Un scandale sans l’opinion de Mailloux, c’est pas un scandale!

“Le Doc vulgarise tellement bien” #not

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: celle à gauche elle fait quoi?

50 réflexions au sujet de « Un scandale sans l’opinion de Mailloux, c’est pas un scandale! »

  1. À droite du 450

    Je lui donne 100% raison. Le geste de MPM est déplacée et répréhensible, mais ce n’est pas du harcèlement… encore moins du harcèlement sexuel. Prochaine étape : poursuite en diffamation de MPM contre Nolin.

    (53)
    1. Un drôle de moineau

      Elle a avouée et affirmée qu’elle avait un problème. Elle pourra pas la poursuivre en diffamation si les accusations sont vraies et qu’elles affirment qu’elles sont vraies.

      (2)
  2. Toxic White Man

    Donc, c’était pas du harcèlement.
    Merci Doc.

    Pour ce qui est de la ”morsure”, c’était une sucette, mais vu que la victime de profession en est ”traumatisée à vie” ( HAHAHAHAHAHAHA ! ), on va continuer d’appeler ça une morsure.

    (38)
    1. Bien vu

      Effectivement ,j’ai un ami bodybuilder de 350 lbs de muscles ,tu lui donnes une pichenotte sur le bras et il vient avec un bleus gros comme un melon d’eau

      (5)
  3. Based dude

    Heu…le commentaire de la stagiaire de la clique ne fait pas vraiment de sens…Au contraire, c’est très bien vulgarisé. Le harcèlement c’est pas se faire catcaller ou siffler une fois dans la rue, ni un commentaire déplacé. C’est quelque chose qui se repète plusieurs fois. Dans le cas ici, MPM vs Nolin, ce n’est pas du harcèlement, point barre.

    (35)
  4. Matantekifume

    Le doc a raison…mais dans notre culte de la victimisation, une simple parole ou regard est désormais associée au viol par les extremistes de la nouvelle morale post-marxiste, alors imaginez une petite morsure. Les notions psychiatriques ou juridiques ne servent à rien: on extrapole une chose pour gagner un statut social de victime, comme un politicien va mentir et exagérer pour gagner des élections. Avez-vous remarquez qu’on ne parle des soeurs B et de S.N. presque seulement pour des choses négatives ou lorsqu’elles veulent se donner une image de victimes? Leur égo recherche ce statut à tout prix, encore plus que celui d’artiste acclamé, car être une grande victime est mieux à leurs yeux, plus sanctifiant, que d’être des artistes créateurs talentueux.

    Tout pour faire tomber les autres et se hisser au top…mais c’est fort possible que ca retombe sur le dos de ces ”victimes” du moment, qui pourraient fort bien devenir elles-mêmes des agresseurs dans le milieu pourrie ou elles sévissent. Il suffit d’un simple écart, d’un mot, parfois même un regard…et ensuite on subit la méthode Mao: excuses et humiliation publique.

    (27)
    1. Ceto = Bullshit

      On dirait qu’elle a lâché sa diète Ceto ou bin que ça marche pas pantoute. Elle redevient grosse tranquillement pas vite.

      (3)
    2. Bob Mowatt

      Pas certain qu’elle parait mieux à la radio… son vocabulaire est très limité et sa compréhension des interventions du doc Mailloux laisse vraiment à désirer lorsqu’elle donne son opinion, car rarement, se base-t-elle sur des faits tangibles.

      (3)
    1. phil

      C’est plate à dire mais Mailloux a pratiquement toujours raison… les gens sont juste pas capable de comprendre le sens des mots qu’il emploi.

      (5)
  5. Bob Mowatt

    Celle à gauche profite de la méconnaissance scientifique des gens en ayant lancé un livre sur le régime keto.

    (9)
  6. Patof

    Le harcèlement est “normalement défini comme une série d’incidents, mais peut être constitué d’un seul incident grave lorsqu’il a un impact durable sur l’individu.” C’est pas ma définition en passant, mais celle de Statistique Canada

    (8)
    1. Polpon

      Parle pas trop vite mon Patof ! À l’époque, tu savais très bien que Monsieur Tranquille se faisait toucher de façon inappropriée par Roger Giguère et t’as rien dit !!

      (5)
  7. Si Mailloux avait tout le temps tort ce serait un génie

    Faudrait pas commencer à savoir le sens des mots, sinon on pourra pus rien faire.

    « Harcèlement » pour des affaires qui arrivent rien qu’une fois, « littéralement » pour dire « au sens figuré », « viol » quand un gars dans une foule te sent les cheveux, etc.

    (6)
  8. Dr. Taka Kayak

    Quand le Doc part dans un de ces “speechs”…Josée parle pas pendant un bout et baisse les yeux et semble regarder vers le bas…j’ai l’impression quelle fait des mots croisés ou check des messages sur son cell…non?

    (2)
  9. Bravo !

    Ce qu’est le harcèlement et ses effets sont bien expliqués.

    Nolin aurait plutôt été victime d’une agression unique.

    Ça se tient.

    10/10

    (-6)
  10. La société du spectacle en phase terminale

    « Quel personnage abject! Moi, par intégrité et professionnalisme, j’ai toujours refusé de l’interviewer. » – Herbite Moron, pour Herbite Moron TV

    (-9)
  11. tu laisses pas l'occasion à un bully de t'intimider

    Une personne se fait cibler pour un “crime moral”, cette personne s’excuse, fonds en larmes..et perd quand même tout ses contrats.

    Faque pourquoi s’excuser et pleurer comme un petit enfant qui se fait gronder et dont le tuteur prend malin plaisir à le voir pleurer?

    (-9)
    1. Matantekifume

      Ca depend qui, les LGBT, les femmes, les racisés ont de bonnes chance d’être pardonnées en rejetant la faute sur la “société dirigée par les hommes blancs cis et leur culture du viol”…y’a aussi les bobos de gauches qui esperent qu’on les reprendra dans la clique, ou bien naïvement se croient tellement importants que l’idée que leur fans leurs pardonneront un jour leur apparait plausible. On se rappellera que JLC s’est lui-même humilié pour ne pas quitter le cercle des zartistes quebecois progressistes et subventionnés et il avait meme pas fait d’agression, il avait juste dit la vérité.

      (1)
  12. La société du spectacle en phase terminale

    « Ce type est dégoûtant! C’est pourquoi, par intégrité et professionnalisme, j’ai toujours refusé d’interviewer ce genre de manipulateur qui n’est pas dans la Jet Set! » – Herbite Moron, pour Herbite Moron TV

    (-11)
  13. Mohammed Ben Phallus Ben Bander

    Moé m’a aller vivre en Arabie Saoudite ou en Iran là les hommes se font respecter. Allah a dit suce papi Allah a dit laisse toi faire femme. Ce sont de VRAIS Nations !

    (-14)
  14. Alain le pas fin

    pour doc mailloux, mon mot magique c’est décalisse

    – la vague concerne des agressions, pas du harcèlement
    – il aurait pû argumenter en disant que cette vague “spectaculaire” cache une réalité bien pire dans le monde ordinaire

    (-19)
  15. Jouer avec les mots et leurs sens.

    Dans le cas de mordre une personne, il s’agit à proprement parler d’une agression et peut-être pas du harcèlement. Mordre quelqu’un, sauf si la personne le demande, demeure une agression illégale. Par contre, du harcèlement peut se produire qu’une fois durant une soirée par exemple si la personne refait des gestes de manières répétés envers une autre personne qui a exprimée plusieurs fois un refus ou encore ayant exprimé d’arrêter. Ça serait trop facile de dire, j’ai fais ça qu’une fois voyons avec cette personne.

    (-28)
  16. Le DRH

    Faux vieux fou. Un seul événement peut causer un tord si grand que le tord devient “répétitif”, et permanent. Donc, pas besoin de la répétition du geste. Ce sont les conséquence pour la victime qui se répètent. Grand Dieu qu’il peut être moron et tellement convaincu qu’il a raison. C’est pourtant très clair dans le texte de loi sur le harcèlement. Bref.

    (-33)
    1. Bobby

      Complètement faux ce que tu dis. Ce sont les gestes qui doivent être répétitifs et non “le tord“. Sinon, tu pourrais agir de la même façon avec deux personnes, et dépendamment de la fragilité des deux, ca pourrait être du harcèlement pour une et non pour l’autre? N’importe quoi.

      Sinon, tu peux nous écrire le texte de loi qui est supposément très clair à cet effet pour nous éclairer.

      (2)
      1. Le DRH qui n'a pas tout à fait TORT!

        CNESST:
        LE CARACTÈRE RÉPÉTITIF
        Considérés isolément, une parole, un geste, un comportement peuvent sembler anodins. C’est l’accumulation ou l’ensemble de ces conduites qui peut devenir du harcèlement. Toutefois, un acte isolé grave pourrait être considéré comme étant du harcèlement.

        Commission des droits de la personne
        Le harcèlement est une forme de discrimination. Il s’agit de tout comportement physique ou verbal indésirable qui choque ou humilie. En général, le harcèlement est un comportement qui persiste au fil du temps. Les incidents ***ponctuels*** graves peuvent parfois aussi être considérés comme du harcèlement.

        (0)
        1. Bobby

          Tu cites des interprétations de la charte québécoise des droits et libertés par la commission des droits de la personne et par la CNESST, et non un texte de loi très clair.

          Quand dans ta citation, à l’endroit où on parle d’acte isolé très grave, on prend le soin de parler au conditionnel (POURRAIT être considéré ou PEUVENT PARFOIS aussi être considérés), on est très loin du texte de loi TRÈS CLAIR. Ca reste du cas par cas.

          A part pour l’histoire de la morsure, qui est en soit un voies de fait, c’est très loin d’être clair que tout ce que MPM aurait “fait“ à Safia Nolin pourrait entrer dans la catégorie des incidents ponctuels si graves qu’ils pourraient être considérés à eux seuls comme du harcèlement.

          (0)
    2. Le Malicieux

      Le texte de lois sur le harcèlement…

      Des textes de lois, il y en a eu de toutes sorte au fil des siècles…

      Imbecile!

      (-17)
      1. Paul VI

        Vois-tu, on préfère se fier aux lois plutôt qu’à ton jugement Jean. Ou Vital? Bérangère? Esso? En tout cas, un des bouffons de votre groupe de sombres personnages…

        (5)
  17. Ménage à trois

    Comme d’habitude, Clique fait semblant d’être offusqué pour éviter les problèmes mais il connaît sa “crow”. Quel hypocrite!

    (-35)
    1. Verdun Power

      Quand on ne connaît pas l’anglais on n’écrit pas en anglais ou on se relit. Bel effort pour les guillemets par contre…

      (3)
  18. sa-cra-ment de clique gauchiste sale

    bon ben le doc dit que le harcèlement peut entraîner la perte de l’appétit.

    safia de quoi tu te plains !? ça va te faire du bien 🙂

    (-61)
    1. ah les humains

      Et les preuves de ce manque d’appétit, elles sont où?

      C’est comme le monde qui se disent en dépression mais n’ont aucun problème à sortir dehors magasiner, parler devant des publics, etc…on est loin de la vraie dépression quand une personne n’a même pas envie de sortir de son lit pour aller manger.

      (0)

Les commentaires sont fermés.