Mailloux en entrevue avec le père d’une des petites filles!

“JE N’AI PAS PU ASSISTER AUX FUNÉRAILLES DE MA FILLE”

Lien Youtube!

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est quoi un Patreon?

33 réflexions sur « Mailloux en entrevue avec le père d’une des petites filles! »

  1. whawha

    C’est bizarre, quand Martin Carpentier a tué ses enfants on a eu une couverture non-stop dans les medias, des entrevues avec tout le monde dans la famille, plein de messages de gens qui disaient aux hommes qu’ils avaient un probleme que c’était le temps d’en discuter

    La semaine derniere une femme a aussi tué son enfant, silence radio, aucune entrevue avec les autres membres de la famille, aucune couverture des medias ou presque, aucun message de dire aux femmes qu’elles ont un probleme à discuter, l’histoire a été balayée sous le tapis le plus rapidement possible

    (84)
    1. La normalité d'une époque et l'extravagance d'une autre

      Chut, faut pas le dire on va passer pour des complotistes!

      (16)
    2. White Widow

      Dans le premier cas, il y a eu l’alerte amber, donc on voulait retrouver les enfants le plus vite, et le meilleur moyen était d’en parler le plus possible, etc., etc.

      (8)
      1. Matantekifume

        J’ai jamais eu d’alerte amber sur mon cell pour plein de disparition d’enfants de ma région à Montreal et la j’en recois une pour des enfants sorties d’une voiture accidentée pres d’une foret à plusieurs centaines de km de chez moi…ca sent le stunt publicitaires des autorité pour dire qu’il sont ”toujours sur le qui vive et chaque vie est importante, etc.”

        (0)
    3. La réflexion

      Les enfants ont été portées disparues (Amber) pendant des jours, le père était encore manquant à l’appel; tandis que ton meurtre, ben c’était déjà réglé, pas de suspense, pas de chasse à l’homme.
      Voilà cher. Tu as ta réponse!

      (2)
    4. Matantekifume

      Tu oublies aussi cette autre femme qui a tue ses enfants au debut du confinement…rien, meme pas le nom des enfants…en fait on exploite la haine ambiante contre l’homme blanc et la peur ambiante. Et surtout personne dans ces medias pour se questionner sur les tres nombreuses morts d’enfants pendant le confinement…et on est en été….et cette ambiance est la pour rester! Pour le plus grand plaisir des journaleux du Québec

      (1)
    5. Proie facile

      Tiens, un autre pauvre mâle victime de tyrannie. Ça te fait du bien d’en parler mon petit chéri ?

      Et pour la bonne femme, pas certain que c’était “montrable” à la télé… On était loin de la petite famille de banlieue ! C’est bien beau “exposer” de la belle psychologie mais là, c’est clair qu’on était dans le pitoyable et le dégradant…

      (-21)
      1. obsession

        “Tiens, un autre pauvre mâle victime de tyrannie. Ça te fait du bien d’en parler mon petit chéri ?”

        Tiens, une grosse truie médicamentée dans un poste de direction qui profite de son statut pour écraser ce qu’elle a toujours détesté.

        Pas grave, tu vas lâcher ta job dès que les choses deviendront trop stressantes à ton goût.

        (-1)
  2. l'ex-cité

    c’est faux. tu n’es pas le père…. un père ça s’occupe de son enfant plus d’une journée en 10 ans, être père, ça se mérite

    (40)
  3. Ça pas l'air simple...

    Par respect pour les deux petites victimes, ne transformons pas la famille en bêtes de cirque de 2020….

    (39)
  4. Charles Martel

    Est-ce que c’est juste moi, mais je trouve cette famille assez complexe.

    Mais, peu importe, cet homme doit vivre des moments vraiment pas faciles actuellement. Je lui offre mes sympathies. C’est vraiment une histoire terrible.

    (18)
    1. Marc

      Je n’ai pas de cell et j’ai coupé le câble depuis 3 ans donc NON je ne l’avais pas vu. Je ne paye pas pour des cochonneries.

      (0)
  5. Peter Bradi

    Sûrement qu’il a de la peine mais ce gars là reste un raisin pareil…. Juste aller dire : elle doit avoir plus de peine pareil….ça en dit long pas mal.

    (7)
  6. Margot

    Le gars dit qu’il n’avait pas de moyens, mais il trouvait l’argent pour sa drogue par contre. Le fait d’avoir fait un enfant ne fait pas de toi un père!

    (3)
  7. L'OEIL

    Bon, ok, le gars s’exprime mal, toxicomane ou ex avec séquelles, mais je compatisse avec lui. Moi j’aurais donné mon nom de famille à ma première fille; pas Charpentier au moins.

    (2)
  8. L'Évidence

    Doc s’époumone semble oublier qu’une caméra filmant sa tronche
    risque de lui donner des allures de geiko avec sa bouche ouverte
    et sa langue qui se lèche afin de bien humecter et préparer l’attaque
    sur une mouche devant se trouver sur l’écran …
    En espérant qu’il en manque pas car il a l’air un peu maigre.

    (0)

Les commentaires sont fermés.