Une journaliste se fait coller/encercler par deux champions!

Inacceptable!

 

Un des gars est clairement identifié sur son Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: pas grand 2 mètres là!

48 réflexions sur « Une journaliste se fait coller/encercler par deux champions! »

  1. Les nouveaux bergers de la culture poubelle

    Deux beaux incels pierredionesques complotistes qui font leurs propres recherches de l’école de la vie en action faisant l’étalage de leur grande culture et grande civilité.

    (252)
    1. Mike

      Je pense plutôt que les journalistes ont tellement de mépris envers la population qu’il n’y a plus de respect de celle-ci envers eux.

      Il sont vraiment les architectes de leurs malheurs.

      (-31)
  2. Des arguments de masse

    Je me demande ou ils en sont rendus dans leur thèse de Doctorat eux! Brillant comme çà, c’est certain qu’ils sont des génies.

    (70)
    1. Piètre Dion

      J’organise une manifestation contre les bas blancs dans les sandales samedi prochain à St-Georges. Venez tous en grand nombre et nu pieds.

      (15)
    2. Donald Trump , génie stable et Grand Leader

      Votre Grand Leader vous dit : c’est patriote de mettre un masque. Je répète, Votre Excellence vous dit: c’est patriote de mettre un masque.

      (6)
    3. La normalité d'une époque et l'extravagance d'une autre

      Effectivement, les deux hipsters fusionnés ensemble ressembleraient à s’y méprendre Laurent Duvernay-Tardif, le médecin-footballeur-sculpteur-militant-dieu-protonotaire surdoué.

      (-16)
  3. Je veux faire des niaiseries moi aussi

    Le barbu de Facebook ressemble à un frère Tadros un lendemain de brosse, et parle comme s’il était sur le bord de pleurer.

    (24)
    1. Avec le numérique, les historiens et les archéologues du futur n'auront pas grand chose à étudier

      Ah, tiens… la vidéo est déjà retirée.

      (4)
    1. Justin Trudeau qui esquive toutes accusations

      Je n’ai jamais “groppé” une femme journaliste, encore moins en Colombie-Britannique il y a 20 ans.

      (13)
  4. Christian Bergevin

    Alloooooo!
    Faites donc vos recherches avant de dire n’importe quoi!
    Le gars à sa gauche est SON CHUM

    (0)
  5. Nutella

    les “femmes-journalistes”….ah misère…les féministes devraient aller voir ce que Yves Poirier a enduré à la même manifestation avant de brailler au sexisme!

    (-31)
    1. Map-O-Spread

      Les insultes et agressions qu’ont subies cette journaliste ET Yves Poirier devraient être dénoncées et sanctionnées (homme ou femme, il n’y a pas de craille de différence).

      (12)
  6. Monseigneur.e.s.es Lussier

    Sacrilège! Que ces rustres ne souhaitent pas porter de masque, c’est une chose…mais qu’ils aillent coller une journaliste, là on vient carrément blasphémer contre le nouvel évangile féministe. Ce geste sera bientôt vu comme une agression sexuelle et un péché capital, gare à vous!

    (-40)
    1. Boules à mites

      Commentaire de vieille chose sclérosée dans l’amertume.
      On perçoit pratiquement l’iritant bruissement de salive dans votre nouveau dentier mal ajusté au moment de sucer la paparmane.

      (6)
    2. Lucie Laurier, Julie Couillard, Ken Peireira, Marie Chantal Toupin et Alexis Cossette Trudel

      Lâche les ptits gars Monseigneur.

      (1)
  7. Le Malicieux

    …. ou est le problème ?

    Je crois que la liaison entre les pro-masque et les fyennes s’effectue…ils sont complètement barge, la,parce que c’est une femme, faudrait rester bien docile et lui accorder un traitement préférentiel par rapport à un homme? L’égalité est un principe a géométrie variable, faut croire…

    L’hystérie a son meilleur.

    On voit bien ici la tactique de vouloir fédérer les fieynnes au pro-masque : ne manque plus que les ANTIFAS et… quoi?
    On me dit qu’ils en sont aussi…

    (-126)
    1. Lajeanglad

      Très Cher Oncle
      Habillez vous proprement. Sortez de la maison et attendez patiemment sur le trottoir.
      Le camion de poubelles va passer vous prendre dans pas long.

      (19)
    2. Tout le temps dans le champ ce malicieux incel

      Digne fils spirituel de Pierre Dion et qui donne raison à la vague de dénonciation dernièrement par ses propres stupides.

      (7)
    3. Sinn Féin

      Branche-toi, c’est fyennes ou fieynnes? C’est parce que les deux c’est pas la même affaire pantoute!

      (1)
  8. Paranoia probabiliste

    En 5 mois de crise Covid, il y a officiellement quelque 0,7% de la population québécoise qui a pogné la Covid.

    Elle devrait être correcte.

    (-133)
    1. Coucou le Coucou

      T’as ben raison, les hôpitaux et CHSLD n’étaient pas du tout en crise ce printemps! Encore une fois, y’a trop de coucous qui comprennent pas que le port du masque, c’est pas principalement pour sauver des vies, c’est surtout pour éviter une surcharge du système de santé, ce qu’il faut, c’est ne pas pogner le Covid trop de monde en même temps, c’est tout. Parce que Oui, sans le vaccin, on va tous le pogner un jour ou l’autre mais ça se gère mieux si on le pogne pas tous en même temps.

      (52)
      1. un adulte

        bon an mal an, il y a 1000 morts par mois dans les CHSLD et devine les hospitalisation. Jusqu’à cette année on appellais ça la grippe, maintenant Covid.

        (-32)
      2. Beurre Juste le Camionneur

        Vous avez tout faux.

        Le hôpitaux n’étaient pas en crise. On n’a jamais manqué de lits et de respirateurs. Ils n’ont jamais reçu le nombre attendus de patients en danger atteints de la covid-19. La peur du Covid–19 a fait plus de dommage car tous les cas de chirurgies et les traitements jugés non urgents (incluant des cancers) ont été suspendus pendant 3 mois pour faire place au Covid-19 qui n’est jamais arrivé. On est encore en train d’essayer de rattraper l’immense retard.

        Oui il y a eu une crise dans la CHSLD …qui étaient déjà en crise depuis des décennies (un bain par mois, couches pleines, bouffe merdique) . Parce que des employés sous-payés ont préféré quitter leur poste et se mettre sur la PCU. Ce qui a entraîné un manque de personnel et une urgence d’engager n’importe qui. Des personnes âgées sont morte de FAIM et de SOIF alors que d’autres on été infectés par le personnel peu qualifié et les protocoles non respectés.

        Même si les gens avaient porté le masque depuis mars pour aller chez Wal-Mart, cela n’aurait rien changé à la crise des CHSLD.

        (-33)
      3. Ah bon !

        Pauvre cloche! Le violent corona est plus inoffensif que l’influenza….
        Quand tu l’auras, prends du sirop Lambert pendant 2 jours. Pas besoin d’aller inonder le réseau de la santé pour ça. Même un bouffon comme Aruba peu comprendre ça…

        (-82)
      4. Esso

        Un vaccin fonctionne essentiellement sur le principe que l’infirmière te donne une piqure qui contient une très petite quantité(infime quantité devrais-je dire) de la maladie et ce sont tes propres antis-corps qui combattent ”les envahisseurs”.
        Si tu reçois la bonne dose et le bon produit,il se peut que les résultats soient positifs.Il se peut aussi que tu vives un cauchemard:
        https://www.huffingtonpost.fr/2015/07/01/danger-vaccins-jim-carrey-croisade_n_7703286.html
        Il y a de très nombreux cas ou le vaccin n’a absolument pas fonctionné,dont entre-autre la possibilité d’attrapper le syndrome de Guillain-Barré.C’est arrivé a l’un de mes amis,un ancien militaire et je te jure qu’il n’en menait pas large.
        Aujourd’hui,il est partiellemnt paralysé

        (-114)
  9. bêêêêêêê j'ai lu un titre sur un journal pis je connait maintenant la vérité universel

    Je suis allé à toutes ces manifs, j’ai cherché le covid en donnant la bise et serrant des mains par centaine, je n’ai pas trouvé le covid 😢😢😢😢😢😢😢😢

    j’ai juste trouvé des profs qui enseigne le droit et des profs en politique 🤣😂😂😂😂😂😂🤣🤣

    ça doit être horrible d’être sur la même ligne de penser du couple richard/sophie, de trudeau, d’arruda, de legault, de manal, de lise ravary, du gros arcand, du vieux jean-luc, de louis pas capable de ce souvenir du segment de son émission lacroix, du bobo richard chateaux vert je radote toujours la même chose, de raphael pour quelque poigniez de dollars jacob… etc etc etc 😂😂😂😂😂

    imaginez être assez con pour penser que c’est juste des manif anti-masque et que les personnes qui sont la parle de rien d’autre que ça ! hahahahahaha vous faite pitié 😁😁🤗😘

    (-253)
    1. Donald Trump , génie stable et Grand Leader

      Clairement que ces deux-là sont professeurs en comment retirer de la PCU sans se faire pogner tout en se faisant bronzer en camisole.

      (93)

Les commentaires sont fermés.