Juste des hommes qui sont heureux de la décision…

La fermeture de la seule clinique d’avortement du Nouveau-Brunswick amène des commentaires surprenants sur Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est ben compliqué au Nouveau-Brunswick!

35 réflexions sur « Juste des hommes qui sont heureux de la décision… »

  1. Michel le jambon

    Wow! Quelle belle écriture! Les idées exprimées sont aussi brillantes. Vous savez chaque fois qu’un homme fait du plaisir solitaire, il tue des millions d’individus et chaque ovule non fécondé menant aux menstruations tue aussi un individu. Nous devons faire quelque chose contre ce terrible et je suis certain qu’un homme de lettres comme ce Michel aurait des idées. Penser à améliorer les conditions sociales à la place et offrir de l’aide et vous aurez peut-être une diminution des avortements. Au lieu de forcer une personne à garder son enfant et la laisser dans la misère. L’avortement ne diminuera pas en l’interdisant et risque seulement d’exposer les femmes à des cliniques illégales moins sécuritaires pour leur santé.

    (31)
      1. Égalité et donne moi ton don mon colon.

        Soral a une idée sur tout en délirant et il va te la donner si tu achètes son livre « comprendre l’empire » qui est une version pour attardée mental de « Empire » de Negri et Hart qui est un ouvrage trop compliqué pour un colon comme toi.

        (1)
    1. Le Malicieux

      A part fabuler des scénarios imaginaires, tu fait quoi de tes journées?

      Rose-anna st cyr, elle s’imaginait que sa fille avait vendu sa maison poir en acheter une plus grosse. Comme elle, tout ça est dans ta tête…

      (-7)
      1. Va finir ton secondaire et consulte un psychiatre.

        En matière, de traiter de fabulation et de délires, tu es certainement une référence et tu sembles aussi ne pas connaître grand chose à l’histoire.

        (2)
    1. La matante qui fume de kéveun

      Kéveune a appris le mot incriminer on s’est trop comment mais désormais il le place partout sans trop savoir. Il fait des efforts. C’est bon pour son estime de soi, il faut l’encourager dans sa quête d’amélioration. Non à l’intimidation et oui à la liberté d’expression.

      (2)
  2. Avortement ou liposuccion, même chose

    « Je ne comprends pas tous ces propos haineux!? Pour moi l’avortement a toujours été la meilleure méthode de contraception qui soit! D’ailleurs l’intervention est aussi bénigne que mes liposuccions dans ma culotte de cheval! » – Une influenceuse en string faisant un duckface

    (4)
    1. Spécial deux pour un

      « Nous sommes fiers d’annoncer que notre célèbre clinique, offre maintenant le service d’interuption de grossesse suivi d’une liposuccion au choix. Rabais de 10% à toutes les influenceuses. » – Clinique Morgue and Trailer

      (3)
  3. Membre full patch de QS

    Ça va sûrement déplaire énormément à ces cultures riche de milliers d’année qui attendent le résultats de l’échographie pour savoir le foetus doit vivre ou mourrir, selon le sexe identifié.

    (4)
  4. Bonne réflexion....

    Où sont les militants communistes pour la contraception et L’accès à l’avortement dans les pays défavorisés ainsi que dans les pays islamiques où la femme n’a pratiquement aucuns droits ?

    (4)
  5. Doc Mayoù

    Il s’agit ici de la solution de dernier recours: la plus extrême!

    Bien avant d’en arriver là il existe une panoplie de solutions!

    Et à moindre coûts: monnétairement et psychologiquement!

    (4)
  6. Philosoraptor

    Est-ce que la contraception et les avortements existes dans les pays africains et musulmans ? Au nom des pro- choix et libertés ,La gauche serait sûrement d’accord pour qu’on leur facilite l’accès? Qu’en pensez- vous mr Camus?

    (1)
  7. Pensez-y

    Les femmes aux valeurs pro-vies ne se font pas avorter ,donc c’est plutôt le problème des hommes communistes frustrés qui vivent avec des anti-vies

    (1)
  8. Facts first

    Fœtus lives matter ,

    Vous saviez qu’ils y a plus de femmes noires qui subissent plus d’avortements aux usa que les blanches ,cest la première option qu’on leur offres ,où sont les camus pour s’en offenser ?

    (0)
    1. Stephane Gaudette

      T’es au courant que ca coute 250,000$ pour elever un kid jusqu’a 18 ans?

      Si les gouvernements taxerais plus les corpos et le 1% ca diminurais l’inegalite des richesses et les gens serais plus en moyens d’avoir un kid

      (0)
  9. Steeeevenn Guildoune

    Aussi ben lire ça qu’une gang de psychopathe qui se réjouiraient de la mort de milliers de foetus .

    (-14)
  10. Le Malicieux

    Et elle ferme pourquoi, manque de demande peut etre, puisque si la fermeture serai du a l’activisme…ben, on en aurait entendu parler, non?

    Il semble qu’il n’y ai pas seulement “Les hommes” qui trouvent cette pratique, une abomination, révoltante, puisque les femmes semblent s’en détourner…

    (-43)
    1. Globul

      C’est un manque de fond en fait. Le gouvernement provincial refuse de financer l’avortement alors l’accès au traitement est difficile, tout simplement

      (4)
    2. Batoche

      Particulièrement les femmes “racisées” qui s’en détournent… Curieux, non?

      Il me semble que ça ferait un beau combat pour nos bourgeoises: la sous-représentativité des femmes de couleur dans les cliniques d’avortement. À moins que ces histoires d’avortement soient strictement le fait d’une culture nihiliste typiquement blanche et occidentale et non une histoire de “corps des femmes” comme on tente de le faire croire?

      (3)
      1. Le Malicieux

        Très bon com, mec.

        Ici encore, seuls l’église et la mosquée s’opposent à la pratique, alors que l’autre religion du livre LES pratiquent… 😏

        (0)

Les commentaires sont fermés.