LA DICTATURE DES MASQUES…

Hoboboye…

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: libârté!

75 réflexions sur « LA DICTATURE DES MASQUES… »

  1. L'ombudsman

    Au final, les réseaux sociaux auront démontré qu’il y a beaucoup de problèmes de santé mentale…

    (75)
    1. Québec Sanitaire

      Notre liste de membres démontre aussi qu’il y a beaucoup de problèmes de santé mentale, de manque d’intelligence et d’absence de jugement dans la population.

      (36)
    2. Kyle Monster

      En plus QS et la folle à Dorion ont perdu leur spotlight depuis le début de cette crise. La moyenne à baissé de 80%

      (28)
  2. La Plaque du Cliteau

    T’sais, quand t’as appris à faire du vélo avec un masque et des pads aux genoux et aux coudes, que t’as joué au soccer sans compter les points, qu’on t’as remis une médaille de participation, que tu traines une bouteille de Purell pour t’assurer d’être propre, propre, propre et que t’as tout eu en t’allongeant à terre en criant comme une demeuré, c’est ça que ça donne. Un être profondément sensible et hystérique, qui filme à la vertical.

    (47)
    1. Une féministe

      À l’entendre, nous sommes en temps de guerre.

      Ses armes : se filmer en braillant, ajouter un mot-clic, diffuser des articles dithyrambiques sur sa si précieuse page Facebook.

      (21)
    2. DAMIEN NOMED

      Je l’ai déjà dit et je le répete: Y’a des gens qui devraient boucher leur fenetres, barrer les portes, jeter la radio et la TV, debrancher le cable et internet et acheter des livres de recettes végannes. Le monde extérieur n’est pas fait pour eux…

      (17)
    3. DAMIEN NOMED

      Je comprends pas pourquoi elle filme vertical, surtout qu’elle s’est donnée le temps de faire une belle introduction animée en 16:9…

      (12)
    4. Guy

      Oui c’est ça, tu fais surtout pas parti de la génération qui a eu des jobs décentes avec pas grand chose

      (5)
      1. La Plaque du Cliteau

        Mieux que çà.

        Pigiste avec un taux horaire dans les trois chiffres dans un domaine autre que celui sur lequel portait mon DEC. Ça m’a couté cher en livre. En matériel. Et en temps à lire et à faire des expérience.

        Je fais partie de cette génération qui a en horreur ceux qui se posent en victimes. Je retrousse mes manches, je travaille fort, et je ramasse les bénéfices.

        (6)
      2. Le Malicieux

        Ben oui toi!

        Dans le temps, on était seulement 27 à chercher à se placer…

        Demande à ton père comment c’était, lui va te le dire.

        (-4)
  3. Crash le cash

    Pis l’année prochaine, dans le temps de l’impôt, a va faire une autre vidéo pour brailler qu’a l’a pas d’argent pour payer l’impôt sur la PCU qu’elle a encaissé.

    (36)
  4. Capitaine Condescendant

    Dictature?! Regarde ce qui se passe ailleur au lieu de t’apitoyer sur ton sort, tu va voir qu’on est loin d’une dictature au Québec….
    Ce qui me dégoûte de certain Québécois, c’est la manie de toujours se mettre sur un piédestal de souffrance, et de penser que nos malheurs sont toujours les pire…
    Demandez vous pour pourquoi on a pas réussi à être un pays avec une gagne de braillards égocentriques comme ça.

    (33)
    1. Matantekifume

      pas mal sur que ton ancetre d’il y a quelques siecles s’est dit: spas grave, le Roi peut tout me prendre, et m’envoyer me faire tuer dans sa guerre contre son cousin pour prendre un territoire et exploiter d’autres paysan puis de toutes façons, a quoi peut me servir la liberté, la democratie, le debat? Mon descendant anyway il trouve ca ben normal de se faire enlever plein de droits, de voir son economie s’ecrouler, ses voisins perdre leur emploi, porter un masque des qu’il sort de chez lui et ses enfants n’etre plus éduqués, car son Roi à lui le protege de la grippe! C’est pire que la peste, ça, la grippe! Vive le Roi!

      (5)
      1. Capitaine Condescendant

        Vous devriez changer votre pseudo pour Matantekifumeunpeutropdelherbepouravoirunraisonmmentlogiqueetquifaitdesamalgamesdouteuxpouressayerdeprouversonpoint

        (-2)
  5. Yé 3 heures ! Last call !

    T’as pas le choix de faire 40 heures d’overtime/semaine ou de te trouver des défaites pour sortir de la maison quand tu as une conjointe comme celle-là. J’ose pas imaginer ce qu’a l’air la belle-mère …

    (28)
  6. GND

    Ben si Trudeau faisait rien, tu aurais pas de PCU ma chère. Pis si tu veux pas d’amendes car ta PCU couvre pas ça, ben mets ton masque. Un conseil, vas en Syrie ou en Corée du Nord, tu vas voir ce que c’est la dictature. Tu pourrais même pas avoir accès à ton Youtube.

    (25)
  7. Dr, Mailloche

    Quand le gouvernement parlait d’une possible pénurie de médicament, bon bien on en est rendu la…. Donnez-lui en en priorité SVP.

    (10)
  8. Capitaine Évident

    J’ai pas été capable de tenir 30 secondes. Je vois pas ce que vidéo apporte à part valider ceux qui disent que les femmes sont accros aux antidépresseurs…

    (7)
  9. Che Guevara des pauvres

    Elle se bat depuis plusieurs années pour que le Québec devienne un pays, mais ça la gêne pas de retirer la PCU à TRUDEAU QUI FAIT RIEN..scusez je suis pas habitué à crier de même 🤪🤪

    (4)
    1. casse de pwell

      hey bozo, les quebecois ont donne de l’argent a Ottawa nous aussi. ton nom a toi…steeve, frank..

      (-1)
  10. Bernard

    Elle utilise la “contreverse” pour attirer l’attention. Probablement qu’elle ne croit même pas trop à ce qu’elle dit. Elle est un peu comme Malicieux / Taquin / Jean / Biere Dion / etc. avec ses commentaires.

    Il faut faire attention avant de juger ces gens. Souvent, ils souffrent de solitude, mènent un vie sans succès et ont des problèmes d’estime de soit. On devrait faire preuve de compassion plutôt que de rire d’eux: leur situation n’a rien d’enviable.

    (3)
  11. La vie des uns et l'opinion des autres

    J’ai toffé 5 secondes, et je suis du genre patient. Perso , je pense qu’elle est juste folle et qu’elle se sert du masque comme d’un catalyseur pour s’autopsychanalyser à notre compte.

    (3)
    1. C’est surtout triste.

      En gros, elle sort les clichés habituels que nous lisons depuis des mois sur le web des différentes théories du complot, mais au lieu d’avoir une sentiment de toute puissance en s’imaginant avoir trouvé la lumière, elle semble très blessée. J’ai écouté la vidéo au complet et ce fut une expérience pénible. Je dirais qu’elle est réellement perturbée et fragilisée par rapport à la situation des derniers mois. Nous voyons clairement que le confinement fut difficile pour elle et en regardant beaucoup de vidéos de théories du complot sur le web, elle n’a qu’alimenter de nombreuses angoisses ainsi que névroses concernant son impuissance face à la situation et développer une extrême méfiance qui au lieu de la protéger psychiquement en s’imaginant au dessus des autres qu’elle s’imagine être des moutons, la fit tomber dans un grand sentiment de détresse. Il faut faire attention aussi parfois, nous ne savons pas dans quel état mental sont ceux qui reçoivent nos messages en réalité et comment ils vont interpréter nos messages. Les théoriciens du complot sont un peu comme des gourous qui donnent des responsables et des réponses aux problèmes qui dépassent largement tout le monde. Les gouvernements, les citoyens et experts scientifiques ont tous une certaine part d’impuissance par rapport à la situation. Les gens réagissent comme ils le peuvent en bout de ligne.

      (-22)
  12. Institut universitaire en santé mentale de Québec

    Avis à la population de Québec et des environs : cette jeune femme a réussi à se soustraire aux mécanismes de sûreté du secteur protégé où séjournent nos patients psychotiques. Selon les images captées par nos caméras de sécurité, un individu de petite taille portant lunettes et barbichette aurait aidé notre patiente à s’échapper. Il s’agit d’un amateur de vin ontarien, qui était jusqu’à tout récemment animateur au FM93 et venait tout juste d’être admis dans notre établissement. Notre patiente a une cote “Rouge”, c’est-à-dire qu’elle est très dangereuse. Notre patient, quant à lui, a une cote “Brun”, c’est-à-dire qu’il est assez fou pour mettre le feu, mais pas assez fin pour l’éteindre.

    (2)
  13. So What

    Je l’invite à dénoncer cet abus flagrant sur la page Facebook des Hyènes. Tout en prenant bien soin de nommer tous les responsables de cette ignominie, bien entendu.

    (1)
  14. sLY

    J’ai tout écouté et j’ai rit fort genre 10 fois. J’ai aussi eu des frissons de malaise par procuration. J’ai peine à croire que ces personnes existent pour vrai. C’est trop gros pour être vrai mais force semble d’admettre que ça existe… vive les internet pour cette possibilité d’avoir accès aux tréfonds intellectuels des personnes qui autrement n’auraient jamais eu aucune tribune.

    (0)
  15. Vrai vérité

    Ça montre juste que si le Québec devenait indépendant, il serait un état totalitaire avec ses petits dirigeants sans grande envergure se jouant de leur power trip.

    (-8)
    1. La vraie vérité est que tu es un cave surtout.

      Ça prouve rien de tout ça. Ce genre de mesures nous les retrouvons dans bien des pays dans le monde.

      (6)
    2. Les fédérats ont moins de jugement que des morpions sur la vulve d'une guidoune

      Bon, bon, bon, un autre fédérat lobotomisé qui carbure aux campagnes de peur.

      Dans un Québec indépendant, on ne pourrait plus manger d’oranges de la Floride, l’hiver durerait 11 mois et on se ferait couper l’électricité à 6 heures chaque soir».

      Misère…

      (3)
      1. Mets-en, misère

        Les morpions, ça se tient dans les poils du pubis. Félicitations quand même d’avoir appelé une vulve par son nom, de nos jours même les femmes disent “vagin” pour désigner leurs organes génitaux en entier ou en partie.

        (0)
    3. Juste un trou d'eau

      En devenant indépendant, le Québec deviendrait donc comme le Canada, comme il qui est déjà dirigé par des incompétents imbus?

      (2)
  16. Charles Martel

    Elle a une tête d’une fille qui va dans les bars dans le but de se faire passer dessus par la moitié du monde dans la place. Ce genre de personne est peu crédible.

    (-12)
    1. C EST OK C EST DANS SA CULTURE

      une chance que tu t appele Ahmed sinon ton commentair pourait etre considerer comme une agression sexuel

      (-3)
  17. Il faut se calmer aussi

    Je veux vraiment pas dire ça pour être méchant, mais cette personne fanatisée et tourmentée à sérieusement besoin de rencontrer un psychologue pour parler et se faire rassurer. Les imbéciles faisant dans le théorie du complot ne savent pas de quoi ils parlent bien souvent, mais aussi et surtout que les destinataires de leurs messages sont des personnes dans certains cas psychologiquement fragiles et ils risquent possiblement d’amener chez eux des angoisses profondes et dans le pire des cas une radicalisation de leur comportement. Ces gens qui disent ne pas être des moutons en fait suivent des guides douteux. Pas la fin du monde ce masque, vous ne connaissez pas réellement la dureté d’une dictature, nos sociétés sont certes très contrôlantes, mais les dictatures sont bien pires étant prêtes à tuer leurs propres citoyens.

    (-14)
  18. Bière Dion

    Ma petite je suis avec toé. Le nouvel ordre mondial et les pédos du pizza gate vont nous manger bientôt. D’ailleur viens me rejoindre à terbonne je te laisse mon numeros 5.4 34.5.9

    (-15)

Les commentaires sont fermés.