«Pis as-tu assez de photos avec mon masque là?»

Le micro était encore ouvert… je crois!

À 1:50 min…

À 1:50 min…

Commentaire inutile à m’envoyer: méchant cirque!

29 réflexions sur « «Pis as-tu assez de photos avec mon masque là?» »

  1. Le Malicieux

    “On va dire des personnes”… Legault donne dans le wedge politic, astheur…

    Il faut comprendre le raisonnement de cet imbecile: le virus n’entre en contact qu’avec la bouche. Vêtements, gants, chaussures et lunettes… le virus ne s’y attarde pas…

    Au final, ça donne Legault qui porte le masque, l’enlève, le remet, l’enlève encore… vous êtes pas tanné de vous faire niaiser, bande de caves?

    Pendant les manifestation, le virus a pris des vacances, ce n’était plus a l’ordre du jour?

    Réveillez vous, criss!

    (110)
    1. La "démocratie" des réseaux sociaux

      Je suis réveillé, le problème est que ceux qui pensent comme nous qui s’expriment dans les réseaux sociaux ont tous l’air d’une gang de caves et/ou d’illuminés.

      (1)
      1. Le Malicieux

        Ils sont sélectionnés pour ca, il faut bien le comprendre.

        Mais la n’est pas le problème. Il réside plutôt dans le fait que le système médiatique occulte totalement la trollee d’experts qui sont montés au barricades pour dénoncer cette arnaque…

        Voilà ce qui est inquiétant. Les journaloppes, tous, sont des Winstons en puissance.

        (-15)
  2. Ah bon !

    Le comité de crise qui conseille Legault depuis le début de la pandémie est constitué à 90% de gens œuvrant en communication politique : attachés de presse, agents de communication, attachés politiques, chefs de cabinet, ministres, etc…très peu de spécialistes de la santé..on voit donc que le réel intérêt de Legault dans cette crise, c’est son image, pas la santé …

    (40)
  3. Nath

    La Loi sur la santé publique permet au gouvernement d’obliger le port du masque en situation « d’état d’urgence ». Plus précisément, c’est l’article 123 de la Loi sur la santé publique qui prévoit qu’au cours d’un état d’urgence sanitaire, le gouvernement peut sans délai et sans formalité, ordonner toute mesure nécessaire afin de protéger la santé de la population.

    Alors ma question est : Elle est ou l’état d’urgence?

    Assurément nos gouvernements sont dans l’illégalité totale et vont se retrouvé le bec à l’eau…. moi je ne porterais JAMAIS DE MASQUE car l’urgence sanitaire était au mois de mars et d’avril, les mois ou El Chapo Harouda disait que c’était pas nécessaire et pas en été ou la grippe chinoise est quasi disparu du Québec….. remarquez bien ça va faire jurisprudence et les psychopathe gouvernemental sont fait comme des rats et récolteront que dalle….

    (34)
    1. Dakor

      Sont où les médecins et les chefs d’hopital. Svp sortez et dites nous la verite avec cette pseudo pandemie. Svp. Vite avant quon devienne tous fou et quon remplisse les hopitaux

      (6)
  4. Leurre Juste du Camionneur

    Il n’y a pas de scandale?

    Ils enlèvent leurs masques pour parler et les remettent ensuite. Ce n’est pas nouveau, Legault faisait juste une blague.

    (24)
  5. !!

    Y’a rien qui bat les bebye de nos PM quand ils embraquent dans un avion et qu’il n’y a personne autour sauf le photographe et les gars du tarmac qui continuent de faire leur job.

    (13)
  6. Ali

    Dans mon pays quand une femme ne met pas son masque ,on appellent la police ,vous allez vous habituer ,no worries . Ça va bien aller.

    (12)
      1. Le Malicieux

        Comment?

        La même chose, pour les mêmes raisons… “protéger la salubrité publique.”, avec à la clé, des indics qui vont stooler…

        J’aime autant le dire maintenant: celui qui va me stooler, j’y dévisse la tête, je suis sérieux.

        Si vous savez pas vivre, on va vous l’apprendre.

        (-8)
        1. Y-Man

          “J’aime autant le dire maintenant: celui qui va me stooler, j’y dévisse la tête, je suis sérieux.”

          Tu es un clown

          (14)
  7. phil

    Ce n’est pas «Pis as-tu assez de photos avec mon masque là?», c’est «Émilie, as-tu assez de photos avec mon masque là?».

    Ce MisterWhite est soit de mauvaise foi, soit carrément dans le champs.

    (2)
  8. ??

    Sérieux, ça n’a aucun bon sens! Je suis allé voir les commentaires sur la vidéo et ouf, les gens sont vraiment fâchés! En écoutant la vidéo, c’est très, très évident que ce n’est que de l’humour! Le ton de voix est très calme, pas du tout provocateur, il est enjoué. Utiliser cette vidéo pour crier au scandale est un non sens!

    (-6)
    1. Petite crevette, grosse..

      Ça a bien aller:
      “#COVID19 has been found on the packages of some frozen white shrimp imported from #Ecuador in Shapingba District, SW China’s Chongqing, the local authorities said on Tuesday.”
      Bientôt de la COVID dans votre congélateur.

      (7)
  9. Un fin observateur

    C’était voulu.
    2 m – savonner ses mains – etc. De la répétition…
    Au moins son commentaire a le mérite d’être reprit.
    Même le stagiaire de la clique en parle, fa que…

    (-19)
  10. Legault est pas dans la bonne gang!

    On cherche l’indignation du pirate contre le photo op que trump a lui-même organisé la semaine dernière. Est-ce qu’il est aussi un traître comme disent les pirates concernant Legault dans les commentaires?

    (-23)

Les commentaires sont fermés.