Après avoir quitté Facebook, Julien Lacroix revient avec un deuxième message!

Je crois qu’il a appelé un service-conseil en gestion de crise…

Commentaire inutile à m’envoyer: il peut prendre une année de pause!

55 réflexions sur « Après avoir quitté Facebook, Julien Lacroix revient avec un deuxième message! »

  1. Ah bon !

    Tous ceux faisant l’objet d’allégations qui vont faire une pause professionnelle et un travail d’introspection vont-ils se retrouver sur une même île pour faire ça en groupe…

    (61)
    1. Moi, là

      Trudeau est en train de penser à créer une sorte de PCU pour tout ce beau monde en arrêt bien involontaire.

      (9)
    2. En plein centre

      C’est facile, ces tartistes fouttent absolument rien depuis 4 mois, ils vivent pas si mal avec les restes de grasses subventions un peu de PCU, la vie est belle pour ces crétins.

      (-2)
        1. Clément

          Si ton message n’est pas ironique, tu ne connais rien au monde de l’humour. Tu crois qu’ils sont riches les humoristes de la relève? Va faire quelques recherches 😉

          (0)
    1. ... de faire une première bonne impression !

      Hier, je disais vrai, qui je suis. Aujourd’hui, une agence de RP m’a appris comment vous mentir
      Mais je demeure tout de même un TDC.

      (6)
    2. Marguerite Desrosiers

      Ce n’est pas du voisin qu’il parle c’est DE LUI! C’est SA réaction personne va le faire à sa place!! Il faut dérager un peu.! Allez lire autre chose c’est tout!

      (-1)
  2. Girl Next Door!

    Son meilleur texte humoristique en carrière.
    Les p’tites madames, probablement son nouveau public cible, ont sans doute verser une larme.

    (19)
  3. La belle-mère

    Lui appelle ça le coup de l’émotion, moi j’appelle ça une défensive préparée depuis longtemps.

    (18)
  4. geatan

    il a finalement parlé à des experts en communications… ils leur font toujours écrire le même genre de message

    (16)
  5. Justice Quebec

    C’est le moindre de tes soucis l’opinion publique et tes problemes d’alcool ou autre, si t’es reconnu coupable de viol c’est la prison qui faut tu te preoccupes. Prepare ta defense legale et calice nous patience. J’suis persuader que tu va etre trouver coupable si on se fit au Devoir et a Rosalie.

    (14)
  6. Ahpisnon

    « Je m’excuse donc sincèrement auprès des personnes qui ont été blessées ou déçues par ma publication. »

    OK, pis les filles que t’as agressées, elles? Elles ne méritent pas tes excuses?

    Ferme-la donc, tu te cales.

    (12)
    1. Je vous prie de bien vouloir m'excuser.

      En français, on ne s’excuse pas soi-même. On demande aux autres de nous excuser. Le plus qu’on peut faire est de présenter ses excuses. Dire Je m’excuse, c’est dire Je me pardonne.

      (6)
      1. Nah, nah, nah, nah.

        “En effet, si le verbe s’excuser existe au sens de « présenter ses excuses » (ex. : il s’excusa de sa maladresse, je m’excuserai auprès d’elle), la forme je m’excuse est admise par les dictionnaires, y compris ceux de l’Académie française, surtout du point de vue de sa tournure grammaticale.”

        https://fr.wiktionary.org/wiki/je_m%E2%80%99excuse

        (3)
  7. M.Pipi

    J’aimerais bien savoir les questionnements qu’il traîne.
    J’ai déjà pleins de réponses à lui fournir…

    (9)
  8. White Widow

    S’il a réellement maltraité plusieurs femmes, c’est que c’est au fond une mauvaise personne, c’est dans sa nature, la méchanceté ; c’est l’occasion qui nous permet de montrer ce que nous sommes vraiment. Ensuite, peut-être voudra-t-il se soumettre à la morale de la majorité, ce qui est à souhaiter ; et que par intérêt il cesse de maltraiter ses femmes.

    Personnellement, je ne crois pas que les gens changent, ou si rarement que ça ne vaut pas la peine d’en parler. Les gens mettent un masque, c’est tout.

    (7)
  9. Charles Martel

    Dans son cas, il y a des noms. C’est plus crédible selon moi comme dénonciation. Je ne veux pas dire que dans le cas des autres dénonciations c’est toute du faux, il doit y avoir du vrai aussi. Mais c’est pas mal plus difficile de vérifier.

    En tout cas, s’il avait vraiment un problème de boisson et qu’il l’a réglé, il a fait une partie du chemin. L’alcool en plus de te donner l’air cave, ça endommage le corps de plusieurs façons.

    (7)
  10. Certaines conditions s'appliquent

    Le Pakte pour la Transition communiqué.

    À la lumière du déluge de dénonciations à venir – inondant nos milieux humides – Le Pakte tient à se dissocier immédiatement de TOUS les artistes et/ou membres des variétés ayant signé – sans notre consentement – notre document.
    ( Prenez avis également, que notre leader prend une pause pour une période indéterminée.)

    (4)
  11. En plein centre

    Juste de même, c’est pas le fils de Vincent Lacroix ?
    Depuis plusieurs années, plusieurs personnes se demandent : Y a tu trop d’humoristes? BEN OUI…
    97% sont de trop.

    (3)
  12. Maître Renard

    C’est tellement tata d’ecrire sur twitter et de faire des pseudos aveux sans meme savoir ce qui sera lancé contre lui comme accusation (si ca arrive)…Tout ca parce qu’il croit qu’il a une chance de se faire pardonner on ne sait pas quoi et qu’il retournera vite sur une scene…en pleine covid en plus! ca se fera pas ti-pet, ton chien est mort: meme Salvail, un LGBT est out pour longtemps.

    Le gars aurait du se taire et prendre une pause silencieusement …le probleme cest que les hyenes voient que ca marche super bien leurs methodes de vengeance car tous s’excusent sauf…Blanchet, le seul qui n’a aucune consequence d’ailleurs et de loin le plus brillant de la gang…les accusations vont continuer encore, et surement qu’il y en aura des fausses…juste 4 ou 5, cest pas grave comme disait je ne sais quelle feministe hargneuse.

    (2)
  13. Matantekifume

    les artistes populaires ne peuvent plus se peter l’ego devant leur innombrables fans, et là ils ruminent, ils voient que tres peu resteront en selle apres l’episode Covid qui risque de durer tres tres longtemps pour l’industrie du pestacle. Alors ils commencent a vouloir s’eliminer les uns et les autres et je dois l’avouer, c’est tres amusant à voir!

    (1)
  14. Clément

    J’aimerais que Julien revienne. La moitié des allégations, même plus, sont sans preuves. Vous connaissez l’histoire de Brian Banks? Il a passé 5 ans et 2 mois en prison car il était coupable de viol, et 5 ans après la femme a avoué avoir tout inventée. On dirait que personne ne pense au mensonge des “victimes”, seulement au mensonges de Julien. J’aurais très pu me mettre en gang et faire des témoignages sur une personnalité public pour détruire sa carrière, c’est pas trop compliquer…

    (0)
  15. Eliminate political opponents for dummies

    T’es cute, les matantes vont te pardonner… C’est prouvé scientifiquement qu’on excuse ou pardonne plus aux belles & beaux…

    (-1)
    1. Une femme

      Beau ? Rien de mâle chez lui. Il a le look et le visage de celui qu’on niaise en classe. Il pouvait bien agresser sinon il n’aurait pas eu souvent de rapports.

      (0)
  16. Prof bof

    Une fierté du Collège Durocher Saint-Lambert… j’pense qu’il va être décroché du Mur des célébrités. Pour ceux qui l’ignorent les anciens de ce collège secondaire devenu veudettes ont leur mur. On y retrouve Mikael Ahooja, Virginie Fortin, Léanne Labrèche-D’or, Julie Perreault Macha Limonchik etc.

    (-2)
  17. Cocktail

    Bon, voilà qui me le rend beaucoup plus sympathique; une reconnaissance de la problématique.

    De par ses derniers propos, il tentait de banaliser ses comportements toxiques et laissait ses victimes mijoter dans leur jus de par son indifférence à leur égard.

    Il n’a que 27 ans et semble avoir une réelle intention de se prendre en main.

    Je l’ai toujours trouvé très drôle et intelligent et j’espère de tout cœur le retrouver un jour, en temps et lieu.

    (-41)
    1. National

      “Il n’a que 27 ans et semble avoir une réelle intention de se prendre en main.”

      C’est vrai qu’un texte écrit par une firme de relation publique, ça parait toujours bien.

      (13)

Les commentaires sont fermés.