Maudit que Véro et les autres veudettes partagent n’importe quoi sur Instagram!

Sans même s’informer!

Tellement… qu’elle a supprimé sa publication!

Véro a fait une publication sur son Instagram avec cette photo…

Un genre de mode sur Instagram… tu tag #ChallengeAccepted et #womensupportingwomen!

Une photo en noir et blanc, 2-3 hashtags et ta B.A est faite!

On peut lire sur Rad-Can…

Fac… Véro s’est rendue compte de ça!

La publication…

Commentaire inutile à m’envoyer: moi, lorsque je fais une publication comme ça, je dors bien ensuite!

40 réflexions sur « Maudit que Véro et les autres veudettes partagent n’importe quoi sur Instagram! »

  1. Le Malicieux

    🤣

    Hein, quand même…
    Quand on dit que ce genre d’initiative est toujours piloté.

    Les “artistes” sont vraiment des prostituées, toujours prêt à se donner a ce qui peut leurs apporter quelque chose d’immediats, comme ,dans ce cas ci, bonne conscience, l’exposer et récolter des likes…

    (69)
    1. Cheff Fillion

      Les “artistes” ont vraiment du temps à perdre. Moi j’ai mis mes business en veilleuse pour passer mes journées sur Twitter à défendre Trump contre des quidams dômiens qui parlent contre lui. Les “artiates” ont zéro courage.

      (-7)
        1. Le Limité

          @Le Malicieux

          sco100 a pas un blogue. Il les a toutes.

          Il accepte le port du masque et prend même des clichés arborant sa ‘belle casquette’ USA et son blouson orange. Apparemment, il y a une belle caissière à son IGA.

          Lui sait que je l’ai reconnu ici. Tous les échanges ont été fait très subtilement. T’es le dernier à qui je donnerais son nom. Tu l’a pourtant vu plusieurs fois comme analyste dans les ‘merdias de marde’.

          (6)
    2. Ça roule ma poule

      Il ne faut pas oublier de faire ton don pour la révolution à ton ami Stu Pit et Cossette ainsi que Soral et Dieudonné ma poule.

      (-9)
        1. le vagabondage

          BLM est organisé par Trump afin de pousser encore plus de monde à détester les gauchistes et voter républicain en automne prochain.

          Faut tu être jambon et amateur des radio poubelles du village pour pas s’en rendre compte.

          (-4)
  2. Batoche

    C’est là que tu vois que les “combats” des femmes occidentales bourgeoises sont totalement insignifiants comparativement à celui des femmea de certains pays.

    (52)
  3. Comme des petits moutons bêêêêêêêêêêêêtes

    C’est dur de trouver plus insignifiant que ces modes puériles qui commencent sur les réseaux sociaux:
    – L’ice Bucket Challenge
    – Les photos de soi quand on était bébé
    – Les petits ronds noirs
    – Les photos avec la tête baissée
    – Les photos en noir et blanc de bonnefemmes en manque d’attention

    (44)
  4. Vital Laforce

    Louis T. était à deux cliques de publier son égo-portrait instagram avec la mention #womensupporting women. Demain il va probablement nous pondre un loooong texte insignifiant pour nous dire qu’il est dont bon et vertueux et qu’il n’a pas voulu offenser personne.

    (26)
  5. Jeune Viève

    Donc si je comprends bien, elle regrette d’être solidaire avec les femmes assassinées impunément en Turquie? Elle préfère ne pas prendre position ou bien son coeur va davantage du côté des autorités turques? À part le fait qu’elle n’avait pas compris ce qu’elle faisait, j’ai du mal à comprendre quel est le problème qu’elle a avec la cause?

    Elle pensait peut-être que c’était déjà ben assez challengeant juste de poster une photo en noir et blanc et que s’il fallait en plus qu’il y ait un concept caché derrière ça, elle préfère encore signer le Pacte, c’est moins engageant personnellement?

    (23)
    1. Capitaine Évident

      Erdogan: Joueur des Ligues Majeures.
      Féministes occidentales: Club de Peewee qui retourne dans l’autobus scolaire, pouce dans la bouche, avant même de toucher la glace.

      Ce scénario se répète à chaque fois qu’un événement dépasse le bac à sable habituel du “blanctriarcat”…

      (8)
  6. Dick Tousignant

    On dirait que les artistes sont tous aux Iles de la Madeleines ou en thérapie. Calvaire, ça va ben la PCU!

    (8)
  7. Cécile, serveuse au comptoir du Woolworth

    Moi aussi j’ai reçu une invitation. Mais c’était pour partager ma carte de crédit.

    (7)
  8. Le clic du paletot

    Dans cet article (lien plus bas), on remet en question l’origine de la publication explicative sur les féminicides en Turquie.

    “Taylor Lorenz, qui a enquêté sur la question pour le New York Times, (…) précise: « Je vois ce post circuler. Au risque de me répéter : c’est faux. La tendance #ChallengeAccepted ne vient pas des femmes turques sensibilisant à la question des féminicides. Instagram l’a confirmé. Le challenge existe depuis 2016 et a pris diverses formes. Ce qui se passe en Turquie n’est qu’une des façons dont il est utilisé. »

    L’article se termine ainsi: « Le #ChallengeAccepted n’est ni un mouvement contre les féminicides ni la tendance féministe de l’année ; c’est, d’après Taylor Lorenz du New York Times, « un équivalent Instagram des chaînes de mails débiles, qui tourne depuis 2016 », c’est pour d’autres une façon d’envoyer un peu de self-love dans ce monde qui préfèrent que les femmes se haïssent.

    C’est aussi une belle leçon d’éducation aux médias ; l’indignation fait cliquer, et les contenus qui dénoncent de façon véhémente la récupération bourgeoise d’un mouvement féministe turc sont largement partagés… alors qu’ils sont au mieux imprécis, au pire erronés.
    La lutte contre les fake news passe aussi par la retenue : retenir un clic, un partage, un RT, le temps de vérifier une information, de « valider » une indignation, peut éviter bien des imbroglios. Fact-checker les infos : challenge accepted ? »

    https://www.madmoizelle.com/challenge-accepted-women-supporting-women-instagram-1060501

    (1)
  9. SoWhat

    Elle aurait pu supporter Nathalie Simard quand c’était le temps. Ou du moins s’abstenir de la ridiculiser sur les ondes de la SRC (Bye Bye). #fake.

    (1)
  10. Bière Dion

    Louis fait des pubs de boston pizza. Je voulais aller prendre une bière hier et ils m’ont pas laisser rentrer j’avais pas mon ………….. de masques. Véro tu devrais publier ce genre de nouvelles à places.

    (-164)
  11. Bière Dion

    Moé je part une chaine je bois une douze drette là. Je tag vital laforce et alezi crosette strudel.

    (-198)

Les commentaires sont fermés.