Message aux colons: “Ce n’est pas votre 3 étoiles à Cayo Coco”!!!

Un beau message aux colons en Gaspésie!

Commentaire inutile à m’envoyer: chu en vacances, j’ai l’doua!

63 réflexions sur « Message aux colons: “Ce n’est pas votre 3 étoiles à Cayo Coco”!!! »

      1. il faudrait

        C’est sûr que la clientèle du beach club c’est la même qui irait en Gaspésie. //s

        Toi tu connais ça les profils de consommation chez les humains.

        (-13)
        1. Jay Lemoine-Allaire

          Dans les deux cas, on parle du 514 / 450, alors oui, c’est sensiblement la même clientèle.

          (9)
        2. @Jay Lemoine Alex Terrieur

          Ouais c’est sûr que le monde du 514/450 vont se tapper 9-10 heures de route pour faire le party en Gaspésie qui pourrait être faite à Chertsey ou l’autre trou de crottés, Rawdon à moins d’une heure de chez eux.

          (2)
    1. Mike

      Mourrial, lavalle, sainte-t’eustache, longeuye, Tairebonne, etc, tous des malpropres qu’on veut pas voir en région. Restez che-vous les s.a.l.e.s

      (4)
  1. Le Hibou à bout

    Très pertinent. Le même phénomène s’observe sur la Côte-Nord, que j’ai pu visiter la semaine passée, et dont certaines plages avaient des airs d’Oka ou de Pointe-Calumet…

    (60)
    1. Caro

      J’habite sur la Cote-Nord et j’approuve, mais honnêtement, avec les autochtones, des déchets à terre, y’en a partout tout le temps.

      (9)
    2. hellophone

      la condescendance toi… parce que faire chier les gens autours et se comporter en cochon c’est ben correct à Cayo Coco mais pas dans SA précieuse Gaspésie.

      Mention spéciale au commentaire du prolo qui mentionne que c’est bel est bien un VUS Mercedes et pas un chevrolet cavalier.

      (-6)
  2. Chien sale

    Bienvenue en 2020 ! Voilà le résultat de la faillite morale des parents, de la culture du vide, du système scolaire nivelé par le bas, du je me moi, des adulescents et des enfants roi jamais contrariés, élevés dans la ouate jusqu’au cou et qui maintenant stationnent leur gros pick-up directement sur la plage. Une chance que c’est pas tout le monde qui est comme ça, et ça existait avant 2020…

    (45)
  3. Et dire que ces hypocrites marchaient avec Greta pour l'environnement il y a quelques mois

    Encore une fois, les beaux petits milléniaux nous démontrent leur savoir-vivre, leur grande classe et leur jugement exceptionnel.

    (36)
    1. Ben oui

      Ben oui toi, les partys en 1969, c’était la classe, pas de déchet nulle part.

      Continue comme ça, Kéveune!

      (1)
  4. Le problème

    Autre démonstration de la minceur du vernis de la civilisation. Sans la peur des conséquences immédiates, les plus minables éléments de la société deviennent des ratons-laveurs, en moins cute.

    (24)
  5. LPMX

    La Clique devrait s’amuser à faire un post de tous les influenceurs qui vont prendre des photos à la chute de la Rivière-aux-Émeraudes malgré le fait que le lieu ait été fermé par la ville et en respectant aucunement la distanciation sociale…

    (16)
  6. gars de la construction bipolaire

    Hey moé j’ai besoin de vacances!

    Surtout avec toute le travail et l’overtime de février à mai dernièrement…tellement épuisé et tanné là, jpeux tu avoir un break moi là???

    (11)
    1. erik

      Ok l’intello universitaire ttrès drole..tas tu entendu parler de la covid19 ce printemps? ouin hein fak on a tu le droit de enfin passer du temps en famille pour se reposer en paix et recevoir notre cheque de paie?

      (-9)
      1. @ Erik

        Tu peux recevoir ton chèque de vacances pas de problème, mais êtes-vous obligé de toute arrêter les chantiers de construction?

        Cibolle, le monde qui ont travaillé sans relâche ce printemps pendant que toi tu foutais rien chez vous, y’ont du des vacances en plein juillet?

        On ferme toutes les épiceries pis les pharmacies 2 semaines. Oui?

        Des astik de bébé-lala gâtés, le monde de la construction.

        Remplacez-moi toute ça par des travailleurs du Mexique pis dehors les syndicats mangeux dmarde.

        (11)
  7. Ah bon !

    Rien de surprenant…gang de morons de Montréal qui se plaisent à toutes les occasions qui se présentent à décrire les gens de régions comme des arriérés qui n’ont jamais rien vu…l’arroseur arrosé…on sait maintenant où sont les colons multiculturalistes fédéralistes irrespectueux des autres humains…

    (9)
    1. Société poubelle

      Tu vois ça comment qu’ils sont de Montréal? À leur numéro de plaque, de la manière qu’ils marchent? Il faut absolument venir de Montréal pour être cave?

      (4)
  8. ouf!

    Les colons se sont échappés de leur banlieue, et ce n’est probablement pas de Montréal mais plutôt de Québec, des émules de Fillion, cet animateur qui voulait fermer la Gaspésie.
    Cette Covid va finir par finir et les morons vont reprendre leur train de vie à Old Orchard et autres endroits de la Côte-Est des ”States”.

    (6)
  9. GIlles Lettré

    Le premier commentaire de Antoine Favreau est une plainte à l’endroit de ceux qui empilent des détritus dans une poubelle pleine. Cela indique la bonne volonté des gens, non ? Le problème semble être le fait qu’il n’y a pas assez de poubelles, ou bien que celles disponibles ne sont pas vidées suffisamment souvent.

    (2)
  10. un Gaspésien

    je résume en une phrases : les jeunes montréalais stupide en Gaspésie faute de destination habituel.

    si la pandémie c’était sérieux l’île aux génies serait en quarantaine.

    (0)
    1. La vie des uns et l'opinion des autres

      Tu dois venir du côté de la Baie des Chaleurs avec les Acadiens consanguins qui sont venus se cacher des anglais en 1755.

      (-4)
  11. Le gérant d'un trois étoiles à Cayo Coco

    Un groupe de Gaspésiens dans la vingtaine est venu à l’hôtel en Février 2018 pis on a pas encore fini de ramasser leur marde laissée un peu partout!

    (0)
    1. La "démocratie" des réseaux sociaux

      Finalement, la clique c’est juste du pitchage de bouette sur quiconque n’est pas comme soi-même?

      (4)
  12. Olivier Bouffard

    Viande à chiens! C’est pas des nés pour un p’tit pain qui ont le droit d’aller se la péter en Gaspésie, c’est jusse les médèmes qui “perlent” avec les accents d’Outremont qui peuvent vraiment apprécier le charme de l’écosystème de l’abonné aux timbres de chômage qui parlions comme la sagouine, et lecrosseur d’artisanat et saveurs du terroir dans son habitat naturel, sinon, ceux qui veulent juste veiller tard en écoutant de la musique passé le coucher du Soleil en buvant de la bière de macrobrasserie, ils faut les carter autour des Trois-Pistoles et les déclarer infectés de covidiotisme, ma chère…

    Quand ma latantisation rencontre la gentrification… pourquoi qu’on leur a construit un pont neuf déjà? On pourrait pas juste dynamiter tous ceux qui ne s’écroulent pas d’eux-même?

    (0)
    1. L'Évidence

      Combien d’argent fédéral et provincial a été investit làbas
      par tête d’habitants durant les 25 dernières années versus
      ce qui en fût pour ottawa, toronto, muskrat falls, vancouver,
      montréal ????

      (-2)
  13. M.Pipi

    Dans le fond, ce qu’il confirme, c’est que la gestion, l’entretien, la surveillance est à l’abandon.
    Les gens là-bas ne veulent pas travailler. Aussitôt qu’ils atteignent leurs heures pour le chômage (le minimum requis est la moitié qu’à MTL) ils ne se présentent plus au travail. Disons que la PCU n’aide pas non plus au coeur à l’ouvrage.
    Mais bon, Antoine est là pour responsabiliser les jeunes et jouer à la petite police.

    (-7)
  14. Stephane Guen

    Tant mieux… moi je vais même plus la… La Gaspésie ces juste un piège a con pour les Tourisme.. Tout coûte trop chère et es hors de prix.. Et en plus… l’eau es trop froide.. ont peut même pas se baigner 😉 J’encourage les gens a ne plus aller la 🙂

    (-37)
    1. Batoche

      “tout coûte cher”… Il ne t’est jamais venu à l’idée que c’est parce que c’est le prix réel des choses faites à la main par ses semblables plutôt que par des industries américano-asiatiques? Par exemple, des crevettes de Gaspé fraîchement pêchées du jour, ça a un prix, contrairement aux crevettes toxiques surgelées pêchées en Thaïlande.

      (12)
      1. Mise au point

        Être bon en dessin, je ferais une caricature de ta dernière phrase, avec à gauche des crevettes pêchées dans de l’eau cristalline, avec un arc-en-ciel en arrière plan, et des pêcheurs qui dansent en rond en chantant des comptines, et à droite, des méchants qui pêchent des crevettes dégoûtantes directement dans les égouts, entre une capote et une couche.

        (-1)
      2. Séraphins Poudrier

        Moi être bon en économie, je te dirais que c’est parce que c’est une industrie qui ne contrôle pas ses coûts en se laissant manger la laine sur le dos par du monde pas de secondaire cinq en les payant trop cher pour ce que leur travail vaut vraiment, qui fait que son produit fini n’est pas concurrentiel et mérite le succès obtenu.

        “Ça me prendrait une ‘tite subvention,” habituellement c’est un bon truc pour reconnaître ces chiffes molles. L’Autre indice, c’est qu’ils veulent aussi habituellement manger grano “organique/biologique” (sérieux, t’en a déjà vu beaucoup toi de la bouffe “inorganique/non-biologique?” À part l’eau, le sel pis le bicarbonate de soude, mettons? Viande à chiens!) comme leurs congénères avec leurs salaires de syndiqués gras dur de les tas.

        (-1)
    2. Un homme de bien et de goût

      C’est justement pas Cayo Coco ou Ils Orchard. On va pas là pour se baigner et faire le “pawwwrdeey”, estique de colon.

      (11)
  15. montrealais

    peu dinconveniant pour la manne de dollars de lindustrie tourisrique a ce trou a rat a 20% de chomage que la ville fasse ca job et vide les poubelles. le tourisme cest chiant toute saison, et partout.

    (-71)
    1. Montréalais

      T’as parfaitement raison.

      Ça fait plus de 50 ans que Montréal traîne la Gaspésie comme un boulet.

      Salution? Fermer les régions en commençant par la Gaspésie.

      (-13)
      1. Quelqu'un qui en dira pas plusse

        Ferme ça pis déménage en 100 à Québec et les 150 autres à Trois-Rivières.

        (-2)
  16. Latrine Donrions

    Pas comme si les Gaspésiens étaient ben ben propre à la base. Que ca sente ou pas la morue, ça change pas grand chose dans leur vie…
    Si ça se trouve, c’est probablement des locaux qui chie sur la plage, juste pour économiser sur le PQ.

    (-107)
    1. Reste dans ta mar*e

      Ouan c’est vrai que les centres urbains sont pas mal plus propre et que l’odeur de déchets qui y flotte c’est la grande vie. Moi j’suis amoureux de Paname! Du béton et du macadam!

      (0)
    2. Latrine Donrions

      J’espère que mon commentaire n’a pas insulté 2-3 boueux de la Gaspésie.
      C’est tellement un beau coin de pays. Juste dommage que ça soit rempli de Gaspésien.

      (-7)
    3. GrosLardo

      Basé sur ma petite expérience (quelques vacances en Gaspésie hors vacances de la construction), c’est les Gaspésiens qui laissent des déchêts par terre, bouteille de bière, cannettes, etc. Et oui je peux dire que c’était des Gaspésien comme je les entendait jaser.

      (-9)
      1. Conspirationiste nouveau genre

        Ben oui, on jette toutes nos cochonneries à terre jusqu’à ce qu’une pandémie nous amène pleins de touristes sur qui mettre la faute.

        (3)

Les commentaires sont fermés.