La patience d’un policier avec un moron?

Envoie ça en dedans!

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: il a pas sa ceinture pendant qu’il marche?

59 réflexions sur « La patience d’un policier avec un moron? »

  1. Sa majesté le roi des glands, souverain des faites vos recherches

    Si j’ai bien compris, si vous faites un crime le jour dans votre voiture et que vous sortez de votre voiture et allez loin du lieu du crime, la police ne peut pas vous arrêter selon la loi. Ça m’a l’air d’être encore un autre citoyen souverain qui connaît très bien le système juridique mais qui perd toujours ses causes parce que le juge et l’avocat ne connaissent malheureusement pas aussi bien le droit que lui.

    (198)
    1. Gaetan

      Les gens ne comprenne rien la communication et et très importante coopérerez avec les agent de police pu toute va bien aller le cave tu a rien compris aux système judiciaire

      (27)
    2. Denis poitras

      Un commentaire digne de un pierre falardeau lhomme ou le mots marde prenait une saveur intelectuel……

      (3)
    3. L'agent féminine

      Le policier a présumé qu’il ne portait pas sa ceinture de sécurité. C’est la raison pour laquelle il voulait appréhender ce conducteur. On est loin ici du crime du siècle.

      (-7)
  2. Sparkus

    Il y a quelques années, je me suis fait interpeller par un policier parce que je marchais dans la rue avec une bière à la main. Le policier m’a demandé mes papiers et j’ai coopéré poliment en lui disant que je sais que je suis en infraction et que j’en suis désolé. Après vérification, il m’a dit ” t’es parlable, t’auras pas de ticket” , il jeté ma bière et m’a laissé partir en me souhaitant une bonne soirée. J’ai compris qu’il devait souvent devoir faire face à des cons arrogants comme le gars du vidéo. Bref, le gars aurait pu simplement s’identifier et il n’aurait peut-être rien eu ou au pire, il aurait reçu une contravention mais là, parce que c’est un abruti, il va probablement passer devant un juge pour entrave à un agent de la paix.

    (176)
    1. ti-coune

      moi aussi je me suis fait interpeller par un policier parce que je marchais dans la rue avec une bière à la main. je l’ai jeté par terre. elle a cassé plein de vitre partout éclaboussé les souliers des 2 agents. ca m’a vallu une caliss de volée à la matraque. une chance que les tasers n’existaient pas en 1983! brutalité !!!!!!!!!!!

      (-6)
  3. David

    La seule question à laquelle la vidéo ne répond pas : le prix Nobel qui filme se prénomme Kévin, KehVeunne, Keven, Kiveune ou Steeve?

    (100)
    1. Pascal Gagnon

      Jonathan Blanchette, un complotiste défenseur de la terre plate qui s’auto proclame plus brillants que Einstein.

      (7)
  4. phil

    Faut éduquer nos jeunes à ce qu’ils obéissent aux policiers. On réglera après la question de la justification de l’intervention. Sans éducation, ça donne un petit baveux qui sort des articles de lois bidons et qui va mal commencer sa vie adulte. Ça part bien mal dans la vie quand tu as un dossier criminel.

    (77)
    1. On dira ce qu’on voudra

      Faut d’abord éduquer nos jeunes à ce qu’ils nous obéissent. Je sais que pour un cave, obéir égale soumission mais je m’en calisse, ils me répondront avec des liens youtube.

      (11)
    2. Éthique du sujet moral.

      Obéir aveuglement sans poser de question, je connaissais un régime qui faisait ça. Ce jeune est certes un cave, mais il fait moindrement avoir un peu de jugement critique. Une personne qui obéit que parce que la loi le dicte et qui le fait que par peur des sanctions et non parce qu’elle a réfléchie et considérer qu’il y a de bonnes raisons de le faire ou pas n’est pas nécessairement mieux. Elle peut justement tomber dans une culture de l’obéissance aveugle et laisser passer des injustices juste parce que le patron le demande ou encore une autorité qui fait de l’abus de pouvoir pour ainsi contribuer à tout un système de corruption.

      (-51)
      1. Dany

        Quand il demande pourquoi il est en détention et que le policier lui donne une raison valable selon le code de la route, qu’il obéisse. Ensuite, s’il juge que le policier n’avait pas le droit de le détenir, qu’il porte plainte. Ca lui donne rien de fuir meme s’il film, il va juste avoir encore plus de problème.

        (9)
      2. Ca a rien à voir avec l'éthique

        T’as le droit de réfléchir par toi même et de ne pas être d’accord avec une accusation, mais y’a un processus à suivre. Quand une personne de ton entourage est victime d’une agression, tu appelle la police pour le faire embarquer pis il va passer devant un juge pour avoir une sentence, tu prend pas tes chums pis des bat de baseball pour aller te faire justice toi même. C’est ca qui diffère une société civilisé ou pas. Donc quelqu’un qui lance une tirade à un policier en refusant de s’identifier (alors que by the way juste le fait d’être dans son char est une raison suffisante pour le policier de lui demander ses papiers parce que tu as pas le droit de conduire sans permis) en prétendant que selon l’idée qu’il se fait des lois sont que si la police connait pas son nom ils ont pas le droit de lui donner de contravention, c’est pas une question d’obéissance aveugle vs être éveillé, c’est juste être un enfant capricieux et ne pas savoir admettre ses torts. Tu prend la contravention, tu conteste devant un juge et si t’as effectivement raison, le juge va te le dire.

        (4)
      3. Madame Poil

        La loi, c’est pas une question de démocratie ou de je le ferai si ça me tente. Les policiers sont là pour la faire respecter. Pas pour nous faire réfléchir à si aujourd’hui on a envie de coopérer ou d’obéir.

        (2)
  5. geatan

    Pourquoi je sais que je ne me retrouverez jamais dans une telle situation? Parce que je suis pas cave.

    (67)
    1. Vrai

      RaDioFakeCan :

      Une personne pacifique racisé se fait intimider par des policiers BLANCS .

      Le racisme systémique est un fléau . Ce soir à RadioFakeCan , reportage sur le profilage raciale au Québec .

      Nos experts ce prononcent .

      (-3)
  6. Ma vieille jument est pas ce qu'a a déjà été

    Pourquoi, mais pourquoi, on peut être aussi tapon pour aller jusqu’à se filmer en train d’être tapon???

    (38)
  7. Je sui victime, donc je suis

    « Un millénial à l’image de la relève du Québec. » – Pierre Lefardeau

    (35)
  8. En plus

    Et en plus, a la fin du vidéo, il ne traverse pas la rue dans un passage piéton ce qui est illégal. La prochaine fois il devrait juste dire son nom c’est beaucoup plus simple

    (29)
  9. Kennident Presedy

    C’est quand même beau d’entendre la jeunesse de l’extérieur de Montréal parler un français convenable. Il laisse bien tomber quelques “man” mais on est loin du franglais métropolitain. Chapeau!

    (22)
    1. God

      C’est tout simplement parce que les seuls mots anglais qu’il connait sont yes, no, toaster.

      Comme toi 😉

      (5)
  10. Écoutes ben ti-coune

    “Écoutes ben ma grande!”

    On constate un manque de respect grandissant envers les policiers et policières dans la foulée des mouvements d’extrême-gauche comme Antifa, BLM et Defund the police… On se prépare de sombres jours, les policiers sont nos mandataires pour faire respecter les lois que les gouvernements que nous avons élus, ont adoptées, ce ne sont pas des ennemis, mais les premiers alliés de la population.

    (22)
  11. Treadstone

    Très bonne réaction des 2 policiers ! On constate des réactions de peurs chez ce jeune homme Exemples :Marche rapidement en tentant de légitimer son geste . Constamment sur la défensive. Improvise des notions de droit civiles ….etc etc. Félicitations aux policiers et bonne chance au jeune homme en question .

    (17)
  12. Le Malicieux

    Millenial ayant a faire face au réel.

    Se faire contrarier, ils n’ont pas l’habitude. Face àu danger, le millenial sort son téléphone et plastronne afin de désorienter le prédateur.

    Une présentation de la mutuelle d’omaha.

    (15)
    1. White Widow

      Tout à fait, les jeunes devraient prendre exemple sur Pierre Dion ou Josée à la place, qui est aussi représentatif de la génération précédente que celui dans le vidéo ci-dessus des milléniaux.

      (0)
  13. Pus Capable Des Estis De Consanguins

    Un bon coup de taser dans l’oeil pour y mettre un peu de plomb dans tete…. Vivement le retour des goulags a Gagnon!

    (12)
      1. Pus Capable Des Estis De Consanguins

        Au moins je vais etre encore en vie, quand tu va te rendre compte que tes un cave integral pis que tu va te tirer en bas d’un pont ca va etre un bon debarras. Chow l’agrais!

        (-35)
  14. Yé 3 heures ! Last call !

    Les chercheurs croyaient que le Ritalin pouvait faire des miracles chez les TDAH, à l’école. Faux! Le seul miracle fut l’enrichissement des pharmaceutiques… Des fois, une bonne ‘mornifle’ replace les idées, calme les esprits perturbés et coûte moins cher que le Ritalin ……

    (4)
  15. DANY COUTURE

    Les policiers vont devoir recommencer à se faire respecter.Depuis quelques années,la génération grand theft auto égocentrique en mène large.Après moi l’apocalypse.

    (3)
  16. Patrick

    Lol un aurtre beau tata qui veux faire sont show pis ce montre emtrain filmer un intervention policiere..ca doit etre un asti de bs qui attend sont cheque pis qui fais rien de ces jounees

    (2)
  17. Seb

    C’est ça que ca l’air un gars qui a pas de permis/ou mandat. pis qui pense outsmart la police lol… pourquoi tu laisserais ton char au dep pour crissez ton camp a pied comme un asti de cabochon? nice try dude.

    (2)
  18. J'ai étudié su Youtube

    Pauvre coucou…
    By the way encore une p’tite policière de 100 lbs mouillée qui serait complètement inutile pour aider son collègue. C’est beau la parité!

    (-25)
    1. Nostradamus

      Dans le bon vieux temps, avec des policiers de minimum 6’2 avec un air de bête, les gens écoutaient plus vite. Surtout avec la menace d’un coup de matraque au niveau du tibias.

      (5)
    2. Juste pour rire!

      « Lorsque vous dite « mouillée »: est-ce que vous sous-entendez la cyprine; ce liquide sécrété lors de l’excitation servant à lubrifier les parois des muqueuses jusqu’au col, afin d’y recevoir un corps étranger sans inconfort? » – Gilbert Grozon

      (-19)

Les commentaires sont fermés.