Ben voyons Anaïs… ils ont juste oublié d’enlever les pancartes!

Le gros complot toé!

 

Commentaire inutile à m’envoyer: la balle-molle, juste l’écrire c’est zzzzz!

30 réflexions au sujet de « Ben voyons Anaïs… ils ont juste oublié d’enlever les pancartes! »

  1. Complot antifa

    C’est un complot Anaïs. La mairesse Plante est en fait une Oberstgruppenführer qui ne veut pas que les petits Haïtiens s’amusent dans les parcs. C’est un agenda caché que tu as découvert. Nous te remettrons deux “Camus”!

    (93)
  2. Latrine Donrions

    Aucune autre explication que le RACISME SYSTÉMITMQUE. Et même si vous me sortez toutes les raisons du monde, je vais quand même y voir du racisme systémique, parce que le racisme systémique est partout, même (surtout) dans l’inconscient. Alors quand je vous dit que c’est du racisme systémique, vous n’avez pas à juger si c’est vrai ou pas, car vous en êtes pas conscient. Alors peu importe à présent ce que vous en pensez, c’était bel et bien du racisme systémique. Compris?

    (75)
    1. Molsonellose

      Exactement.

      Le parc est ouvert? C’est une pancarte oubliée? Alors pourquoi OUBLIE-T-ON une pancarte seulement dans le parc des pauvres! Injustice!!!1!

      (9)
    2. Des choses qui arrivent.

      Il y a aussi des pancartes qui furent oubliés dans des parcs en région et nous avons le droit d’y aller quand même. Parfois, il y a des pancartes qui sont oubliées. Nous voyons même encore dans certains secteurs des pancartes de la dernière compagne électorale provinciale et fédérale. Il y a parfois des actions racistes, mais là il s’agit d’un simple oubli.

      (8)
      1. Latrine Donrions

        Vous avez entièrement raison, mais inconsciemment, c’était du racisme systémique.
        Le fait que vous vous efforciez ardemment à le nier prouve mon point. Car comme il est perpétré de façon inconsiente, le racisme systémique doit être vu partout tout le temps , si vous voulez en être conscient. Vous voyez? C’est facile comme ça de distribuer du racisme systémique partout tout le temps!!

        (35)
        1. Le Curé Camus

          “Le fait que vous vous efforciez ardemment à le nier prouve mon point.”

          Voilà.

          Ça fait des années que j’explique à mes disciples que lorsque les gens nient les accusations de racisme / fascisme / etc.

          c’est la preuve qu’ils sont coupables.

          Les fascistes qui ne comprennent pas la logique moi ça me met en colère!

          (14)
    3. Chikenswell

      Salut man j’organise un party

      Ha oui qui sera là à ton party

      J’ai invité Racisme Systémique

      Ha oui quel genre de party que c’est que ça?

      Un party chinois. Lol

      (-1)
  3. Arrondissement Villeray-Saint-Michel

    Chère Mme Favron, nos parcs sont ouverts, tout comme les modules de jeu. Nous vous rappelons que le port du pistolet, du gilet pare-balles et des chaussures à semelles et embouts renforcés d’acier est fortement recommandé dans les parcs de notre arrondissement.

    (24)
    1. La mairesse de l'arrondissement est une tabarn@#% de sacram@#% de grosse vach@#% raciste

      Rappelons que Giuliana Fumagalli, la mairesse de l’arrondissement Villeray/St-Michel-Parc Extension, est une raciste anti-francophone qui a notamment mentionné d’un citoyen qu’il était «trop québécois», pas assez foncé et «qu’il parlait trop bien français». Elle a aussi souvent indiqué qu’elle ne voulait embaucher que des personnes «colorées».

      Comment se fait-il qu’une raciste comme elle soit encore en poste?

      https://www.journaldemontreal.com/2019/07/03/harcelement-huit-employes-ont-denonce-la-mairesse-de-villeray?fbclid=IwAR0_FpmgQw1IvnW0-3sWSKNSZJ9evEVgdrxBvvwSxdQrU-_a8m8McKuzMbk

      (-425)
  4. obsession

    Elle essaye tu de faire un lien implicite avec la population non-blanche du quartier et l’hystérie collective actuelle dans le monde concernant le mouvement cosmopolite et anti-blanc BLM?

    (22)
  5. Donald Trump, Génie stable et Grand Leader

    Moi, je pense à reporter les élections américaines à cause d’un virus qui n’existe pas mais qui devait disparaître avec la chaleur et qui est une invention gauchiste. Ça c’est un vrai complot! Oubliez pas de mettre un masque, c’est patriote de mettre un masque .

    (13)
    1. la dissonance cognitive des antifas

      Hein quel virus?

      Y’a aucun virus vraisemblablement, vu que des centaines de milliers de vermines attardées ont manifesté leur petite colère infantile anti-blanche dans les rues depuis la fin du mois de mai.

      (4)
    2. débilités inventées par les gauchiottes

      Ouain pis faut surtout pas avaler des gallons d’eau de javel ou brosser l’intérieur de nos poumons avec des lingettes Chlorox.

      (2)
  6. Dany V.

    Oune panecarte ?

    C’est pas oune panecarte qui va m’empêcher d’aller paisiblément zouer aux dés dans oun parc avec mes cholos, hombre…

    (10)
  7. Prof bof le club des 2 watts

    La fille qui est connue juste parce que Vincent Bolduc n’a pas mis de capote en 2000 à l’âge de 22 ans.
    Tactik c’était l’histoire de Vincent et Anaïs avec leur fils Théo. Y’a juste changé le nom d’Anaïs pour Sophie.

    (4)
  8. M'enfin

    De la folie même durant le pic de la contagion. Le risque d’attraper la covid-19 en allant au parc et en gardant la distanciation était nul. Après comment faire confiance aux élus ?

    Pour faire un parallèle : quand on prend la 13, direction Montréal, on arrive au bout et on tourne à gauche et on se dirige vers les indications pour le pont Mercier et par la suite le pont Samuel-de-Champlain. Entre les deux sorties pour les deux ponts, il y a, depuis plusieurs plusieurs mois, à cause de soi-disant travaux, une limitation de vitesse à 50 km\h. Tout le monde roule à 80, voire 100 km/h. Il serait suicidaire de se conformer à la directive. Il n’y a aucune entrave justifiant d’abaisser la vitesse. Un autre cas d’hypocrisie et qui pousse les gens à la désobéissance. Je plains ceux qui de font arrêter par la police (j’en ai vu) et qui mériterait de perdre son permis alors que des milliers d’automobilistes font la même chose quotidiennement ?

    (2)
    1. Les gars dla construction bipolaire et hypocrite

      Nouz autres on a été en congé forcé de mars à mai, faque on peut tu prendre un break pendant les 2 dernières de juillet??

      Surtout que pendant le printemps on n’a même pas eu 2 secondes pour passer du temps toute en famille ensemble à maison.

      Après ça, faut que l’économie reprenne pacque j’ai besoin d’ouvrage pis de faire rentrer les chèques. Let’s go déconfinez tout et ouvrez les chantiers.

      (0)
  9. Jambon exotique

    Je crois que toute cette polémique est un relent de la dose d’ennui qui résulte du confinement. Madame devrait se reconfiner et laisser le monde en paix. Cependant si cela peut se dire en pleine période de dénonciation je la trouve très jolie et talentueuse. Par contre, fait-elle bien à manger? Si oui j’aimerais bien me confiner avec elle.

    (1)
  10. Assez

    Le gouvernement doivent trouver un coupable et les jeunes sont des cibles faciles et sans défense, bref parfaite pour eux. Ils ont sacrifiés l’avenir de nos jeunes sur de la peur sans aucun fondement ou explication scientifique en fermant les écoles en se contredisent à tout bout de champs.

    (-194)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *