72 réflexions au sujet de « Me semble que c’est gros pas mal! »

  1. Faire le ménage au lieu de se victimiser

    Les bien-pensants ont beau hurler que les Noirs ne sont que de pauvres petites victimes des gros méchants policiers, il reste qu’un pourcentage anormalement élevé desdits Noirs se complaisent dans la criminalité, la violence, le trafic de drogue et des armes, le gangstérisme et le vandalisme.

    Il est temps que cette communauté reconnaisse ses torts et pose enfin les gestes en conséquence. En attendant, on ne veut plus les entendre se lamenter.

    (129)
  2. Batoche

    C’est ça qui est drôle avec tous ces mouvements “d’émancipation”. Ça se prétend révolutionnaire mais c’est soutenu par à peu près toutes les multinationales et banques qui existent. Facile de joueur au militant quand tu as tout le système derrière toi et que tu ne risques à peu près rien. Et je m’adresse surtout ici aux Fred Dubé de ce monde, qui se voient comme des espèce de Che Guevera du XXIe siècle.

    https://miro.medium.com/max/3840/1*wiUnX2RBH7qY7cwSF46_hQ.jpeg

    (83)
    1. Vital Laforce

      Comme disais Falardeau à l’époque, quand ta cause est commandité par le jus Oasis et qu’on en parle mur-à-mur dans La Presse, pose toi des questions.

      (52)
      1. Capitaine Évident

        Valérie Plante est la mairesse de Montréal donc qui est en haut de cette pyramide du “racisme systèmique” de la SPVM?

        Elle.

        Mais elle est responsable de rien. C’est sûrement la faute à un obscur personnage quelque part genre Roger sur Facebook. Et que dire de l’implication de TD là-dedans: Les faillites non-genrées et les agences de recouvrement inclusives vont nous promettre un avenir radieux. Les dociles sont incapables de voir à travers cet écran de fumée.

        (15)
    2. Capitaine Évident

      Le machin a été réactivé pour l’élection américaine de 2020. Sera mis au rancart en décembre et réactivé en 2024. C’est l’équivalent du canular de “l’ingérence russe” qu’on nous a servi pendant 3 ans mais cette fois-ci c’est vrai avec les organismes multi-nationaux et dérange beaucoup moins nos journalistes inféodés. Tonton Vlad et ses supposées 3 annonces sur FB n’ont qu’à bien se tenir: Les vrais vont montrer comment on fait de l’ingérence.

      (9)
      1. Batoche

        On ne parle pas de “soutenir” ici, mais d’avoir des champs d’intérêts communs, même si l’idiot utile Dubé ne s’en rend pas compte. Je sais que la nuance est difficile à saisir pour toi.

        (15)
      2. Neh

        “Fred Dubé soutenu par les multinationales?”

        Non, les causes socio-politiques politiquement correctes qui sont souvent appuyées par Fred Dubé ou ses semblables chez les SJW les guerriers de la justice sociale

        Des causes souvent moulées sur mesure pour être appuyés par les grandes corporations pour signaler leur vertu.

        Mais faudrait surtout pas parler du génocide au Tibet par exemple parce que là les multinationales qui font des affaires en Chine vont dire non merci ferme ta gueule

        (8)
      3. PARLANT D'ALERTE ON EN A UN ICITE

        il parle des movement d’emancipation , y a jamais ecrit que fred dudebile etait soutenu par les multinational

        (-1)
    3. Bernie

      Donc pour toi, pour être un “vrai” militant, il faut absolument risquer gros et avoir la majorité des multinationales et banques contre toi?

      Un commentaire digne d’un étudiant du Vieux pleine de bonnes intentions mais encore un peu immature.

      (-29)
      1. La Plaque du Cliteau

        Le mouvement BLM est ouvertement marxiste.

        D’accepter le support des grosses compagnies et des banques démontre la morale à géométrie très variable de ce mouvement.

        Un jour on te mord le mamelon, le lendemain, on le tète… un bel exemple de fluidité.

        (13)
        1. Le Malicieux

          Démontre plutôt que c’est un cossin d’ingénierie sociale sous sponsors juif.

          Bizarrement, aucun BLM en Israël…

          (-21)
      2. Batoche

        Tu n’es pas un militant ou un quelconque révolutionnaire si tu pousses dans le sens du système. Tout au plus tu es un soldat du dit système.

        (8)
      3. Matantekifume

        Bernie, on voit que tu n’as pas terminé ton cegep toi-même avec cette réflexion plus que naïve!

        (-5)
  3. Vital Laforce

    Bonne chance après à la personne qui voudra effacer ce graffiti car c’est de ça dont il s’agit. Les élus sans couilles et sans âme ne voudront pas toucher à ça même avec pôle de 10 pieds. Lorsque la rue redeviendra accessible aux voitures, ils devront pourtant l’enlever, regardez bien alors les groupes “antiracistes” et autres antifa venir faire le trouble. C’est écrit dans le ciel.

    Par contre vous, M. et Mme tout le monde si vous peinturer quelque chose sur votre rue pour une cause qui vous tient à coeur non seulement le graffiti sera effacé dans la journée qui suit mais on vous collera une amande très salée.

    (40)
    1. Valerhihihie Plante

      “Lorsque la rue redeviendra accessible aux voitures”

      Hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!

      (43)
      1. OSBL

        Montréal est appelée à être une ville fantôme et déserte. Donc, on s’en…. (compléter avec le mot de votre choix)

        (3)
    2. Tomassi Accurso

      Suffit que les gens du quartier élisent un cochon libéral et il va s’arranger pour refaire ce petit bout d’asphalte là pour environ 2 millions $ de fonds publics par une compagnie à numéro avec qui il ne partage évidemment “aucun lien”.

      (22)
  4. Charles Martel

    Je suis curieux de savoir quelle est la position de ce mouvement suite aux fusillades à Chicago, entre gens racisés, qui a fait des victimes, dont des enfants. C’est beau manifester contre la police, mais je ne vois pas de manifestation contre les gang de rue qui rendent des quartiers carrément invivables pour des citoyens honnêtes.

    Je ne cautionne pas les gestes de la police dans le cas de M. George, mais je comprends les policiers d’être sur les nerfs en raison du très haut degré de violence qui règne. Les policiers restent des pères et des mères de famille qui veulent rentrer chez eux le soir. C’est certain que si tu es policier à Chicago, tu risques d’être plus prompt sur la gâchette.

    https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2020-06-29/deux-enfants-tues-par-balle-en-un-week-end-colere-a-chicago.php

    (35)
    1. Adolf Luther King

      On sait très bien que ce mouvement carburant au racisme anti-blanc est hypocrite.

      BLM, c’est surtout pas pour régler la violence systémique dans leurs quartiers.

      (8)
    2. Esso

      Si ça fait l’affaire de Georges Soros mon Charles,ça va arriver.
      Le meurtre ”en direct”de George Floyd était ”stagé”

      (-4)
  5. Un subtile

    Me semble que quand quelque chose est normale, tu n’as pas besoin de l’afficher ou de le crier haut et fort. Je trouve que ça fait tout le contraire de ce qui était l’intention au départ.

    (29)
    1. Matantekifume

      Plante surf sur ce mouvement car elle est populaire chez les immigrants, Haitiens. Elle detruit Montreal a grand coup de amrteau piqueur et estd e moins en moins populaire meme avec la gaugauche…donc elle doit montrer qu’elle est contre son propre peuple, en parlant constamment en angalis et en epousant des causes americaines comme BLM…

      (12)
  6. Le chaînon manquant

    Silence radio concernant la mort de Davell Gardner, Jr. 1 an, tué dans un parc de NY pendant un BBQ. BLM et le Maire Di Blasio étaient trop occupé à peinturer la chaussée.

    De plus en plus d’afro-américains s’élèvent contre ce mouvement révolutionnaire, qui n’ont que la police comme cible .Le masque de ce groupe radical, qui n’ont que faire des victimes noirs commis par d’autre noirs, commence à tombé.

    (27)
  7. F-u-c-k la bien-pensance

    1) Avec plaisir, je ferme mon compte à la Banque TD dès aujourd’hui.

    2) Je constate que les adorateurs de la diversité vont encore rester silencieux pour dénoncer ladite absence de diversité au gala Dynastie, «qui récompense des artistes de la communauté noire».

    3) J’ai vraiment hâte qu’on se débarrasse des petits politiciens bien-pensants comme Valérie Plante et de leur stupide écriture inclusive.

    (24)
  8. Typo atypique

    « À voir l’amateurisme de la réalisation, on peut se douter que des activistes de l’UQAM ont été recrutés pour bâcler la job. » – Banksi

    (24)
    1. Patof

      “Nous constatons la prédominance du français sur l’anglais et l’absence de fautes, donc nous sommes satisfaits” – L’Office de la langue française du Québec

      (5)
  9. M. Constate

    Ville sanctuaire complètement assimilée au gauchisme utopique universitaire d’ostis de bobos privilégiés. Mon arrière grand-père n’a jamais eu d’esclave et mon grand-père n’a jamais empêché personne à fréquenter l’école publique comme dans le Sud des USA. Montréal, ville clownesque ! hihihi

    (16)
  10. Martin luther king

    La vie des noirs lolll juste ce terme est raciste haha vous diriez la vie des jaunes ? La vie des rouges ?C’est ça les faux antiracistes, ils jugent,désignent et séparent les gens par la couleur de leur peau. Pour moi tous les hommes sont égaux ,pour les antifas ,les autres sont noirs,jaunes et rouges .🤦

    Hey le noir…ta vie compte 😉 —–
    -gauchiste suprémaciste virtueux.

    (15)
  11. La Plaque du Cliteau

    Depuis le début de l’année, près de 3500 personnes âgées sont décédées du COVID-19 sur l’Ile de Montréal. On en vient presqu’à s’ennuyer de Denis Coderre… c’est dire.

    L’insignifiance a une ville…

    (14)
  12. Esso

    Never was Average(collectif d’artistes de Montréal) dans la capitale du Québec, supposément une Province dont la langue officielle est le français.Évidemment,il n’y a pas de version française,tout est OK en anglais seulement ,bravo Valérie,on le sait que pour te faire élire,tu dois parler anglais sans arrêts,ou presque.
    Moi qui croyait que Montréal était bilingue!
    Comm.inutile a m’envoyer:le mouvement ” Black Lives Matter”ne se manifeste plus et ne casse plus de vitrines dans les rues des USA puisque n’étant plus financé par Georges Soros,les ”casseurs”sont rentrés dans leur terre

    (12)
  13. meh

    Si c’est le même type de peinture que pour faire les lignes, aucune inquiétude, d’ici la fin de l’été on ne verra plus rien!

    (11)
  14. Réservé aux membres

    « C’est une inspirante et porteuse initiative qui attire la clientèle cible dans les saunas du village! Sans Masque! Hi!hi!hi! » – Valery Plank, from Project Montreal

    (7)
  15. Stéphane la Clique de Normétal

    Ça me rappelle quand Montréal avait voulu faire comme au Rockfeller Centre et avait installé un arbre de Noël géant….. un arbre de pauvre… quel désastre.

    Se comparer ou essayer de faire comme NY c’est l’équivalent de la grenouille et le boeuf !

    (7)
  16. hagen

    Dire que mes petites cousines ont “pogné” un ticket parce qu’elles dessinaient avec des craies dans la rues.

    (7)
  17. Adolf Luther King

    Pis la vie des autres elle ? Elle ne vaut rien évidemment. Les Noirs sont parfaits et ne trempent pas dans la violence systémique dans leurs ghettos qu’ils aiment créer.

    (6)
    1. Race supérieure

      Oui. Les Égyptiens étaient noirs. Voir Cheikh Anta Diop.
      Le code binaire vient aussi des Africains, donc l’informatique. Les fractal aussi. Voir Ron Eglash.
      Même chose en cuisine. Vos pâtes volées aux arabes. Les Tomates aux peuples que vous avez massacrés en Amérique. Vos épices aux indiens. Vous avez tout voler, bande de pourris, rien inventé. Il y a eu un article écrit là-dessus et publié par Vice, que les suprémacistes blancs ont fait supprimé.

      Prouvez-moi que j’ai tort. 🙂

      (-25)
      1. Les faits

        Tout au plus ont-ils eu une dynastie originaire de l’actuel Soudan parmi les 33 qui ont régné sur l’Égypte Antique. 1 sur 33. À noter qu’ils ont aussi eux des dynasties provenant d’Europe. Par exemple, Ramsès II, reconnu comme le plus éminent pharaon était roux. Et les roux, ils viennent d’où à ton avis? D’ailleurs, des tests génétiques ont démontré que plusieurs pharaons égyptiens partageaient plus de gènes en commun avec les actuels Européens de l’Ouest que les Égyptiens eux-mêmes (et encore moins avec des Africains noirs)

        https://uk.reuters.com/article/oukoe-uk-britain-tutankhamun-dna/half-of-european-men-share-king-tuts-dna-idUKTRE7704OR20110801

        Le code binaire est l’invention de Leibniz, célèbre mathématicien allemand. Pour la cuisine, j’en conviens, la plupart des plats ont été empruntés (et non volés) aux autres cultures, mais c’est principalement dû au fait que les Européens étaient les seuls (car les plus développés) capables d’aller rejoindre ces autres cultures.

        Sinon, les Blancs ont aussi inventé ou découvert la démocratie, les droits de l’homme, le moteur à essence, l’énergie atomique, le télégraphe, les ponts suspendus, les ascenseurs, la philosophie, les ondes radio, l’automobile, l’ordinateur, la calculatrice, le lave-vaisselle, le ventilateur, l’air climatisé, l’aviation, l’ampoule électrique, le dentifrice, l’imprimerie, les mouchoirs, les réfrigérateurs, les congélateurs, les tracteurs, les pelles mécaniques, les bulldozers, les grues, le panneau solaire, la motoneige, le téléphone, le téléphone-cellulaire, le wi-fi, les clés USB, les fusées, la photographie, les lunettes, le piano, l’orgue, la cafetière, la machine à coudre, et des milliers d’autres objets du quotidien qui facilitent la vie de l’humanité qui serait encore probablement au fond des cavernes ou au stade agricole sans l’apport de l’Europe et de ses colonies.

        (10)
        1. Race supérieure

          C’est ta vision blanco-centrée qui te trompe. C’est une histoire écrite par les blancs pour les blancs, qui cache la vérité. Ils détruisent les preuves de ce que les noirs ont fait. Va lire tous les ouvrages que je te recommande, et tu verras qu’on a une vision raciste et faussée. Les contredire serait une preuve de racisme dégueulasse, tant ils sont bien fait. Faut faire ses recherches. Les noirs ont presque tout inventé les choses que tu cites, seulement leur nom a été caché par les historiens occidentaux et les sionistes.

          La race noire est la plus belle, pour preuve, toutes les femmes blanches fantasme sur elle, plutôt que devant les blancs qui regardent par terre tout le temps… honteux de nous avoir tout volé.

          (-8)
      2. Adolf Luther King

        Aucun rapport mais encore..

        Ben oui avec tes osties d’épices on s’en câlisse pis tout ce que tu consommes en ce moment a été inventé par des primitif africains ??? Ostie de bullshiasse d’estis de gauchistes comme pour le mois des Noirs. On invente des inventions pour se dorer l’image qu’on est pas que des violents systémiques abuseurs de sa propre pauvreté.

        Pauvre ti-naïf.

        (-9)
      3. Le Malicieux

        Les servants des égyptiens étaient noirs… des nubiens.

        Vous mentez avec tant d’aisance, c’est impressionnant.

        (-24)
  18. Bobette

    Y a juste les personnes dans les tours de la Place Dupuis qui pourront admirer cette chose. Pis on leur a placé le texte à l’envers.

    (5)
    1. Geez Whiz

      Non, c’est un tweet de DMS, un méchant média de l’essstrême droite. J’imagine qu’il écrivent comme ça pour ne pas être “flagués” par des algorithmes qui recherchent des mots clés sur les grandes banques.

      (1)
  19. la clique cosmopolite antiblanche qui a piraté vos nations

    Une terroriste communiste anti-blanche est sur le conseil d’administration de BLM.

    Mais les médias n’ont pas envie d’en parler.

    Pourquoi donc?

    Susan Rosenberg is a convicted domestic terrorist and radical left activist whose youth was spent protesting the Vietnam War and racism in America. A member of the Weather Underground and other radical organizations which used violence as a tool for political change, Rosenberg was sentenced to 58 years in federal prison after being arrested for possession of explosives and weapons during the planning of a number of bombing operations. [1] She was also a suspect in a 1981 armored car robbery which left one guard and two officers dead. She was released in 2001 when then-President Bill Clinton commuted her sentence. [2]

    […]

    From 2016 to 2020, Thousand Currents became one of America’s most influential racial and social change organizations because it is Black Lives Matter Global Network’s fiscal sponsor. [7] As the group’s fiscal sponsor, Thousand Currents handles Black Lives Matter’s administrative and back-end work so the racial group can focus on its activism, protests, and riots. [8] As of June 24, 2020, Thousand Currents had deleted from its website the Board of Directors information listing Rosenberg’s biography. [9]

    https://www.influencewatch.org/person/susan-rosenberg/

    (0)
      1. Le Malicieux

        Non.
        En Europe, l’info circule depuis le début.

        … Alain Soral, phillipe ploncard D’assac, ainsi que beaucoup d’autres le disent depuis des années.

        (-24)

Les commentaires sont fermés.