Le journaliste de The Gazette qui a écrit sur Blanchet doit s’expliquer!

Le mec doit sortir de ses vacances pour se justifier!

TEXTE ICI!




Commentaire inutile à m’envoyer: ça gâche des vacances!

21 réflexions sur « Le journaliste de The Gazette qui a écrit sur Blanchet doit s’expliquer! »

  1. Jean

    Je ne sais pas dans quel monde vivent les gens, le gars a été gérant d’Éric Lapointe ça en fait pas un agresseur mais à cause du milieu dans lequel il a baigné c’est quasiment impossible qu’il soit clean…

    (60)
  2. Le Conseil de presse du Québec

    Chaque fois que cette enclume écrit un article pour ce torchon francophobe qu’est la Gazette, il commet une faute déontologique. Cette feuille de chou orangiste incarne l’immoralité.

    (46)
      1. Gauchiste de salon

        Quand on est rendu à évoquer (avec sarcasme) le fantôme du general Wolfe pour répondre à ses détracteurs, c’est qu’on voit tout dans la lorgnette de la rivalité anglo-franco.

        (8)
  3. JUSTE DU FAKE DE GAUCHIASSE

    si elle existe vraiment ( j en doute ) a place de Blanchet tu le poursuit lui et en cour le juge demande son nom si ils veut pas le dire, bin paye le cave

    (29)
    1. Anti-Hyène

      J’ai bien hâte qu’ un ou une poursuive en justice cette “rapace en jupons” ainsi que les “donne son nom” etc…c’est rendu que le web est comme un genre de far-west version 2020.Blanchet semble le mieux placé pour faire ça mais on dirait qu’il n’a pas les couilles…

      (16)
      1. Personne n'a pensé que la dénonciation contre Blanchet pouvait être un coup de chien contre sa cause et lui?

        C’est pas une question de manque de couilles, c’est que son mandat principal est de diriger un parti et non de se défendre contre des allégations qui risquent de lui nuire même si elles sont fausses.

        (1)
    2. Sceptique

      Sauf si les accusations sont vraies. N’oublions pas que tu as le droit de contre-interroger et que tu es sous-serment.

      (1)
  4. Pierre Faraldo

    Pauvre ti-pit, il doit interrompre ses vacances…
    Ça s’appelle juste faire sa criss de job. Quand tu joues à ce niveau-là, il faut que tu t’attendes à recevoir un peu de marde à travers le ventilateur.

    (18)
  5. Ah bon !

    Tu n’es pas un partisan ni un fédéraliste mais plutôt un raciste…pourquoi t’as pas publié un article sur ce sujet deux jours avant si tu le savais…pas assez de preuves…c’est quoi ça veut dire tu as interagît…anonymement…et toute cette énergie pour te justifier, qu’est-ce que ça cache…

    (16)
  6. Jacob

    1000 soupçons ne font pas une preuve , mais la gauche n’a pas besoin de preuves pour accuser ,seulement des lettres anonymes de Poutinegirl123

    (15)
  7. Yé 3 heures ! Last call !

    Dans une cage, le journal Montreal Gazette reste mon choix préféré pour absorber l’acidité des fientes de pes perruches …

    (13)
  8. Jay Lemoine-Allaire

    C’est moi ou toute cette histoire sur Blanchet commence à ressembler à un stunt foireux et partisan de “The Gazette”, ce journal éternellement raciste et biaisé?

    (7)
  9. whawha

    Tito Curtis est le plus raciste des journalistes au Québec, si un anglophone attaque quelqu’un à coups de couteau pis un francophone attaque quelqu’un à coups de cure-dent Curtis va faire 20 tweets pour dire que le francophone est violent mais que l’anglo c’était pas si pire

    (3)
  10. Le lecteur très très moyen de clique

    “Commentaire inutile à m’envoyer: ça gâche des vacances!”

    Ça risque pas de nous arriver. On est toujours en vacance et on lâche jamais notre blogue.

    (0)

Les commentaires sont fermés.