Pas facile d’être un médecin veudette!

Ton image pour vendre de la scrap!

 

Commentaire inutile à m’envoyer: il copie M.Net!

31 réflexions au sujet de « Pas facile d’être un médecin veudette! »

    1. Batoche

      Par contre, ce qu’il vole de mieux, c’est le champ de vision des recherchistes de Radio-Canada. À en croire notre société d’état préférée, c’est le seul médecin au Québec disponible pour donner son point de vue en ondes.

      (31)
      1. Picouline

        Wow où t’étais ces derniers mois??? Certainement pas le seul médecin à RC
        Dr Quach Dr Weiss et plein d’autres
        Qu’est ce que t’en fais?

        (2)
  1. Dr. Alain Vadebonfoie, pédiatre au Kenner Institute Centre de Flaverville en Pennsylvanie

    C’est illégal de toutes manières de faire de la pub au Québec quand on est médecin, alors une fausse pub a encore plus de chance d’être repérée et retirée.

    (9)
  2. Jean Anouille

    Son père Pierre Vadeboncoeur haïssait les médecins au plus haut point….. quand son garçon lui a dit qu’il voulait aller en médecine, il a simplement souri….. l’argent n’a pas d’odeur….. au lieu de soigner le monde il passe son temps à la radio, à écrire des livres ou signer des autographes dans les salons du livre…

    (7)
  3. Gage de qualité

    « Si vous voyez circuler les suppositoires Le Pur Noisetier avec mon nom et ma face dessus: c’est que j’endosse le produit! » – Marcel Lebeuffe, pour Radio-Catho

    (3)
    1. Un mouton qui fait pas ses propres recherches qui n’est pas allé à l'école de la vie parce qu’il a reçu une bourse d’étude. Merci monsieur le

      Déjà, il est pas mal plus crédible que toi et ta gang de mongols. Tu vas me dire que ce n’est pas très difficile à battre et tu as raison.

      (-5)
  4. Dr Gaétan Barrette

    Si Bio Trim Labs m’avait approché, j’aurais accepté avec plaisir. Je crois que j’aurais été un porte-parole convaincant pour leur Keto Advanced Fat Burner.

    (1)
  5. Ti-gars propre

    j’ai perdu confiance au gens rasé a blanc. depuis un bout, les coucous ont cette non coiffure la.

    (0)

Les commentaires sont fermés.