Eddy king sur la Deuxième Vague #MeToo…

Excellent!

Lien Instagram!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est qui lui?

34 réflexions sur « Eddy king sur la Deuxième Vague #MeToo… »

    1. hihihihihi

      La gauche fait semblant de rire pour être ”So inclusif” Si c’était un humoriste blanc de droite,on le traiterait de raciste .

      (8)
  1. Deux poids, deux mesures

    Eddy King est un raciste qui a publiquement affirmé qu’il voterait pour Dominique Anglade uniquement parce qu’elle est noire.

    Sans surprise, les hypocrites bien-pensants, les minable antifas et les déchets toxiques comme Xavier Camus ont fermé les yeux sur cette déclaration.

    Ces charognes auraient pourtant été aux premières loges avec le couteau entre les dents si un Blanc avait lancé une niaiserie semblable.

    (28)
    1. JE VAIS VOTER POUR LES VOLEUR LIBERAUX PARCE QUE LA CHEF EST PAS BLANCHE

      un peteux de vitrine de BLM je pense

      (5)
  2. Oscar Bellemare jr.

    Après 20 secondes, j’en avais déjà ras-le-bol.
    Commentaire utile à m’envoyer: bien lui qui demandait aux membres du QLP de voter pour Dominique Anglade parce qu’elle est noire?

    (19)
  3. Victime.com

    Je pense me faire une liste de tous les agresseurs rencontrés dans ma vie et me faire du cash pour mon silence: genre: ce bec non désiré, cet effleurent contre ma cuisse un peu pas assez subtil, ces paroles trop explicites sur mon popotin, et j’en passe. Reste juste à savoir si ces mecs sont assez de cash pour que ma démarche soit payante. Vrai, certains comportements doivent changer, mais please, choisissez vos dramas.

    (16)
  4. Le problème

    Je ne le connais pas, même jamais entendu parler, mais j’en ai eu largement assez après une vingtaine de secondes.

    Un insignifiant qui s’ignore, c’est pénible.

    (13)
  5. Yé 3 heures ! Last call !

    Les dénionciatrices auraient intérêt à scruter le Congo, le pays où il y a le plus de viols per capita au monde …

    (6)
  6. Natasha

    On parle du même Eddy King qui a la fois a dit que les blancs sont raciste et qu’il voterait Libéral simplement parce que la chef Libéral est noir ? CE Eddy King ? Celui qui tente de percer en France mais revient toujours au Québec?

    (5)
  7. zzzzz

    Pourquoi c’est marqué (excellent) ?

    Je ne savais pas qu’avoir des amis noirs c’était un alibi, donc les racistes auraient des amis noirs mais seraient tout de même racistes ? eh bien .

    Et Eddy lui, est-ce qu’il n’est pas raciste parce qu’il a 2 amis blancs ? C’est quoi lui son alibi .

    Ha, les radicaux , ils ne sont jamais drôles .

    (2)
  8. hellophone

    Voyons un noir ne peut surtout pas être raciste et ne peut surtout pas abuser/agresser sexuellement.

    (2)
  9. Moi

    Dur à suivre le champion… il semble au départ minimiser les affaires « Morin » et « Nevsky »… mais dans le dernier tiers il s’arrime parfaitement à l’air du temps… de la semaine passée. Quand c’était encore une excellente idée de dénoncer publiquement et même anonymement sur les réseaux sociaux une agression ou ce qui n’en est pas une mais qui n’est vraiment pas courtois ni acceptable. Et il se fend en plus de commentaires sur le système judiciaire et les règles de droit applicables en matière de diffamation, et en matière criminelle.

    Et la il l’échappe complètement…

    Pourquoi le système judiciaire ne marche pas? Et pour atteindre quel but il ne marche pas ? Si le but est d’être cru sur parole, sans que l’autre n’ai possibilité de se défendre en effet le système ne vous convient pas. Mais en cela, il est parfait. Autrement c’est tout ce que vous pouvez imaginer de pire comme « système ». Pensez Chine, URSS, etc…

    L’idée de dénoncer surtout anonymement c’est quoi? Faire reconnaître à l’agresseur ses torts? S’il est pour les reconnaîtres, une seule mise en demeure, voir même un seul courriel privé, et il va l’admettre et s’excuser.

    S’il ne le reconnaît pas, alors quel est l’objectif qui reste? Se faire dire par quelque chose d’officiel que tu es cru? Il reste les recours civil en dommages ou plainte criminelle.

    Tu racontes ton histoire, et le juge entend l’autre aussi. Au civil c’est 50% +1 de probabilité que tu dises vrai. Au criminel c’est hors de tout doute.

    Ensuite il reste une troisième voie, lorsque tu a été agressé par une personnalité publique, c’est les journalistes. Mais vous savez quoi? Les journalistes enquêtent aussi, valident leurs informations et surtout sollicitent le point de vue de l’autre partie concernée. On ne s’en sort pas.

    En bref, accuser quelqu’un sans qu’il ne puisse se défendre avant que des conclusions ne soient tirées c’est, comment dire, le fondement de tout.

    Ce qui me fait le plus rire, c’est que si le réel objectif est d’exprimer ce dont nous avons été victime pour que la société « change », écrivez le anonymement, ou pas, et pas besoin de nommer votre agresseur. Ça va faire là job, du moins de votre point de vue. A moins que ce que vous recherchiez ne soit de causer de la souffrance à votre agresseur. Ce que je peux comprendre. Mais je ne peux accepter que cela puisse ce faire anonymement et sans possibilité de réplique.

    J’ai hâte d’entendre des psycho-chose (logues, iatres) nous expliquer le bénéfice thérapeutique de dénoncer anonymement son agresseur, le regarder se faire détruire publiquement sans aucune espèce de forme de procès ou d’enquête des faits par quiconque, et donc sans que la Victime ne soit identifiée. « Ça lui fait du bien »? Mmmmmmm ok. Looks like pure vengeance too me. Feels good for sure. To be encouraged as due process ? Not so sure….

    (0)
  10. Leurre Juste du Camionneur

    Un résumé de l’actualité des 5 derniers jours = humour?

    Ce n’est pas du tout “excellent”. La Clique n’est vraiment pu ce qu’elle était. On s’ennuie de l’époque où il y avait le masque de clown et Patrick “Stanley Kubrick” Huard sur la bannière du site.

    (-6)
  11. Toxic White Man

    UN CASTRÉ NOIR RACISÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Il a tout pour réussir, CE GROS DÉMAGOGUE ÉMASCULÉ !!!!!!!!!!!

    (-13)
    1. Vital Laforce

      Quand Eddy va t’il faire ses excuses pour son vidéo raciste sur la nomination d’Anglade à la tête du PLQ? Ah non c’est vrai les noirs peuvent pas être raciste…

      (10)

Les commentaires sont fermés.