Luc Langevin fait de la magie dans les poubelles de Montréal!

Vraiment impressionnant!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est quoi son truc?????

30 réflexions sur « Luc Langevin fait de la magie dans les poubelles de Montréal! »

  1. Le 3e oeil!

    Valérie Plante va sans doute regarder cette vidéo en boucle et mourir de rire en étant incapable de comprendre la nature de «l’illusion»!

    (22)
    1. P. Dale

      Elle va régler le problème en faisant mettre une station de Bixi à cet endroit cet après-midi même.

      (12)
      1. Non, mais j'ai tu hâte aux élections de novembre 2021

        En prime, elle va changer le nom de la rue pour lui donner un nom de femme. Elle va prononcer un discours unilingue anglais et elle va faire mettre une plaque indiquant que l’endroit en question est «un territoire mohawk non cédé».

        (7)
        1. Nous verrons en fait.

          Je me souviens au début, les gens croyaient que Coderre était pratiquement imbattable et elle a connue une montée fulgurante en fin de campagne pour finalement le battre. En bout de ligne, tout ça pour dire que nous ne savons tellement pas ce qui va arriver et qui va gagner en fait. Je crois qu’au début Labeaume partait aussi dans le rôle du négligé la première fois qu’il fut élu. II y a parfois des surprises inattendues et des personnes inconnues qui peuvent se manifester. L’élection importante qui s’en vient bientôt est celle aux États Unis et j’ai vraiment aucune idée de qui va gagner, Trump était lui aussi un candidat négligé. Idéologiquement parlant les trois sont certes très différents, mais ils avaient en commun une espèce de rupture avec les politiciens déjà en place cassant l’image traditionnelle de faire de la politique.

          (0)
  2. Chien sale

    L’an passé ou il y a 2 ans, à la fête du lac des nations à Sherbrooke, il y avait des poubelles séparées et bien identifiées pour déchêts, recyclage et matières compostables, et les festivaliers ont participé au tri , mais les crétins de cols bleus employés de la ville ont tout sacré dans le même camion à ordures en direction du dépotoir après la fête. Bravo ( très lent clapement des mains), bravo aussi a leur superviseur !

    (13)
  3. Je passe

    Vidange ou recyclage? Voilà une belle métaphore pour le prochain choix électoral à la mairie montréalaise entre Plante et Coderre.

    (9)
  4. Le problème

    Il est vraiment fort Luc Langevin! Il est tellement fort que l’illusion persiste jusque dans ma lointaine campagne.

    À tous les mardis, quand le camion du recyclage s’arrête devant chez moi, déploie son bras articulé, empoigne mon gros bac bleu et en bascule pêle-mêle tout le contenu dans la benne, j’ai quasiment l’illusion qu’à peu près toute cette cochonnerie va se retrouver dans un site d’enfouissement anyway.

    Illusion que le fracas du verre brisé se mêlant au plastique et au carton accentue brillamment. Très fort le trucage! Demain viendra la benne à ordures officielles, étrangement semblable à celle du recyclage. On n’y voit que du feu!

    Si on se laissait berner par nos magiciens, on oserait présumer qu’on a juste doublé le nombre de camions pour le même volume d’ordures. Certaines s’accumulant dans les centres de tri, en attente d’expédition dans un shithole country, d’autres s’en allant directement dans un trou bien de chez nous.

    Pour peu, on pourrait même finir par croire que l’industrie du recyclage au Québec est une supercherie monumentale.

    Vraiment très fort, ce Langevin! On a des illusionistes de grand talent.

    (5)
  5. Project Montreal

    Communiqué de Project Montreal de Valery Plank, pour diffusion immédiate:
    – Vous n’avez qu’à vous exiler vers la banlieue, et laisser la place aux nouveau arrivants Français plus friqués! Hi!Hi!Hi!hi!hi!hi!

    (3)
  6. Lg Styler

    . je travaille dans une tour à bureau, les poubelles sont exactement comme ça, un côté déchet, et un côté recyclage mais le tout va à la même place. il ya beaucoup d,illusion comme celle la

    (2)
  7. autocollant

    je travaille dans une tour à bureau, les poubelles sont exactement comme ça, un côté déchet, et un côté recyclage mais le tout va à la même place

    (2)
  8. Les rues de Montréal améliorée en 2020

    Piste cyclable….rue…piste cyclable…rue…

    Ah c’est la même voie…

    (2)
  9. l'Oeil droit

    L’important pour les CIE et autres, c’est d’avoir l’AIR de recycler, car c’est bon pour leur image, c’est toute.

    (1)
  10. En plein centre

    Ça c’est drôle, mais c’est la réalité. Un petit scoop pour les amateurs de “cooler” en canette: C’est fini pour des mois et des mois. Y a pu d’aluminium.

    (0)
    1. Joies de l'ère post-COVID à venir

      Après que des travailleurs ont terminé leurs travaux chez mon voisin, j’ai retrouvé un gobelet de plastique rempli de marde à ras bord recouvert de mouches dans notre haie mitoyenne.
      C’est déjà plate de subir des incivilités, imaginez quand on ne comprend pas ce qui arrive. Qui chie dehors dans un verre?

      (1)
    1. Bernard Mabille

      Dans le village, les gens laissent les bouteilles de plastique au sol et attende qu’un homme passe proche pour se pencher pour ramasser la bouteille avec l’espoir qu’un incident impliquant son fion se produise.

      (2)
      1. des vieux commentateurs qugui préfèrent garder l'anonymat à cause de la vae de dénonciation pi qui n'ont pas besoin de siège sur leurs bixis

        “un incident impliquant son fion se produise.”

        Pourrais-tu être plus précis ?

        (0)

Les commentaires sont fermés.