « Imaginez si Nafia Solin se retrouvait, elle aussi, sur la longue black list de Radio-Canada; matante Monique n’aurait pratiquement plus rien à faire jouer à son émission, mis à part Arianne et Pierre. » – Claude Radotte pour CIBL Cogécon infopubs

      (24)
  8. Tracteur

    Maripier Morin doit vraiment poursuivre Sofia Nolin pour diffamation, si elle ne le fait Sofia Nolin va continuer à faire son travail de destruction. Si Nolin à quelques choses à reprocher à Morin quelle porte plainte à la police. Elle ne croit peut-être pas à ls justice mais les médias sociaux c´est pas la solution.

    Je suis d´accord avec lui

    https://www.journaldequebec.com/2020/07/10/joffre-a-maripier-morin-de-poursuivre-safia-nolin-en-diffamation

    (30)
    1. La vieille dame indigne

      La meilleure thérapie pour MPM est de consulter un avocat et d’intenter un procès. Je partage votre opinion.

      (13)
    2. Le Malicieux

      Pas juste elle.

      Les deux soeurs salop , et la chienne qui pose nue aussi.

      Ça prend un exemple fort, afin de fermer le clapet de cette cohorte de vidanges.

      (-26)
  9. FRANCINE FORTIER

    Je crois , après avoir lu plusieurs commentaires de Safia Nolin, qu’elle est « malsaine « , lorsqu’on rapporte des propos par écrit, il manque le ton, le contexte, l’ironie, le sarcasme et QUI n’a pas dit plein de niaiseries en se pensant entre-amis, bien souvent pour faire rire la galerie !!!!!! Je trouve le coût à payer bien élevé pour MPM

    (26)
  10. Harnois

    J’ai fait le test ce matin et c’est vrai que lorsque tu mets ton map-o-spread du bord du bas de ta toast, c’est bien meilleur. Je ne maitrise pas tout à fait le concept mais vous vous en doutez, je vous reviendrai avec des liens.

    (20)
  11. Cornucopia

    Ben non, voyons, c’est une artiste, a l’doua, c’est fait avec humour, un peu grinçant, mais de l’humour quand même.

    /s

    (19)
    1. --

      Tsé quand une chicane de filles prends des proportions exagérée. Les gars réglent ça à coup de poing sur la yeule. C’est la première fois de ma vie que je trouve que la violence est une meilleure solution. C’est peu dire…

      (54)
      1. Des fois, y est trop tard.

        La santé publique recommande, quand on se fait mordre, de se faire vacciner contre la rage.

        (36)
      2. JUSTE DES OUI DIRE DE LA PART D UNE ARCELEUSE SEXUEL

        a tu la preuve qu elle c est fait mordre, MPM a jamais avouer l avoire mordu, le bar etait plein aucun temoin n est sortie pour dire qu il avait tout vue

        (13)
        1. sylvie

          elle dit qu elle s en souviens pas l autre aurais pu essayer de violer m-pier et elle l a mordu, tout est possible. elle est surement jalouse de m pier, les cies ont reagit trop vite en condamnant marie pier, avant meme de savoir si c est vrai ou pas. moi, je vais boycotter ces cies, qui ont pas attendu de savoir la verité. envoyons leurs un message. assez la cour des reseaux sociaux.

          (16)
        2. Martine

          Va donc lire la réponse de Mariepier, elle en parle ouvertement de cette morsure. Pis si tu veux vous la dite photo, va sur IG de Safia.

          (-6)
        3. Line

          Est ce que les gens avaient la preuve quand les accusations d’Eric Salvail , et bien non personnes avait des preuves , mais tout le monde l’on condamné sans savoir si c’était vrai . Et alors moi je penses que oui MPM a fait quelque chose et ca me surprend pas non plus , et n’oublié pas que ce n’est pas juste un comportement inaprolrié qu’elle a fait , c’est aussi des propos raciste

          (-9)
        4. Michel Morin

          Oui …une fille et son copain ont donné un “lift ” à Madame Nolin la voyant désemparée et ayant été témoin de la tragédie ; Madame Nolin était en chagrin d’amour et MPM a profitee de son état émotionnel !

          (-26)
      3. Chloé

        Les gens sont justement beaucoup plus intransigeants avec MPM parce qu’elle fait partie du domaine public. Penser le contraire est un peu inconscient.

        Le comportement vis-à-vis la réaction est extrêmement démesuré. <
        Une soirée arrosée dans un bar entre amies, une victime chronique vs une personne avec un type de personnalité tactile et enervée, peut mener à des accusations sans fondements ni contextes. La destruction de la carrière, vie privée et vie publique à cause d'un excès d'enthousiame givré par l'alcool, si ça ce n'est pas extrême, plus rien ne lest.

        Tout est rendu une forme d'abus potentiel, lorsqu'une personne ne te porte pas dans son coeur pour une raison ou pour une autre. En plus, les gens sont rapide à mettre les sorcières sur le bûcher, sans se questionner sur ce que ce genre d'accusation pourrait faire dans leur vie personnelle. On vit tous et on a tous faire vivre des abus à autrui (abus de pouvoir sur quelqu'un, en position dautorité, abus de confiance, abus physique ou psychologique, …) la nuance cest de savoir à quel point cet abus à été nocif pour la vie de la personne jugée victime et quelles en ont été les faits objectifs pour déclarer qu'il s'agit d'abus. (Donc, à répétitions). Je crois aussi que de prendre l'espace publique pour mettre à mort la vie de quelqu'un, n'a d'autres bûts que la vengeance. Ton namis: po grâve cest juste un ti bleu, on étaient souls tsé. Pas ton ti nami: jai été agressé et j'ens porte les marques; voici ! Victime, je suis…

        (1)
    2. Chloé

      Les gens sont justement beaucoup plus intransigeants avec MPM parce qu’elle fait partie du domaine public. Penser le contraire est un peu inconscient.

      Le comportement vis-à-vis la réaction est extrêmement démesuré. <
      Une soirée arrosée dans un bar entre amies, une victime chronique vs une personne avec un type de personnalité tactile et enervée, peut mener à des accusations sans fondements ni contextes. La destruction de la carrière, vie privée et vie publique à cause d'un excès d'enthousiame givré par l'alcool, si ça ce n'est pas extrême, plus rien ne lest.

      Tout est rendu une forme d'abus potentiel, lorsqu'une personne ne te porte pas dans son coeur pour une raison ou pour une autre. En plus, les gens sont rapide à mettre les sorcières sur le bûcher, sans se questionner sur ce que ce genre d'accusation pourrait faire dans leur vie personnelle. On vit tous et on a tous faire vivre des abus à autrui (abus de pouvoir sur quelqu'un, en position dautorité, abus de confiance, abus physique ou psychologique, …) la nuance cest de savoir à quel point cet abus à été nocif pour la vie de la personne jugée victime et quelles en ont été les faits objectifs pour déclarer qu'il s'agit d'abus. (Donc, à répétitions). Je crois aussi que de prendre l'espace publique pour mettre à mort la vie de quelqu'un, n'a d'autres bûts que la vengeance. Ton namis: po grâve cest juste un ti bleu, on étaient souls tsé. Pas ton ti nami: jai été agressé et j'ens porte les marques; voici ! Victime, je suis…

      (1)
    3. Chloe

      Les gens sont justement beaucoup plus intransigeants avec MPM parce qu’elle fait partie du domaine public. Penser le contraire est un peu inconscient.

      Le comportement vis-à-vis la réaction est extrêmement démesuré. <
      Une soirée arrosée dans un bar entre amies, une victime chronique vs une personne avec un type de personnalité tactile et enervée, peut mener à des accusations sans fondements ni contextes. La destruction de la carrière, vie privée et vie publique à cause d'un excès d'enthousiame givré par l'alcool, si ça ce n'est pas extrême, plus rien ne lest.

      Tout est rendu une forme d'abus potentiel, lorsqu'une personne ne te porte pas dans son coeur pour une raison ou pour une autre. En plus, les gens sont rapide à mettre les sorcières sur le bûcher, sans se questionner sur ce que ce genre d'accusation pourrait faire dans leur vie personnelle. On vit tous et on a tous faire vivre des abus à autrui (abus de pouvoir sur quelqu'un, en position dautorité, abus de confiance, abus physique ou psychologique, …) la nuance cest de savoir à quel point cet abus à été nocif pour la vie de la personne jugée victime et quelles en ont été les faits objectifs pour déclarer qu'il s'agit d'abus. (Donc, à répétitions). Je crois aussi que de prendre l'espace publique pour mettre à mort la vie de quelqu'un, n'a d'autres bûts que la vengeance. Ton namis: po grâve cest juste un ti bleu, on étaient souls tsé. Pas ton ti nami: jai été agressé et j'ens porte les marques; voici ! Victime, je suis…

      (1)
    4. ouaip

      Il y beaucoup de couple qui sont ensemble depuis plus de 60 ans, qui n’auraient jamais été en couple avec une attitude de victime comme celle qui prévaut ces temps-ci. Beaucoup se faisaient courrir après 1 ou même 2 ans avant que l’un des 2 décide de lui donner une chance. Aujourd’hui, ce genre d’attitude serait considéré comme de l’abus.

      (1)
    1. La vérité

      Si c’est ça ton inquiétude, d’autres personnes vont surement s’en charger de toute façon.

      (10)
        1. Femme actuelle

          “une obsession”

          “Obsessions définies par (1), (2), (3) et (4):

          (1) pensées, impulsions ou représentations récurrentes et persistantes qui, à certains moments de l’affection, sont ressenties comme intrusives et inappropriées et qui entraînent une anxiété ou une détresse importante.

          (2) les pensées, impulsions ou représentations ne sont pas simplement des préoccupations excessives concernant les problèmes de la vie réelle.

          (3) le sujet fait des efforts pour ignorer ou réprimer ces pensées, impulsions ou représentations ou pour neutraliser celles-ci par d’autres pensées ou actions.

          (4) le sujet reconnaît que les pensées, impulsions ou représentations obsédantes proviennent de sa propre activité mentale (elles ne sont pas imposées de l’extérieur comme dans le cas des pensées imposées).”

          Je ne croirais pas que le malicieux puisse faire cet effet à quelqu’un un jour. Il ne doit même pas être en mesure de faire jouir une femme.

          LOL !

          (2)
      1. Égalité et jambon

        Je pense pas qu’il sait de qui il s’agit. Par contre, il va te demander de l’argent pour financer la révolution.

        (2)
  12. Univers parallèle

    Je comprends mieux pourquoi tous ces artistes n’arrêtent pas de nous faire la morale; leur entourage est rempli d’agresseurs et de gens qui n’ont pas de classe.

    (10)
  13. Dany

    Je laisse un commentaire comme, il y en aura toujours. ça : MPM es je crois une femme ,qui s’est monté une grosse affaire se publicité et tout…. qui es partit de Rivière du loup avec rien. Je ne veux pas la défendre, mais oui elle as son caractère et es une femme spéciale. Je suis moi aussi natif de RDL…. je l’a connais personellement. Même si sa réputation étais spécial, à l’époque, Moi je crois qu’elle a sa place dans ce monde de start laissez là SVP il y a toujours eu ce genre de femme dans le showbis…….Je trouve juste pas cela correct que Safia vienne détruire une carrière comme ça. De la jalousie ?

    (9)
    1. Paul Beef

      Oui je suis jaloux. J’aimerais ça peser 300lbs, être malpropre, manquer cruellement de vocabulaire et avoir un secondaire 3.

      (2)
    1. Luc Plomondon

      Elle serait merveilleuse dans ma 598 ième adaptation de Notre Dame de Paris dans le rôle de Quasimodo non-genré.

      (13)
  14. marie-eve

    On dirait qu’elle veut imiter Plume Latraverse mais sans classe, elle se tire plus que dans le pied elle là!!

    (4)
  15. Jeannine guay

    D après les commentaires de la Nolin qui sont très vulgaires, je ne comprends pas. du tout le geste de MPM. Elle a vraiment besoin de consulter. Je trouve que c est s abaisser. Elle aurait pu choisir mieux pour mordre une cuisse. A mes yeux cela la déprécie. Mon opinion.. Il y a tellememt de belles filles dans le show business.

    (4)
  16. Diane

    Tristesse de voir à quel point tu veux te venger

    Commence à te regarder

    Pourquoi ruiner une carrière de cette façon.

    Tu étais en boisson autant que celle dont tu accuse.

    Hé la vengeance dans ce cas est de trop.

    (2)
  17. Leurre Juste du Camionneur

    “2 wrong don’t make a right” Si les cochonneries qu’elle a écrit est propoce à en faire la cible de la populaire “cancel culture” , qu’elle soit victime de sa aussi mais, ça rend pas ses allégations plus ou moins justifiés

    (0)
  18. Éliane San-Antonio

    Tiens! Finalement la défense de “ça fait longtemps” est pertinente quand celle qui commet le geste est une féministe!

    (0)
      1. Une tank à marde

        Ça brise le cœur d’un diogène ça. Le donneur fait une cérémonie avant que tu quittes avec le stock ?

        (2)
  19. Le Malicieux

    Des Safia Nolin qui harcèlent en ligne… on en a deux,trois ici…

    La même gang,le même discours…

    (-13)
  20. Notre enfant intérieur.

    C’est le genre de trucs trash que nous lisons parfois ici. Il y a peut-être une petite Safia Nolin en chacun de nous alors.

    (-29)
    1. Le Malicieux

      Pas vraiment.

      Ce genre de démarche degueullasse, et son suivi, il n’y a que quelques uns qui traînent ici qui ont l’absence de moralité, ainsi que la bassesse requise, pour agir ainsi.

      Et il ne s’agit de ceux à qui tu pense.

      (-24)
    1. Les faits

      Ni l’un ni l’autre. Dans les deux cas, c’est insignifiant. C’est juste drôle d’en rire et ça expose l’hypocrisie de ce milieu.

      (17)
    2. Chesterfield

      Oui, c’est rien, absolument rien. Si c’est ça qui
      t’arrive de pire dans la vie, tu hurles merci la
      VIE!

      (9)
      1. 7337373

        Tbk ben oui tu serais le premier a pleurer si ont mord ta mere ou ta soeur ta cousine ou ta fille mais vu que c’est safia tu t’en coliss vous etes fou esti dans quel monde ont vie ou cest normal de mordre quelqu’un oh cheri je suis fais mordre par maripier morin ah ben tout a fait normal pourquoi tu te plaint TBK de cave regardez vous dans le mirroir si cest normal pour toi c’est que tu est pas normal en passant c’est un voie de fait donc qui j’ecoute la loi ou un criss de cave sur internet qui trouve sa normal esti d’epais

        (-23)
  21. Bibi

    Qui a ressorti ces vieux tweets? La Clique? Pourquoi? Pour défendre Maripier Morin? Le mal est fait… Pour scrapper la carrière de Nolin, qui de toutes façons n’a jamais été très populaire? Tu ne devrais pas t’en mêler La Clique, c’est du mémérage de bas étage.

    (-85)
      1. Bibi

        Tiens donc, un fan trop genré ben assis sur son sofa brun en manque d’inspiration pour son pseudo et qui vient commenter en ayant rien à dire…..

        (-19)

Les commentaires sont fermés.